AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés - Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Nouveautés - Février 2015 Empty

MessageSujet: Nouveautés - Février 2015   Nouveautés - Février 2015 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:40


Bonjour à tous !
Une petite annonce pour vous tenir au courant des dernières nouveautés !

En effet, Soren et moi-même (bon, j'avoue, surtout Soren, je l'ai regardé bosser) avons reformulé entièrement le règlement et les races, puisque le premier datait de la création du forum, et les secondes de l'ancienne version. (Eeeet ça piquait un peu. On en a profité pour mettre le code de la présentation à jour, aussi.)

De plus, nous avons ajouté plusieurs posts aux informations complémentaires. La lecture de celles-ci est obligatoire pour bien comprendre comment nous voyons la façon de vivre des différents peuples !
Si vous avez la moindre question, concernant ces nouvelles informations, où si quelque chose vous semble encore flou, n'hésitez pas à nous le faire savoir, à la suite de cette annonce ! Nous y répondrons et nous rajouterons les points qui nous semblent importants aux informations.

Une dernière nouveauté : L'apparition du PNJ "Gardiens", qui incarnera les différents Gardiens des Temples, inverses des Sages. (Excepté Volcania, puisqu'il est le seul Gardien à être joué)
Ce PNJ servira à des quêtes à venir, concernant les Temples.

Je profite de cette annonce pour remercier grandement Ganondorf pour son aide, dans les informations complémentaires, et dans les pouvoirs des Gardiens ! (Et pour la carte ! /o/)
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés - Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement - Février 2014 [01/02/14 à 28/02/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Liaison avec le Staff :: Annonces-
Sauter vers: