AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Impa, Sage de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Impa, Sage de l'ombre Empty

MessageSujet: Impa, Sage de l'ombre   Impa, Sage de l'ombre Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:52



Impa



Informations

Age : 42 ans
Surnom : /
Race : Sheikah
Camp : Zelda
Orientation Sexuelle : /

Loisirs : dessin, protéger Zelda, imaginer comment elle fera passer à Soren l’envie de trahir sa protégée, s’allonger et fixer un ciel sans nuage..
Feat avatar : Impa
Rang personnalisé :
Code:
[color=midnightblue]Sage de l’Ombre[/color]

Pouvoirs


Lien des ombres : Depuis que je me suis éveillée en tant que sage des ombres, j’ai une conscience aiguë de ce qui se passe au sein de mon temple. Sans réellement pouvoir influer les ombres, j’ai parfois l’impression que l’inverse est vrai…

Arts Sheikah : je maîtrise la dissimulation et les disparitions dans un nuage de fumée, sans que ça soit réellement un pouvoir, mais plutôt un entraînement assidu.

Wakizashi : Mon arme principale, toujours attachée dans mon dos, que je maîtrise à la perfection.
Nodashi : Lorsqu’il y a parfois besoin de frapper plus loin, d’évitr le corps à corps direct, je peux très bien me battre avec un Nodashi, de manière à tenir les ennemis éloignés de moi.
Kunai : Enfin, je suis aussi assez douée au lancer de couteau.

Description Physique


Si l’on devait me décrire en quelques mots, on utiliserait certainement “noueuse”, “sèche”, “austère”. Il faut dire que je n’essaye en rien d’adoucir mes traits ou de me fendre en de factices sourires.
Mes cheveux blancs depuis la naissance, sont toujours tirés en arrière, attachés en une queue de cheval courtes dont quelques mèches s’échappent souvent pour tomber sur mon front. Lorsque je les détache, ils m’arrivent à peine sous la mâchoire.
Mon visage est anguleux, ma peau tannée par le grand air. Au milieu de cela, mes yeux, rouges, sont marqués chacun d’un tatouage blanc argenté, stylisant des pleurs, des lames de scie… A vous de mettre ce que vous voulez derrière ce dessin. Pour moi, ils représentent avant tout ma loyauté à la famille royale, et la peine de savoir que des traitres existent encore, à présent.
Ma musculature est développée, et je suis assez grande, dépassant largement le mètre soixante-quinze. Et pour accentuer mon absence de féminité, je ne porte jamais de robes ou autres froufrous inutiles, restant avant tout prête à défendre ma reine.
Un détail, cependant, me suis quelle que soit ma tenue : à la gorge, je porte le symbole de mon peuple, un oeil dont une larme coule.

Description Mentale


J’ai voué ma vie à la Princesse Zelda, dè moment que je l’ai tenue dans mes bras la première fois. Et c’est certainement cela qui me caractérise entièrement. J’ai été élevée dans ce but, mais ce n’est pas cela qui a rendu ma loyauté absolue envers elle.
Bien sûr, comme tous les Sheikah, je ne songerai pas à trahir mes engagements, mais… Mais c’est lorsque j’ai tenu Zelda dans mes bras, quand elle a levé ses petites mains potelées de bébé vers mon visage, que j’ai juré que ma vie lui serait entièrement dévouée.
J’ai laissé de côté le village que j’avais aidé à reconstruire, ma vie tourne uniquement autour d’elle…
Mais je suis aussi rigoureuse, acerbe, déterminée… Pas forcément la personne avec qui vous avez envie de passer une soirée à boire. Je ne parle pas beaucoup, je n’aime pas particulièrement me mêler aux gens. Je me focalise sur mon devoir à en oublier tout le reste…
Quelques sujets peuvent facilement, cependant, me faire sortir de mes gonds. Lorsque l’on remet les choix de Zelda en question, lorsque l’on met en doute la loyauté des Sheikah - et pourtant, avec Soren, on peut…
Comme je me focalise sur Zelda et son bien-être, je laisse souvent le reste de côté, j’oublie mes autres engagements, qui sont accessoires et annexe à côté d’elle. Ce n’est pas étonnant que je n’aie pas spécialement d’amis, ou que je n’aie jamais eu d’enfant, de famille… Si vous n’êtes pas Zelda, ou un proche de Zelda, j’aurai simplement tendance à ne pas m’occuper de vous…

Histoire


Je suis née dans le village Sheikah qui, à l’époque, était aux pieds de la montagne du Péril. Nous n’y restâmes pas longtemps, cependant, pour déménager dans un village mieux dissimulé aux yeux des autres. Je grandis en apprenant les arts Sheikah à me battre, avant d’être envoyée, à mes 15 ans, au palais pour me former au monde. Je devais, lorsqu’ils seraient prêts, m’occuper de ceux qui assureraient la protection de l’héritier de la famille Royale.

Pourtant, je ne restai pas “sagement” au palais. Je visitais le monde lorsque je le pouvais, jusqu’à ce qu’un jour je me décide enfin à revenir sur mon lieu de naissance. Car j’avais la nostalgie de notre ancien village, dans lequel j’avais grandi… Je fus horrifiée de voir qu’il était devenu désertique, que quelques hyliens y vivaient, à peine mieux installés que des vagabonds, tout cela à cause d’un monstre. Je savais que je n’étais pas assez forte pour me débarrasser de celui-ci, mais je n’allais pas essayer de lever des troupes… Le combat fut long, ardu, et j’écopai d’une longue blessure sur le flanc qui laissa sur ma peau une cicatrice blanche, mais je réussis à sceller le monstre dans le puits du village…

Je décidai de reprendre en main le village, d’aider les quelques hyliens qui s’y étaient installés et de le rendre à nouveau habitable. J’y passai quelques années, pour reconstruire le village et en faire autre chose qu’un lieu désertique. Je retournai cependant au palais, régulièrement, pour continuer mon entraînement.

Je vis naitre la Princesse Zelda et mourir sa mère, suivie de peu par le Sheikah qui assurait la protection de celle-ci, à cause du chagrin. Je quittai alors définitivement le village de Cocorico pour m’installer au palais. Je vis arriver Soren, accompagné de quelques autres jeunes, et je les entraînai à la protection de la famille royale, gardant toujours un oeil sur la jeune princesse. Après tout, j’étais en train de former sa future garde, quand bien même je me considérais, en un sens, comme sa gardienne et sa protectrice, en attendant que les autres soient formés…

Je rencontrai aussi Kee-Mey, à la recherche de son père, mais fus dans l’incapacité de l’aider, alors même que savoir que le temple du Temps était à présent sans gardien m’inquiétait au plus haut point. Je commençai à mener des recherche, mais hélas…

J’étais stupide, réellement stupide, et je n’avais pas vu, alors que Ganondorf arriva au palais, que ma protégée avait raison sur le roi des voleurs et que Soren passait lentement mais sûrement sous la coupe de celui-ci. Peut-être étais-je aveugle, refusant d’imaginer qu’un Sheikah puisse trahir ce en quoi il croyait…

Et pourtant, il le fit. Cette nuit est encore douloureusement ancrée dans ma mémoire, et nul retour dans le temps n’a put altérer ce souvenir. Soren assassina ses deux condisciples, et je pris la fuite avec la Princesse, Ganondorf sur les talons. Nous réussimes à le semer, juste au moment où le poignet de ma protégée s’illumina… Je compris rapidement que Ganondorf avait atteint le Saint Royaume. Je compris aussi que Zelda était l’élue de la sagesse et que malgré son jeune âge, un lourd destin l’attendait… Je pris le temps de tout lui expliquer, en détail, pour qu’elle comprenne le poids des responsabilités qui étaient sur ses épaules.

Je l’aidai à devenir Sheik, à se cacher de Ganondorf et ses sbires qui souhaitaient retrouver la Sagesse. Cela fonctiona pendant 7 ans, jusqu’à ce que Link s’éveille à nouveau et éveille les sages, un à un… Je ne m’attendais pas à en être un, mais si cela pouvait aider Zelda…

Et le mal fut vaincu. Je vécu le retour dans le temps comme un soulagement, même si hélas certaines choses ne changeaient pas. Le roi était toujours mort… Et Soren, que j’avais espérer remettre dans le droit chemin, s’enfuit. Je m’occupai alors de Zelda, à nouveau, et l’aidai de toutes mes forces à devenir une reine digne de l’ère de paix qu’elle nous avait offerte avec le Héros du temps.

Je n’appréciai pas tous ses choix, comme celui de nommer son incapable de cousin commandant de la garde, mais je la soutins à chaque fois, n’hésitant pas à lui donner mon avis, des conseils, lorsqu’elle le demandait ou lorsque je jugeai qu’elle en avait besoin.

Lorsque j’eus vent des rumeurs, lorsque celles-ci furent confirmées, je me retins d’aller me précipiter et d’essayer de tuer le Seigneur du malin avant que celui-ci ne tente quelque chose contre ma protégée. Mais je me retins. Même lorsqu’il vint se pavaner devant nous, je me retins de me jeter sur lui pour le tuer. Et pourtant… Que va-t-il faire, à présent ? Je sais que s’il s’en prend à mon temple, je le sentirai, mais… Quelles seront les effets sur moi, à présent que je suis pleinement éveillée ? Pourrais-je toujours concilier mon devoir de sage et mes devoirs auprès de ma protégée, qui le sera jusqu’à ma mort ?


Et Après ?

Prénom/Surnom: Alia
Age : 27
Comment as-tu découvert le forum ? DC
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que jamais 2 sans 3.
Comment trouves-tu le forum ?
Autre chose à ajouter ?
Code du règlement: Validééé ~ ♥
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Impa, Sage de l'ombre Empty

MessageSujet: Re: Impa, Sage de l'ombre   Impa, Sage de l'ombre Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:27


Re-bienvenue sur le forum ♥

Hm... Je sens que je vais prendre cher, moi...

*s'enfuit en laissant derrière lui un papier avec marqué Validée dessus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Impa, Sage de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saria, The Sage of the Forest Temple...
» Nabooru l'Exaltée - Sage de l'Esprit
» Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: