AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Afake Keogeago - mercenaire gerudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Afake Keogeago

Mercenaire gerudo

avatar
Mercenaire gerudo

Messages : 17
Inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Afake Keogeago - mercenaire gerudo   Jeu 19 Jan - 21:47



Afake Keogeago



Informations

Age : 22 ans
Surnom :Afa'
Race : Gerudo
Camp : Indécise
Loisirs : S’entraîner, courir sur les toits, la couture

Feat avatar : UndyingNephalim on DA
Rang personnalisé : Mercenaire gerudo

Pouvoirs

Bien que dépourvue de pouvoir particulier, Afake reste une guerrière émérite. Ses deux lames gerudo, soigneusement entretenues depuis son départ, ont sa préférence au combat.
Elle est également une voleuse hors-pair, discrète et silencieuse, bien qu'elle ait abandonné le vol depuis longtemps.

Description Physique


A l'instar de toutes ses sœurs, Afake a le teint mat, de petits yeux dorés et des cheveux rouges vifs qu'elle aime coiffer en tresses complexes ornées de perles ou de petits anneaux de fer. Elle possède également une stature imposante en raison de sa grande taille et de ses épaules carrées, même si sa musculature est plus dense qu'impressionnante. En effet, elle privilégie l'agilité et la précision à la force brute lors de ses entraînements, comme toute guerrière qui se respecte. Bien que fin, son visage est anguleux, agressif, à l'image de son nez acéré ou de ses lèvres étroites. La cicatrice qui longe l’arrête gauche de son nez puis se poursuit sur sa joue achève de la rendre impressionnante, parfois effrayante.

Du côté vestimentaire, Afake aime mélanger les tribus traditionnelles gerudo avec des tissus ou vêtements typiquement hyliens, ce qui donne parfois des mélanges étranges. Seule constante, ses tenues doivent toujours être pratiques et surtout ne pas gêner ses mouvements. Même alors qu'elle travaillait dans la garde, elle s'amusait à agrémenter son uniforme d'étoffes.

Description Mentale


Afake est avant tout curieuse. Bien sûr, comme toute guerrière, elle est aussi fière, confiante et indépendante, parfois jusqu'à l'arrogance. Son sens du devoir la pousse à se battre pour ses convictions et à défendre les siens, qu'il s'agisse de ses sœurs ou du peuple d'Hyrule. Ce même honneur l'a poussée à abandonner le vol, pourtant considéré comme une vocation valable par les gerudos. C'est cependant sa curiosité qui prime, celle-là même qui l'a fait quitter la forteresse si jeune. Elle veut tout voir, tout savoir, tout comprendre. Malgré ses découvertes, et bien qu'elle vive loin du désert, elle reste très fière et très attachée à son peuple et sa culture.

Récemment, cependant, le doute commence à s'immiscer dans son esprit. Elle aime la vie dans la capitale hylienne, elle y a ses amis, ses habitudes, sa vie. Sauf que sa famille, ses sœurs avec qui elle a grandi et qu'elle aime toujours, sont à la forteresse sous les ordres de Ganondorf. Dans les deux camps, la guerrière voit des gens qui lui sont chers, pour qui elle se battrait, tuerait et mourait sans hésiter. Elle sait qu'un jour, elle se retrouvera forcée de choisir entre retourner chez les gerudos pour combattre l'armée royale ou au contraire repousser Ganondorf aux côtés de ses amis. Et dans les deux cas, elle devra prendre des vies auxquelles elle tient.

Histoire


Il y a peu à dire sur l'enfance d'Afake. Née sous le règne de Ganondorf, elle fut élevée comme les autres guerrières gerudo. Seul point qui mérite d'être mentionné, elle était déjà un enfant curieux. Elle posait des questions sur tout, remettait en question les traditions – ces mêmes traditions qu'elle apprit à respecter et défendre – et cherchait les explications de chaque ordre ou chaque leçon. Avec le temps, elle apprit à garder ses questions pour elle, ce qui ne l'empêchait pas de se les poser.

Quand elle attint les seize ans, Ganondorf était vaincu depuis un an et son souvenir commençait à s'estomper. Son envie de découvrir le monde, en revanche, ce monde qui lui était inaccessible depuis toujours et qu'elle ne connaissait qu'à travers les histoires, était toujours aussi forte. Elle eut du mal à convaincre ses sœurs qu'elle n'était plus une enfant, mais finalement, elle quitta la forteresse. Pendant deux ans elle voyagea à travers Hyrule. Elle découvrit la fontaine Zora, la foret Kokiri, les monts du péril, le lac Hylia.

Et enfin, elle arriva à la cité d'Hyrule. De tous les endroits qu'elle avait visités, la cité colossale était le plus impressionnant. Elle y vécut plusieurs mois avant de se rendre à l'évidence : elle devait s'y installer. Elle avait jusque là vécu en mercenaire, cependant les contrats étaient rares à l'intérieur de la ville et elle dut trouver un nouvel emploi. Pour elle, le choix était évident : elle devait rejoindre la garde. Ce choix était cependant moins évident pour d'autres, tels que les recruteurs. Si ce n'était pour son entraînement et son enthousiasme, jamais elle n'aurait été acceptée. Seulement voilà, elle était plus que capable et plus que motivée, et les soldats finirent par lui donner une chance.

Elle ne les déçut pas. Pendant plus de trois ans, elle servit honorablement et à part quelques fantaisies vestimentaires, ses supérieurs n'avaient aucun reproche à formuler. Elle s'intégra même très bien à la vie de la cité. Elle se fit plusieurs amis, parmi ses collègues ou ailleurs. Elle eut même quelques flirts, même s'ils ne menèrent à rien. Sa vie était devenue une routine agréable, même si le métier de garde n'était pas toujours sans danger. Puis vint la rumeur.

Nul besoin de rappeler ici à quel point une rumeur peut être dévastatrice. Pour Afake, cela commença lentement. Des regards méfiants, des mots dans le dos. L'étrangère, la gerudo, elle était forcément envoyée par Ganondorf pour les espionner ou les trahir. Ses collègues semblaient moins sensibles, pourtant même eux n'échappaient pas à ces soupçons. D'autant que les choses commencèrent à dégénérer. Les habitants de la cité se firent plus hardis grâce au pouvoir du nombre, mettant ouvertement en doute sa capacité à remplir son rôle. Puis ils commencèrent à ne plus obtempérer, à la défier, même à lui lancer des fruits en une occasion. Si elle avait été une simple habitante, sans doute personne n'aurait-il fait ou dit quoi que ce soit. Seulement voilà, elle était garde, une représentante de l'ordre, de l'autorité et de la loi. Tout ce qu'on la suspectait donc évidemment de menacer.

Les incidents se firent de plus en plus fréquents, et même si elle ne les provoquait pas, ses supérieurs n'eurent d'autre choix que de la renvoyer de la garde. Cela se produisit peu avant la visite de Ganondorf dans la capitale qui empira encore la situation. Ce fut comme un coup de poignard pour la gerudo. Elle comprenait cette décision mais ne pouvait s'empêcher de se sentir trahie, abandonnée. Pourtant, ses amis restèrent à ses côtés, un soutient précieux en ces temps difficile.

Elle n'eut d'autre choix que de reprendre sa carrière de mercenaire. Ne pouvant plus habiter dans les dortoirs des gardes, elle loua une petite chambre au-dessus d'un magasin pour dormir lorsqu'elle n'était pas en voyage. Elle espérait que cette nouvelle vie serait l'occasion de s'éloigner de la guerre à venir et des combats qu'ils provoqueraient inévitablement, ce fut cependant le contraire qui se produisit. Sortant des murs de la ville et de la sécurité qu'ils offraient, elle dut voir la vérité en face : tôt ou tard, un de ses contrat la plongerait au cœur du conflit, et elle devrait faire un choix.

Et Après ?

Prénom/Surnom: Nath'
Age : La vingtaine
Comment as-tu découvert le forum ?Je me suis dit qu'un forum Zelda cool, ça devait exister, alors j'ai cherché. Eh ben j'avais raison ^^
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le forum a l'air cool, et que j'adore l'univers de Zelda
Comment trouves-tu le forum ? Très chouette !
Autre chose à ajouter ? Poulpe
Code du règlement: Validééé !


Dernière édition par Afake Keogeago le Ven 20 Jan - 0:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Afake Keogeago - mercenaire gerudo   Jeu 19 Jan - 22:31


Bienvenue sur le forum !

Que dire, que dire... Je t'aime ? Tu t'inscris, tu postes ta fiche de présentation tout de suite, elle est super agréable à lire et je n'ai rien à redire dessus. Je veux des gens comme toi plus souvent coeur

Je te valide tout de suite, amuse-toi bien sur le forum ! o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Afake Keogeago - mercenaire gerudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» [RO] Armée mercenaire de Talabheim
» mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: