AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours] Empty

MessageSujet: Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours]   Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:10




Ianu





« Informations »


Age : Inconnu.. mais ça doit faire un bon petit paquet maintenant.
Surnom : Fillette, Gamine, après, tout dépend des gens.
Race : Divinité.
Camp: Neutre penchant bon!
Orientation Sexuelle : Cela ferait bizarre si une petite demoiselle vous dit ce genre de choses...
Loisirs: Se rafraîchir, virevolter un peu partout, s'aventurer dans des endroits reculés, etc.


« Pouvoirs »


Ianu est capable de contrôler l'eau sous forme solide; ça peut être de la glace tout comme de la neige. Malheureusement pour elle, par grand manque de pratique de sa part, elle ne peut pas ensevelir toute une forêt sous la neige ou faire pleuvoir des grêlons gros comme des camions. En revanche, par pur moyen de défense, la petite divinité est capable de former une tempête de neige dans un rayon de deux mètres autour d'elle. On croirait que ce pouvoir est puissant. Oui, il l'est, mais encore une fois, c'en devient ridicule dès qu'elle l'utilise; sa maîtrise de la glace est un comme un ventilateur vivant. À part les quelques éclats de glace présents dans la petite bourrasque, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Et puis, pour couronner le tout, Ianu se fatigue plus vite qu'elle ne le pense dès lors qu'elle met en oeuvre son pouvoir. Pourtant, elle a un gros potentiel...

En seconde capacité, notre "jeune" fille est capable de se rajeunir et de vieillir de quelques années. Et oui! En réalité, elle ressemble à une adulte comme les autres; son physique ne change pas, si ce n'est qu'elle ressemble à quelque chose et que ses cheveux sont plus longs. Malheureusement pour elle, la pauvre ne se maîtrise pas vraiment. Le plus souvent, elle est condamnée dans sa forme enfantine, non pas pour la déplaire; au contraire! Être petite l'arrange fortement, bien que ça ait des désavantages... Mais qu'importe. Et lorsqu'elle redevient adulte, la plupart du temps, Ianu s'évanouit durant un petit bout de temps. Avec un peu plus de pratique, elle pourra alterner son âge comme elle le veut!


Description Mentale



Ici, tu écris ton mental !
10 lignes minimum.


Description Physique



On pourrait écrire un bon petit chapitre quant à l'apparence de cette demoiselle. Un coup elle est grande, un autre temps aussi petite qu'un enfant, presque tout son corps change à part ses traits principaux, c'est à dire la couleur de ses cheveux, ses yeux et même son sourire!

En gros, elle mesure entre le mètre quarante-cinq et le petit mètre soixante-dix, soit une grande différence de taille. En adulte, elle est grande et mince, ses cheveux sont longs et mieux coiffés que lorsqu'elle est plus jeune. En cours.


Histoire



Ici, tu écris ton histoire !
15 lignes minimum.


« Et après ? »



Prénom/Surnom: Lamasticot
Age : 16 ans, bientôt 17!
Comment as-tu découvert le forum ? C'est...... compliqué!
Je vous stalke depuis 2012 8D (quand vous étiez sur l'ancien forum). Mais en gros j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un forum qui a fermé depuis un petit bout de temps maintenant.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'adoore la saga Zelda! Et puis ça fait quelques jours que j'ai des musiques de Oot dans la tête u_u
Comment trouves-tu le forum ? Je le trouve beau, même si, dans mes souvenirs, ça fait depuis un bon bout de temps qu'il est figé ainsi question design. èwé
Mais c'est pas grave, c'est tout de même plaisant à voir!
Autre chose à ajouter ? J'aime quand c'est doux. Et si je suis silencieuse c'est parce que je suis timide ;_;
Code du règlement: (Caché dans les règles /2 PARTIES A TROUVER/ )


(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Ianu le Mar 19 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours]   Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:03


Bienvenue! \o\
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours]   Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:22


Hey !
Des nouvelles, pour cette fiche ?
Si tu ne te reconnecte pas dans les deux semaines, ton compte sera supprimé. Tu peux demander une rallonge si tu en as besoin, bien sûr. ^^
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours]   Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Ianu, la fillette aux apparences trompeuses. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce masque qui rit quand je pleure. (en cours)
» Kyrah, l'oeil de la Vérité (en cours)
» Aya, petite fille prisonnière du temps ( En cours )
» [En cours] - Lumino le trois fois Grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: