AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Absence et retard de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Absence et retard de fiche. Empty

MessageSujet: Absence et retard de fiche.   Absence et retard de fiche. Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:19


Bonjour/bonsoir. Je tiens a m'excuser pour mon retard de ma fiche, et aussi parce que en ce moment je suis très occuper. De plus je serais absent pendant je ne sais pas combien de temps.

PS: Chers administrateurs, je vais tout faire pour corrigé mon histoire le plus tôt possible.  

Dix mille fois désole.

[Quand je reviendrais, promis, l'histoire sera prêt]
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Absence et retard de fiche. Empty

MessageSujet: Re: Absence et retard de fiche.   Absence et retard de fiche. Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:15


Pas de problème, et merci d'avoir prévenu ~
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Absence et retard de fiche. Empty

MessageSujet: Re: Absence et retard de fiche.   Absence et retard de fiche. Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:57


Bonjour, et oui je suis pas mort, héhé. Je viens juste pour un petit passage vite fait, et de vous informez que j'ai corrigé mon histoire mais qu'à la moitié... Je vais tout faire pour la terminé ce week-end ou le week-end prochain.

See you next time~
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Absence et retard de fiche. Empty

MessageSujet: Re: Absence et retard de fiche.   Absence et retard de fiche. Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:01


Oui, je sais, je fait un double post. Qu'on me tue !

Oui, j'ai BIENTÔT fini ma fiche (l'histoire). J'ai juste à avoir un peu de motivation pour tout corriger les fautes !

J'ai un petit message pour les admin': Es que je peux, à un des admins, vous envoyez mon histoire en MP pour avoir un petit avis ou autre, comme ça, ça évitera que les messages dans le sujet de ma fiche soit à trente six mille pages, et que la correction soit plus rapide, tout ça en évitent le plus possible de re, re, et re faire édité la fiche de présentation.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Absence et retard de fiche. Empty

MessageSujet: Re: Absence et retard de fiche.   Absence et retard de fiche. Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:20


Hey ~
Pas grave pour le double post, après tout c'est tes absences, et on va pas répondre obligatoirement entre chaque, même si on les lit. ♥
Bref, nous sommes d'accord pour que tu envoie ton histoire par Mp, n'hésites pas, à Soren ou à moi, cela revient au même.
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Absence et retard de fiche. Empty

MessageSujet: Re: Absence et retard de fiche.   Absence et retard de fiche. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:24


Salut tout le monde, alors pour commencer, j'ai pas retenu ma promesse et je m'en excuse. En ce moment j'ai eux beaucoup de problème familiaux et de même avec mes études. Je vous promet rien, mais l'histoire arrivera dans les vacances de Noël. Je suis sincèrement désole.

Kee-Mey: D'accord pour.
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Absence et retard de fiche. Empty

MessageSujet: Re: Absence et retard de fiche.   Absence et retard de fiche. Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:49


Hey hey ♥

Quelques petites nouvelles par ici ? Si tu n'as pas le temps de terminer ta fiche en largement plus de deux mois, peut-être vaudrait-il mieux que tu remettes à plus tard le fait de t'inscrire sur un forum, tu ne crois pas ? Quitte à ce que tu reviennes voir par ici lorsque tu auras davantage de temps pour toi, et on t'accueillera de nouveau avec grand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Absence et retard de fiche. Empty

MessageSujet: Re: Absence et retard de fiche.   Absence et retard de fiche. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et retard de fiche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage de Fiche Rp
» Modèle de fiche de Présentation
» Fiche et Boutons du Forum
» Fiche de Liens - Explications
» Modèle de fiche de prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: