AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les disparitions de Saria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Les disparitions de Saria Empty

MessageSujet: Les disparitions de Saria   Les disparitions de Saria Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44


Bon alors pour commencer, je suis vraiment mais vraiment désolée de ne pas avoir prévenu de mon absence aussi longue (j'ai honte ;w;) mais j'ai eu des petits problèmes personnels enchaînant rendez-vous, engueulades, pleurs, etc... Bref je vais pas vous raconter ma vie et aller droit au but.
J'ai des restrictions d'écrans donc je serais disponible :
Le lundi pendant une heure après les devoirs, le mercredi pédant une heure après les devoirs, le vendredi en open jusqu'à ce que j'aille me coucher, le samedi toute la journée après 3 heures de devoirs et le dimanche toute la journée après avoir fait quelque chose en famille (bah oui faut pas oublier la family non plus °A°).
Voilà, sachant que toutes ces heures heures comprennent les animes, le rp et les jeux vidéos, c'est un peut short de tout faire sur une heure alors je ne garantit pas que je serais là systématiquement aux heures indiquées ci-dessus.
Sur ce bonne soirée je vais me coucher ♡
(Oui, j'ai mis 12 minutes à écrire ce post et je devrais être à la douche o/)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Les disparitions de Saria Empty

MessageSujet: Re: Les disparitions de Saria   Les disparitions de Saria Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02


Merci d'avoir signalé ton absence ! Et bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Les disparitions de Saria Empty

MessageSujet: Re: Les disparitions de Saria   Les disparitions de Saria Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:15


Haaa.... Les vacances, on se détend, on profite de la vie... Et on se détache des écrans pour ma part. Je suis dans un gîte pour trois jours, je ne reviendrais que lundi et en plus j'ai des devoirs de vacances pour le lycée donc mon activité sera réduite... Je voulais vous prévenir au cas où vous vous inquiétez (on sais jamais ;w;) !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Les disparitions de Saria Empty

MessageSujet: Re: Les disparitions de Saria   Les disparitions de Saria Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:17


Bon décrochage de l'écran alors !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Les disparitions de Saria Empty

MessageSujet: Re: Les disparitions de Saria   Les disparitions de Saria Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:55


Ou la la j'ai absolument pas prévenu mon absence o: Je suis désolée pardonnez mon oubli ;w;
Le truc, c'est que ma sœur passé des épreuves anticipées et qu'elle arrête pas de me demander de l'aide, en plus je prépare ma semaine sur Paris et j'ai la JDC dans peut de temps... Bref, tout ça pour dire que je risque de devenir un fantôme pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Les disparitions de Saria Empty

MessageSujet: Re: Les disparitions de Saria   Les disparitions de Saria Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:10


Pas de souci, merci d'avoir prévenu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Les disparitions de Saria Empty

MessageSujet: Re: Les disparitions de Saria   Les disparitions de Saria Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:18


Va vraiment falloir que je tienne mes paroles moi... Encore une fois, pardonnez mon absence aussi longue, j'ai de moins en moins le temps d'aller sur les forums car je prépare une V2 de mon côté en plus de cours (mine de rien, c'est dur le lycée T.T) Je ne garantit rien cette fois, je vis essayer de redevenir plus active !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Les disparitions de Saria Empty

MessageSujet: Re: Les disparitions de Saria   Les disparitions de Saria Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Les disparitions de Saria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: