AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Darius Alcain

Sorcier Rebelle

Darius Alcain
Sorcier Rebelle

Messages : 29
Inscription : 03/01/2015
Localisation : Devant mon ordi, sauf si je suis autre part

Informations
DC: Aucun
Camp: Neutre

Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Empty

MessageSujet: Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)   Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:20


Ayant un peu de temps et une volonté d'écrire en ce moment, je me risque à faire une demande de RP avec qui le veut bien.

Au niveau du contenu, bah Darius peut un peu aller n'importe où sous prétexte d'une vente de lait par exemple ; sait un minimum de battre (il a quand même remporté un tournoi dans ses jeunes années, hé hé) donc il peut y avoir un peu de baston ; il est très amical donc il peut y avoir de grandes amitiés qui peuvent se former (#FairyTail) et boulet sur les bords ce qui permet de faire des situations drôles ( il a quand même réussi à pêcher un Zora)

Quelqu'un d’intéressé ?

Je rajoute que là je suis d'attaque mais que je peux être assez imprévisible dans le temps d'attente entre mes réponses, bien que j'essaye d'être régulier. J'ai beaucoup de temps d'ici ma reprise début janvier mais à partir de ce moment là je serais aussi beaucoup moins disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Khinjar Meressin

« Un coeur troublé par le souvenir. »

Khinjar Meressin
« Un coeur troublé par le souvenir. »

Messages : 141
Inscription : 25/10/2014

Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Empty

MessageSujet: Re: Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)   Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:54


Moiiiii ! o/

Je peux te proposer soit un nouveau rp avec Khinjar, soit avec Es'vuir, un p'tit apprenti Sheikah, qui peut aussi aller un peu n'importe où, selon ce qui lui est demandé (à part dans des endroits vraiment trop dangereux, il ne va pas être envoyé combattre des monstres, par exemple). Une préférence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Darius Alcain

Sorcier Rebelle

Darius Alcain
Sorcier Rebelle

Messages : 29
Inscription : 03/01/2015
Localisation : Devant mon ordi, sauf si je suis autre part

Informations
DC: Aucun
Camp: Neutre

Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Empty

MessageSujet: Re: Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)   Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:47


Cool cool cool !

J'avoue que ça me tente de faire un RP dans un lieu un peu éloigné de la routine habituelle de Darius, genre les villages dans la montagne (neige, glaciers, avalanches ... tout plein de péripéties possibles !!), pour une livraison de lait ou un truc du genre. Il pourrait rencontrer l'un ou l'autre de tes personnages au cours d'une de leur mission.

Après je vois plus khinjar être envoyé en mission seul dans ce genre d'endroit, vu que que Es'vuir n'est encore qu'un apprenti mais sinon les deux personnages me conviennent. Le choix est à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Khinjar Meressin

« Un coeur troublé par le souvenir. »

Khinjar Meressin
« Un coeur troublé par le souvenir. »

Messages : 141
Inscription : 25/10/2014

Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Empty

MessageSujet: Re: Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)   Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:23


Ah, oui, pour la montagne, Khinjar conviendra mieux, effectivement ! Va pour la montagne enneigée, alors ? o/

Tu as une idée de situation de départ, ou on verra au fur et à mesure ? Et qui commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Darius Alcain

Sorcier Rebelle

Darius Alcain
Sorcier Rebelle

Messages : 29
Inscription : 03/01/2015
Localisation : Devant mon ordi, sauf si je suis autre part

Informations
DC: Aucun
Camp: Neutre

Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Empty

MessageSujet: Re: Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)   Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:58


Mmh ... éventuellement le chariot de Darius se renverse à cause d'un vent violent ou un truc du genre et Khinjar qui commedeparthasard passe par là vient l'aider ? Aussi, vu qu'on est en hiver irl, on pourrait dire que l'hiver est particulièrement violent à Hyrule et que le village a besoin de vivres (enfin si le temps s'y écoule de la même façon que dans notre monde)

Je suis pas chez moi cet aprem donc je te laisse l'honneur et le privilège de commencer en premier ! o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Khinjar Meressin

« Un coeur troublé par le souvenir. »

Khinjar Meressin
« Un coeur troublé par le souvenir. »

Messages : 141
Inscription : 25/10/2014

Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Empty

MessageSujet: Re: Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)   Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22


Va pour l'accident de chariot ! Et d'accord, je commencerai le rp dès que j'aurai répondu à Gamin =)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Empty

MessageSujet: Re: Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)   Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narilin - Ce n'est pas parce qu'on tisse des liens qu'on arrive à les défaire...
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat :3
» Demande de Partenariat ^^
» Pas-du-Loup / demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Demande de Rps-
Sauter vers: