AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Les Sages   Dim 2 Déc - 23:12



Un Test Rp pourra être demandé à la suite de la fiche de personnage d'un sage, pour vérifier que le personnage choisi est bien compris.

Saria


LIBRE
Saria est l'amie d'enfance de Link, la seule à ne pas l'avoir rejeté au temps où il vivait parmi les Kokiris et n'avait pas encore de fée. Elle laissa Link partir de la forêt après que le Vénérable Arbre Mojo lui eut révélé sa destinée, ayant conscience que sa place n'était pas parmi eux, bien qu'elle l'aimât. Elle s'éveilla par la suite à la conscience de Sage de la forêt, ayant été appelée par les esprits de la nature dans le Temple, où Link la sauva d'une réplique spectrale de Ganondorf.

Darunia


LIBRE
Darunia est le dirigeant des Gorons. Link lui rendit service en éliminant les Dodongos qui empêchaient son peuple de se nourrir, et reçut en échange le Rubis Goron, tout en devenant son frère de sang. Il se rendit ensuite au Temple du Feu pour sauver les Gorons que Ganondorf voulait jeter en pâture à Volcania, un ancien dragon revenu d'entre les morts, et y reçut l'aide de Link, qui terrassa la créature. Il comprit à ce moment qu'il était le Sage du Feu, bien que cette idée l'amusât, le terme de Sage ne lui correspondant à son sens absolument pas. Récemment, il a eu vent de la disparition du squelette de Volcania, ce qui n'est pas sans l'inquiéter.

Ruto


LIBRE
Ruto est la princesse des Zoras, au caractère bien trempé. Elle offrit à Link le Saphir Zora en récompense de l'avoir sauvée lorsqu'elle était allée chercher le Saphir en question dans le ventre de Jabu-Jabu, et le considère depuis ce jour comme son fiancé, cette pierre étant la bague de fiançailles de la famille royale. Voulant sauver son peuple de la glace dans laquelle fut prise le Domaine Zora, elle se rendit au Temple de l'Eau, dans le lac Hylia, et fut à nouveau sauvée par Link avant de s'éveiller à la conscience de Sage.

Impa


PRISE
Nourrice de la princesse Zelda, Impa vit Link pour la première fois lorsqu'il rencontra la jeune fille. Elle permit ensuite à sa protégée de s'échapper du château attaqué par Ganondorf, et l'aida à s'intégrer dans son peuple sous l'identité de Sheik. Créatrice du village Cocorico, elle se rendit dans le Temple situé dans le cimetière du village en apprenant que le monstre qui était auparavant enfermé dans le puits avait été libéré. Après la victoire de Link sur le monstre en question, elle devint la Sage de l'Ombre.

Nabooru


PRISE
Nabooru dirigeait le peuple des Gerudos avant que Ganondorf ne prenne la place de roi que lui destinait sa naissance. Opposée aux méthodes du nouveau roi, et à ses ambitions, elle fut ensorcelée par les sorcières Koume et Kotake pour le soutenir, car elle disposait d'une grande influence sur son peuple. Libérée de ce sort par Link, qui défit également les deux sorcières, elle prit sa place dans la Chambre des Sages en tant que Sage de l'Esprit. Vaincue en duel par Ganondorf, elle a dû le laisser retourner sur son trône, et a accepté de devenir sa conseillère pour continuer à veiller sur son peuple, espérant réussir à limiter les méfaits du Seigneur du Malin. Elle échange régulièrement des lettres avec Zelda, donnant des informations sur ce qu'elle sait des projets de Ganondorf en tant que Porteur de la Force - et non en tant que roi gerudo.

Rauru


LIBRE
Rauru est le Sage de la Lumière, et le seul des Sages à venir d'un lointain passé. Restant dans le Sanctuaire des Sages, situé dans le Saint Royaume, il attendit l'arrivée du Héros prédit par les déesses, qui devait mener Hyrule à l'âge d'or. Il veilla sur Link pendant son sommeil, jusqu'à ce qu'il soit capable de manier l'Epée de Légende, et fut son premier guide dans sa longue quête pour sauver Hyrule.
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des Sages
» La blessure de l'épée des Sages
» Et Ganondorf dans tout ça ?
» Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)
» Aun'Va ou l'éthéré véreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: