AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aria une mystérieuse personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Aria une mystérieuse personne Empty

MessageSujet: Aria une mystérieuse personne   Aria une mystérieuse personne Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:18




Aria Lunairose









    Age :16ans
    Surnom :
    Race : Hylien.
    Statut: Célibataire
    Orientation Sexuelle :hétéro
    Loisirs: regarder le ciel la nuit, jouer de la flûte traversièr




Physique




Aria à des magnifiques cheveux qui sont d'un magnifique violet améthyste qui lui tombe sur les épaules. Ses yeux sont aussi violet améthyste. Ses cheveux cachent la pierre en forme d'œil verticale de couleur violette qu'elle porte sur son front. Elle n'a pas d'oreille pointue.

Elle porte un haut violet et une cape avec capuche de la même couleur, elle porte toujours sa capuche pour cacher son visage se qui lui donne un air sombre. Elle porte aussi un pantalon gris et une paire de petites bottes noires.

Elle un corps fin bien proportionner, elle est un peu plus grande par rapport a son âge.

Elle porte un médaillon en forme d'étoile à 10 branches de couleur violet et si on le regarde de prés on peut voir comme un dessin d'un œil verticale dessus. Elle a aussi des bandages sur son bras droit et son œil gauche. Elle a sa ceinture un poignard et une épée cachée sous sa cape avec des chaines.


Mental




Aria est d'un naturel très calme, elle est aussi très silencieuse (elle ferait une très bonne espionne xD). Elle n'est pas bavarde se qui lui donner un coté froid et sombre on pourrait alors croire que c'est un être maléfique mais au fond d'elle c'est une personne gentille capable d'aider les autres et aussi elle peut être capable de se sacrifier pour quelqu'un mais elle évite de se lier d’amitié avec quelqu’un. Sa vie lui importe peu, l'idée de la mort ne la terrifie pas. Elle reste toujours dans l'ombre cacher sous sa cape, elle est habituer a la solitude mais la compagnie des autres ne la dérange pas. Elle n'exprime aucun sentiments, elle ne souris jamais. Elle est aussi à des moments très distants. Si un jour quelqu'un l'aime il serait difficile d'être aimer en retour par Aria...mais Aria est comme sa car elle cache des secrets...elle n’en parlera sens doute jamais…


Histoire







Pouvoirs




Aria a appris seule le maniement de la magie, sa lui a pris beaucoup de temps surtout elle apprenait en cachette, elle ne voulait pas qu'on sache se qu'elle pouvait faire avec la magie.
Elle avait surement peur qu’on lui oblige à faire des choses qu’elle ne voulait pas.
Elle manipule sa propre énergie qui est violette qui lui sert à faire pleins de choses mais plus elle utilise son énergie plus elle se fatigue. Son énergie est violette et elle est en elle. Elle peut l’utiliser pour attaquer ou se défendre.





Derrière l'écran !







    Prénom: ?
    Age :?
    Comment as-tu découvert le forum ?grace a l'ancien forum de The Legend of Zelda
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?j'aime les jeux Zelda
    Comment trouves-tu le forum ?
    Code du règlement:Validé ~
    Autre chose à ajouter ?non

    je suis désoler mais je n'ais pas de petite image de mon perso alors je l'ais mis en ten qu'avatar


(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Aria Lune le Dim 23 Juin - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Aria une mystérieuse personne Empty

MessageSujet: Re: Aria une mystérieuse personne   Aria une mystérieuse personne Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:22


Pouac et bienvenue sur le forum ! o/

Alors, premier point, l'orthographe/ponctuation. Il y a beaucoup trop de fautes, et nombres d'entre elles entachent à la lecture, tout comme la syntaxe et la ponctuation... Je te demanderais donc d'utiliser Word/Open Office/Bonpatron.com pour te corriger un minimum.
Ensuite, deuxième point, ton avatar. Il doit être de taille 200*400 pixels obligatoirement, pense à le mettre à la bonne taille. ^^ (Si tu ne sais pas comment faire, si tu me passe l'image d'origine, je peux te faire un avatar)

La présentation en elle-même, maintenant :

    - Le nom en haut de ta présentation n'est pas le même que celui de ton personnage (Lune/Lunairose) Est-ce normal ?
    - Le fait de ne pas connaître sa race est difficile, il lui en faut une. Même si ton personnage ne connait pas sa race, elle doit cependant en avoir une.

  • PHYSIQUE :
    rien de spécial à redire ♥

  • MORAL :
    - Il n'est pas assez long. il faut au moins 10 lignes pleines (lignes word/Open Office, le codage de la fiche mange beaucoup de place)

  • HISTOIRE :
    Alors là, il y a hélas beaucoup de choses à redire.

    - Les Gérudos sont un peuple fier qui n'accepte que peu de personne en son sein. Du coup, elles n'auraient aucune raison de s'occuper d'un enfant dont elles ne connaissent rien. (D'ailleurs, comme c'est un peuple exclusivement féminin, attention, c'est "elles", et non pas "ils")

    - Un gros point sur le... météorite ? Extraterrestre ?
    Ce passage est assez difficile à comprendre pour moi, j'avoue. ._.
    Citation :
    Une nuit quand elle regardait le ciel elle vit quelque chose tomber un plus loin du camp et elle désidat d'aller voir se que s'était avant que les autres aillent voir. Elle sortis avec grande discrétion et a grande vitesse du camp et allat voir se qui était tomber elle s’approchât avec prudence. La chose en question avait fait un petit cratère, elle descendis dans le troue. D'autres femmes du camp arrivèrent et une a dit a Aria de sortir du cratère sur le champ mais Aria n'obéit pas alors la femme descendis la chercher, la femme pris Aria par le bras mais Aria lui dit de la lacher et la femme la trénat en dehors du cratère. C'est la que la chose inconnue au centre du cratère lanssa un éclaire pour que la femme la lâche , Aria tomba et glissa jusqu'au centre. Elle levat la tête et approche sa main sa main de la chose et hurlat, une énergie l'entourat puis un flash de lumière, elle était sur le sol un médaillon au cou. Elle fut r'amener au camp, personne n'avais compris se qui s'était passer.

    Donc en gros, y'a quelque chose qui tombe du ciel, forme un cratère, Aria va voir ce que c'est alors qu'elle n'a pas le droit, elle descend dans le trou, des Gérudos arrivent, lui disent de ressortir, elle ne veut pas, on l'y oblige mais la chose dans le cratère lance un éclair sur Aria, elle hurle et PAF, elle se retrouve sur le sol avec un médaillon autour du cou ? °-°
    Je ne vois pas en quoi tout cela à quelque chose à voir avec l'univers de Zelda OoT... De un, il n'y a pas de forme de vie étrange qui puisse tomber du ciel ainsi (ou toute autre météorite magie, du moins) la seule chose présente dans le ciel, c'est Célestia. Ensuite, pourquoi n'obéit-elle pas lorsque les Gérudos lui demandent de bouger ? Si elle habite et a vraiment été élevée avec elles, Aria ne s'autoriserait pas de tels écarts de conduite. Et pourquoi la chose lancerait-elle un éclair (d'ailleurs, peu de personnes survivent à un tel choc, si c'est vraiment un éclair...) pour faire lâcher la Gérudo ? En ce qui concerne le médaillon, je ne comprends pas comment il a put apparaître autour de son cou, et ce qu'il est exactement... On ne sait rien, en somme. ._.

    Citation :
    Aria se réveilla après quelque jours dans l’inconscience, une femme qui la vit se réveiller lui demanda si elle allait bien et Aria répondut qu'elle allait bien et même qu'elle ne s'était jamais sentis aussi bien. Après sa se passa comme si rien n'était jamais arriver mais pas pour Aria. Elle a pris que son médaillon lui avait donner des pouvoirs et elle s’entraîna en cachette, elle voulais pas qu'on sache son secret mais une nuit une femme la vit et elle emmena Aria voir leur chef, la femme lui dit tout puis sortit, laissant Aria face a leurs chef.
    Je ne vois pas pourquoi, après un tel écart de conduite, tout se passerait comme si rien ne s'était passé. Ensuite, pour les pouvoirs... Les Gérudos sont un peuple soudée, je ne vois pas pourquoi elle l'aurait caché, et surtout, comment elle a découvert que le médaillon lui donnait des pouvoirs, sans que les autres l'aient remarqué aussi.
    Ensuite, pourquoi est-ce que cela dérangerait les Gérudos qu'Aria ai des pouvoirs ? Il y a bien des sorcières dans leur peuple (Koume et Kotake) alors il n'y a pas de raison pour qu'elles lui en veuillent, Aria n'a donc pas à se cacher...

    Citation :
    Il l'intérogait mais Aria qui avait grandis depuis ne répondait pas aux questions, il éssaia de faire séder Aria mais elle avait aquis une sagesse d'esprit inflexible. Il lui dit de lui donner le médaillon mais Aria refusa mais il éssaia de s’emparer du médaillon mais elle recula et sortis en courant, le chef alerta les femmes pour qu'elle poursuivent Aria. Aria couru sens s'arrêter et quitta le désert. Les femmes n'ont pas réussit a la suivre.
    Alors, tout d'abord, le chef semble être un homme, dans ton histoire. Or, soit c'est Nabooru, soit c'est Ganondorf.
    Dans le premier cas, c'est donc une femme, dans le second... Je voit trèèès mal une enfant de 16 ans tenir tête au Roi des Voleurs comme si de rien n'était. (et c'est la même chose si c'était Nabooru, d'ailleurs, à un tel âge, je ne vois pas comment on peut aussi facilement tenir tête et ne pas répondre à des questions, en sachant que les Gérudos peuvent utiliser la violence pour avoir ce qu'elles désirent, et surtout, pour faire respecter leur autorité)
    Ensuite, un personnage de 16 ans ayant une "sagesse d'esprit inflexible" me semble impossible, ou du moins, trèès difficile. Qu'a-t-elle bien pu vivre pour être aussi sage ? De même, échapper à des Gérudos, sur leur territoire et lorsqu'on est une enfant, face à des guerrières expérimentées, c'est quasiment impossible aussi. °-°

    En plus, tu ne parle à aucun moment du contexte du forum en lui-même. Ganondorf a quitté la forteresse pour partir à la conquête d'Hyrule 7 ans en arrière, il ne peut donc plus être le chef au moment de ton histoire, que cela se passe durant le passé, où il était Seigneur du Malin et Roi d'Hyrule, ou durant le moment présent, où il est à Célestia.
    Ton personnage n'a pas été touché par le retour en arrière ?

    Bref, en somme, toute l'histoire est à refaire, puisque beaucoup trop de choses ne vont pas. ._.

  • POUVOIRS :
    Citation :
    Elle manipule sa propre énergie qui est violette qui lui sert a faire pleins de choses mais plus elle utilise son énergie plus elle se fatigue.
    Manipuler sa propre énergie peut être une idée intéressante, mais pour faire quoi, exactement ? Tu n'explique en rien ce qu'elle est capable de faire avec. ._.
    Ensuite, les transformations ne sont pas possibles. Je ne vois pas comment un simple pendentif pourrait ainsi changer l'essence même d'une personne. Et puis, cela donne un personnage bien trop puissant, même si elle ne se contrôle pas. Et surtout, "cela est très dangereux surtout sa deuxième forme qu'elle ne contrôle pas encore totalement et elle cache un autre élément sur sa 2éme forme...."
    Un élément ? Quoi donc ? Une fiche de présentation est faîte pour présenter le personnage. Alors pourquoi cacher un élément ? Est-ce important ? Je le présume puisque tu en parle, mais le mieux serait de l'expliquer, tout simplement, pour que ceux qui feront des Rps avec toi sachent à quoi s'attendre, au moins un minimum.
    Mais il reste que ces transformations sont trop puissantes et impossibles, puisque l'histoire du médaillon ne colle pas avec le contexte...


Voilà voilà, il me semble avoir terminé...
Je te laisse changer tout ça, courage ♥
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Aria une mystérieuse personne Empty

MessageSujet: Re: Aria une mystérieuse personne   Aria une mystérieuse personne Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:38




Hey !
Je viens de voir que tu as édité ta fiche, je m'en occupe donc ~
(Pour la demande d'adhésion au groupe, c'est à la validation de la présentation, nous te mettons automatiquement dans le bon groupe, tu n'as pas à demander)


Alors déjà, plusieurs points déjà énoncé dans mon post précédent :

- Est-ce que tu as utilisé Word, OpenOffice ou Bonpatron.fr pour te corriger, comme je te l'avais demandé ? Ta présentation est toujours bourrée de faute et difficile à lire et à étudier...

- Le nom en haut de ta présentation n'est pas le même que celui de ton personnage (Lune/Lunairose) Est-ce normal ? Lequel est-ce que tu veux, exactement ?

- Le moral  n'est toujours pas assez long. il faut au moins 10 lignes pleines (lignes word/Open Office, le codage de la fiche mange beaucoup de place) Tu en es à à peine neuf lignes. De plus, le moral doit suivre l'histoire, la façon dont on a été élevé joue sur le moral. Le moral que tu as à présent passe bien pour des Sheikah ou des Gérudos, mais pas pour un enfant élevé par un magicien, par le peuple de la forêt que sont les Kokiris. (Regarde mes explications dans l'histoire pour comprendre pourquoi je fais allusion aux Kokiri.)

- Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, il faut qu'il soit en 200*400 pixels. Si tu ne sais pas comment faire, donne-moi l'image de base de ton avatar et je t'en ferais un.

Ensuite, l'Histoire :

Citation :
Elle était encore tout petite par un jeune homme dans la forêt, il s'appelait Chester.
Alors, déjà il doit manquer un mot dans la phrase, "trouvé" je suppose. Mais là n'est pas réellement la question. '^'
Le jeune homme, Soren et moi supposons que c'est un Kokiri ? Car dans la forêt, il est difficile de trouver d'autres personnes... Même si la forêt s'est ouverte et que les Kokiris peuvent sortir de la forêt et les autres y entrer, les bois perdus restent dangereux pour ceux qui ne les connaissent pas... Un Hylien n'y survivrait pas à long terme.
Donc si Chester est un Kokiri, il n'y a pas de problème.
Ensuite, quel âge avait Aria lorsqu'elle a été trouvé ? Si elle avait dans les 6/7 ans, pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Et si elle est plus jeune, le dialogue n'a pas lieu d'être, le Kokiri ne se posera pas la question d'essayer de savoir ce qu'elle fait là puisqu'elle serait trop jeune pour répondre...

Citation :
Comme Chester était un magicien il appris la magie a Aria, a son grand étonnement Aria savais manier une magie étrange qu'il ne connaissait pas.
Mettons donc que Chester est un Kokiri. Déjà, il n'y a pas de problème pour en faire un magicien, tous comme les armes (encore faut-il savoir lesquelles ? Un enfant ne va pas porter un marteau, mais plus le boomerang, le lance-pierre, une petite épée... Pourquoi ne pas être un peu plus précise sur le sujet ?)
Mais dans tous les cas, lorsqu'un Kokiri se trouve en face de quelque chose qu'il ne connait pas et qu'il n'a pas la possibilité de savoir seul, il va voir l'arbre Mojo, et celui-ci lui aurait répondu.

De plus, n'oublie pas que ton personnage n'a que 16 ans. Il me paraît peu probable que, si elle a été trouvé très jeune, elle puisse tour à tour apprendre à connaître les plantes, les potions, la forêt, apprendre la magie, dont l'apprentissage est réputé long et assez difficile, et le maniement de toute sorte d'armes, tout cela avant ses 16 ans.
(D'ailleurs, des armes qui requiert souplesse et agilité sont soit les armes de distance ou de jet, soit des armes très courtes, comme les dagues/poignards, qui s'utilisent donc effectivement au corps à corps... Mais pour manier l'épée, par exemple, il faut avoir un bon minimum de force brute. ^^)
Surtout qu'Hyrule est en temps de paix depuis la disparition de Ganondorf et les nouvelles 7 années dans la tranquillité. Un Kokiri, tout comme un Magicien, d'ailleurs, n'aurait aucune raison de lui apprendre le maniement des armes. Quelques années après avoir été trouvé elle aurait quoi, 12-13 ans, c'est bien trop jeune, surtout que ce peuple pense avant tout à s'amuser, pas à combattre. °-°

Citation :
Les années passèrent et un beau jour où Aria était partis chercher des plantes, elle trouva la maison de Chester en désordre, Chester était au sol blesser. Aria se précipita vers lui et il lui dit de partir mais elle refusa et une personne vêtue d'une cape noire entra, Chester se leva et dit a Aria de reculer, lui et l'homme en noire se mire a parler de chose qu'Aria ne comprenais pas mais elle compris que l'homme en noire voulait quelque chose.
Bon, là ça devient à nouveau difficile à comprendre...
Pourquoi un homme vient d'un coup, comme ça ? Et que veut-il exactement ? Surtout que si c'est une personne vraiment maléfique, il ne faut pas oublier que c'est en pleine forêt, que l'Arbre Mojo est en pleine possession de ses pouvoirs, et qu'ainsi, le mal ne peut pas entrer dans la forêt, s'il a dès le départ des intentions mauvaises et s'il n'est pas suffisamment puissant pour soit cacher son aura maléfique, soit pour tenir tête à l'Arbre Mojo.

Citation :
 Elle retournât près de Chester, il lui confia quelque chose avant de mourir, Aria se mit a pleurer et a hurler en sérant Chester contre elle.

Quelle est cette chose qu'il lui donne avant de mourir ? Comment une jeune fille qui vient à peine d'apprendre à contrôler sa magie, qui est jeune et inexpérimentée arrive à esquiver les attaques de celui qui a réussi à tuer un magicien qui pratiquait depuis bien plus longtemps, à le repousser à l'extérieur, puis à revenir comme si de rien n'était pour voir mourir Chester, avant de récupérer "quelque chose", qu'on ne sait même pas ce que c'est, puis à tuer finalement l'homme en noir ?
Et avouons qu'un homme, s'il est réellement maléfique, ne va pas se contenter de rire en voyant une enfant se mettre à pleurer, si elle détient ce qu'il veut, il aurait attaqué de l'extérieur, aurait profité qu'elle soit sans défense, il vient de tuer un magicien, c'est pas une jeune fille qui va l'empêcher d'aller plus loin !
Et puis, si c'est un Kokiri, pourquoi personne d'autre n'est intervenu ? Dans la forêt, l'Arbre Mojo est le protecteur, dans tous les cas il aurait senti que quelque chose de grave se passait et il aurait fait le nécessaire pour leur venir en aide.

Citation :
A son réveil elle remarqua qu'elle avait une marque sur le bras et le cadavre de l'homme. Elle se leva d'un bon et retournât dans la maison, elle enterrât Chester et mis feu a la maison et elle partis, c'est ainsi que comme son aventure.
....
A son réveil, elle a donc une marque sur le bras.... Et le cadavre sur le bras, aussi ? Ta ponctuation étant des plus étranges, c'est du moins ce que je comprends. Le cadavre de l'homme, elle en fait quoi ? C'est quoi au juste, cette marque ?
Et surtout, surtout, pourquoi mettre le feu à la maison ? Et elle est dans une forêt, en mettant le feu à une maison, elle met le feu à la forêt. O__O

Bref, à nouveau une histoire qui ne va pas très bien avec le contexte. (Surtout que là, Soren et moi imaginons que le magicien est un Kokiri... Mais si ce n'est pas le cas, de un, ce n'est pas possible et de deux, il n'y a donc strictement aucun lien avec l'univers de Zelda...)

Petit rappel sur les pouvoirs de ton personnage aussi, ce qui est marqué ne va plus avec ton histoire, pense à le changer en fonction... Elle n'a plus de raison de le faire en cachette, et elle ne l'a pas apprise seule, par exemple.

Courage pour les rectifications, Soren et moi restons à l'écoute pour une potentielle question ♥
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Aria une mystérieuse personne Empty

MessageSujet: Re: Aria une mystérieuse personne   Aria une mystérieuse personne Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:21


oui j'utilise openoffice et c'est pas bourrer de faute quand je l'ais écrite ><

c'est difficile de faire une histoire, je commence a désespérer

aller encore une histoire rater
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Aria une mystérieuse personne Empty

MessageSujet: Re: Aria une mystérieuse personne   Aria une mystérieuse personne Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:36




Si tu utilise Openoffice, as-tu pensé à activer le correcteur orthographique ? Ma question peut paraître bête mais vraiment, il y a beaucoup de fautes... '-'
Et pas réellement d'orthographe même, mais de grammaire, syntaxe et conjugaison.

(Pour te donner une idée, rien que dans ton message là, j'en dénombre cinq... Même si pour un message forum tout bête, tu n'utilise sans doute pas un logiciel. XD
Sans compter qu'en français, il faut penser à la majuscule et au point au début et à la fin de chaque phrase)


Courage en tout cas, au lieu de refaire à chaque fois une histoire qui risque de ne pas aller, pourquoi ne pas reprendre l'une existante en tenant compte des commentaires que j'ai fait dessus ? Cela serait bien plus simple...
(Et n'oublie pas de me donner l'image de ton avatar pour le mettre à la bonne taille si tu n'arrive pas à le faire toi-même ♥)
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Aria une mystérieuse personne Empty

MessageSujet: Re: Aria une mystérieuse personne   Aria une mystérieuse personne Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:34


évidement que le correcteur marche

je sais et j'ai du travail (déjà faut que j'axéde a mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Aria une mystérieuse personne Empty

MessageSujet: Re: Aria une mystérieuse personne   Aria une mystérieuse personne Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Aria une mystérieuse personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: