AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Lao" pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: "Lao" pour les intimes   Jeu 30 Avr - 12:36



Alao Latu



Informations

Age : 23 ans
Surnom : Lao
Race : Zora
Camp : Neutre
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Loisirs : La guitare, et prendre du bon temps
Feat avatar : Fanart de Mikau
Rang personnalisé :
Code:
<font color=blue><b> Aventurier aquatique </b></font>

Pouvoirs

Alao ne connait aucune magie particulière.
Il dispose toutefois d'une capacité que certains zoras arrivent à acquérir, à savoir de pouvoir projeter certaines de ses nageoires (au niveau des bras) sur ses ennemis, avec un effet bommerang, afin que ces dernières reprennent leur place.
En dehors de cela, c'est un combattant émérite, tant à la hache, qu'aux poings.

Description Physique

Alao se démarque de la moyenne des zoras par sa carrure athlétique et ses muscles saillants. Des caractéristiques qu’il entretien avec beaucoup de soin. Il est plutôt fier de son apparence, qui fait de lui quelqu’un de très séduisant selon les standards de son peuple. Largement plus grand que ses semblables, il a une peau écailleuse « bleu dauphin », assez uniforme et luisante. Seul son cou (jusqu’au bas de sa mâchoire), ses yeux, et son crane sont ornés des formes bleu foncé que certains zoras acquièrent dés la naissance. Son bras, lui, est recouvert de tatouages d’une couleur similaire, afin de sembler tout aussi naturel. Son visage est carré et assez virile, légèrement creux, ses yeux assez petits lui donnent une expression mutine, tandis que sa bouche, fine et large, sourit bien souvent. Le tout est encadré par deux petites nageoires vestigiales qui tirent sur le vert. Son crane se finit sobrement en pointe.
La carrure de Lao lui donne une attitude assez solide et sur de lui, et fait qu’il passe difficilement inaperçu. Si comme la plupart des membres de son peuple, il ne s’encombre guère de vêtements, on le voit généralement avec deux objets dans son dos, dont les manches dépassent au dessus de sa tête :
- Sa guitare, dont la caisse est en fait une carapace de tortue.
- Sa hache, héritée de son père,  dont la lame et le manche sont recouvert de nacre.


Description Mentale

Lao est quelqu'un de simple. Il aime que les choses ne soient pas compliquées, et apprécie d'aller droit au but. C'est un physique qui aime profiter des bonnes choses sans se casser la tête. Pour lui, la bonne compagnie et la rigolade sont des choses qu'il met en tout premier plan, accompagné si possible de bonne bouffe et de parties de jambe en l'air. Et s'il déteste les disputes, il appréciera toutefois un petit combat amical de temps en temps.
Il n'est pas extrêmement travailleur, et préfèrera se la couler douce au bord de l'eau. Il n'est pas "mou" pour autant, bien au contraire, et aime les jeux physiques, ou se lâcher à la guitare.
C'est quelqu'un de très honnête. Il n'aime pas faire du mal, tant physiquement que moralement, à des gens qui ne l'ont pas mérité, et cultive des valeurs morales basées sur la générosité. Il évite également de juger les gens, et ne prend pas partie dans les grands conflits.
Son éducation est en revanche très incomplète. Il sait compter, mais n'est pas capable de faire des opérations plus complexes (comme de grosses soustractions ou des multiplications, qu'il résoudra généralement de façon approximative). Il ne sait ni lire ni écrire. Ses connaissances les plus importantes concernant le combat, et la musique, bien que très peu académique. Il sait jouer de plusieurs instruments, mais a une préférence nette pour la guitare.
Il n'a guère de tabous, et appréciera de parler de tout, y compris des sujets qui mettent en évidence son ignorance. Il est plutôt réputé pour son culot, son insoumission, et son manque de respect de ceux qu'il juge hypocrites. Il aime la surprise, l'aventure, la nouveauté, ainsi que charmer son entourage, que ce soit par ses talents musicaux que par son physique et son attitude.

Histoire

Alao est issu des œufs de Daxis Latu, l’un des plus vaillants gardes du domaine Zora, expert en combat, et dévoué serviteur du roi. Comme ses frères, il a été entrainé très jeune pour garder le domaine. Toutefois, même s’il était très prometteur dans ses talents de combat, Alao était bien plus enclin à faire l’école buissonnière pour aller nager avec les autres jeunes de son âge. Rebelle, il se mit rapidement à défier l’autorité de ceux qui voulaient lui dicter sa vie, créant des tensions avec son père que pourtant il admirait. Mais le sérieux d’une vie de garde ne l’inspirait guère : il lui fallait de l’action, de l’aventure, et surtout, de quoi s’amuser. Il avait peu de personnes pour le raisonner : sa mère, par exemple, était assez effacée et peu présente.

Lorsque Morpha, la gardienne du temple de l’eau, prit le contrôle du domaine Zora, Daxis la combattit. Malgré tous ces efforts et un combat acharné, il n’arriva pas à la défaire, et Morpha l’acheva sans autre forme de procès, sous les yeux d’Alao. Ce dernier récupéra la hache de son père, et tenta de faire face également. Repoussant ses limites, il retint l’élémentaire avec bravoure. Mais il est bien difficile de combattre son propre élément. Le jeune guerrier fut finalement violemment repoussé, sans avoir réussit à blesser Morpha.
C’est le dernier souvenir d’Alao, avant les sept ans de glaces dans lequel lui et son peuple fut prit. Il ne chercha d’ailleurs jamais à en savoir plus sur ces sept ans : il n’y a rien d‘intéressant à rester gelé.

Lorsque le héro du temps défit Ganondorf, les choses reprirent leurs cours comme si ces sept années n'avaient jamais existé. Enfin, presque : Alao garda le souvenir, bien que partiel, de cette sombre journée où Morpha les avait attaqué. Et surtout, le retour temporel n'avait pas ramené son père à la vie.
Ces éléments confortèrent Alao dans sa décision de partir à l’aventure : il n’avait pas l’intention de devenir garde, ce n’était pas pour lui, et son père n’était plus là pour l’y pousser. Il garda la hache de son père, qui dissuade généralement les gens de lui vouloir du mal. Indépendant, il voyagea, profitant généralement des cours d’eau, afin de voir d’autres pays, de rencontrer les autres peuples. Bien que le retour de Ganondorf ait été annoncé, il ne s’en soucie pas vraiment, ne s’intéressant ni à la politique, ni aux jeux d’influences, ni à la guerre. Alao vit sa vie au jour le jour, ne prête attention qu’à ceux qu’il a près de lui.


Et Après ?

Prénom/Surnom: Lao sera idéal
Age : Trop vieux déjà
Comment as-tu découvert le forum ? Via un partenariat !
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que Ocarina of Time !!!
Comment trouves-tu le forum ? Satisfaisant (je suis très dur ^^). Le contexte semble bien géré, l'esthétique est sobre et confortable, y semble y avoir pas mal de libertés sans que ce soit le foutoir : idéal, donc.
Autre chose à ajouter ? Il me semble avoir tout dit.
Code du règlement: Validé ~ ♥
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Alao Latu le Lun 4 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: "Lao" pour les intimes   Lun 4 Mai - 14:58


La fiche est terminée !
Je ne suis pas vraiment satisfait par la longueur, mais il ne me semble pas avoir abordé tout ce qui est nécessaire, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: "Lao" pour les intimes   Lun 4 Mai - 18:52


Bienvenue sur le forum ! ♥

Ca fait plaisir de voir un Zora /o/

Pour la fiche en elle-même, j'ai très peu de remarques à faire, l'ensemble est très bon °^°

A propos du décrochage de nageoires, pour nous, c'est vraiment un pouvoir magique, que certains Zoras peuvent parfaitement avoir (donc pas de problème pour ton personnage !), mais qu'ils ne sont pas "beaucoup" à avoir. Mais là, je chipote vraiment sur la formulation.

Une remarque purement formelle : nous avons décidé que Morpha était de sexe féminin, et tu en parles au masculin. ^^

Sinon, je m'étonne qu'il n'y ait aucune mention de leur mère : elle ne s'est pas occupée d'eux ? Ou c'est juste qu'il n'y a rien à dire de particulier ?

Et vers la fin, lorsque tu marques :
Citation :
Lorsque les choses reprirent leur court, et que Morpha fut défait par le héro du temps, Alao décida de partir à l’aventure
Le problème que ça me pose, c'est que j'ai l'impression qu'au bout des sept ans de congélation, Morpha se fait battre par Link (jusque là, tout va bien) et... tout dégèle et Alao part, comme s'il n'y avait pas le retour dans le temps. ^^'

Voilà, c'est tout ! Si tu as des questions à poser, n'hésite pas o/

EDIT : Les modifications ayant été faites, te voilà validé ! o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Lao" pour les intimes   


Revenir en haut Aller en bas
 
"Lao" pour les intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Ring of Death (ROD pour les intimes)
» Ae0nStyle - Ae0n pour les intimes :P
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» Présentation d'Illendel (Illou pour les intimes bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: