AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innocenzo • Démon du Feu [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Innocenzo • Démon du Feu [UC]   Sam 13 Juil - 17:51




Innocenzo Abatucci









    Age : Inconnu.
    Surnom : Phénix.
    Race : Démon.
    Statut:Célibataire.
    Orientation Sexuelle : Homosexuel.
    Loisirs: Brûler! Brûler! Brûler tout!




Physique




BLABLA de 10 lignes minimum


Mental




BLABLA de 10 lignes minimum


Histoire



C'était un soir hivernal comme tout les autres, le mont péril était si calme, les avalanches de flammes ne se déclenchaient plus. On le voyait, là, posé, seul, sur le sommet du volcan, fixant de haut la lave brûlante. La douce brise faisait remuer au vent les longs cheveux du démon quand un homme s'approcha de lui. Le démon ne fit alors aucun gestes, patient, pensif.

« Qui es-tu...? »

« Qui je suis... Une ombre, un être né du mal, une flamme dévorante... »

« Je vois, tu es donc un ennemi aux yeux du peuple, non? Cela ne t'affecte donc pas? »

« Un ennemi? Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème, tant que je peux brûler, leur avis m'importe peu... »

« Brûler...? D'où te viens ces envies...? »

« Mes envies...? J'ai toujours été ainsi... Cela te dérange? »

« Non! Non! Tu m'intéresse, parle moi de toi... De ton passé... Qu'es-ce que cela fait d'être immortel... Je veux savoir tout les détails... »

« Ce n'est... Point facile... »

Le démon ferma ses yeux doucement et se mit à lui conter son histoire. Il se souvient du début, de sa création, c'était à l'époque des premiers Gorons, lorsque la montagne était encore peu habitable. Dans cet immense lieu vivait un goron différent. Il grimpait sur la montagne comme on grimperait à une échelle et venait guetter l'horizon. Ce goron était une divinité, c'était un gardien, le gardien de la roche. Né de sa lumière, une ombre moins imposante ouvrit les yeux, c'était un jeune homme aux longs cheveux obscure. On sentait que les flammes l'engloutissaient, il semblait être la flamme du volcan, alors que sa lumière en était son socle. Il était le cœur de la roche.

Le temps passait alors que le Golem plantait de quoi raviver la montagne, à l'inverse, le démon brûlait la terre et toutes formes de vies qui croisait son chemin, il était le cauchemar de la montagne. Et cela l'amusait, oui cela l'amusait énormément. Brûler, tout brûler, comme il se nourrissait de ce plaisir. Le temps passait, s’envenimait et les deux inverses se livraient des combats.  La terre se soulevait et brûlait en permanence. Le démon était à chaque fois responsable, c'était lui qui attaquait, la divinité ne faisait que de se débattre. Mais un jour le démon fut prit à son propre piège.

Ils se battirent cette fois-ci proche du gouffre du volcan, comme toujours, le démon l'avait attaqué et la divinité se défendait. Cependant, le démon fini par tomber dans le gouffre, se réveillant blessé, beaucoup de ses os étaient brisés, il était coincé sur une plateforme, entouré de lave ou de roche tombées.  Son contrôle du feu lui permettait d'extraire le feu de la lave pour la dévorer, il vécut cloué au sol sans aucun moyens de bouger pendant des années, dix exactement. Il n'arrivait plus à manger, il ne tenait plus, il fini par s'évanouir. Son réveil était un peu avant que les mots de l'arbre Mojo eurent raisons de lui, que les Dogondo sortirent de leur crevasses, que le grand Jabu Jabu soit malade, oui bien avant tout ceci, de quelques semaines.

Malheureusement pour lui ce réveille ne fut pas libérateur, quoique. À peine vint-il à rouvrir les yeux que le volcan s'affola et libéra des roches de son corps, l'une de ses roche se fracassa contre la prison du démon qui s'écroula sur lui. Quand il rouvrit les yeux, il était
Pouvoirs



Contrôle des Flammes Le démon du feu possède un pouvoir très simple, celui de contrôler cet élément. Il n'est pas rare de voir sortir de ses mains des flammes ou que quelque chose s'embrase à côté. Il peut être dangereux, surtout sur le fait qu'il ne contrôle pas parfaitement ce pouvoir et peut brûler un  habitat entier sous une simple colère. Cependant, pour brûler quelque chose, il faut qu'il le touche, avec la paume d'une de ses mains, il ne fait sortir ses flammes que par là. De par ce pouvoir, il peut en manier un autre qui est en quelques sortes une amélioration de son pouvoir de base.

Dématérialisation En plus de savoir manier le feu, il peut transformer toutes choses fortement en contact avec lui, quand dis fortement en contact est une chose qui se colle complètement à lui, tel un habit ou un objet. La flamme reste consciente et prend une forme proche de celle d'origine. Quand il trouve du feu près de lui, il peut les faire prendre une forme variée comme des armes voir même des ailes. Si le feu n'est pas suffisant il est contraint de dématérialiser certains objets ou uniquement ses mains. Il peut aussi se recouvrir du feu sans problèmes.

Transformation Un autre pouvoir qui lui ai né est celui qui lui permet de prendre une forme oiseau, un simple volatile, la forme d'un paon d'une couleur rouge flamboyant. Par moment il est apte à recouvrir quelques parties du corps de cette transformation de flamme, l'effet rend celui d'une légende antique, le phénix.




Derrière l'écran !







    Prénom: Haha! ♥
    Age : 18 ans! \o
    Comment as-tu découvert le forum ? En fouinant! ♪
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que bouh! ♥
    Comment trouves-tu le forum ? ... ^w^
    Code du règlement: Validé ~
    Autre chose à ajouter ?


(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
 
Innocenzo • Démon du Feu [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: