AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Malon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Terminée] Malon  Empty

MessageSujet: [Terminée] Malon    [Terminée] Malon  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:12



navi  Malon Equus  navi



Informations


Age : 19 ans
Surnom : Malou, Lonlon
Race : Je suis une Hylienne !
Camp : Ma naïveté fait que je suis plutôt neutre... mais comme j'admire le Héros...
Orientation Sexuelle : De quoi parlez-vous ?

Loisirs : Mes chevaux, chanter la nuit, guetter mon père, boire du lait et chevaucher à travers Hyrule !
Feat avatar : Malon (sans blague o/ )
Rang personnalisé : La Gardienne des Plaines

Pouvoirs

Affinité avec la faune :
Malon a toujours été capable de communiquer avec les animaux. Elle le fait en chantant ou simplement en les regardant. C'est inné, elle les comprend et ils la comprennent. Ce qui fait d'elle une grande éleveuse de chevaux.
Ce n'est pas un pouvoir mais Malon a quelques notions de soin qu'elle utilise pour panser les plaies de possibles aventuriers blessés.
Elle est plutôt bonne au tir à l'arc par contre et s'en sert souvent pour faire fuir de possibles monstres qui approcheraient de trop près de pauvres âmes en souffrance.

Description Physique

Jolie Malon s'observe dans un miroir et tourne sur elle-même. Que voit-elle ? Une longue chevelure d'un roux flamboyant scintillant dans les rayons du soleil levant. Légèrement ondulée, elle descend jusqu'au bas de son dos et se termine en belles boucles parfaites.
Elle se fait de nouveau face, ses grands yeux d'un bleu océan fixe son reflet ô combien charmant. Ses longs cils clignent un peu et son minois aux traits fins a un côté angélique qui ferait fondre n'importe quelle roche des plus dures.
Elle tire doucement sur ses joues aux pommettes hautes et se met à sourire devant la grimace étrange que cela fait. Son sourire. Si léger, si enfantin et apaisant qu'on lui donnerait la Triforce sans confession (j'adapte les expressions o/). Elle relâche sa prise et se redresse en poussant un petit soupir amusé.
Elle n'est pas très grande mais son physique est assez athlétique, fin et presque longiligne. Ses formes sont légères mais parfaitement galbées, lui donnant une silhouette de femme plutôt bien faite et qui pourrait même attirer les regards. Mais là n'étant point son but, elle ne se met pas vraiment en valeur.
D'ailleurs, ce jour, elle porte son habituelle jupe mauve sous un tablier brun aux écritures hyliennes plus foncées. Marque sa taille une belle ceinture de cuir montée d'une boucle ornée d'une Triforce dorée. Elle aime bien ce genre de tenues et les agrémente toujours d'un petit haut de lin blanc et bleu. Elle ajuste son châle jaune canari sur ses épaules et noue correctement une broche, à l'apparence d'une tortue mal lunée, au niveau de sa poitrine.
Prête pour sa journée de travail ! Elle fait un nouveau tour sur elle-même avant de jeter un oeil à une autre tenue qu'elle ne porte que la nuit ou quand elle quitte le ranch pour diverses raisons.
Elle touche doucement le tissu fin et sombre du collant et remonta ses doigts jusque la courte jupe de cuir, toute aussi sombre. Elle eut un sourire, plus facile de rester discrète avec une tenue pareille. Le haut est similaire, en coton léger, plutôt près du corps pour ne pas se prendre dans son arc ou ses flèches. Il y a également une cape épaisse avec un capuchon et un foulard rouge sombre pour pouvoir dissimuler son visage.
Cette tenue-là, elle l'aime bien aussi... C'est l'image même de son but dans la vie...
Un petit rire et jolie Malon s'éclipse de sa chambre.

Description Mentale

Que dire de la jeune et prude Malon ?

Cette jolie rousse a un caractère jovial et très dynamique. Elle n'hésite jamais devant le dur labeur du ranch et sait se montrer toujours heureuse de ce qu'elle fait au quotidien.
Sa passion pour les animaux lui a été transmise par sa mère et c'est sans doute ce qui fait d'elle une si grande fermière. La réputation du lait Lonlon dépasse les frontières d'Hyrule et Malon sait toujours les accueillir avec chaleur et générosité. La jeune femme est d'ailleurs, généralement, très appréciée par ses clients.
Son côté innocent lui donne parfois l'air d'une gamine naïve et nunuche mais il n'en est rien. Elle est aussi intelligente que vous et moi et bien au contraire, elle sait parfois jouer de ses airs purs pour obtenir ce qu'elle veut.
Cependant, elle est d'une nature bonne et agréable, toujours prête à rendre service et incapable de faire du mal volontairement. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle se laisse facilement faire ! Bien au contraire, il est rare qu'elle se mette en colère mais quand c'est le cas... vous voyez la couleur de ses cheveux ? Et bien les flammes dans ses yeux furieux y sont assortis...
D'un naturel doux et tendre, elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime. Or, même si elle n'en a pas l'air, Malon n'aime pas grand monde. Elle les apprécie, tout au plus mais elle ne les aime pas. Ceux pour qui la jeune fille serait capable d'abandonner sa vie se comptent sur les doigts d'une seule main : le Héros, la Reine Zelda, Monsieur Ingo (même s'il n'a pas toujours été gentil avec elle) et Talon, son père.

Histoire


Acte I
Une enfance chargée d'indépendance

L'enfance de Malon est plutôt simple et banale, à quelques détails près. C'était une petite fille très vivante, joueuse et généreuse. Elle faisait la fierté de ses parents. Son père, Talon et sa mère, Walon étaient de ces personnes qu'on respecte par leurs moeurs et leur côté bon-vivant. Le Ranch Lonlon prospérait malgré un patron plutôt laxiste et feignant. Sa femme, par contre, était une grande dame à la Noblesse de coeur et à la charité reconnues dans tout Hyrule. Elle tenait son Ranch d'une main de maître et jamais les affaires n'ont aussi bien marché qu'à l'époque.

Malheureusement, cette femme tomba malade et ne parvint pas à s'en sortir, malgré son combat perpétuel et sa force de caractère. Elle disparut alors que la petite Malon n'avait que quatre ans.

Au début, le Ranch connut ses années les plus sombres puis avec le temps, la petite fille comprit qu'il lui fallait secouer son père pour réussir à tenir les affaires. Petit à petit, ils remontèrent la pente et Talon embaucha Ingo pour lui prêter main forte. Celui-ci était plutôt motivé au début puis avec le temps devint un homme des plus ronchons, grognant sur la paresse de son supérieur. Mais Malon l'aimait bien Monsieur Ingo, après tout, il ne faisait de mal à personne...

[Terminée] Malon  Enfanc10

Acte II
Rencontre avec une sauterelle

Un jour, alors que Malon chantait tranquillement pour la petite pouliche Epona, un jeune garçon tout vêtu de vert vint à sa rencontre. Immédiatement, la fillette se lia d'amitié avec lui car sa petite jument lui intima que cette jeune sauterelle était quelqu'un de bien.
Elle passa une journée entière en sa compagnie chantant avec lui tandis qu'il jouait de son ocarina puis il partit et ne revint plus.
Cette rencontre lui donnait envie de voyager et dans cet unique but, la jeune demoiselle se mit à nourrir de jolis rêves du bout du monde. Comment était-ce de l'autre côté d'Hyrule ?

[Terminée] Malon  Rencon10

Acte III
Des années de trouble

Un néant, quelque chose, un trou quelque part en son coeur. Un jour, Malon s'éveilla et bizarrement, elle avait l'étrange sensation d'avoir... raté des épisodes. C'était incompréhensible.
Après quelques jours, la Princesse Zelda convia le Royaume entier à se réunir et leur conta sept ans de malheur sous le règne dictateur du Maître des Ténèbres, Ganondorf. Un Héros tout vêtu de vert les avait alors sauvé et la fillette sut immédiatement que ce Héros était sa petite sauterelle.
Une fois rentrée au Ranch, Malon, toujours interloquée par la nouvelle, tenta de se souvenir de tout ce qui avait pu arriver pendant ces années oubliées mais rien ne lui revint hélas.

[Terminée] Malon  Annyes10

Acte IV
La paix à jamais... ou pas ?

Les années passèrent, Malon se demandait si elle ne devait pas offrir Epona au Héros afin de le remercier d'avoir sauver Hyrule et son Ranch. Mais elle n'eut aucunement besoin de le faire. Un matin, alors qu'elle s'occupait tranquillement des chevaux, elle remarqua qu'Epona s'agitait. Comprenant parfaitement sa jument, elle la détacha et la regarda s'en aller au galop pour rejoindre le jeune Héros.
Oh, elle avait bien changé la sauterelle que la jeune fille avait connue dans son enfance et Malon n'osa pas aller le voir. Elle le laissa simplement repartir avec sa fidèle monture, un petit pincement au coeur mais le sourire aux lèvres.

Le temps continua son cours et Malon décida de consacrer l'une des parties du ranch à de possibles voyageurs souhaitant l'abri pour la nuit. Elle se chargea de l'aménager comme il fallait et son père l'encouragea dans ses efforts... avant de se rendormir sur un tas de foin. Mais la jeune femme s'en fichait, cela l'amusait plutôt qu'autre chose de le voir ainsi amorphe. Au moins, elle pouvait laisser libre cours à son imagination !

Mais un voyageur qui fait halte n'est jamais seul. Il apporte toujours avec lui son lot de rumeurs plus ou moins intéressantes et alors qu'elle lui servait un flacon de lait, l'un de ces voyageurs fit mention d'un on-dit encore peu répandu. Paraissait-il que le Maître des Ténèbres avait élu domicile sur l'île de Célestia. Talon lui rit au nez et Malon se crispa légèrement. Cela pouvait-il être vrai ? Toujours est-il que peu à peu, ces rumeurs se firent plus bruyantes, si bien que l'ambiance au ranch allait au doute permanent et à l'inquiétude de plus en plus forte.

[Terminée] Malon  Dypart10

Acte V
« Je ne veux pas être sauvée ! »

Alors que les rumeurs allaient bon train, Malon savait que chaque jour, elle cédait un peu plus à la panique. Un soir de plus à se terrer sous sa couette, craignant le moindre bruit, la jeune femme en eut assez et décida que dès lors, elle ne se laisserait plus gagner par la peur d'être de nouveau asservie par un monstre tel que Ganondorf. Non, si c'était vrai, elle voulait être préparée.

Ce fut ainsi que la jeune cavalière disparut de plus en plus souvent du ranch pour aller tirer à l'arc dans la plaine. Au début, elle le fit à pied puis peu à peu, elle s'exerça à dos de cheval. Étrangement, elle avait une certaine facilité à s'améliorer dans cet technique. Oh bien entendu, elle ne comptait pas s'en servir sur quoi que ce soit de vivant. Mais si elle pouvait au moins faire fuir les possibles monstres qui s'approcheraient d'elle et de son père... C'était sa motivation.

Un soir, alors qu'elle avait traîné un peu dehors, elle se fit surprendre par une étrange créature et allait s'enfuir quand elle entendit un appel aux secours. Elle s'arrêta, regarda son arc et tira plusieurs flèches dans le vide pour effrayer la bête. Cela fonctionna et il partit, disparaissant dans les ombres de la nuit. Malon s'approcha de l'inconnu qui l'avait appelée à son aide et reconnut un garde royal. Ni une, ni deux, elle le prit sur sa jument et le ramena au ranch.

Après quelques jours, l'homme fut remis sur pied et repartit en la remerciant chaleureusement. Il plaisanta en la nommant "Gardienne des plaines" et s'en alla. Ce petit nom fit réfléchir la rousse cavalière et pendant plusieurs jours, elle commença à s'échafauder une nouvelle activité hors du ranch. Pourquoi ne pourrait-elle pas venir en aide aux malheureux que les monstres de la plaine attaquaient ? C'est ainsi qu'elle se confectionna un tenue pour les nuits de voyage qu'elle ferait à l'avenir. Ainsi, elle avait l'impression de défendre la veuve et l'orphelin sans pour autant avoir à quitter l'affaire familiale.

[Terminée] Malon  Nouvel10

Acte VI
Double vie de folie !

Le temps passa et Malon apprit à gérer son temps entre sa vie diurne et celle, plus tumultueuse, nocturne. Parfois, certains voyageurs qu'elle recueillait apportaient avec eux de nouvelles informations concernant les rumeurs terrifiantes qui accouraient de plus en plus nombreuses du Désert Gerudo.
On racontait que le Seigneur était de retour au sein de son peuple et que le Héros tout de vert vêtu avait repris du service pour protéger la jeune Reine d'une possible attaque. Allez trouver le vrai du faux dans de simples bruits courant aussi silencieusement qu'un loup dans la nuit...
Toujours est-il qu'en apprenant cela, Malon décida d'officier dans l'ombre du Héros afin de lui ôter quelques tâches à son dur labeur. Elle ne voulait pas rester passive dans la lutte contre le mal et surtout, refusait tout bonnement que son ranch ne tombe aux mains du Roi du Malin.
Elle intensifia donc ses virées nocturnes en ne faisant plus seulement le tour du ranch mais en allant régulièrement dans une plus grande partie de la plaine d'Hyrule afin de secourir ceux dans le besoin. Il pouvait s'agir de blessés mais également de simples voyageurs dormant à la belle étoile par une nuit glaciale. Parfois, il lui arrivait de s'en aller deux ou trois jours afin de voir du paysage et d'aller livrer du lait Lonlon ailleurs qu'au Château d'Hyrule.

Ainsi désigna-t-elle elle-même sa propre mission. Celle de venir en aide aux âmes égarées et de leur offrir un peu de sérénité en ce monde de moins en moins paisible. Tout ceci au nom de son seul et unique Héros. Link.




Et Après ?

Prénom/Surnom: Melou / Midona, MeowLowDee, Nymphéa
Age : *compte sur ses doigts* bientôt 23 D:
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des partenaires ♥️
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Fan de Zelda depuis ma tendre enfance (chez nous, c'est de parents en filles que ça s'est transmis), j'ai toujours cherché des forums Zelda qui m'accrocheraient... en vain. Avant de trouver le vôtre !
Comment trouves-tu le forum ? Beau, bien agencé Smile et j'ai été très bien accueillie !
Autre chose à ajouter ? Beuh... J'vais réfléchir et j'vous dis ça !
Code du règlement: Validé ~ ♥️
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Malon Equus le Mar 26 Mai - 23:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Terminée] Malon  Empty

MessageSujet: Re: [Terminée] Malon    [Terminée] Malon  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:22


Bienvenue à toi !

Courage pour le choix et pour régler les soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Terminée] Malon  Empty

MessageSujet: Re: [Terminée] Malon    [Terminée] Malon  Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:04


Merci beaucoup Impa x3 ♥️

EDIT : Fiche terminée et merci au staff pour leurs conseils et toussa toussa ! Keurkeurlovetouplin sur vos joues Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

[Terminée] Malon  Empty

MessageSujet: Re: [Terminée] Malon    [Terminée] Malon  Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:30


Hop, c'est moi qui vais m'occuper de toi ♥️

Alors, dans l'ensemble, j'aime beaucoup ta fiche, et je ne vois pas grand chose à revoir ^^

En fait, il y a juste deux détails que j'aimerais rectifier.

-Dans les pouvoirs, tu dis qu'elle est "excellente" au tir à l'arc. Or, vu qu'elle n'a commencé qu'avec les premières rumeurs du retour de Ganondorf, ce n'est pas possible qu'en un an, un an et demi tout au plus, elle soit devenue excellente au maniement d'une arme qu'elle n'avait jamais utilisé avant. Qu'elle ait appris à tirer à l'arc, oui, mais elle ne serait pas "excellente"...

-Et à la fin de l'histoire, tu as marqué qu'elle allait "dans toute la plaine d'Hyrule". Pour traverser la plaine d'Hyrule, il faut plusieurs jours, donc il est impossible qu'elle aille partout au cours de la nuit - sans compter que ce serait beaucoup trop dangereux pour une cavalière isolée, et qu'elle doit bien dormir encore plusieurs heures, vu tout ce qu'elle a à faire. Donc il faudra qu'elle se contente de la zone autour du ranch ^^

Voilà voilà, sinon le reste nous va parfaitement ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Terminée] Malon  Empty

MessageSujet: Re: [Terminée] Malon    [Terminée] Malon  Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:50


Coucou :3

Pas de souci, j'ai mis "excellente" mais ça tenait plus de l'hyperbole que de la réalité xD. Donc j'ai changé en plutôt bonne.
Pour la plaine, c'est vrai que j'aurais du mieux préciser. J'ai fait ça au boulot et de ce fait, je ne me suis pas relue ^^. J'ai modifié un peu :3 Dis-moi si c'est mieux ♥

Merci pour les petits compliments et le changement de pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

[Terminée] Malon  Empty

MessageSujet: Re: [Terminée] Malon    [Terminée] Malon  Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:58


C'est parfait, alors, te voilà validée ! ♥

Amuse-toi bien sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



[Terminée] Malon  Empty

MessageSujet: Re: [Terminée] Malon    [Terminée] Malon  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Malon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: