AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soren - « C'est de la confiance que nait la trahison »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Soren - « C'est de la confiance que nait la trahison »   Dim 29 Sep - 9:12



Les Liens d'un Renégat



Sheikah ayant trahi son peuple et la famille royale, fidèle second ayant vu son maître disparaître sans savoir s'il pourrait un jour revenir... Qui aurait reproché à Soren de baisser les bras et de se jeter dans ceux, grand ouverts, du désespoir ? Mais il n'en fut rien, et la volonté inébranlable de faire revenir son Seigneur continue à l'animer, et continuera probablement jusqu'à sa mort. La loyauté légendaire des Sheikahs ne l'a jamais abandonné, il en a simplement changé l'objet.

Combattant des ténèbres, Ombre du Seigneur du malin, ne vous attendez pas à rencontrer chez lui de la pitié si vous êtes son ennemi. Le plus auquel vous pourriez vous attendre serait qu'il vous garde en vie pour pouvoir continuer à jouer avec vous de manière... douloureuse ; il excelle dans l'art de la torture. Mais les compagnons qui marchent à ses côtés sur la voie du mal peuvent compter sur lui sans crainte, et ses connaissances de Sheikah sont d'une grande utilité pour son camp.






Rencontres et discussions ~


Enlèvement - Pv Kee-Mey

Quel plus beau cadeau pour Soren, marchant dans le désert, que de trouver et de faire tomber en son pouvoir le Protecteur de la Princesse... ? Affrontant leurs deux loyautés, les deux Sheikahs se sont lancés, plutôt de mauvais gré pour Kee-Mey, dans une compétition sanglante, où le zèle de l'un pour obtenir des informations par la torture s'oppose à la détermination de l'autre de ne rien dire qui causerait du tort à la princesse. Et si la torture ne fonctionne pas... Pourquoi ne pas essayer le viol ?


Sans l'Ombre d'un doute - Pv Dark Link

Une rencontre de deux Ombres au sein de la citadelle. Si Dark Link ne paraissait d'abord pas bien disposé envers Soren et la cause qu'il poursuit, le Sheikah l'a finalement convaincu de joindre ses efforts aux siens pour libérer Ganondorf, en lui promettant de l'aider à obtenir ce qu'il désire de ce dernier, lorsqu'il sera de retour.


Découverte d'un monde nouveau - Pv Aël

Alors que le Renégat désespérait de ne trouver aucune certitude que le Sceau des Sages ait commencé à se briser, il a rencontré un jeune homme perdu, semblant découvrir le monde. Un jeune homme envoyé par son Seigneur sur Hyrule, et qui lui transmet ses paroles.
Cette fois, le Sheikah est certain que rien ne pourra l'empêcher de libérer son maître...



_________________


Dernière édition par Soren Kleyn le Dim 29 Sep - 9:29, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Soren - « C'est de la confiance que nait la trahison »   Dim 29 Sep - 9:25




Les Ténèbres n'obligent pas à être seul


DES AMIS ?
Est-il possible pour un traître sadique comme Soren d'avoir des amis ? Pourtant, parmi tous ceux qui suivent la voie montrée par Ganondorf, il en est certains que le Sheikah apprécie tout particulièrement. Certains qui sont pour lui plus des êtres à ses ordres en tant que second. Plus que de simples camarades, même. Alors... Oui, le Renégat peut avoir des amis. Si vous, vous parvenez à l'accepter tel qu'il est.


DES ENNEMIS ?
Pas de doute, l'Ombre du Seigneur du Malin n'est pas dénué d'ennemis, et le contraire le décevrait. Ils sont même légions ; tous ceux qui ne vénèrent pas Ganondorf sont ses ennemis à ses yeux. S'il n'apprécie pas particulièrement le combat physique, tendre des pièges à ses adversaires pour les emprisonner et pouvoir les faire souffrir le comble de joie...

DES JOUETS ?
Certains ennemis de Soren accèdent à un statut tout particulier : les jouets. Le Sheikah considère alors qu'ils lui appartiennent. Il ne les tuera pas et ne permettra pas à ses compagnons de les tuer, mais prendra un malin plaisir à venir les tourmenter dès qu'il en aura l'occasion - et il ne se lasse quasiment jamais de ce jeu...

DES AMANTS ?
Soren est loin d'être farouche sur le sujet, et si la sexualité peut être à ses yeux un moyen de briser la fierté d'un homme résistant à la torture, par le viol, il n'en apprécie pas moins de se laisser aller dans les bras d'un ou d'une amante d'une nuit... ou de plusieurs.
Mais qui sait, quelqu'un pourrait bien un jour fendre sa carapace pour atteindre son coeur ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Soren - « C'est de la confiance que nait la trahison »   Dim 29 Sep - 10:58




Croisements et Relations ~


GANONDORF

Soren s'est voué depuis longtemps à Ganondorf, corps et âme. Il l'a rencontré lorsque celui-ci s'est rendu pour la première fois au château d'Hyrule, et s'est mis à son service à ce moment-là. Depuis, il est son fidèle second et conseiller, son Ombre. Rien ni personne ne pourrait le convaincre de changer d'allégeance, et vis à vis de son maître, telle est sa devise : Vos désirs sont mes ordres, Seigneur. Soren a transféré sur lui le dévouement absolu qu'ont les Sheikahs envers la famille royale et la lumière, et s'est enfoncé dans les ténèbres pour suivre l'homme qu'il vénère.



LINK


L'homme qui a arrêté son maître, qui l'a vaincu et repoussé hors d'Hyrule. Dire que Soren le hait est une évidence, mais il ne le hait pas que pour cela. Sa haine est renforcée par le fait qu'il a le sentiment qu'il aurait pu éviter cela, puisqu'il avait averti son Seigneur du danger qu'il représentait. Cette fois, le Sheikah est bien décidé à se débarrasser une bonne fois pour toutes du Héros du Temps, pour qu'il ne puisse plus être un obstacle pour eux.



ZELDA


Soren est loin de porter dans son coeur celle qu'il avait commencé à servir lorsqu'il a rencontré Ganondorf. Il n'oublie pas que c'est avant tout son pouvoir qui a servi à sceller son maître loin d'Hyrule, mais il n'éprouve pas pour autant la même haine pour elle que pour Link. Vestige de son éducation sheikah ? Qui sait ?


KEE-MEY


Le Protecteur de la Princesse. En apparence, tout les oppose, Soren et lui, et leur première rencontre fut sanglante, et douloureuse pour Kee-Mey, passant de la torture au viol. Ils sont comme le reflet l'un de l'autre dans le miroir séparant le bien du mal : même loyauté, même dévotion absolue à la personne à laquelle ils se sont voués...
Mais qui peut dire à quoi ressemblera l'avenir ?


 

ENYX VAEL


L'Esprit Gardien de la Triforce, qui a été l'esclave de Ganondorf pendant ses années de règne. Soren le trouve amusant, et apprécie surtout son immortalité. Un jouet que l'on peut tuer et qui réapparait sans cesse, que demander de mieux ? La divinité l'intéresse aussi par sa dualité tourmentée. Oh, et puis le petit être vert qui le suit tout le temps est également un bon jouet...

 


AEL OENYS


Aël, l'envoyé de son Seigneur. Un cadeau tombé du ciel pour lui indiquer la marche à suivre. Le jeune homme, par son ingénuité, son besoin d'attention et sa fidélité adoratrice vis à vis de Ganondorf, a rapidement su gagner une place importante dans l'estime du Sheikah, qui le considère comme son allié le plus sûr et efficace.

 


DARK LINK


L'Ombre du Héros du Temps, qui est parvenue à sortir de la salle où elle était enfermée depuis sa création. Soren s'en méfie légèrement, car il n'a pas de moyen de savoir s'il est réellement fidèle à Ganondorf ou non, mais il a choisi de faire taire ses doutes et de le considérer comme son allié dans leur quête pour briser le Sceau des Sages

 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soren - « C'est de la confiance que nait la trahison »   


Revenir en haut Aller en bas
 
Soren - « C'est de la confiance que nait la trahison »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nébula, monde primaire de la dynastie Morsevix
» MINECRAFT + HJ ; C'est possible?
» Là où naît l'ombre se cache la lumière [suite de l'insomnie]
» [Chronologie] Cap' et d’Évêque, personne ne nait parfait
» Soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Relations/Liens-
Sauter vers: