AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avis à la population !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Avis à la population !   Ven 17 Mai - 11:52


Mes chers camarades des ténèbres, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Oh, les tristes sbires de la princesse peuvent écouter également, je suis d'humeur magnanime, et leur permet d'entendre à l'avance la clameur de leur défaite, s'ils le désirent...

Notre cher et bien aimé Seigneur va pouvoir revenir ! Et vous, au fond, n'ayez point trop d'espoir ; tous vos efforts seront vains pour l'en empêcher. Vous ne connaissez pas nos plans, vous n'êtes ni assez nombreux, ni assez doués pour nous arrêter. Le temps que vous compreniez ce qui va vous arriver, le cataclysme sera déjà sur vous !

Si j'étais honnête, il me faudrait avouer qu'une fois le Seigneur du Malin de retour sur Hyrule, il faudra encore parvenir à reprendre le pouvoir des mains graciles de la petite princesse que vous vénérez tous si fort. Et ajouter qu'en parvenant à cela, nous n'aurons fait que défaire une partie de la cuisante défaite que vous nous avez infligée. Mais je n'ai aucun scrupule à être de mauvaise foi, et je ne le préciserai donc pas, et considérerai au contraire que cela sera l'annonce de la victoire des forces du mal !

Ce préambule étant terminé, et pendant que tous les gentils doux agréables altruistes guerriers de ces terres, et j'en passe, sont en train de désespérer du retour inéluctable de Ganondorf, j'aimerais passer à des considérations plus techniques. Car, mes amis, je suis certain que la question que vous vous posez tous est : comment ? Comment parvenir à ce beau résultat que je vous annonce ? N'ayez crainte, je vais répondre à toutes vos légitimes interrogations !

Tout d'abord, comment savoir quel est le moyen de briser ce maudit sceau des Sages retenant notre maître hors d'Hyrule ? Rien de plus aisé ! Les Sheikahs sont les spécialistes des sceaux, comme vous ne l'ignorez pas. Certes, connaissant mon existence, les Sages ont pris soin d'utiliser un type de sceau que je ne puis ni réellement comprendre, ni - et encore moins - briser. Mais ! Il n'en reste pas moins que je suis compétent dans ce domaine, et je ne demande qu'à apprendre. Pour ce faire, il me suffira de glisser quelques questions à l'oreille du noble et vaillant chaperon de la princesse tout en le faisant hurler de plaisir de son viol, pour avoir les éléments nécessaires à la compréhension du sceau après quelques recherches à la bibliothèque du château. Pour le briser, il faut donc réunir un certain nombre d'éléments, que je vais m'empresser de vous énumérer. Tout d'abord, plusieurs objets.

  • La couronne de sacre de la famille royale.
    Si si, vous savez, la couronne sacrée qui n'est sortie du trésor royale que pour le sacre d'un nouveau roi ? Celle qui est utilisée une fois lors du couronnement, puis qui est précieusement gardée jusqu'au prochain passage de pouvoir ?

  • Le monocle de vérité
    L'artefact des Sheikahs, dissimulé dans le puits du Village Cocorico, à l'endroit même où a été scellé Bongo-Bongo. Le Héros du Temps n'en ayant plus besoin, il a retrouvé sa place initiale, là où mon peuple pensait le dissimuler. Oui, oui, pensait seulement, puisque je sais où il se trouve ~

  • Le pendentif de Ganondorf
    Il s'agit du pendentif que les Gerudos réservent à leur roi. Celui-ci ne devant pas quitter la Vallée, Ganondorf l'y a laissé pour partir à la conquête d'Hyrule. Il s'y trouve donc toujours, et il faudra réussir à s'en emparer !

  • La Fleur céleste
    Il s'agit d'une fleur qui ne pousse qu'au sommet du Massif des Pics blancs, d'où son nom. D'aspect cristallin, elle est extrêmement rare et pousse souvent dans des endroits assez inaccessibles, notamment sur les parois des crevasses, et toujours à l'air libre, alors oubliez les grottes !


Maintenant, quelques explications sur l'utilité de ces différents objets. Le Monocle, de par sa nature, est nécessaire pour révéler le Sceau, qui a été dissimulé à la vue de tous. La couronne a normalement pour office de s'assurer que la famille royale approuve la tentative de briser le sceau. Le pendentif, lui, servira à définir ce que nous voulons faire exactement : attirer l'âme de Ganondorf hors du sceau. Quant à la fleur, elle dispose de capacités unique pour canaliser les flux magiques, et servira donc à lier la magie utilisée pour briser le sceau aux autres objets.

Mais tout cela ne sera pas suffisant. En effet, la princesse et les autres Sages ont voulu établir une barrière supplémentaire pour éviter le retour de Ganondorf : la nécessité d'utiliser une magie sacrée pour briser le sceau. Une magie divine, plus exactement, et assez puissante pour rivaliser avec celle des Sages. Et plus encore, il faudra le faire au sein même du Saint Royaume. Cela paraît insurmontable, mais il y a quelque chose dont les serviteurs des Déesses n'ont pas connaissance. Je suis certain que ce cher Enyx attend avec impatience de pouvoir jouer un rôle dans ce grand événement...

Je suis certain que vous êtes tous impatients d'en faire le plus possible pour arriver à ce beau résultat. C'est pourquoi il importe de faire un point sur les quêtes qui nous attendent, et de définir qui s'occupera de quelle tâche. Je vais donc vous demander de faire preuve de l'ordre et de la discipline que notre maître attend de nous. Laissez-moi énumérer ce qu'il y a à faire, puis ensuite, vous vous manifesterez pour signaler vos préférences ~

La Couronne de Sacre sera récupérée par Aël, en jouant sur son amitié avec le Commandant de la Garde Royale, et surtout sa sœur, Ayshell étant capable de tout pour elle. Il lui appartiendra de juger de la meilleure manière de parvenir à ce résultat, et ce point est entièrement à sa discrétion.

Etant un Sheikah, je m'occuperai d'aller récupérer le Monocle de Vérité, mais, de nombreux monstres étant scellés dans le puits outre Bongo-Bongo, je ne refuserai pas d'avoir un compagnon avec moi, si quelqu'un serait intéressé par une petite descente dans l'ombre. Dans le cas contraire, je ferai mon possible pour m'en sortir tout seul, ne vous en faites pas.

Il reste donc le Pendentif et la Fleur céleste dont il faudrait se charger. Et je compte sur votre zèle pour prendre votre part des tâches et ne pas nous laisser, Aël et moi, nous charger de tout ! Si vous avez des plans pour vous emparer de l'un ou l'autre de ces deux objets, je serais ravi de les entendre ~

Une fois tous ces éléments rassemblés, nous n'aurons qu'à quérir Enyx pour l'amener à nous obéir, par l'hypnose d'Aël, ou en le faisant obéir grâce au pouvoir que son maléfice nous donne sur lui. Il pourra alors ouvrir le chemin vers la Salle de la Triforce, tout comme Link l'avait fait pour Ganondorf en retirant l'Epée de Légende, et ceux parmi vous qui souhaiterons y assister viendront avec nous pour regarder l'Esprit Gardien de la Triforce rappeler l'incarnation du Mal sur Hyrule !

D'autres questions ? Des réclamations ? Des cris, des pleurs, des plaintes ? Que ce soit de la part des fidèles des déesses comme de mes compagnons, cela m'intéresse. Dans le dernier cas, pour leur répondre, les rassurer, leur donner satisfaction dans la mesure du possible. Et pour les autres ? Oh, pour avoir la satisfaction de les écouter se plaindre et désespérer, et pouvoir me moquer allègrement d'eux, également !

Et plus clairement, ça donne quoi ?:
 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Dark Link

L'Ombre du Héros

avatar
L'Ombre du Héros

Messages : 175
Inscription : 05/12/2012

Informations
DC:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Avis à la population !   Dim 12 Jan - 20:21


Je veux bien m'occuper du pendentif o/ !

_________________


L'Ombre du Héros
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Avis à la population !   Mar 14 Jan - 19:20


Bon, puisqu'il n'y a que nous trois comme personnages du côté du mal sur le forum, je suppose, à moins d'une nouvelle inscription, qu'on va devoir se débrouiller ensemble pour l'ensemble de ce qu'il y aura à faire.

Pour le début des quêtes, deux possibilités. Soit un rp à trois - qui sera relativement court - pour le moment où Soren explique ses découvertes, soit que chacun commence sa quête de son côté, en compagnie du PNJ (ou d'Ayshell pour Aël). Qu'en pensez-vous ? ~ ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Avis à la population !   Jeu 16 Jan - 1:50


J'aimerais bien pouvoir participer à la quête aussi! o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avis à la population !   


Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affiche en ville] Avis à la Population
» Avis à la population: "Paul le poulpe allemand est mort !!!"
» Avis à la population (sujet littéraire) !
» [Descendre 641] Avis à la population !
» Avis à la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Quêtes-
Sauter vers: