AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elwynee's Links ♣ Maybe thinking about fighting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Elwynee's Links ♣ Maybe thinking about fighting ?   Mer 29 Mai - 14:29



FICHE DE RELATIONS/LIENS



Elwynee est tout d'abord un soldat au service du Malin, autrement appelé le grand et vilain Ganondorf. Habituée a tuer et détruire tout sur son passage, a force d'années d'entrainement aussi bien physique que mental, l'Hylienne est désormais une femme froide et dure, qui se montre aussi bien autoritaire envers les autres qu'elle-même. Elle ne se déride que lorsqu'elle prend un verre bien frappé d'alcool en compagnie de quelques autres buvards mal-finis eux aussi, et devient tout de suite plus charmante. Bien que le poids de ses crimes, et du sang qu'elle porte sur ses mains est un fardeau que ni elle, ni les autres ne pourraient oublier. Elle n'est pas patiente pour un poil, et s'énerve rapidement lorsqu'on la critique, elle ou Ganondorf. Sa seule faiblesse ultime est sa dépendance a son Seigneur ; il suffirait d'un seul mot de sa part pour qu'elle se donne la mort.





En ce moment même...




Dans les Montagnes Enneigées qui borde Hyrule, elle croise la route d'un esprit tourmenté, dont la conviction a pris un sacré coup de vieux après un bien vieil affrontement avec Ganondorf. Autant dire qu'elle est plutôt ravie de rencontrer une des connaissances de son Seigneur ; sans doute sera-t-il plutôt amusé d'apprendre ce qu'il est advenu de ce dernier.





Après avoir tant entendu parler de la princesse Zelda, Elwynee s'infiltre au sein du Château Royal d'Hyrule, dans l'espoir d'y rencontrer la Princesse, et de lui tenir un peu compagnie. A sa manière bien sûr ; cependant, il semblerait que la jeune demoiselle ne soit pas si faible d'esprit qu'on ne lui avait dit...





Assoiffée par ses précédents voyages, l'Hylienne s'accorde une brève pause au village Cocorico, histoire de s'hydrater le gosier. Bien que la plupart des personnes présentes dans l'Auberge ne soit que des buvards mal-élevés, elle y rencontrera un jeune Hylien charmant, qui joue du luth comme il caresserait le pelage d'un étalon. Comme Elwynee possède une oreille particulièrement attentive aux sons musicaux, elle va se charger de mettre le jeune homme a l'épreuve. En espérant qu'il n'y laisse aucune plume.





BLABLA


Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elwynee's Links ♣ Maybe thinking about fighting ?   Mer 29 Mai - 14:45




Je recherche


DES AMI(E)S ?


Bien que cela puisse paraître impensable, il est effectivement possible pour Elwynee d'avoir des amis. Elle les as rencontrées au hasard, ne sait presque rien de leur vie, ou alors tout, au contraire, mais apprécie juste leur compagnie, qui lui est plutôt agréable. Ces personnes ne devront pas être des hypocrites ou des menteurs, et encore moins être plus forts qu'elle.


DES AMANTS ?


Disons qu'un soir ou elle avait un peu trop bu, elle s'est oubliée en compagnie d'un bel homme dans une quelconque baraque dans un quelconque village. Dont elle ne se souviendra ni le nom, ni le visage le lendemain. Ces personnes devront surtout être d'excellents buveurs et blagueurs !


DES JOUETS ?


Parce que quelques-fois, quand vous rentrez d'une mission échouée, et que vous êtes vraiment, mais alors vraiment frustrés, ça fait du bien de pouvoir se défouler sur quelqu'un qui ne réglera pas ses comptes avec vous par la suite. Ces personnes sont des connaissances soit proches, soit éloignées de l'Hylienne, et l’exècrent. Ces personnes devront être faibles, soumises et dociles.


DE LA FAMILLE ?


On leur a souvent fait remarquer qu'ils se ressemblaient, soit au niveau du caractère, soit au niveau du physique, ceux-là. Elwynee n'a plus aucune famille, mais ces personnes sont tout comme ; elles remplacent son ancienne famille. Ces personnes devront avoir plusieurs traits de caractère semblables a celui d'Elwynee, ou alors lui ressembler physiquement.


DES CAMARADES DE BASTON ?


Tuer et détruire tout sur son chemin, c'est cool. Mais tuer et détruire tout sur son chemin en compagnie de quelques compagnons, ça, c'est encore mieux. Ces personnes devront obligatoirement être au service du Malin.


DES ENNEMIS ?


C'est sûr qu'en se rangeant aux cotés de Ganondorf, elle ne risquait pas de se faire des amis. Mais bon, elle ne recherchait pas non plus le monde des Bisounours, hein. Ces personnes la détestent, lui crachent sur le dos en son absence, et ne veulent qu'une chose : la voir tomber. Par leur propre main si possible. Ces personnes peuvent être du coté de Ganondorf ou pas, ça ne pose aucun problème.


UN MAÎTRE ?


Un Maître, elle n'en a qu'un, et c'est Ganondorf. Il a tout les droits sur sa vie, et peut d'un seul geste ou mot de sa part, lui faire provoquer sa propre Mort. Elle lui a jurée de lui donner sa vie lors de son engagement au sein de ses Armées, et convaincue qu'il connait l'identité de son véritable Père, elle cherche a faire bonne impression pour qu'il le lui révèle. Mais peut-être qu'il en sait bien moins que ce qu'elle ne pense...


Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Elwynee's Links ♣ Maybe thinking about fighting ?   Mer 29 Mai - 15:02




Mes connaissances : en bien, ou en mal ?



Enyx Vael


Un Esprit perdu et tourmenté, qu'elle a rencontrée en mauvais termes. En effet, c'est a cause de Ganondorf qu'il se retrouve dans ce état dépressif de schizophrène, alors autant dire qu'il n'allait pas l'accueillir a bras ouverts, non plus. Bien qu'elle ressente de l'estime envers celui qui a osé se dresser envers Ganondorf, elle sait également qu'il est de son devoir de terminer, au possible, le travail de son Seigneur.




Zelda


La petite Princesse bienveillante d'Hyrule. Bien qu'Elwynee la rencontre pour la toute première fois, ce sera sans doute la dernière ; elle la déteste, et préfère de loin envoyer un autre larbin essayer de la kidnapper ou de la tuer a sa place. Elle compte bien causer quelques dommages a sa jolie peau de porcelaine, mais rien de bien alarmant. Juste assez d'intimidation pour faire comprendre aux Hyliens ennemis de Ganondorf que leurs adversaires sont plus proches que ce qu'ils pensent.



NOM ET PRÉNOM


BLABLABLA



Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elwynee's Links ♣ Maybe thinking about fighting ?   


Revenir en haut Aller en bas
 
Elwynee's Links ♣ Maybe thinking about fighting ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fighting steel de SSI
» Vidéo/Reportage[Japon Fighting Game]
» super turbo dans SF2'hyper fighting
» Capcom Fighting All Stars (?)
» [Sold] Fighting Stick PS3 + 2 Neo Geo sticks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: