AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kee-Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Présentation de Kee-Mey   Dim 2 Déc - 23:55



Kee-Mey



Informations

Age :  21 ans ~
Surnom : ///
Race : Sheikah
Camp : Du côté de Zelda
Orientation Sexuelle : Indifférent ~
Loisirs :Jouer avec son poignard, lire, taquiner Zelda et passer du temps au temple du Temps.
Feat avatar : Moi ~

Pouvoirs

Kee-Mey n'a pas de pouvoir à proprement parler, si ce n'est la capacité de disparaître dans un flash de lumière comme une grande partie des Sheikahs, et qu'il est incroyablement borné et donc qu'il ne lâchera jamais l'affaire.(oui, je sais, c'est pas un pouvoir ça!)

Très doué à la dague, son arme de prédilection, il excelle aussi dans le lancer de couteaux. Rapide et furtif, il lui arrive d'utiliser sa faculté de téléportation pour surprendre son adversaire grâce à une noix mojo, pour le frapper par la suite.

Description Physique

Une peau mate, des oreilles effilées, dont l'une est ornée d'une boucle d'oreille représentant la triforce, des yeux d'une couleur de sang et des cheveux blancs en bataille qu'il ne coiffe jamais à part une petite tresse attaché par un morceau de tissu rouge, voici ce que l'ont peut voir de principal lorsque nos yeux se posent sur son visage.
Mais allons donc un peu plus loin dans la description.

Ce Sheikah de 21 ans est assez grand du haut de ses 1m85, et pèse 67 kilos. Ce qui le fait quelque peu ressembler à une perche, de loin. Mais de près, on remarque qu'il a quand même pas mal de muscles. Après tout, en tant que Sheikah, il passe chaque jours quelques heures à s'entraîner, prêt à la moindre attaque ou au moindre problème qui pourrait pointer le bout de son nez.
Son corps basané comporte deux tatouages. Un en forme de larme sur la joue gauche, et le symbole de son clan dans le dos, que l'ont voit aussi apparaître sur ses vêtements.

D'ailleurs, parlons en de ses vêtements.
Il porte un chandail violet et un pantalon bouffant dans les mêmes tons, surmontés par une tunique couleur crème sur laquelle on peut voir par deux fois le signe du clan de l'Ombre, ainsi que des brassards en cuirs pour protéger ses avant-bras.
Il complète ensuite sa tenue avec des bottes en cuir, protégé par des petites plaques de métal, ainsi qu'une ceinture dans la même matière que ses chaussures, à laquelle est accroché une sacoche où il range toute sorte de petits objets, dont ces noix mojo. Sa dague et ses couteaux de lancer sont eux aussi accroché à sa ceinture.
Il porte aussi une protection en métal sur son épaule gauche, sur laquelle est incrusté le signe des déesses.

Description Mentale

Kee-Mey. Un homme un peu froid, au premier abord. Le Sheikah ne parle que peu, et préfère de lui écouter les autres en silence avant de donner un avis court.
Malgré tout, il faut apprendre à le connaître pour profiter de sa présence. Lorsqu'il est avec quelqu'un qu'il apprécie, vous pourrez le voir sourire plus souvent, voire même abandonner son silence pour parler bien plus. Surtout en ce qui concerne les sujets qui l'intéressent.
Il aime cependant passer de longs moments seul. Dans le temple du temps ou dans la bibliothèque du palais, Kee-Mey préfèrera toujours le silence au brouhaha incessant du bourg d'Hyrule.

En plus de ce caractère un peu distant, le jeune Sheikah est du genre à se vexer assez rapidement. Très consciencieux dans tout ce qu'il fait, il déteste se tromper et va rapidement s'énerver contre lui-même... Ou contre la personne qui lui a fait remarquer sa faute.
Buté, il changera difficilement d'avis, même lorsqu'il est en tord. Il va d'abord estimer que ce n'est pas de sa faute, et va rejeter celle-ci sur d'autres facteurs.

Seule Impa et Zelda arrivent encore à le tempérer et à lui faire comprendre ses erreurs. Elles font d'ailleurs partie des quelques personnes que Kee-Mey apprécie réellement et protège de son mieux.
Au point d'en devenir collant, oui. S'il estime que la Princesse est en danger, il n'hésitera pas à aller à l'encontre de ses demandes et à rester à ses côtés toute la journée.
Il est cependant un peu joueur... et n'hésitera pas à embêter d'avantage Zelda en restant à ses côtés, quand bien même il n'y a plus de danger. Pour le simple plaisir de se voir jeter hors de la salle du trône, ou obligé de sortir du palais pour la laisser un peu tranquille, de temps en temps.

Il apprécie chaque moment pour ce qu'il est, sans vraiment se projeter dans le passé ou le futur, même s'il lui arrive de planifier certaines choses à l'avance.

Lorsque la situation l'exige, Kee-Mey a un sang-froid à tout épreuve. En tant que Sheikah, il sait se battre, et ce n'est pas quelques blessures qui l'arrêteront ! Buté, jusqu'au bout.

Histoire

Kee-Mey n'a que peu de souvenir de son enfance.
Les plus anciens qu'ils possèdent remontent à l'âge de 5 ans, quand il est arrivé au Village Cocorico pour la première fois.

Il était accompagné de son père, et c'est avec lui qu'il s'installa dans le petit village. Le petit garçon n'a aucun souvenir de sa mère, et il s'en passait très bien, heureux comme tout dans ce village sans problème. Il passa les trois premières années au village à apprendre à lire et à écrire sous la tutelle de son père, qui lui apprit à apprécier les livres et le silence d'une bibliothèque.

Lors de l'année de ses huit ans, son père se décida à commencer à l'entraîner, pour qu'il puisse un jour le succéder dans la tâche qui lui incombait : Veiller sur le Temple du Temps et sur la Triforce, comme le faisait une partie des Sheikah depuis des générations, à présent.

Les entraînements se succédèrent pendant six ans, le jeune garçon devenant de plus en plus rapide et habile, choisissant la dague et les couteaux de lancer comme arme de prédilection. Il préférait cela à la magie, même s'il connait quelques bases, ou aux armes comme l'arc ou l'épée.
Concentré dans ses études et ses entraînements, il passait parfois ces derniers dans les montagnes avec son père, passant de longues journées à faire face aux éléments pour entraîner son corps comme son esprit.
Et lorsque son père lui permettait de se reposer, de prendre quelques heures ou même quelques jours de repos, il étudiait. Il se plongeait dans les livres et les archives, avide d'en savoir plus.
Car oui, Kee-Mey adorait les livres. La lecture était un de ses passes-temps favoris, et il ne se lassait pas de lire et relire les mêmes ouvrages la nuit au lieu de prendre un peu de repos, quitte à se faire réprimander le lendemain par son père.

Cependant, c'est quelques mois après sa quatorzième année que tout bascula.
Son père disparu, sans aucune explication et le laissant seul, incapable de comprendre ce qui avait pu se passer.
La veille au matin, il lui avait annoncé qu'il partait pour la journée au temple du Temps... Mais il n'était pas revenu. Oh, le jeune homme s'était décidé à l'attendre quelques jours... Mais au bout d'une semaine, il avait à son tour prit le chemin du temple, bien décidé à comprendre pourquoi son père ne revenait pas.
Malheureusement, il ne trouva aucune trace de lui dans le bâtiment ou aux alentours.

Il prit donc la direction du château d'Hyrule, pensant le retrouver là-bas. S'il n'était pas au temple, il était fort probable qu'il soit allé voir Impa au château d'Hyrule.
Cependant, ce n'est pas son père qu'il trouva là-bas, mais une adorable petite fille, plus jeune que lui de quelques années. Kee-Mey reconnu rapidement la Princesse d'Hyrule, Zelda, son père lui ayant déjà parlé d'elle.  
La jeune fille voulu rapidement faire sa connaissance et jouer avec lui, et il se laissa entraîner de bonne grâce, bien qu'inquiet pour son père. Mais Zelda le rassura sur ce point : Elle le mènerai à Impa un peu plus tard dans la journée pour qu'il puisse lui parler.
Il passa donc l'après-midi avec la jeune fille à courir dans les jardins du palais, jusqu'à ce qu'il vienne l'heure pour la jeune fille d'aller souper, celle-ci le menant à Impa avant cela.
La Sheikah fut cependant dans l'impossibilité de l'aider, ne sachant pas plus que lui où se trouvait son père. La nourrice de la Princesse lui proposa de rester au château pour les jours suivants, semblant inquiète de ce qui était en train de se passer.
Kee-Mey hésita au premier abord, mais la réaction enchanté de Zelda de pouvoir avoir un ami au château le convainc de rester.

Hélas, il ne put rester bien longtemps en compagnie de son amie et d'Impa. Quelques jours plus tard à peine, Ganondorf prit possession du château, les obligeant à fuir.
Kee-Mey perdit cependant la trace de la Princesse lors de cette fuite, puisqu'il se dirigea vers le Temple du Temps, retrouvant les portes de celui-ci ouverte... Et l'épée de légende disparue. Perturbé, il resta dans le temple durant quelques jours, regardant impuissant les habitants du bourg déserter peu à peu ou mourir sous les assauts des monstres. Il faisait son possible pour aider les habitants à fuir, combattant au mieux qu'il pouvait les monstres qui se faisaient de plus en plus nombreux.

Mais à son tour, il finit par se réfugier dans le village Cocorico, ne sachant que faire. La Triforce semblait avoir disparue. Il ne restait plus grand chose à protéger dans le Temple du Temps... Et lui avait été élevé et entraîné dans l'optique de protéger la Triforce. Et il en avait été incapable...

Il resta plus de 5 ans dans le village, avant de se décider à rechercher la princesse. S'endurcissant et devenant un peu plus puissant avec l'âge et se perfectionnant dans l'art de la dague et du lancer de couteau il mettait ses forces au profit de la protection des habitants, aidant les hommes qui se battaient pour empêcher les monstres de s'en prendre au village.
Après tout... Il n'y avait plus rien à protéger dans le Temple du Temps. Il devait retrouver la Princesse, elle était la seule à pouvoir monter sur le trône, une fois Ganondorf défait. Et il ne doutait pas qu'un jour, quelqu'un parviendrait à le tuer...

Le jeune Sheikah voyagea sur tout le continent pour tenter de retrouver la jeune princesse, mais ses recherches restèrent vaines. Il voyait Hyrule sombrer de plus en plus dans le chaos au fur et à mesure de son voyage, et ne savait pas où se trouvait son amie.


Puis vint le jour où il apprit le réveil du légendaire héros.
A partir de là, tout se passa assez vite. Kee-Mey n'en garde d'ailleurs qu'un souvenir assez flou... Tout ce dont il se souvient, c'est que Link réussit à retrouver la Princesse et à sauver le royaume, il se souvient vaguement de la grande fête qui avait eu lieu, de la joie qu'il avait eu en retrouvant Zelda saine et sauve...
Et puis... le blanc.

Quand le Sheikah se réveilla dans un corps de jeune homme, il mit un bon moment à comprendre ce qui lui était arrivé. Il était dans sa chambre, dans la maison qu'il avait toujours occupé avec son père... mais son esprit était rempli d'images étranges. Un rêve..? Non, les sensations encore présentes dans son corps étaient bien trop vivaces pour être celles d'un simple rêve ou cauchemar.
Le temps était revenu en arrière...
Prit d'un espoir soudain, il se mit à chercher son père, qui demeura introuvable à son grand désarroi. Et lorsqu'il posa quelques questions, il découvrit que quasiment personne ne se souvenaient de ce qu'il s'était passé. Des impressions étranges, des rêves... Pas grand chose de plus.
Lui-même ne se souvenait que de très peu de choses. Le plus souvent, il se souvenait vaguement de quelques rêves rappelant cette époque à son réveil. Il prenait bien soin de les marquer dans un petit livret à son réveil pour ne pas les perdre.

Quelques jours après son réveil, il prit le chemin du palais, et n'eut par contre aucun mal à retrouver Zelda et Impa, au même endroit où il les avait rencontré la première fois.
Heureux de les retrouver, il passa la journée avec la jeune fille, avant de demander à Impa de le garder au château avec eux. Il apprit avec elle ce qui lui manquait pour devenir le gardien du temple à la place de son père, les sept années s'écoulant lentement et dans la paix, cette fois.

Mais comme la Triforce ne se trouvait plus au temple du Temps, le jeune homme passait pas mal de temps au Palais, aux côtés de son amie, tant et si bien que les habitants le prirent pour l'un de ses protecteurs rapprochés, au même titre qu'Impa. Cela l'amusa grandement et il joue souvent là-dessus en collant un peu la Princesse, même si depuis quelques temps, les rumeurs qu'il lui arrivent d'entendre lui donne envie de parcourir Hyrule pour tenter de trouver la base de ces étranges rumeurs.
Ganondorf est-il vraiment revenu..?

Et Après ?

Prénom/Surnom:Marie, ou Crimi ♥
Age : 20 ans à présent !
Comment as-tu découvert le forum ? C'quasiment moi qui l'est fait ! o/
Pourquoi t'être inscrit(e) ? .... Gneuh ?
Comment trouves-tu le forum ? Bôw ♥
Autre chose à ajouter ? Pouac ♥
Code du règlement: Validé, mon cher ♥
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kee-Mey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: