AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saria, The Sage of the Forest Temple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Saria, The Sage of the Forest Temple... Empty

MessageSujet: Saria, The Sage of the Forest Temple...   Saria, The Sage of the Forest Temple... Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:32



Saria



Informations

Age : En la voyant pour la première fois, on peut penser que notre petite demoiselle aurait un age approximatif autour d'une douzaine d'années mais son âge est en réalité bien plus vieux qu'on ne puisse le penser...
Surnom : Saria ne possède pas de surnom car elle trouve que son prénom est déjà assez court pour faire office d’appellation envers elle. Quoique certaines personnes ne la reconnaissent que par le fait qu'elle soit Sage.
Race : Cette jolie petite fille n'est autre qu'une Kokiri, d'où l'égarement sur son âge...
Camp : Du côté de Zelda
Orientation Sexuelle : En fait, Saria elle-même ne parvient pas determineer ce qu'elle ressent.
Loisirs : Saria aime jouer de l’ocarina dans la forêt en compagnie de son ami Link.
Feat avatar :

Pouvoirs

Saria ne possède pas de pouvoir particulier si ce n'est le fait qu'elle possède le Médaillon de la Forêt étant Sage du Temple de la Forêt...

Description Physique

Au premier abord c'est une femme, ce qui est logique puisqu'elle est de sexe féminin. Si on la détaille un peu mieux, on la trouvera petite, voire très petite, de la taille d'une enfant... On la voit aux cheveux verts clairs, une couleur peu commune pour les gens, courts dont quelques mèches lui tombent devant les yeux sans pour autant les gêner et sont retenues par un bandeau de la couleur des feuilles d’arbres. Ses yeux en amande qui sont vert ne montrent rien qu'une envie de s'amuser si elle est en en compagnie de son ami. Certains observeront que notre demoiselle garde toujours un visage joyeux dans n'importe qu'elle situation, même les pires. Côté vestimentaire, c'est toujours pareil. Elle est vêtu à la manière d’une Kokiri, d'une tunique verte clair par-dessus un haut vert se finissant en short, et d'une paire de bottes marron. A sa taille, elle porte une ceinture de la même couleur que le haut sous sa tunique. Sur son côté, elle garde toujours un ocarina sur elle. Vous connaissez maintenant l'apparence de Saria et vous saurez le reconnaître si elle est en face de vous.

Description Mentale

Le Cuteness incarnée, vous connaissez ? C'est exactement notre Kokiri. Elle est le plus souvent joyeuse, tout sourire même dans les situations les plus mauvaises tel que dans la souffrance ou la tristesse. Surtout devant lui, elle ne sourit de tout son être. Elle passe sont temps à jouer de l’ocarina dans les bois. Elle ne joue pourtant que le même air, son chant, celui qui permet aux autres de la trouver. Elle rougit tout le temps quand on lui fait un compliment, elle est très timide. Même la personne la plus timide ne lui arriverais pas à la cheville. Cette timidité ne la gêne pas, elle ne quitte pas la forêt de toute façon. Elle n'ose pas aller vers les autres. C'est une jeune fille très maladroite. Vous ne la verrez jamais faire une minute de marche sans la voir s'étaler au sol, face contre terre. Elle aime tout ce qui est petit et mignon, c'est logique puisqu'elle est aussi petite et mignonne. Malgré tout, elle prend son rôle de Sage très au sérieux. Le Cuteness incarnée, c'est elle, Saria.

Histoire

Hé ! Salut, Link !
La forêt Kokiri, lieu où s’est établi le village Kokiri depuis toujours. Il y a des arbres a perte de vue, et beaucoup d’enfants jouent dans le village et aux alentours. Elle le vit descendre l’échelle qui menait à la maison de son ami et la rejoindre. Ce petit blond du nom de Link que beaucoup de Kokiris appellent le garçon sans Fée… Mais aujourd’hui, c’est différent. Il est accompagné d’une lueur aillée. Telle ne fut pas la surprise de la jeune fille aux cheveux verts.
Whoaaa ! Une fée !! Enfin tu as reçu une fée, Link !
Le garçon hocha la tête avec un  sourire tandis qu’elle riait de joie, très heureuse, comme d’habitude.
Yipii ! Quelle bonne nouvelle ! Je suis si heureuse ! Tu es maintenant un vrai Kokiri, Link !
Le blond eu l’air un peut gêné mais ça, la jeune fille ne le remarqua pas.
Alors c’est vrai ? Le très vénérable Arbre Mojo t’a convoqué ? C’est un véritable honneur d’être convoqué par le vénérable Arbre Mojo, tu sais ! Je vais t’attendre ici ! Va voir le vénérable Arbre Mojo !
Elle le regarda partir rapidement en lui faisant un signe de la main tandis qu’elle souriait gaiment sans se douter de ce qui allait se passer…

Elle attendait sur le pont qui menait vers les Plaines d’Hyrule. C’est alors qu’elle le vit passer en courant, donc elle compris.
Oh…alors tu pars…déjà…
Il se retourna face à elle. Pour une fois elle avait perdu son éternel sourire, elle avait même l’air un peu triste. Le vent se levait doucement faisant flotter les cheveux des deux enfants. Il la rejoint, encore une fois l’air gêné de quitter son amie.
J’ai toujours su qu’un jour… Tu quitterais la forêt, Link… Car tu es différent de nous…
Elle baissa la tête et joignit les mains à sa poitrine, l’air pensive.
C’est pas grave… Nous serons amis pour toujours… N’est-ce pas ?
Elle le vit hocher la tête et lui tendit un objet.
Je veux que tu garde cet ocarina… Prends-en grand soin !
Le garçon regarda l’objet plusieurs minutes sous toutes ses coutures et le rangea. Le sourire de la Kokiri revint.
Pense à moi en jouant de l’ocarina. Et un jour peut-être… Tu reviendra me voir…
Il recula de quelques pas et reprit sa course, la laissant derrière lui…

Sept ans plus tard, le garçon devenu adulte pénétra dans le temple de la forêt et une fois ayant occis le mal y habitant, il fut amené dans le Sanctuaire des Sages. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que le Sage qui apparu devant lui était son amie aux cheveux verts…
Merci, merci beaucoup… Grâce à toi, je m’éveille à la conscience de Sage… Je suis Saria. Sage du Temple de la Forêt…
Elle marqua une pause et sourit de son éternelle joie.
J’ai toujours su que tu reviendrais. Je le savais, je te connais bien… Non… Tu n’as besoin de te justifier devant moi… Le destin n’a pas voulu que nous vivions dans le même monde.
La jeune fille reprit son sérieux, chose qui ne lui arrivait pas souvent…
En tant que Sage de la forêt, ma place est ici… Tiens… Prends ce Médaillon…
Elle lui donna l’un des pouvoirs pouvant mettre un terme aux agissements du Seigneur du Malin.

Saria sera toujours…
Ton amie…

Le reste, tout le monde le connait sous forme de légende : Le Héros du Temps a réussi à détruire les forces du mal avec l’aide des pouvoirs des Sages et est retourné dans son temps. Les sept ans se sont écoulés normalement et tout le monde a oublié ces temps de ténèbres. Mais Saria, elle, n'a rien oublié et a reprit le court normal de ses occupations qu'est jouer avec son ami et faire ce qu’elle a toujours fait : Jouer de l’ocarina dans la forêt. Bien sûr, étant Sage, elle est mise au courant des rumeurs qui courent parmi les plaines d’Hyrule et les autres lieux du royaume… Notamment que Ganondorf préparerait son retour.

Et Après ?

Prénom/Surnom: Gumi-Chan
Age : 16 anso/
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au pouvoir magique de Google o/
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour me faire des amis ? Nan, pour RP principalement.
Comment trouves-tu le forum ? Un forum tout jouli sur The Ledgend of Zelda *o*
Autre chose à ajouter ? J’espère que je me ferais pas virer :c
Code du règlement: Validé ~
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   


Dernière édition par Saria le Dim 12 Jan - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Saria, The Sage of the Forest Temple... Empty

MessageSujet: Re: Saria, The Sage of the Forest Temple...   Saria, The Sage of the Forest Temple... Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:57


Hey, bienvenue sur le forum ! ♥
Alors, une fiche courte, mais agréable ! Il y a cependant quelques petits détails à revoir avant ta validation.

Physique :
Relis-toi, il y a pas mal de fautes, ainsi que des phrases difficiles à comprendre, comme celle-ci :
Citation :
Ses yeux en amande qui sont d'un vert ne montrant rien qu'un profond amusement s'il est en face de vous. Sinon il ne montrent que la haine profonde qu'il a envers ceux qui s’approchent d’elle.
Qui est ce "il" ? Et la phrase en elle-même n'a pas une bonne syntaxe, je ne la comprends pas. °-°

Mental :
Citation :
N'ayant pas vraiment appris comment se comporter face aux autres habitants d’Hyrule, c'est une vraie gamine.
J'aimerai que tu explique un peu plus ce que tu entends par "gamine". Saria est une enfant, puisque c'est une Kokiri. Elle ne va pas se comporter comme une adulte. Et pour moi, un comportement de gamin se rapprocherait plus du comportement de Mido, pour te donner un exemple. Saria est au contraire un peu plus sage.

Histoire :
Citation :
tout le monde a oublié ces temps de ténèbres. Mais Saria ne sait pas où est passé son ami et elle l’attend toujours
En tant que Sage, Saria va obligatoirement se souvenir des années perdues. Et Link n'a pas disparu, il a vécu les nouvelles années normalement, et du coup, il est très certainement revenu de temps en temps pour la revoir, ils sont amis. ^^

Pouvoirs :
Rien à redire. ♥

Voilà voilà, il me semble ne rien avoir oublié. '-'
Bon courage pour les petites modifications !
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Saria, The Sage of the Forest Temple... Empty

MessageSujet: Re: Saria, The Sage of the Forest Temple...   Saria, The Sage of the Forest Temple... Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:05


Hey hey ♥

Il reste encore quelques petits éléments ~

Pour le physique, un élément que Kee-Mey n'a pas relevé...
Citation :
Si on la détaille un peu mieux, on la trouvera petite, mais peut-être cache-t-elle sa vraie taille pour se montrer plus amicale...
Je ne comprends pas bien ce que tu entends par cette histoire de "cacher sa taille", à vrai dire °-°

Ensuite, tu n'as pas corrigé l'une des phrases que Kee-Mey avait indiquées ~

Pour le mental, il faudrait que tu en rajoutes un peu, cela ne fait que huit lignes, maintenant que tu as supprimé une phrase. ^^

Le reste est bon, maintenant, courage, tu y es presque ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Saria, The Sage of the Forest Temple... Empty

MessageSujet: Re: Saria, The Sage of the Forest Temple...   Saria, The Sage of the Forest Temple... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Saria, The Sage of the Forest Temple...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparitions de Saria
» Impa, Sage de l'ombre
» Nabooru l'Exaltée - Sage de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: