AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main" Empty

MessageSujet: Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main"   Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main" Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:07



Mental du Roi des gerudos


Manipulateur avec mes subordonnés, sans hésitation, et avec tous ceux qui me rendraient service, de même que borné, intelligent, ambitieux... Il a bien fallu cela pour que je règne sur Hyrule, bien que ça ne soit que pendant quelques années.

Je peux aussi bien être sadique que doux, en fonction de ce qui m'arrange pour manipuler les êtres, bien que j'aie une préférence pour la domination par la peur.

Je suis aussi fidèle, à Din et à moi-même. Il n'y aurait personne d'autre qui mériterait ma fidélité.

Je fais difficilement confiance, je ne m'attache jamais aux gens. Je vois avant tout ce que les gens peuvent m'apporter... Il y a quelques exceptions, hélas, mais je préfère m'en cacher... Je n'ai pas le temps pour ce genre de sentimentalisme, tout simplement.


En savoir Plus ?


En ce moment même...


Séance d'équitation - PV Dark Link - Dans l'idée d'apprivoiser Dark Link, lui offrir une jument et lui apprendre à s'en servir me semblait bien...



Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Mer 25 Mar - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main" Empty

MessageSujet: Re: Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main"   Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main" Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23




Je recherche

Des ami(e)s, des amant(e)s ?

Si vous souhaitez être mon ami, vous avez sonné à la mauvaise porte : je n'ai ni amis, ni proches. Dans l'absolu, ça compte aussi pour les amants : à part le plaisir physique, je ne vais pas chercher grand chose... Et ne vous attendez pas à ce que coucher avec moi change ma manière de vous voir.

Des ennemi(e)s ?

J'en ai déjà beaucoup, mais je ne suis pas à un près ! Dans l'absolu, tout allié de Zelda ou Link est mon ennemi.

Des allié(e)s ?

Toujours ! Si vous n'aimez pas Zelda, Link, si vous voulez me voir prendre le pouvoir... Vous êtes bienvenu(e) ! Si pour cela je dois vous faire chanter, je n'hésiterai pas, cependant.

Des connaissances ?

Sans soucis, du moment que vous ne me faites pas perdre mon temps et que vous n'essayez pas de vous mettre en travers de mon chemin. Ne vous attendez pas à ce que je sois particulièrement aimable, cependant.

Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main" Empty

MessageSujet: Re: Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main"   Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main" Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57




Mes subordonnés


Soren Kleyn

Mon second, mon ombre... J'avais toute confiance en lui jusqu'à ce qu'il me trahisse pour sauver Kee-Mey. Depuis, bien que je le garde à mes côtés, je le laisse me prouver qu'il est digne de regagner ma confiance.


Aël Oenys

Un jeune célestien solitaire à qui j'ai rendu la vue, et qui m'a aidé à me remettre sur pieds après que je sois arrivé à Celestia. Il gagne peu à peu ma confiance.


Dark Link

C'est un peu compliqué, avec l'ombre du héros. Lorsque je l'ai créé, j'ignorais qu'il était lié à Link, et il se nommait Elyon. J'avais décidé de me charger de son éducation... Lorsque j'ai découvert qu'il était périssable, j'ai préféré effacer de sa mémoire les semaines que nous avions passées ensemble et n'en faire qu'une arme, qui périrait en même temps que son original.


Enyx Vael

L'esprit de la Triforce, mon ancien esclave qui réagit au moindre de mes mots... Il me hait, d'autant plus qu'il est totalement impuissant face à moi. De mon côté, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir brisé la Triforce alors qu'elle me revenait.


Ayshell Xealyan

Un petit prince vaniteux qui s'est fait piéger par Aël... A présent, il est forcé de m'obéir, et j'aime m'amuser avec. Tant qu'il reste sage, sa soeur ne risquera rien.




Mes alliés


Xynë Vael

La seconde personnalité d'Enyx, avec qui j'ai fait une alliance. Il m'aide à récupérer la Triforce et, lorsque j'aurais le pouvoir absolu, je le libèrerai...




Mes ennemis


Link

Le cloporte. La peste Mojo. Il y a de nombreux qualificatifs qui pourraient aller au Héros du temps, mais aucun ne représenterait réellement la haine que je voue à Link. C'est lui qui, après tout, a permis que je sois scellé... S'il ne meurt pas de ma main, c'est que je me serais décidé à l'épingler à mon mur, derrière mon trône.


Zelda

Ma haine est moins forte que pour Link mais je l'éliminerai avec plaisir... Ou je la dépouillerai de son fragment de Triforce et je la jetterai dans une cellule, qu'elle voie ce que je fais de son petit monde...


Kee-Mey

Je n'aurais pas eu grand chose à faire de ce Sheikah, bien qu'il se soit permis de violer mon subordonné, s'il n'avait pas causé la chute de Soren... Si je le laisse en vie, c'est uniquement parce que Soren le manipule pour avoir des informations.




Si au moins je savais...


Khinjar Meressin

Mon ami. Si vous m'aviez demandé, enfant, ce qu'était Khin pour moi, je vous aurais répondu cela.
Plus tard, lorsque nous avons été séparés, je vous aurais hurlé au visage que je l'aimais, stupide et jeune comme je l'étais.
Après mon couronnement, j'ai tenté de l'oublier, avec un succès relatif. Jusqu'à le voir mort, après l'attaque du Palais...
J'aurais alors dit "un regret", à demi-mot. Comme si je n'avais pu oublier réellement, malgré mes efforts, ce qu'il avait représenté pour moi.
Et à présent... Je ne saurais dire. Quelqu'un à fuir comme la peste, certainement... Les déesses seules savent ce qu'il pourrait faire ressortir en moi, et je n'ai pas le temps pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main" Empty

MessageSujet: Re: Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main"   Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main" Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat - Le monde des Fées
» [Demande] L'Aube des Monde forum RPG
» Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »
» Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...
» Ganondorf, Seigneur du Malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Relations/Liens-
Sauter vers: