AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sclera, le démon araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16



Sclera



Informations

Age : Difficile de s'en souvenir
Surnom : Le microbe
Race : Démon
Camp : ///
Orientation Sexuelle : Femmes, je vous aime !
Loisirs :Envahir les rêves des pauvres endormis, espionner ses ennemis comme ses alliés
Feat avatar :

Pouvoirs

Sclera est le maître des cauchemars. Il a la faculté de pouvoir rentrer dans les rêves. C’est en général pour les transformer en cauchemar, mais ça peut lui permettre d’espionner la victime. Il a cependant un pouvoir assez limité dans les rêves, et peut s’en faire chasser rapidement. Il n’a plus aucune influence dès lors que la personne se réveille, et ne possède pas de don d’hypnose pour la rendormir.

Contrairement à ce que l’on peut penser, Sclera ne contrôle pas de magie noire pour se battre. Il possède cependant la faculté de créer des fils collants par ses mains, telle une araignée. Il s’en sert principalement pour immobiliser de ses adversaires, vu qu’il n’a pas d’arme mortelle. Il peut aussi tisser une toile pour s’en servir d’amortisseur.

Description Physique

Sclera a une apparence humanoïde. Il n’est pas très grand, environ 1m40, ce qui fait qu’on peut le prendre pour un enfant. Son apparence reflète bien sa puissance physique, il est fragile et peu endurant. La peau de son visage est mate, mais mauve sur le reste de son corps.

Son visage est plutôt arrondi et ses traits sont plutôt doux. Ses grands yeux blancs illuminent son visage sombre. Il sourit souvent, ce qui fait qu’on peut voir ses deux grands canines dépassaient de sa bouche. Quant à ses cheveux, il a adopté un carré, avec un grand pic sur le dessus de la tête. Il utilise ses fils collants comme un gel pour faire tenir ainsi sa coupe. Il possède une longue frange qui arrive juste au-dessus de ses yeux. Il y a collé deux faux yeux orangés qu’il a confectionné lui-même. Ils n’ont aucune utilité et sont purement décoratifs. Ses cheveux entre le blanc et le gris contrastent avec la noirceur de son visage. Enfin, il possède deux cornes orange, puis jaunes sur la pointe, au sommet de son crâne, mais elles sont bien trop courtes pour être intimidantes.

Ses mains, au nombre de six, sont détachées de son corps. Elles sont habillées de gants blancs, avec des marques orangées à l’emplacement du pouce et sur le poignet. Quant à ses chaussures, ce sont des espèces de mocassins rouges finissant en pointe.

Sclera est habillé de façon assez distingué. Il porte un gilet de costume vert avec deux énormes boutons blancs sur le devant. Ce haut orne des motifs de cercles rouges sur les côtés. Son pantalon est vert également, mais souple et fonctionnel. Il porte autour du cou une écharpe rouge, et dans son dos, une cape verte arrivant à ses genoux, ornant un motif de toile d’araignée orange.

Description Mentale

Sclera est souvent calme et discret, mais également assez égoïste, il aime bien garder ses pensées que pour lui. Il est curieux, et aime espionner n’importe quelle créature, en particulier à travers les rêves, que ce soit d’innocents habitants ou bien de mortels adversaires. Du moment que cela peut le distraire, tout lui va. Il a en effet un certain plaisir perverti à observer les gens dans leur intimité sans être vu.

L’être des ténèbres est souvent sur la défensive, comme effrayé par ce qui l’entoure. En combat, cela se traduit par un style défensif. Il cherchera à immobiliser son adversaire ou à fuir plutôt que d’affronter directement son adversaire. Cette méfiance fait qu’il évitera de prendre des risques à tout prix, même si on peut considérer également ça comme de la lâcheté. Il a aussi tendance à s’excuser beaucoup pour rien.

Le démon est fasciné par les sentiments et les émotions qui lient les êtres entre eux, comme le respect, l’amour ou la haine. Il est souvent prit pour un enfant à cause de son apparence et sa nature naïve et joueuse, mais au lieu de s’en agacer, il préfère en jouer.

Sclera est quelqu’un animé par l’envie de changement, l’envie de montrer aux déesses créatrices et aux divinités que les ténèbres valent plus la lumière. Il n’aime pas les divinités bonnes, qui ne sont pour lui que de bêtes outils qui ne font que le travail que les déesses leur ont demandé, sans réfléchir par eux même. Il reste cependant admiratif du travail des déesses.

Histoire

Quand une divinité est créée, un démon né en même temps, pour équilibrer le bien et le mal. Ainsi fut créé Sclera, le maître des cauchemars, capable d’infiltrer les rêves pour les transformer en effrayants songes. Il ne se souvient pas de qui il est l’ombre, cela l’importait peu.

Le royaume était vide, la vie créée par Farore n’en n’était qu’à ses balbutiements. Il savait que sa présence n’était pas voulu, après tout, les démons ne sont qu’un effet néfaste quand une divinité nait. Il se cacha dans des lieux reculés, et ne fit qu’observer discrètement comment évoluait le pays, pendant plusieurs siècles.

Cependant, il trouva que les choses évoluaient trop doucement. Il se demande si un monde gouverné par la lumière serait aussi ennuyeux. Même s’il est admiratif de la puissance des déesses et de leur travail, il était déçu de la tournure des évènements. A quoi sert un monde sans perturbation ? Les êtres de lumière veulent la paix, mais pour lui, ce sont les guerres et les conflits qui obligent à progresser. De la même manière qu’il n’y a pas de lumière sans ombre, sans imperfection, il n’y a ni progression, ni ascension.

Il décida donc d’être actif, en hantant les rêves des habitants de la contrée, et en cherchant à provoquer les divinités. Pour se faire, il voulait essayer de tuer l’une entre elles. Même si elle ressuscitera plus tard, il voulait les obliger à agir plus directement. Après un certain temps de recherche, il en trouva une plutôt faible d’apparence, après laquelle il se mit en chasse, dans ce qui deviendra plus tard le Mont du Péril. Mais même s’il pouvait l’attraper avec ses fils, il ne savait pas comment l’achever. Une fois arrivée au sommet de la montagne, il se rendit compte qu’il avait perdu sa trace. C’est alors qu’il trouva une épée coincée dans une roche. Elle est toute simple, même banale, mais elle pourrait lui être utile pour poignarder la divinité après l’avoir coincée dans une toile.  Ainsi, il s’en approcha, et la retira, mais sans comprendre ce qu’il lui arrivait, il fut comme aspiré à l’intérieur de l’arme.

Quand il se réveilla, il se retrouva seul, dans un espace blanc. Il avait beau courir, essayer de trouver une sortie, rien n’y fait. Il était dans une prison créée par les divinités, qui décidèrent d’agir en prévention des dégâts qu’il pouvait causer. Elles choisirent de l’emprisonner dans une prison un peu spéciale qui ne pourrait être brisée que par l’extérieur. Sa propre magie était bien trop faible pour l’aider. Il ne lui restait qu’à attendre un jour que quelqu’un le fasse sortir, ou que la prison se détruise d’une façon ou d’une autre. Mais quand cela arriverait-il ? Il était obligé de patienter, livré à lui-même. Sa patience fut mise à rude épreuve, mais surtout, il brûlait d’envie de se venger, de montrer aux déesses créatrices que le monde qu’elles avaient créé pouvait être modifié.

Les divinités lui avaient quand même laissé une "fenêtre" pour observer le monde extérieur. Il pouvait ainsi regarder le royaume évoluer doucement. Il était bien obligé d’y jeter un coup d’œil, mais pour lui, tout cela évoluait trop lentement. Les mortels étaient faibles, et quand certains se démarquaient, ils s’entretuaient. Il perdit la notion du temps, les décennies se suivaient et se ressemblaient. Cependant, un conflit récent éveilla son intérêt. Un cavalier du désert avait réussi à s’emparer d’un fragment de la Triforce et régna sur le pays pendant 7 ans, en le modifiant complétement. Il fut malheureusement arrêté par le Héros du temps et la princesse d’Hyrule, qui décida de remonter le temps, avant le coup d’Etat.

Il regrette encore plus sa position, il pensait vraiment que cet homme avait le potentiel pour changer la face de ce monde, par les ténèbres et la terreur. Heureusement pour lui, quelques années plus tard, le roi des voleurs fut de retour, plus puissant et déterminé que jamais.

*Il faut que je sorte de cette maudite épée, cette occasion de ne renouvellera pas avant des siècles !*

Il concentra toute sa magie, en espérant que quelqu’un remarque son aura…

Et Après ?

Prénom/Surnom: Maéva
Age : 21
Comment as-tu découvert le forum ? par google
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je suis assez timide et que je voudrais prendre de l’assurance, en plus de me réconcilier avec le RP, que j’ai malheureusement abandonné par manque de confiance. Et aussi parce que Legend of Zelda est une super saga et que ce forum me plait bien (contexte, membres, etc) ^^
Comment trouves-tu le forum ?Il est vraiment beau et propre !
Autre chose à ajouter ? Je suis timide et que j’ai toujours peur d’écrire une boulette... Mais j'espère que ça ne sera pas trop handicapant en RP.
Pour ceux qui se demanderaient, c'est l'ancienne fiche de Krusha la brute aquatique
Code du règlement: Validééé ~ ♥
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   


Dernière édition par Sclera le Lun 4 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38


Bienvenue ô puissante créature! \o\
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:10


Hey heey, et bienvenue sur le forum ! ♥
C'est moi qui vais m'occuper de modérer ta fiche. ^^

Alors, en soit, ta fiche est tout à fait convenable, en plus tu nous a fait réfléchir sur le fait qu'on accepte ou non les hybrides pour ton personnage (et la réponse est oui.)

Du coup, je ne vois que deux choses à redire et malheureusement, ça touche une grosse partie de ton histoire :

- En premier lieu, le fait qu'il grandisse. Les divinités et les démons ne "naissent" pas à proprement parler, et ne changent donc pas d'apparence. Ils ne bougent pas dans le temps. A la limite, que la mort cause une amnésie chez lui, pourquoi pas ? Mais il ne peut pas avoir une croissance. ^^

- Ensuite, c'est ce qui nous dérange le plus : c'est le fait que Jabu-Jabu adopte un démon pour s'en occuper, et que celui-ci est accepté (même si c'est qu'en partie) par les Zoras.
Les démons sont des créatures des ténèbres, du mal, et ne seront pas acceptés par une divinité (comme Jabu-Jabu) ou par un peuple de la lumière, c'est bien trop dangereux...
Et tu le montre bien dans partie de ton histoire relatant les années sous le règne de Ganondorf... Mais un démon est comme ça tout le temps. Certes, les ténèbres de Ganondorf peuvent aider à être encore plus difficile à contrôler, mais cela ne change en rien leur nature profonde.

Voilà voilà, c'est les seuls problèmes qu'il y a sur ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à en parler à Soren ou moi-même, à nous envoyer un Mp ou à venir sur la Chatbox lorsque nous y sommes... Nous te répondrons du mieux que nous pouvons, nous sommes là pour ça !

J'espère que ces petits problèmes ne t'ont pas découragés, et te souhaite bon courage pour éditer ta fiche ! ♥
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35


Oh, oki, je vais modifier ça pour que ça soit cohérent... Je vais me creuser les méninges mais ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:26


Bienvenue à toi !

Courage pour la fin de la validation Smile

N'hésite pas quand tu seras validé, si tu as envie d'un RP Very Happy
(.... Ca fonctionne aussi avec mon DC Gadorf. Mais ce sera moins choupi.)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:11


Hop, c'est moi qui réponds cette fois, et j'en profite pour te souhaiter à mon tour la bienvenue sur le forum ♥

Et je n'ai quasiment rien à redire à ta fiche, cette fois ! D'ailleurs, Kee-Mey et moi sommes tombés sous le charme de ta petite peste ! xD
Les deux points qui me chagrinent sont des points de détails. Tout d'abord, lorsque tu marques :
Citation :
deux cornes orange, puis jaunes sur la pointe, au sommet de son crâne, montrant son appartenance aux démons
Les démons n'ont pas nécessairement de cornes, en fait, un démon est juste un être né des ténèbres, sans caractéristiques physiques particulières (un démon pourrait avoir des ailes blanches de plumes, ce ne serait pas gênant) ~

Et le deuxième point concerne cette phrase :
Citation :
sachant qu’il était capable d’infiltrer les rêves pour les transformer en cauchemar, il se doutait que sa divinité d’origine pouvait influencer les rêves également
Je me suis rendu compte que la formulation de la description des races n'était pas claire, donc je l'ai changée, mais le pouvoir du démon n'est pas forcément semblable à celui de la divinité qui est à l'origine de sa naissance uu'

Comme ce ne sont que des modifications de détails, je te valide dès à présent, à condition que tu fasses les deux petits changements nécessaires. Tu n'auras plus qu'à me donner le rang que tu souhaites pour pouvoir commencer à rp sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:22


Oh, un admirateur ! Courage pour le rang, c'est le plus délicat à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46


Merci à tous pour la bienvenue ! Et pour la validation !

J'ai modifié les petits détails gênants, ça devrait bon =)

Pour le rang, j'aimerais "Démon araignée" si possible. Voilà, hi hi ~
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:04


Parfait ! o/

Te voilà donc entièrement validé, amuse-toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Sclera, le démon araignée Empty

MessageSujet: Re: Sclera, le démon araignée   Sclera, le démon araignée Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Sclera, le démon araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocenzo • Démon du Feu [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: