AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours) Empty

MessageSujet: Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours)   Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:30



Malice



Informations

Age :le même que les trois déesses
Surnom :Le dieu féroce,Le oni,la divinité vengeresse.
Race : Divinité
Camp : le sien propre mais ses intérêts convergent avec ceux que ganondorf pour le moment.
Orientation Sexuelle :Hétéro.

Loisirs :Jouer la comédie,faire rire les enfants,mettre les adultes mal a l'aise.
Feat avatar :Kefka Pallazo.
Rang personnalisé :Dieu fou.

Pouvoirs

Malice étant une divinité il ne peut simplement pas mourir. Si son enveloppe charnelle venait a être détruite  il pourrait néanmoins revenir sous une forme éthéré (incapable d'interaction physique) en attendant de simplement renaitre. Donc même si vous le tuiez vous seriez condamné a avoir son fantôme sur les talons pour continuer a vous rendre fou.

Bouffoneries: Malice est un blagueur et donc  sa capacité première est une magie des "farces". Il pourra par exemple se téléporter juste devant vous après que vous vous soyer arraché les cheveux sur le temple de l'eau pour simplement prendre le médaillon convoité. (Notez qu'il choisit le moment ou vous arrivez dans la salle et pas celui ou vous commencez a vous gaver d'antidépresseur a cause de l'énigme du second niveau.) Une de ses grande spécialité est de se prendre votre attaque la plus puissante de plein fouet et de se mettre a hurler de douleur et pleurer son agonie avant de faire semblant de mourir pour se relever quelque secondes plus tard hilare. Peu importe a quel point vous pouvez essayer il semble impossible de se débarrasser de lui par la force. La réciproque est vraie comme Malcie est un clown toute tentative de sa part de mettre fin a vos jours finiront invariablement par se retourner contre lui.

Je tombe le masque: Cette capacité permet a malice d'assumer temporairement si des conditions particulières sont réunies sa forme originelle a savoir la divinité féroce Ordon. Sous cette apparences la puissance de Malice grimpe drastiquement il peut créer par sa volonté nimporte quelle arme blanche et la faire léviter pour la "tirer" comme si il s'agissait d'un projectile. Entre ses mains une lame peut envoyer un rayon tout comme Link quand ses coeurs sont au max. Si je tombe le masque est activé bouffonneries ne peut pas être utilisé (soit on est un dieu écumant de rage soit un bouffon énervant pas les deux a la fois)

Description Physique

Ici, tu écris ton Physique!
Malice le dieu au deux visages nous allons nous concentrer d'abord sur son apparence la plus aimable.

Quand il est dans sa forme de grand plaisantin Malice ressemble a un hylien d'age adulte plutôt svelte et de taille moyennes (ses talons le font paraitre plus grand). Il est plutôt joli garçon mais il se maquille le visage de blanc et de rouge et arbore le plus souvent un sourire idiot quand il n'est pas simplement en train de grimacer comme un enfant. Malice a des longs cheveux blonds comme les blés qu'il aime attacher en une longue queue de cheval. Quand il est dans ses rares phase de raison il s'habille d'une tunique kaki assez sérieuse et laisse tomber le maquillage.

Sous sa forme d'Ordon le dieu féroce. Sous cette forme il a l'apparence d'un petit garçon juvénile au il n'est pas très différent d'un kokiri. Il a un physique aimable de longs cheveux blancs.

Description Mentale

Malice cultive l'apparence qu'on attends d'un clown le masque est tout autant sur son visage que dans son mental perturbé. Il apparait comme débonnaire et tout le temps joyeux mais ce ne sont que des artifices destinés a cacher son profonds malheur. Malice aime répandre le rire et la joie autour de lui c'est un fait indéniable mais c'est n'est pas de son fait. Sa personnalité facétieuse et enjouée n'est qu'une façade qui lui permet de supporter de vivre avec sa folie. Car Malice est fou a lier c'est sa malédiction. Il arrive de temps a autres que le dieu retrouve temporairement sa raison perdue. On peut alors le voir tel qu'il est. Un être profondément triste,déprimé cultivé et lyrique miné par le fait d'être prisonnier de la folie qui l'empêche de faire ce qu'il sait être juste. Pourtant d'une certaine façon Malice est heureux dans sa folie parce que cette personnalité de clown qu'il ne maitrise que partiellement reste bonne. Bien qu'il puisse s s'associer avec un personnage éminemment maléfique Malice est fondamentalement bon. En effet sa présence tends a atténuer le malheur des gens et a attirer sur lui l'ire et la colère du tyran.

Dans les moments ou il redevient tout a fait lui même a savoir Ordon le dieu féroce. Il fait honneur a son nom étant un champion du bien et de l'ordre son ardeur et sa dévotion a combattre le mal frôlent le fanatisme. Il n'éprouve aucune forme de pitié ou de regret et est prêt a tout les sacrifice si cela assure la victoire du bien. Il tends a se laisser submerger par sa juste fureur et finalement a tout détruire sur son passage. Il est peut être finalement préférable pour Hyrule que Malice ne guérisse jamais de sa folie.

Histoire

Ici, tu écris ton Histoire !
20 lignes minimum.

Et Après ?

Prénom/Surnom:
Age :
Comment as-tu découvert le forum ?
Pourquoi t'être inscrit(e) ?
Comment trouves-tu le forum ?
Autre chose à ajouter ?
Code du règlement: (Caché dans les règles /3 parties, dans Règlement et Contexte/ )

(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Malice le Mer 27 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours) Empty

MessageSujet: Re: Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours)   Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:54


Bonjour ♥️

Cela fait plus de deux semaines que tu t'es inscrit, il faudrait que tu essayes de la terminer rapidement ^__^

Nous sommes à ta disposition pour toute question, bien sûr coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrah, l'oeil de la Vérité (en cours)
» Aya, petite fille prisonnière du temps ( En cours )
» Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours]
» [En cours] - Lumino le trois fois Grand.
» Absences, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: