AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Journal de l'Elu de Din

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:56


Dur d'imaginer un Seigneur du Malin avec un journal intime, hein ? Et pourtant... Pourtant, lui aussi garde une trace de ce qui a eu lieu dans une époque où une autre. Généralement écrit à chaud pour lui, juste après le RP ou le texte.

Les entrées sont rangées de manière à ce que l'histoire soit compréhensible, donc... plus ou moins par ordre chronologique, avec soit le texte en spoiler soit le lien du RP correspondant.

(Dans l'absolu, c'est humoristique/parodique. Je doute que Ganondorf ait un journal intime.)


code du journal, par Kee-Mey ♥:


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mar 11 Nov - 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:19



Des retrouvailles marquantes



Hé, journal, tu ne devineras jamais quoi ?

Le palais est enfin à moi...

Oh, bien sûr, tout ne s'est pas passé comme prévu, tu sais ? J'aurais voulu récupérer la couineuse, mais ce n'est qu'un contretemps. Après tout... Après tout, elle finirait bien se montrer...

Et je devrais dormir, au lieu de t'écrire. J'ai essayé, vraiment, mais il y avait cette boite en bois, gravée par des mains d'enfant qui étaient miennes, qui m'a empêché de me reposer. Parce que... Parmi tous les soldats morts, je ne pensais pas le retrouver.

Khinjar, garde du palais. Khinjar, mon ami... Khin.


Texte:


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mar 11 Nov - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:53




Payer le prix


Salut, toi...

Peut-être devrais-je retourner à la fête, elle est après tout pour mon couronnement et mes 16 ans... Mais c'est déjà le second jour, je commence à être lassé. Plus qu'un, et tout redeviendra normal. Enfin...

J'ai posé la boucle d'oreille que Khin m'avait offerte, en pensant naïvement que cela me ferait faire un trait sur mes sentiments pour lui. Ce n'est pas encore ça. Ca viendra... J'ai beau penser à mon dos zébré de marques blanches, que Koume et Kotate s'efforcent de faire partir, j'ai beau me dire que ma place est ici, parmi les miennes, c'est comme... Si un petit morceau de moi était parti en même temps que lui.

Et au fond... On a eu beau me répéter que mes sentiments n'étaient dus qu'à une manipulation, qu'ils étaient faux, et qu'à mon âge je n'y connaissais rien... mais qui sont-elles, pour essayer de se mettre à ma place ainsi ?

Enfin... C'est beaucoup plus simple de faire croire qu'on a pas de sentiments plutôt que d'expliquer aux autres qu'on arrive pas à tirer un trait dessus, hein ? Et tu sais... Un jour, il disparaîtrons vraiment.


Texte:


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mar 11 Nov - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46



Il n'était pas là


Journal...

J'y ai cru, tu sais ? J'ai réellement cru que Khin serait là, à m'attendre à l'extérieur de la Vallée. Et pourtant, il n'était pas là. Pourquoi a-t-il quitté la caravane de ses parents ? Pourquoi ne m'a-t-il laissé aucune chance de le retrouver ?

Je réalise à présent que j'étais persuadé que nous nous reverrions comme avant. Que malgré tous les changements dans nos vies, nous garderions cette semaine pour nous, nos quelques jours ensemble...

Il faut aller de l'avant, journal... Je ne porterai plus la boucle de Khinjar.


le texte:




Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:25



Adieu...


Tu sais, journal, lorsque nous étions jeunes, Khin me racontait de nombreuses choses sur l'extérieur. En fait, il était un peu ma seule fenêtre, celle qui donnait des couleurs à mon monde de sable...

Il m'avait raconté une légende, sur deux arbres qui existaient non loin de la capitale d'Hyrule. Deux arbres d'espèces différentes, mais qui poussaient en entremêlant leurs troncs...

Ca me semblait bien, pour mettre la boite de Khin, et ma boucle d'oreille... Tant que je l'aurais gardée, après tout, je n'aurais pas su lui dire réellement adieu...



le texte:


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:16



Délicieuses nouvelles


Salut, journal.

Bon, tu n'es pas vraiment celui que j'utilisais avant, et je me demande vaguement dans quel état serait mon ancien, si ses pages sont redevenues blanches ou non, car après tout rien n'a réellement replacé les 7 ans d'emprisonnement pour moi. Mais... en ta qualité de "nouveau journal", je dois te l'annoncer : Surprise, je suis de retour ! Enfin... Presque. Pas à Hyrule, mais à Celestia...

Enfin, je ne pensais pas reprendre l'écriture d'un journal, je dois bien te l'avouer. Mais quelque chose m'a décidé... Soren. Il est venu, a réussi à ouvrir un portail jusqu'à moi pour arriver, blessé... Ce fut un réel plaisir de le voir : oh, bien sûr, au départ j'ai eu peur que ce soit un piège, mais... Non, c'était bien lui.

Je n'aurais pas pensé être aussi... content de le retrouver. Mais sa fidélité absolue, sa révérence pour moi, m'ont largement donné envie de profiter de lui... Et vu ses cris, je n'ai pas été le seul à profiter. Enfin bon, l'important c'est que ça n'aie rien changé entre nous, n'est-ce pas ? Ca m'aurait embêté qu'il devienne collant à cause de ça...


le RP





Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:03



Libéré, délivré !


Tu sais quoi, tu sais quoi ? Je suis libre ! Pour de vrai, enfin !

Bon, j'ai un peu couru partout dans la plaine - de nuit, pour qu'on me repère pas - et je me suis roulé dans le désert en plein soleil... Ca fait monstrueusement du bien !

Et la neige - bon, tu sais que je n'aime pas le froid - et la baignade à poil dans le lac Hylia... Bref, j'ai eu beau avoir l'air sérieux, et tout, devant Soren, Aël et Enyx... Je suis trop content ! Et bientôt, le désert. Parce que je veux dormir dans mon lit à moi, et manger des pâtisseries gerudo ! Oh, et l'alcool de cactus aussi ! Tu sais que j'adore !

Ah, je suis tellement excité que j'arrive pas à dormir ! Je retourne nager un peu dans le lac Hylia et je m'endors, sinon je vais avoir le teint vert, demain !


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:28



Un allié de plus


Salut journal !

Tu ne devineras jamais sur qui je suis tombé ! Bon, certes, demander à un morceau de papier de deviner... Koume et Kotate te diraient que oui, c'est possible, mais pas avec un simple journal. oh, je sais, tu n'es pas un "simple journal", tu es mon journal... mais nous nous égarons.

Bref, je faisais quelques tests et, j'ai réussi ! j'ai réussi à invoquer l'autre personnalité d'Enyx. Parce que le petit esprit pleurnichard, très peu pour moi. Mais Xynë, lui... (D'ailleurs, c'est moi qui ai trouvé son nom : il se foutait de moi à cause de Dark Link, mais d'abord, Dark Link c'était Elyon, à la base...) Nous sommes arrivés à un accord : il m'aide, sans que j'aie à le forcer à m'obéir, et en contrepartie lorsque j'aurais la Triforce... Je le séparerai de son double... En attendant, je suis persuadé qu'avoir Enyx sous mes ordres et Xynë comme allié, ce sera vraiment profitable... Pas mal comme coup, hein ?


le RP (retranscription d'un RP skype)


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:33



Et ce n'est plus Elyon...


Parfois, j'oublie que j'ai réussi de nombreuses choses pour ne voir plus que mes échecs... Enfin,avec Elyon, c'est toujours compliqué. Enfin, "Dark Link"... J'avais bu, quand je l'ai appelé comme ça ? Ouais, ça m'avait dépité qu'il oublie tout... J'avais un certain attachement pour lui, et à présent... Il semble tellement incertain, il... je ne sais plus trop comment le voir, ou agir avec lui, tu sais ?

Parce qu'il n'est pas assez fort pour vaincre Link, et je ne vais pas... le poser dans un coin pour qu'il ne serve plus à rien...Je ne sais réellement pas quoi faire avec lui, tu sais...


le RP partie 1 et partie 2


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:44



Ca, c'est quelqu'un qu'on pourrait appeler un imbécile heureux...


Journal, je suis perplexe.

Nous sommes allés, Soren et moi, reposer le pendentif Gerudo à sa place... Il y en aura besoin pour mon couronnement, après tout. Mais j'ai voulu vérifier quelques trucs, au Colosse de Sable, et... nous sommes tombés sur un type bizarre.

Ca m'a amusé, parce qu'il ne m'a pas reconnu, et nous avons fait un bout de chemin ensemble, parce que Soren s'était fait voler le pendentif par des monstres... Et que ça m'amusait de voir quelqu'un aussi à l'ouest. Mais quand même : un colosse de deux mètres, roux, et il n'a pas fait le rapprochement ?




Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:45



Trahison...


Je crois que je me suis cassé un os, un carpe, à force de frapper le sol du temple du temps. La trahison de Soren ne passe toujours pas, je n'arrive pas à digérer. Pourquoi lui ?



Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:54



Ca ira mieux demain...


Salut...

Décidément, ça ne passe pas... Demain, je reprend la vallée. Au moins, ça me donnera d'autres choses à penser...




Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04



A moi !



Je ne pensais pas te retrouver ici, toi !

C'est d'ailleurs assez bizarre, que mes anciens écrits soient toujours là... A l'occasion, je demanderai à Koume et Kotate quel genre de livre tu es, exactement. Enfin, j'ai laissé des pages blanches pour recopier ce que j'ai noté sur l'autre journal... Toi, toi tu es unique. Et tu m'attendais dans ma chambre...

Donc, puisque je t'ai récupéré, tu sais aussi que j'ai récupéré le désert. J'ai déclenché une Ordalie contre Nabooru, et elle a bien sûr accepté... Nous n'avons pas pu nous battre tout de suite, mais j'ai gagné, c'était une évidence, et à présent... La vallée est à nouveau à moi, comme il se doit. Ma vallée, mon peuple, et bientôt... mon univers.

Par contre, je vais devoir faire attention : des gérudos m'ont attaqué, moi, en pleine nuit ! Sans Soren, vu que j'avais déjà les bracelets inhibiteurs, j'aurais été... Sacrément dans la merde. Mais il est arrivé... Et il m'a sauvé. C'est assez étrange de l'avoir à nouveau à mes côtés, après ce qui s'est passé... Il dort, actuellement. Il m'a proposé d'espionner Kee-Mey, et... ça sera un test.

J'ai retrouvé une vieille boucle d'oreille, aussi. Elle est à mon oreille, à présent, et... Elle me fait un peu penser à Khinjar... Mais c'est stupide : il est mort, après tout.




Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:52



La bataille des longs nez


Salut journal,

Bon, ça a été moins houleux que je ne le pensais, mais j'ai vu Nabooru ! On a pu faire quelques mises aux points, mais je ne sais trop quoi penser de cette entrevue. Elle semble espérer que je ne cherche pas la Triforce... Pourtant, celle-ci m'appartient de droit !


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:07



Il faisait même des petits bruits !


Cher journal,

J'ai eu une soirée particulièrement amusante, avec le jouet que m'a offert Aël ! Il faudra que je pense à le remercier : Ayshell est délicieux, tout simplement. J'ai pu lui faire baiser mes bottes, je me demande ce que je lui ferai la prochaine fois ? C'est mesquin, mais... Les petits princes comme ça, je ne supporte pas... J'aime le voir ramper à mes pieds.

Puis, quand je l'ai à moitié embrassé, pour le mordre et lui laisser une marque (ne le dis pas à Soren, il serait jaloux. Heureusement, tu ne parles pas et... Il ne risque pas de fouiller mes affaires ! Je ne veux pas qu'on te lise, moi !!) je eu l'impression.. Qu'il était troublé ? Tu penses que si je propose à Zelda une alliance où je mets Ayshell dans mon harem (oui, je sais, je n'ai pas de harem, mais je pourrais en commencer un, justement), elle accepte ?



le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:06



Trop choupinette !


Tu ne croiras jamais ça : Soren, une fois qu'on lui met une fausse poitrine, ça devient une fille.

J'avais demandé aux Twinrova s'il existait un sortilège temporaire pour changer le sexe des gens, mais avec la barrière autour du palais de Zelda, ça me semblait risqué. Alors j'ai préféré lui imposer de se déguiser pour m'accompagner, car son visage est connu... Moralité : IL EST TROP CHOU ! Le genre de p'tit morceau sur lequel je cracherai pas s'il tombait dans mon lit... Bon, il est un peu grand, quand même, mais c'est accessoire, ça, parce qu'à côté de moi tout le monde fait petit...

Puis les couettes, c'est quand même super mignon, sur lui. Je me demande si je pourrais lui demander d'en porter plus souvent ? Je suis sûr que "ça me fait plaisir" serait un argument suffisant pour qu'il me dise oui...


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:46



Niap niap la lèvre !


Cher journal,

Je rentre de voir Ayshell, pour régler quelques soucis pour ma visite officielle... Décidément, j'aime le mettre à une place qui ne lui semble pas naturelle, j'adore jouer avec...
Puis il est plutôt mignon, alors pourquoi me priver ? Tu aurais dû entendre son argumentaire pour que je ne lui marque pas la lèvre... mais, pour lui, il faut quelque chose de visible et honteux, sinon ce n'est pas drôle. Bon, je suppose qu'encore quelques morsures et je n'aurais plus d'excuse pour l'embrasser... Bah, ça n'a pas l'air de le gêner, de se faire embrasser et dominer ainsi par un homme...

Ah, j'espère bien pouvoir m'amuser avec lui pendant la visite officielle, un peu... Juste pour l'embêter...


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17



Huuueee, Dada !!


Cher journal.

J'ai encore passé la journée avec Dark Link. Il a toujours cette même fierté qu'avait Elyon, quand il réussit quelque chose. Même si c'est gamin, ou facile...

En tout cas, je lui ai offert une jument. Pas un étalon, parce que c'est trop violent, mais une jolie jument toute calme. Puis, ça fera comme le héros, comme ça. Une jupette et une jument...




le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:22



Pourquoi lui ?



Pourquoi journal, pourquoi fallait-il que je retombe sur lui, entre tous ?

Il a changé, tellement changé, et pourtant... Pourtant, un instant, j'ai eu l'impression d'être à nouveau gamin, à avoir envie de m'accrocher à lui, ou adolescent... J'étais amoureux de lui, à l'époque...

Je devrais être content, pourtant. Content de l'avoir revu, de savoir qu'il est vivant, plutôt qu'il soit resté mort... Mais... J'aurais préféré le savoir sans le croiser. Sans éprouver de crainte pour lui, lorsqu'il s'est fait attaquer...

Et je fais quoi, moi, maintenant ? As-tu une réponse pour moi ? Parce que de mon côté... Je ne sais plus. Je l'ai blessé, je l'ai repoussé, et je n'en avais pourtant pas vraiment envie... Je pensais avoir fait mon deuil de lui, je pensais l'avoir oublié, et en fait, pas du tout... Un instant, j'ai pensé à lui demander s'il avait toujours ma mèche de cheveux... Mais je ne suis pas certain d'apprécier d'entendre "non", et la signification d'un "oui"... Ca aurait été trop lourd, dans un sens. Savoir qu'il n'avait pas fait de trait sur notre passé...

Parce que moi, j'y ai réussi, peut-être ? Oui, tu as le droit de me poser la question. Il suffit que je me rappelle que depuis que je suis tombé dessus je ne quitte plus sa boucle d'oreille pour me dire que tout n'est pas parfaitement digéré... Et ça va recommencer, encore... On attaquera, il sera là pour défendre la reine, et...

Non. Non, il ne mourra pas cette fois. Je ne supporterais pas de le perdre une troisième fois...





Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:41



Rien n'est meilleur que troller une reine


Salut à toi, vieille peau !

Je viens de tester quelque chose d'assez magique : troller Zelda, en arrivant tout sucre tout miel et en la regardant stresser à mort parce qu'on sait très bien tous les deux que je veux son fragment de Triforce.

Bon, quelques détails ont entaché mon séjour. Un détail blond aux yeux verts et aux oreilles démesurées. Mais il n'était pas là, heureusement... Puis j'ai pu faire du pied à Ayshell pendant le repas, c'était bien, ça, aussi.

En gros, on a décidé de se battre entre élus et pas entre souverains, c'est bien, non ? Et... Non, ça n'a rien à voir avec Khin. Khinjar. Fichue encre, je peux même pas rattraper ce que j'ai écrit !


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:16



Je suis peut-être trop grand pour me cacher derrière une fougère...


Cher journal.

Je suppose que j'ai beaucoup de chance. Je me suis fait repérer, en sortant de chez Ayshell. Mais heureusement, c'était Khinjar... j'ai bien cru que j'allais le tuer sans l'avoir reconnu. Heureusement, au dernier moment...

Je m'en serais voulu, sinon. Vraiment. On a discuté, cette fois... Et on a convenu de se retrouver de temps en temps. Je sais que je ne devrais pas, pourtant, mais.. Comment résister à sa bouille ? Puis, il a accepté que nous ne parlions pas du passé, alors ça ira. Il faudrait juste que j'arrive à l'appeler Khinjar, mais... A chaque fois, ma langue ripe.


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:33



J'aime pas la neige


Journal.

A l'heure où j'écris ces lignes, je suis les pieds dans une bassine d'eau chaude, un grog à la main et une fourrure sur les épaules.

Tout d'abord, c'était pas vraiment ma faute. Pour de vrai. Je pensais juste pouvoir résister un peu mieux que ça, aux blessures et au froid. Mais j'avais besoin d'ingrédients et, vu l'efficacité de Soren la dernière fois qu'il était allé là bas, j'ai préféré m'en occuper moi. Finalement, c'est un peu revenu au même, vu mes plaies et mon état..

Mais ce n'est pas ça le soucis. En fait, j'étais en train de me reprendre dans une grotte, parce qu'en plus il y a eu une tempête, quand Khinjar est arrivé. Là, comme ça, comme une fleur... n'empêche qu'il m'a bien aidé, et que je lui en suis reconnaissant... Mais on a parlé. Un peu trop. On a parlé du passé, et ça m'a chamboulé...

On a parlé du passé, j'ai failli lui avouer qu'il était mort une fois, déjà, et que ça m'avait marqué, parce qu'il se demandait ce qu'il avait fait, s'il avait trahis...

On a parlé du passé, et je me suis retrouvé des années en arrière, à discuter dans ses bras... Je l'ai embrassé.

J'aurais pas dû, je le sais bien, mais je l'ai quand même fait... C'était tellement bon ! Et j'ai regretté, immédiatement... j'étais allé trop loin.

Alors j'ai fui.. Je lui ai dit qu'on se reverrait, et je sais bien que je ne lui enverrai plus d'oiseau... mais je refuse qu'il ait à choisir entre Zelda et moi... Je refuse de subir à nouveau un choix qu'il a déjà fait, il y a 14 ans de cela...


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:34



Ooh la grosse bêbête !


Cher journal,

A mes pieds se tient à présent Ad'wilian, une grosse chose pleine de chitine qui gronde bizarrement.

Ce n'était pas ce que je voulais. Dans l'absolu, les ingrédients que je suis allé cherché dans les pics blancs, c'était pour séparer Link et Dark Link. Pas la trame de la réalité...

Bref, au lieu de séparer les deux, j'ai un peu ouvert une petite brèche de rien du tout, vers une dimension infernale. Ca aurait pu être carrément dangereux, vu le monstre qui est sorti de là, le temps que je recouse la réalité - si, vraiment, j'ai utilisé un sort avec un pic et un fil de soie pour m'en sortir. Mais bon, j'ai pas réussi à renvoyer le truc, donc... Je l'ai gardé.

Et dompté, ça a été un peu plus dur. J'ai appris que c'était une femelle parce qu'elle a creusé une sorte de trou, en bas d'un mur, et y a déposé des oeufs. Elle ne sait pas que c'est moi qui les ai pris. Mais en attendant, elle a fini par comprendre que j'étais le plus fort, et elle m'obéit... Elle répond même à son nom, pour dire...


Ad'wilian

Texte à venir:


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:15



Bongo Bongo, un ami bien pratique


Cher journal, j'aime jouer avec Soren.

Lui faire croire que je suis en colère, par exemple, alors que j'ai fait quelque chose de relativement normal, comme lui sauver le cul d'Impa.

Mais bon, quelle idée, aussi, de s'attarder et se faire choper par la Sheikah psychopathe...


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 15 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:16



C'est un truc d'ado, ça, pourtant...


La honte.

Journal, je me suis tapé la honte de ma vie. Tu sais, j'ai l'habitude de dormir avec Soren, à présent. C'est en tout bien tout honneur, il me sert juste de peluche, et moi, j'évite qu'il soit trop malheureux de la perte de ma marque et son poste.

Mais cette nuit... J'ai eu un rêve carrément déplacé. Avec Khinjar. J'avais déjà rêvé de lui, plus jeune. J'avais même fantasmé sur son corps et notre seule nuit ensemble, pour tout t'avouer. Et il m'était déjà arrivé de penser à lui en besognant une gerudo...

Cependant, là, j'avais Soren dans les bras. Et quand je me suis réveillé, outre le fait que je bandais sévère contre lui, j'avais réussi à l'exciter... Bref... La honte.



Texte - écrit par Soren:
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Journal de l'Elu de Din Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'Elu de Din
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une jeune rêveuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Journaux intimes-
Sauter vers: