AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The legend of Zelda : The adventure of Natea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

The legend of Zelda : The adventure of Natea Empty

MessageSujet: The legend of Zelda : The adventure of Natea   The legend of Zelda : The adventure of Natea Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:28


The legend of Zelda : The adventure of Natea Title_10


Natéa









    Age : indéterminé
    Surnom : la fleur bleue
    Race : Divinité
    Statut: Célibataire
    Orientation Sexuelle : indéterminé
    Loisirs: découvrir de nouvelles choses




Physique




Le visage de Natéa est doux comme celui d’une enfant, son menton fin et ses lèvres pulpeuses souligne son aspect de femme, tandis que le feuillage de son crâne et son regard emplit d’une profonde sagesse trahit sa vrai nature, une petite fleur bleue pousse sur la base de sa tête rappelant la fleur dans laquelle, elle apparut. Son corps étant semblable à celui d’une jeune Hylienne a faible corpulence. Sa peau claire et blanche est particulièrement douce (je savait pas quoi dire sur sa peau XD), ses ongles verts et acéré comme des rasoirs lui servent de moyen de défense lors des agressions.

Elle arbore également fièrement des peintures tribales typiques du peuple Mojo (je parle des pestes Mojo) sur son visage, elle prote également avec une certaine émotion la tunique d’apparat confectionnés par ses sœurs Kokiri qui lui on offert a son retour au village et pour ainsi représenté la forêt d’une manière pus convenable aux yeux des autres peuples d’Hyrule.

The legend of Zelda : The adventure of Natea Winx_i10Informations biométrique :
Genre : Femelle
Taille : 1m60
Poids : 50 kg
Mensurations : 36-80-36
Peau : caucasiennes
Cheveux : feuilles vertes
Yeux : Bleus
Sang : Jaune

Mental




Etant issus de l’arbre Mojo, Natéa montre un profond respect et affection pour ce dernier. Elle fait preuves d’un grand sens des valeurs, de l’honneur et suit les traditions instauré en hommage aux déesses d’or.

Natéa ayant une profonde sagesse et connaissance du a sa longue vie sur Hyrule, elle se montre facilement arrogante avec les gens plus jeunes, comme lorsque qu'elle compare les Hyliens a des enfants trop jeunes pour comprendre la vie, et autres remarque sarcastique, mais montre un parfait respect envers ses aînés où pairs qui son peu nombreux.

Elle montre une peur incontrôlable du feu ainsi que de nombreuses autres réactions dirigé par des instincts primaires.

Le seul être avec qui Natéa n’a jamais était proche n’est d’autre que l’arbre Mojo, et donc elle n’a jamais connu les enlacements amoureux et plus encore, elle ne fait également aucunes différences entre femmes et hommes.

Histoire




Au commencement, les trois déesses descendirent du ciel sur l’amas chaotique qu’allait devenir Hyrule. Din, déesse de la force, créa la terre. Nayru, déesse de la sagesse, mit de l’ordre dans ce monde chaotique et créa les lois sacrées d’Hyrule. Farore, déesse du courage, donna la vie à tous ceux qui protégeraient les lois d’Hyrule.

Leur œuvre accomplie, les trois déesses retournèrent vers les cieux, laissant derrière elles trois triangles d’or, symbole sacré de leur puissance. La Triforce qui repose dans le Saint-Royaume dont l’entrée fut protégée dans le temple du Temps.

La forêt naissante, un arbre majestueuse grandit plus que les autres, dominant de son regard toutes choses dans les bois, qui devin plus tard le vénérable arbre Mojo. Un bourgeon blanc apparut dans son feuillage qui tombât a ses pieds, devenant une petite fleur bleue qui en grandissant au fils des premières saisons devint une radieuse jeune femme épanoui, Natéa.

Les deux êtres vécurent ensemble durant fort longtemps jusqu’à l’arrivé de nouveaux bourgeons dans la cime de l’arbre, qui devint de jeunes enfants plein de vie et de curiosité.

La paisible contrée sylvestre voyait ce nouveau peuple, les Kokiris prospéré et croitre autour de l’arbre qui leur avait donné vie et protection.

Natéa rêvent de voir le reste de la forêt, laissa l’arbre Mojo avec ses petits êtres, tandis qu’elle vécu une vie pleines d’aventures dans les bois, elle rencontra le peuple Mojo qui la fît membre de leur tribu, et explora le temple de la forêt où elle découvrît milles merveilles, mais tout cette vie d’aventure lui avait fait oublié son paisible petit village…

A l’aube d’une nouvelle ère pour Hyrule, un Kokiri qui s’en allait chercher des champignons fît une bien incroyable découverte parmi un parterre de fleurs jaune, une petite fleur bleue se démarquait de l’ensemble, alors qu’il s’approchait pour la coupé il trébuchât sur le corps de la jeune femme.

A son réveil, Natéa était de nouveau devant son père, et depuis lors la fleur reprit sa paisible vie au village Kokiri ne l’empêchant pas des fois de s’aventuré dans les bois, et même ailleurs dans Hyrule !

Pouvoirs




Natéa peut faire appel aux différents éléments des végétaux présent autours d’elle, comme des lianes et racines pour attrapé ses adversaires dans la forêt, mais ses pouvoirs disparaissent totalement en dehors de son territoire.

Sa puissance varie en fonction de la luminosité, elle éprouve donc beaucoup de mal a utilisé ses pouvoir ou a se mouvoir dés que la nuit tombe ou dans les lieux sombre, mais reste quand même opérationnel même si elle est diminué.





Derrière l'écran !







    Prénom: Kévin
    Age : 21 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Google et redirection de l’ancien forum ^^
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? je recherché un forum de RP Zelda depuis fort longtemps mais beaucoup sont inactive et donc je tente celui là qui ma l’air pas mal graphiquement ^^
    Comment trouves-tu le forum ? je le trouve sympa après je viens juste d’arrivé et j’ai pas tout regardé ;)
    Code du règlement: Validé ~
    Autre chose à ajouter ? je suis mauvais en français et je rattrape cela par la qualité de mes RPs ;)


(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Natéa le Mer 8 Mai - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

The legend of Zelda : The adventure of Natea Empty

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The adventure of Natea   The legend of Zelda : The adventure of Natea Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:41


Plog plog et bienvenuuuue o/

Les divinités n'étant pas excessivement nombreuses sur le forum, tu peux en incarner une sans souci ^^

Par contre, pour ta fiche, il y a plusieurs éléments à revoir...

*Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille pour le forum, il doit être en 200*400. Et puis j'aurais préféré que ton personnage soit un minimum habillé, au moins pour l'avatar ._.

*Pour le physique, c'est court, bien trop court, il te faut dix lignes pleines (en document texte, puisque le code de la présentation réduit considérablement la taille des lignes), et tu es encore loin du compte...

*Quant à la transformation en Pikmin, je suis désolé, mais cela ne va pas être possible. Ce forum est basé sur Ocarina of Time, et non sur d'autres jeux vidéos, on ne peut donc pas reprendre d'éléments d'autres jeux.

*La description mentale est trop courte également, c'est la même chose que pour le physique. Au passage, un esprit lié aux plantes ne pourrait pas être carnivore, c'est contraire à sa nature, et je ne comprends pas pourquoi le fait d'être dans la forêt perturberait son mental, puisqu'il s'agit de son élément...

*Pour poursuivre sur ma remarque précédente, un esprit de la nature ne peut pas se perdre dans les bois, encore moins alors qu'elle est directement issue de l'Arbre Mojo, le protecteur de la forêt... '__'

*Pour les phéromones... Déjà, elles ne pourront pas être perçues par les autres races, les Hyliens n'ont aucune raison de les sentir, par exemple, et dans tous les cas, veille à ce qu'elles n'aient pas un trop grand effet ^^

*Puisqu'elle est un bourgeon de l'Arbre Mojo, les Kokiris n'ont aucune raison de ne pas l'accepter, puisqu'ils sont nés du même être. Et de même, elle-même n'aura pas peur des enfants de celui dont elle est issue, mais au contraire aura envie de les protéger, je pense '-'

*Au sujet de la légende qui serait transmise chez les Kokiris, je ne vois aucune explication pour que l'Arbre Mojo laisse une légende mensongère se développer parmi son peuple... Il l'aurait immédiatement rectifié. Autre chose, les Kokiris n'ont pas conscience de ne pas pouvoir grandir. Ils sont ainsi, tout comme les Zoras ont des nageoires, par exemple. Et ils savent que c'est l'Arbre Mojo qui les a fait ainsi pour les protéger et parce qu'ils sont les "enfants" de la forêt.

*Quant aux pouvoirs, ils sont bien trop puissants... Déjà, elle est une esprit des plantes, donc il n'y a aucune raison pour qu'elle contrôle un autre élément que celui-là. En outre, elle est une divinité "secondaire", si je puis m'exprimer ainsi, et elle n'aura par conséquent pas un immense pouvoir, donc certainement pas le contrôle total d'un élément...


Voilà voilà, pas mal d'éléments à rectifier... Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à Kee-Mey ou à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

The legend of Zelda : The adventure of Natea Empty

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The adventure of Natea   The legend of Zelda : The adventure of Natea Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:49


je viens d'édité, j'espère que cette version sera plus acceptable ;)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

The legend of Zelda : The adventure of Natea Empty

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The adventure of Natea   The legend of Zelda : The adventure of Natea Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:17


Alors alors, la plupart des points à revoir ont été rectifiés, mais il en reste encore quelques uns ~

Pour commencer, ton mental est trop court, il fait sept lignes alors que le minimum est à 10, donc il faudrait que tu étoffes un peu '-'

Ensuite, c'est quelque chose que je n'ai pas bien compris... Quand tu parles de symbiose, qu'est-ce que cela veut dire ? Juste qu'elle se colle contre un arbre pour puiser en lui sa nourriture ? Si j'ai bien compris et que ce n'est rien de plus, ça me va parfaitement ~

Pour finir... Tu parles d'une "grande tristesse en son coeur", mais je n'ai pas bien compris d'où vient cette tristesse exactement °° Qu'elle compare les Hyliens à des enfants, oui, c'est compréhensible venant d'une divinité, mais... C'est de cela qu'elle est triste ? Et pourquoi ? °°

Voilà voilà, après cela, tout sera bon, normalement, et je pourrai te valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

The legend of Zelda : The adventure of Natea Empty

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The adventure of Natea   The legend of Zelda : The adventure of Natea Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:40


Ces points ayant été rectifiés, je n'ai plus rien à reprocher à ta fiche, te voilà donc validée o/

Dernière petite étape avant que tu ne puisses commencer à rp : un petit rang ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

The legend of Zelda : The adventure of Natea Empty

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The adventure of Natea   The legend of Zelda : The adventure of Natea Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:42


la fleur bleue !? ><

sinon je sais pas, esprit de la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

The legend of Zelda : The adventure of Natea Empty

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The adventure of Natea   The legend of Zelda : The adventure of Natea Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:41


Rang mis, amuse-toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



The legend of Zelda : The adventure of Natea Empty

MessageSujet: Re: The legend of Zelda : The adventure of Natea   The legend of Zelda : The adventure of Natea Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda : The adventure of Natea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: