AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Hero du Time est enfin là. [COUR DE CORRECTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Le Hero du Time est enfin là. [COUR DE CORRECTION]   Mar 29 Oct - 18:12




Link









    Age : 17 ans
    Surnom : Linkounet
    Race : Hylien
    Statut: Célibataire
    Orientation Sexuelle : *s'enfuit*
    Loisirs: Me promener dans la plaine d'Hyrule avec ma jument: Epona.




Physique




  Link est de taille moyenne avec une corpulence normal et peu muscler. Ses vêtement sont composé qu'une tunique verte qui s'arrête a mi-cuisse, avec en dessous de la tunique, une chemise blanche, le tout serrer avec une ceinture en cuir marron au niveau de la taille. Son pantalon est relativement moulant et blanc. Le héros du temps a des bottes en cuir marrons tout comme la ceinture qu'il lui va jusqu'aux genoux. Link porte pour manier l'épée en toute sécurité, des gantelets de la même couleur et matière que la bande de cuir et ses boots. Sur ses cheveux blond légèrement foncé, un chapeau vert long et pointu au bout. Ses yeux bleue saphir ce qui est le contraire de son alter-égo démoniaque créé par le Seigneur du Malin.


Mental




  Le héros du temps à très bien des qualités comme des défauts, c’est tout de même un humain comme les autres. Parlons de ses défauts, Link est très naïf que pendant les combats cela peut être pénalisent pour lui. Ensuite, il est nostalgique, tellement que pendant sa quête, il pensait souvent ou est Zelda et comment elle va. Mais sa nostalgie pour les personnes ou objets peut être un atout. Notre héros est très curieux, comme un enfant. Ce qui peut avoir des bons ou mauvais côté. Déterminé, ce n’ai pas vraiment un défaut, mais Link voudra atteindre son but pour Hyrule, même si il doit mourir ou avoir de grave séquelles. Link est maladroit quand il à la tête ailleurs, surtout quand il est déconcentré par quelqu’un.
Ses qualités, sont: Dans un moment critique, ou pendant un combat il trouve toujours une issue pour s’en sortir. Loyal, et courageux, toujours à l’écoute ou sauver des personnes, ce qui fait que Link est très héroïque, et toujours à exécuter les ordres de la princesse Zelda d’Hyrule et autres. Son sourire donne confiance ainsi que sa bonne humeur. Si Link est maladroit quand il est ailleurs, au contraire, concentré il est très adroit surtout à ses réflex, l’épée et au bouclier.



Histoire




(En cour de correction)



Pouvoirs




Link a trois pouvoirs :
-le feu de Din
-l'amour de Nayru
-le vent de Farore

Le feu de Din permet a Link de créé un demi sphère de feu autour de lui en brûlant les ennemis quant-il est encerclé.
L'amour de Nayru entoure Link d'un bouclier impénétrable pendant quelques instants.
Le vent de Farore permet de se téléporter pour revenir à l'endroit où il avait précédemment utilisé ce sort.





Derrière l'écran !







    Prénom: On m'appelle Ruki
    Age : Mentalement mature mais j'ai 13 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? C'est très compliquer...
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'adore The Legend of Zelda
    Comment trouves-tu le forum ? Trop bien *^*
    Code du règlement: [Ocarina of Time]
    Autre chose à ajouter ? Vive les GazettO !


(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Link le Lun 11 Nov - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Le Hero du Time est enfin là. [COUR DE CORRECTION]   Lun 11 Nov - 14:06


Hey hey et bienvenue ♥

Alors, tu as bien saisi ce qui fait le personnage de Link, mais malheureusement, il y a un certain nombre de détails qui ne vont pas dans ta fiche...


  • Pour commencer, d'un point de vue purement formel...

Il y a énormément de fautes d'orthographe, ainsi que des fautes de syntaxe qui rendent la lecture parfois pénible. Si tu as du mal avec l'orthographe, il y a des sites qui pourront t'aider pour cela, je t'invite à les consulter pour t'améliorer sur ce point ♥

  • Le physique, maintenant.

Une petite incohérence dans les premières phrases : s'il est peu musclé, comment ses muscles peuvent-ils être mis en valeur ? Et sa corpulence n'est pas vraiment maigre, il est normal '-'

Autre détail, Link n'a pas de cotte de mailles dans Ocarina of Time, contrairement à Twilight Princess ou Skyward Sword ~ Et ses cheveux ne sont pas blond 'clair', mais simplement blonds, et même plus blond foncé que blond clair.

Et la dernière phrase concernant ses yeux... Je ne pense pas que les filles feront tout pour lui rien qu'en voyant ses yeux, comme tu le dis. Toutes les filles d'Hyrule ne sont pas de petites groupies énamourées qui se pâment dès qu'elles le voient...

  • Pour ce qui est du mental, à présent.

Le dragon... du Temple du temps ? J'imagine que tu veux dire du Temple du feu, puisqu'il n'y a aucun dragon dans le temple du temps. Mais tu confonds avec le manga. Volcania n'a pas été libéré par Link enfant, c'est un antique dragon que Ganondorf a ressuscité.

Et le dernier point que tu abordes... Que vient faire Dark Link là dedans ? Pour Link, il n'est qu'un des nombreux ennemis qu'il a dû combattre au cours de son périple, et il ne sait même pas qu'il est toujours vivant. Comment pourrait-il avoir une telle haine pour lui ? Et en parlant de ça... Link n'est pas quelqu'un de haineux, la haine est un sentiment très négatif, et Link est supposé avoir une âme bonne, juste et équilibrée... Il se bat pour Hyrule avant tout, et non pas contre Ganondorf.

  • Pour ce qui est de l'histoire.

C'est là qu'il y a le plus de petits problèmes et d'approximations. En premier lieu, avec ta formulation, on dirait qu'il est allé prendre l'épée Kokiri et le bouclier Mojo après la mort de l'Arbre Mojo...

Un bref petit point sur "au château et sa citadelle". Le château et la citadelle sont la même chose, je suppose que tu voulais dire 'au château et son bourg" ?

A propos de la légende des déesses créatrices. La Triforce n'accorde pas de grands pouvoirs à celui qui la possède, mais ce dernier voit ses voeux exaucés, ce qui n'est pas la même chose. Et la manière d'ouvrir la Porte du Temps n'est pas donnée dans la légende, parce que ce serait un peu stupide d'indiquer aussi facilement comment venir à bout de ce qui est tout de même une protection... Cela, c'est Zelda, en tant qu'héritière du trône, qui le sait.

Pour les Gorons, cela ne se passe pas comme tu le décris. Ganondorf a effectivement bouché la caverne, mais sans que cela ne se sache, et il a ensuite proposé à Darunia d'ouvrir la caverne en échange de la Pierre ancestrale, ce que Darunia a refusé. Un autre petit détail, King Dodongo n'est pas à proprement parler envoyé par Ganondorf, les Dodongo sont une espèce éteinte il y a longtemps, que Ganondorf a réveillée.

Pour le Saphir Zora... Le Roi Zora n'est au courant de rien. C'est Ruto qui donne la pierre à Link après être sortis de Jabu-Jabu, alors qu'ils sont encore dans la Fontaine Zora. Elle lui demande justement de ne rien dire à son père. Et Link et Ruto ne sont donc pas réellement mariés, c'est juste Ruto qui se fait un film sur le sujet ~

Petite précision. Ici, l'épée est l'Epée de Légende, elle ne s'appelle pas la Master Sword (c'est en anglais), ni Excalibur (elle portera ce nom par la suite, mais ce n'est pas encore le cas).

Petit point sur la Triforce. Ganondorf n'a pas "dérobé la Triforce de la Force". Comme son coeur était mauvais, la Triforce s'est brisée en trois fragments (et ici, sur le forum, c'est l'Esprit Gardien de la Triforce qui l'a brisée pour protéger Hyrule de Ganondorf et ne pas réaliser son voeu), et Ganondorf a gardé celui qui lui correspondait le mieux : la Force.

Ensuite... Link ne risque pas de rencontrer le bourgeon, aller voir tous les temples puis commencer à sauver les sages. En effet, le bourgeon de l'Arbre Mojo ne peut pousser qu'une fois que la malédiction du Temple de la forêt est brisée. Donc Link sauve Saria, puis voit le bourgeon, puis se rend dans les autres temples.

Et tant que j'y suis, Nabooru n'est pas "qu'une guerrière Gerudo anciennement sous les ordres de Ganondorf.". Elle est la chef des Gerudos (Ganondorf en est le roi, et non le chef), et elle était opposée à Ganondorf avant que les soeurs Twinrova ne lui lancent un charme.

Encore un petit détail : ce n'est pas hylian, mais hylien qu'il faut utiliser, puisque c'est le terme français ♥

Maintenant, passons à ce qui arrive après le retour dans le temps. Zelda "demande que Link garde l'ocarina du temps pour dire qu'il est un vrai chevalier et peut circuler librement dans le château"... ? D'abord, l'Ocarina du Temps est un trésor de la famille royale, je ne vois pas pourquoi Zelda ne le garderait pas, surtout que dans le jeu elle demande à Link de le lui rendre. Et puis Link est le Héros du Temps, qui a sauvé Hyrule, pourquoi aurait-il besoin d'un instrument pour être un vrai chevalier et circuler dans le château... ?

Ensuite, à propos d'Epona... Epona est un poulain qui se trouve au Ranch Lon Lon, et elle est bien trop petite pour être montée, puisqu'elle fait à peine la taille de Link...

Link grandit, oui, mais en quoi ça l'empêche de rester chez lui ? Je te signale que Link adulte peut entrer dans toutes les maisons kokiri, et que Malon a même réussi à y faire entrer une vache, alors... Donc je ne vois pas pourquoi il serait obligé de quitter la forêt '___'

Ensuite, pour ce qui est de ne pas savoir où dormir... C'est le héros qui a sauvé Hyrule ! Les gens ne l'auraient pas laissé dormir à la rue, et il aurait aussi très bien pu aller voir Zelda au château. Alors pourquoi aller travailler comme garçon de ferme ?

Pour ce qui est de la citation du contexte qui intervient ensuite... Je suis content que mon texte t'ait pu, mais j'ai un peu de mal à voir ce qu'il fait là. C'est une description du contexte du forum, ce ne sont pas les rumeurs telles qu'elles, ni quoi que ce soit dans le genre. Alors... Pourquoi le mettre ainsi, en gras ?

"Soudain, il se rappela de sa mission qui consistait à tuer Ganondorf." Bon, déjà, il y a l'aspect "Oh tiens, je suis le Héros, je l'avais cooomplètement oublié, c'est bête alors !" Mais au delà de ça, une fois de plus, sa mission n'est pas de tuer Ganondorf, mais de protéger Hyrule.

Dernier point pour l'histoire ! La Porte du Temps n'est pas refermée, puisqu'il n'y a plus rien à protéger de l'autre côté ~

  • Et pour finir, les pouvoirs.

Juste un petit détail de ce côté-là : le Vent de Farore ne permet pas de se téléporter de n'importe quel endroit à n'importe quel autre. Il permet juste de se téléporter pour revenir à l'endroit où il avait précédemment utilisé ce sort.

Voilà voilààà, je crois bien que c'est tout ! Bon courage, et n'hésite pas à nous poser des questions en cas de besoin ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Hero du Time est enfin là. [COUR DE CORRECTION]   Lun 11 Nov - 15:37


Ah... Mince.

Pour l'orthographe, j'utilise deux correcteur : Word et un autre que je sais plus le nom.
Pour l'histoire, j'ai essayer de faire comme dans le jeux ou le manga. Mais dans le manga c'est différent que le jeux donc je me trompe. Surtout avec Volcania.
Je possède le jeux d'OOT, mais il est en anglais :/
Ce qui est pour le nom de l'épée de légende, je dois confondre avec TP, SS ou TWW que je joue plus souvent par rapport à OOT.
Bref, je vais corrigé toouuuuuuuuuuut ça avant... Bah, le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Hero du Time est enfin là. [COUR DE CORRECTION]   


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hero du Time est enfin là. [COUR DE CORRECTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELDA The hero of time "le film".
» [Hero Factory] Les informations de la 2ème wave de 2011 enfin disponible sur le site.
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory
» Demande de cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: