AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eanula Rireg - Gerudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Eanula Rireg

Eanula Rireg

Messages : 4
Inscription : 01/07/2017

Informations
DC:
Camp: Ganondorf

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:16



Eanula Rireg



Informations

Âge : 28 ans
Surnom : Lala
Race : Gerudo
Camp : Déchirée entre son Roi & ses valeurs
Loisirs : Le chant & la danse, s'occuper de sa petite sœur, combattre, chasser
Particularités :

Feat avatar : Shihouin Yoruichi
Rang personnalisé : Éleveuse & Dresseuse de Chevaux

Pouvoirs

Manipulation du sable : De quelques mouvements habituées, Eunula fait se mouvoir le sable à son bon désir. Elle pourrait s'en servir de manière offensive mais son code d'honneur est réticent à cela. Toutefois elle aime beaucoup l'utiliser pour divertir les jeunes enfants ou bien pour repousser le sable au niveau de son visage.

Compréhension équine : Qu'elle ai acquit cette capacité par hasard ou bien car sa famille est depuis toujours verser dans l'élevage de ces animaux, Eunula ne le saura probablement jamais. Toujours est-il que les chevaux peuvent lui parler et ils la comprennent en retour. Ils demeurent toutefois des animaux assez discret et peu bavard bien que très loyaux.

Description Physique

Eanula est dotée d'une volonté de fer que l'on trouve inscrite sur son visage. Ses yeux bleus verts toisent et jugent malgré l'évidente malice qu'elle ne peut totalement dissimuler. Son corps est taillé par ses nombreux entraînements et combats et comme les autres femmes de son peuple, sa peau est burinée par le soleil du désert.
Relevée sur sa nuque, une longue et lourde chevelure rouge profonde se glisse entre les brises du vent chaud pendant qu'elle dresse les caractériels animaux qu'elle élève. Campée sur ses longues jambes, elle culmine proche du mètre 75 et observer son monde avec une attention méfiante, les muscles constamment près à faire face à toutes éventualités, même contre ses propres camarades s'ils venaient à trahir.
Souvent habillée d'un vêtement prés du corps qui la protège des frottements de son armure sur les parties sensibles de son corps, elle n'enfile pas pour autant toujours ce lourd et encombrant vêtements. Elle préfère - et de loin - être vêtue d'un simple haut ouvert sur son justaucorps, de bas remontant sur ses longues jambes ainsi que des chaussures assez hautes. Elle ne sort jamais sans armes, petites ou grandes.

Description Mentale

Eanula est de prima abord plutôt silencieuse et portée sur l'écoute pour ensuite s'exprimer si le besoin s'en fait sentir. Mais ce n'est là qu'une façade pour les étrangers et les autres Gerudo qu'elle aurait le malheur de ne pas bien connaître. Les autres font face à son sourire, sincère bien que petit mais bien présent. C'est une femme malicieuse qui aime les choses simples de la vie mais qui ne se laisse pas pour autant écraser par celle ci et les problèmes qu'elle aurait le malheur de mettre sur sa route.
Elle soumet les bêtes qu'elle dompte par sa seule volonté et sa force, mais jamais il ne lui viendrait à l'idée de blesser ses animaux. Lever la main sur eux et ils deviendront des bêtes instables bonnes à abattre. Alors elle se montre ferme, intraitable et dominante avec eux, elle défi les jeunes adultes et les obliges à la reconnaître comme supérieur. Et avec les êtres intelligents autour d'elle elle fait pareil.
Bien entendu l'idée même de soumettre son Roi ne lui a jamais effleuré l'esprit, mais c'est bien là l'unique personne ayant droit à cet égard. D'une grande politesse, elle tient ses sourires et sa malice bridée lorsqu'elle doit faire face à son devoir ou à la royauté. Causer un impair n'est pas dans ses projets actuels.
Elle se fiche bien qu'on la juge traîtresse envers la paix, ses coutumes sont une part d'elle même et bien que ses valeurs tambourinent fortement à la porte de sa conscience, elle se refuse à trahir son peuple, et plus encore son Roi. Qu'on la haïsse ou l'insulte, elle peut bien les ignorer ou les remettre à leur place si ça lui chante, mais personne n'a le droit de choisir si sa loyauté ira à la liberté de leur monde, ou bien à son Roi.
Et si sa sœur doit la détester pour sa "lâcheté", qu'il en soit ainsi...

Histoire

Elle maintenait avec force les rênes du jeune étalon qu'elle voulait dresser. Très prometteur et endurant, ce dernier n'en demeurait pas moins une forte tête. Un trait qu'elle préservait farouchement chez les chevaux du désert qu'elle élevait. Sa famille travaillait depuis des générations entières sur des traits bien particuliers pour adapter leurs chevaux à la marche dans le désert.
Bien plus grand que les chevaux hyliens, résistants à la chaleur en journée et au froid la nuit, forts, avec des sabots larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, endurants, loyaux, robustes, peu gourmand en eau et avec une peau épaisse.
Les Gerudos étant ce qu'ils étaient, c'est à dire de farouches guerriers, sa famille avait mit l'accent sur une résistance très élevée en plus d'une grande endurance pour en faire des montures difficiles à tuer. Ils demeuraient moins rapide que les chevaux hyliens c'était un fait, mais ça rien ne les ébranlaient. S'étant déjà procurée des chevaux venant des plaines, Eunula avait pu constater que ces chevaux encaissaient difficilement un assaut des chevaux du désert. Et en faisant reproduire l'un de ses plus puissants étalons avec la jument, elle n'avait pas été satisfaite du résultat et n'avait pas décidé de faire de ce mélange des montures pour les guerrières Gerudos. Toutefois ce croisement avait diminué de moitié la masse de ses plus petits représentants tout en conservant une résistance aux aléas du désert et une grande endurance ; et bien entendu la jument hylienne avait doublé la vitesse de base de ses chevaux. Elle avait donc décidé de ne pas se concentrer sur cette race là mais ne l'avait pas pour autant abandonner. Si pour une quelconque raison il leur fallait des chevaux assez rapide, elle en aurait.

L'animal se cabra mais Eunula n'eut qu'à modifier son assise et à user de toute son expérience pour ne pas chuter. La fougueux étalon finit par capituler - pour aujourd'hui seulement le connaissant - et elle put le ramener avec les adultes. Ses cheveux étaient remontés en une haute queue de cheval pour lui éviter de souffrir un peu plus de la chaleur. Elle veilla d'un regard circulaire à ce que tous ses animaux soient à l'aise dans leur environnement et rentra dans la forteresse. Elle habitait non loin de la sortie avec sa sœur et sa mère et appréciait sa vie auprès d'elles.

Jusqu'au retour de Ganondorf. Contrairement aux deux femmes de sa vie, Eunula rejoignit la cause de son Roi sans pouvoir expliquer ses raisons. Y avait-il nécessairement une raison à suivre ses coutumes ? A demeurer sous les ordres de son Roi légitime ? Elle n'aimait pas plus que ça l'ancien roi d'hyrule et n'aimait pas particulièrement la reine actuelle, et pourtant elle n'essaierait pas de les tuer pour ça. Alors que l'on se soit tant méfier de son Roi ne lui plaisait pas et elle demeurait muette face aux interrogations de ceux qui ne comprenaient pas son choix.
Les actes commis toutefois agitèrent désagréablement son cœur. Et ses valeurs, acquises tout au long de ces 28 années, tentèrent de s'imposer à elle. Mais entre elles et ses coutumes, Eunula faisait taire tout le monde, de crainte de perdre toute logique à force de devoir faire un choix.

-

Soupirant, la gerudo finit de préparer l'animal. Il faisait nuit et elle se trouvait à l'extérieur de la forteresse, juste devant celle ci plus précisément. Elle venait tout juste de finir de mettre en place une armure sur l'un de ses plus puissants étalons. Ses yeux intelligents la fixait avec calme. Il savait parfaitement ce qu'elle allait faire. Elle allait s'entraîner tout en l'entraînant lui. C'était ainsi qu'elle procédait pour les habituer à porter une armure, même minimale. D'abord la nuit pour ne pas que la chaleur leur fassent péter un câble. Puis peu à peu elle les habituait aussi en journée.
Il l'observa s'armer de ses lames jumelles et souffla par ses naseaux, ses muscles roulants puissamment sous sa robe baie lorsqu'il prit place là où elle lui indiqua. Derrière lui il y avait une jument, assez grande, musclée, le regard fier et l'air farouche. C'était une jeune jument que Eunula débutait en apprentissage et qui semblait peu prête à se soumettre à la gerudo.

C'était toujours comme ça, c'était de toutes façons ce caractère là que recherchai la femme chez ses chevaux. Demain serait un nouveau jour, une nouvelle aube. Et elle ferait d'autres choses.

-

- Expliques toi. - ordonna l'aînée qui toisait sa fille d'un regard où oscillait divers sentiments contradictoire.

Eunula regarda sa mère, semblant chercher quelque chose qu'elle renonça à trouver quelques instants plus tard. A la place, elle croisa les bras et laissa son regard se perdre dans le paysage désertique. Il faisait nuit et ses yeux brillaient alors que la lune étirait quelques ombres fantomatiques au sol.

- Que veux-tu que je te dises ? J'ai fais un choix, ne devrais-tu pas le respecter malgré ton évidente désapprobation ? - se décida enfin à répondre la gerudo.

Derrière sa mère sur qui elle reporta son attention, elle pouvait voir sa sœur. Sa sœur avait été élevé tout comme elle dans les coutumes de leur peuple. Mais allez bien savoir ce que sa mère avait pu lui dire. Toujours est-il que sa sœur crachait littéralement sur leur Roi. Et plus elle devenait "sur" que son choix était le bon, plus Eunula craignait qu'elle ne fasse la bêtise d'exposer son point de vu au grand jour.

Et Après ?

Prénom/Surnom: Morty
Age : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais désespérément un forum zelda actif... T-T
Pourquoi t'être inscrit(e) ? ...Va savoir, l'envie de jouer une gerudo a prit le pas sur la raison. xD
Comment trouves-tu le forum ? Pas très actif mais j'espère le voir évoluer positivement !
Autre chose à ajouter ? Je ne suis pas encore à l'aise avec Ocarina of Time, alors j'aurais vraiment besoin de votre aide au début. Je pense acheter le jeu et y jouer mais ce sera pas pour tout de suite... Ah, et.. Ganondorf beau gosse. B)
Code du règlement:


Dernière édition par Eanula Rireg le Jeu 6 Juil - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:07


Hey hey, et bienvenue sur le forum ! Very Happy
N'hésite pas à poser quelques questions si jamais tu as besoin d'aide, ici ou par Mp ! (les deux autres admins sont absents pour le week-end, mais faut pas hésiter à leur envoyer des Mps aussi)

Pour les pouvoirs, il n'y en a pas vraiment dans le jeu de base, à part pour quelques persos bien spécifiques (Ganondorf/Zelda/Twinrova/pouvoir des fées, en gros) on a rajouté ça sur le forum (pour les démons/divinités, surtout), tu peux donc choisir à peu près tout ce que tu veux, que ça soit "utile" ou non. Ton personnage peut aussi ne pas en avoir ! De toute façon nous te dirons si on trouve que ça colle ou pas. ♥️

Courage pour ta fiche ! Very Happy
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Eanula Rireg

Eanula Rireg

Messages : 4
Inscription : 01/07/2017

Informations
DC:
Camp: Ganondorf

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:29


Oooh je vois. °°
Merci pour les précisions et juste merci tout court. ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:56


Bienvenue à toi o/ Je vois que tu as choisi le bon camp Very Happy

N'hésite pas à nous signaler lorsque la fiche sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Eanula Rireg

Eanula Rireg

Messages : 4
Inscription : 01/07/2017

Informations
DC:
Camp: Ganondorf

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:13


Ouiii ! 8D
Merci, j'y penserais !
(et bien sur que je veux un rp avec toi *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:29


Il n'y a pas de soucis pour le RP, dès que tu auras fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Eanula Rireg

Eanula Rireg

Messages : 4
Inscription : 01/07/2017

Informations
DC:
Camp: Ganondorf

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:03


Ravie d'entendre ça ! Normalement tout est bon, j'attends le verdict ! :3
Concernant l'histoire, je ne parle pas vraiment de son passé car il n'est pas intéressant d'y passer du temps, et comme je ne suis pas encore à l'aise avec l'univers, risquer de faire des incohérences et devoir modifier un demi-million de fois ne serait pas amusant. x3
Et comme ça je demeure libre de créer des relations qui prennent racines dans le passé, j'espère que ça ne vous dérange pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:21


Hello Smile

On regarde ça demain et on donne notre avis rapidement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:32


Bienvenue sur le forum ! coeur

C'est moi qui vais m'occuper de la modération de ta fiche ! Dans l'ensemble, c'est très bien, agréable à lire, j'ai juste quelques petits détails à reprendre !

Pour les informations générales et les pouvoirs, aucun souci, de même que pour les descriptions mentales et physiques. Juste, au niveau de la signature, les yeux dorés, et non verts, sont un peu gênants, par rapport au reste. Il faudrait retoucher l'image, ou en changer, désolé ^^'

Au niveau de l'histoire, par contre, j'ai un problème avec une phrase :
Citation :
Les actes commis toutefois agitèrent désagréablement son cœur et ses valeurs se soulevèrent acquise tout au long de ces 28 années tentèrent de s'imposer à elle.
J'ai l'impression qu'il y a un souci de formulation dans la fin de la phrase, non ? Et j'aurais voulu, aussi, que tu me précises ce que tu entends par "les actes commis" ! =)

Au delà de ça, je trouve qu'on manque d'information sur les personnages importants pour Eanula : tu mentionnes sa mère et sa soeur, et la seconde, surtout, semble importante. Pourquoi, par exemple, estimerait-elle que sa grande soeur est lâche ?

Et c'est tout ! Il n'y a vraiment pas grand chose à modifier, courager, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Eanula Rireg - Gerudo Empty

MessageSujet: Re: Eanula Rireg - Gerudo   Eanula Rireg - Gerudo Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Eanula Rireg - Gerudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerudo [Abandonné]
» Un peu de Gérudo au sein d'Hyrule !
» Afake Keogeago - mercenaire gerudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches en Attente-
Sauter vers: