AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Empty

MessageSujet: Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »   Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:57



Fiche de Liens


« Les yeux sont les fenêtres de l’âme. »

Un léger sourire toujours accroché à ses lèvres, Aël est d'un tempérament plutôt calme et tranquille. Il ne cherchera pas la bagarre de lui-même, préférant de loin la parole aux gestes, bien que ceux-ci, de par son ancienne cécité, sont restés très ancrés dans sa façon d'être. Il touche donc à tout et se montre très tactile avec les autres, sa curiosité n'aidant pas à lui faire garder ses mains chez soi. Il arrive donc fréquemment qu'il prenne la main de quelqu'un d'autre entre les siennes en parlant, qu'il pose sa main sur l'épaule d'un autre, aimant sentir ce qui l'entoure autrement que par la vue.
Ce jeune Célestien a aussi une certaine difficulté à faire la part des choses entre le bien et le mal. Tant que c'est dans son intérêt et dans celui de son maître, qui lui a redonné la vue et l'a envoyé ici, un nouveau pays, un nouveau départ, c'est forcément bien, n'est-ce pas ? Bien pour eux, en tout cas.

Il sait aussi parfaitement que son physique fait des envieux, et s'en sert sans honte, trouvant fort serviable de n'avoir qu'à montrer un peu de son corps, caché sous ses lourds vêtements, pour que celui qu'il veut appâter le suive... Il n'en ai pas facile pour autant, et n'est jamais allé jusqu'à offrir son corps à un autre, ayant toujours trouvé autre chose pour ne pas en arriver à là. Danse, chant, ou même un peu d'hypnose... Romantique malgré tout, il espère qu'un jour, il tombera amoureux de quelqu'un qui l'aimerait réellement, pour ce qu'il est, aveugle ou non...
il est aussi un peu boudeur, aimant avoir raison et n'appréciant pas qu'on lui reproche ses tords.

En savoir Plus ?


En ce moment même...


Découverte d'un monde nouveau - PV Soren [TERMINÉ]
Aël vient à peine d'arriver sur les terres d'Hyrule. Perdu, mais heureux, il découvre avec exaltation la joie de pouvoir voir ce qui l'entoure. Marchant de ça et là, découvrant doucement ce monde dont il ne connaît rien, il finit par faire la rencontre d'un homme, alors qu'il étudiait avec plaisir les mouvements de l'eau.
Soren, Ombre du malin, bras droit de celui qui l'a sauvé et qui lui a donné une nouvelle vie, bien meilleure...
Quelle chance d'être tombé sur lui directement ! Aël sait à présent qu'il peut compter sur quelqu'un, sur cette terre dont il ne connait rien. Et Soren lui a donné des idées pour vivre ici. Endosser la couverture d'un saltimbanque... Ainsi, personne ne se demandera pourquoi il ne connaît rien à ce monde.


Chant et Danse  - PV Arthel [EN COURS]
Un son de luth émanant de la place principale du Bourg d'Hyrule... Aël ne pût s'empêcher de s'en approcher. Et lui qui souhaitait danser, il n'allait pas non plus se déranger pour se mettre à virevolter au son de l'instrument du ménestrel. Mais après cette petite séance, que pourrait-il bien se passer..? Une amitié naissante, peut être ?


Rien de bien intéressant pour le moment...
Mais qui sait ce qui peut m'attendre ? ♥
 



Dernière édition par Aël Oenys le Sam 1 Mar - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Empty

MessageSujet: Re: Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »   Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:12




Je recherche

Des ami(e)s ?

Aël vient d'arriver sur Hyrule, pauvre petit perdu. Et mignon comme il est, il ne tardera sans doute pas à se laisser aller à quelques conversations plus ou moins anodines, et surtout, à quelques amitiés ! Des personnes avec qui parler, passer un peu de temps, rire, jouer...
Des amis quoi, ce dont il a toujours rêvé d'avoir...

Des ennemi(e)s ?

Personne n'est dénué d'ennemis. Pas même Aël. Personnes apeurés ou souhaitant annihiler tous suppôts de Ganondorf, amis devenus ennemis ou encore  jalouses de son talent à la danse ou au chant...
Tant de possibilités sont possibles !

Une personne chère à mon coeur ♥

Aël est quelqu'un de romantique. Qui croit encore et toujours à l'existence de son âme soeur. De celui ou celle qui partagera à jamais ses jours et son amour. Il est persuadé que cette personne existe quelque part sur Hyrule. Cela ne peut être autrement, plus rien ne l'attend sur Célestia...

// Si possible, quelqu'un du côté du bien est préférable, pour qu'Aël puisse hésiter à quitter Ganondorf pour lui ! Les détails seront à voir avec la personne qui se proposera, bien sûr //



Dernière édition par Aël Oenys le Mar 18 Fév - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Empty

MessageSujet: Re: Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »   Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:31




Mes connaissances


Ganondorf Dragmire

Le Seigneur Ganondorf... L'homme qui a sauvé Aël. Celui dont le Célestien s'est occupé durant plusieurs mois. Celui qui l'a sortit des ténèbres de la cécité, et lui a permit de recommencer une nouvelle vie, sur Hyrule. Celui a qui il a prêté allégeance avant de partir. Celui qui lui a confié le pouvoir d'hypnotiser, et la tâche de retrouver ses sbires et surtout, son bras droit...
Aël le vénère et l'adore. Il a une grande importance pour lui, et fera tout pour lui plaire, et pour faire au mieux ce qu'il lui a demandé. Il est celui qui l'a sauvé, qui l'a prit pour ce qu'il était, qui lui a rendu la vue...
Il est celui qui a tout fait pour lui. Et il ne le décevra pas.


Soren Kleyn

Que dire de Soren... Aël le connaît que peu. Il l'a rencontré dès sa venue sur Hyrule.. Et ne le lâche que peu depuis. Mais même si le Sheikah parle beaucoup, il est difficile pour le Célestien de vraiment savoir ce qu'il pense de lui, outre qu'il est un don du Ciel pour lui, qui attendait des nouvelles de leur Seigneur depuis si longtemps. Et puis, il n'ose pas forcément lui demander de lui parler de lui, de peur d'être rejeté... Mais le Sheikah est un point de repère très important pour Aël. Outre le fait qu'il ne connait pas grand monde à part lui, il est aussi la seule personne proche de son Seigneur, la personne la plus importante qu'il avait à retrouver...
A présent, il espère pouvoir lui être utile, et fait tout que que l'homme soit fier de lui.


Ayshell et Faya Xealyan

Ayshell et Faya... Le grand frère surprotecteur et sa jeune soeur... Aël aime beaucoup taquiner le premier et amuser la seconde avec ses chants et ses danses. Il apprécie énormément la présence de la jeune fille à ses côtés, sa joie de vivre et ses rires lui donnant toujours le sourire. Elle était si agréable... Oh, et puis, elle était riche. Alors il lui arrivait aussi, de temps à autre, de la délester d'un bijou ou de quelques rubis...
Quant au Commandant de la Garde Royale, et bien... Celui-ci ne semblait pas vraiment l'aimer, et il lui rendait assez bien. Oh, pas ouvertement, bien sûr. Mais il ne dirait pas non à lui faire quelques petites crasses s'il en avait l'occasion... Surtout s'il se décidait à l'empêcher de voir Faya...

Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Empty

MessageSujet: Re: Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »   Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:01


Moi, moi, j'suis une grande romantique ! Je donnerai de la couleur à ton vocabulaire ! ♥
Et... Ca me gêne pas si tu hésite entre moi et moi ! Du moment que tu me choisis moi à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Empty

MessageSujet: Re: Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »   Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:16


Owih, montre-moi la couleur des mots ! ♥
Je te rajoute, on en parle par Mp/Cb/Skype ! o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Empty

MessageSujet: Re: Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »   Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Aël, « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aël, « Plutôt manquer d’yeux que d’esprit. »
» [Demande] L'Aube des Monde forum RPG
» Demande de partenariat - Le monde des Fées
» Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main"
» Absences, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: