AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Les personnages principaux   Dim 2 Déc - 23:04



LINK



Pris
Un bon niveau de Rp est demandé



Le nom de Link est resté célèbre, même après que le règne de Ganondorf eut été oublié, comme le nom d'un héros ayant sauvé Hyrule de la menace d'un être maléfique. Ce jeune homme, Hylien confié à la charge du Vénérable Arbre Mojo et élevé comme un Kokiri, est resté à la cour d'Hyrule avec la princesse, pour protéger le royaume si jamais Ganondorf devait revenir. Ses exploits, pour avoir été oublié de l'immense majorité des habitants, lui ont attiré la bienveillance et le respect de nombre de divinités, comme le Grand Jabu Jabu - sans parler des Déesses créatrices, qui ont fait de lui le protecteur et dernier espoir d'Hyrule face à Ganondorf -, mais également de peuples, que ce soient les Zoras ou les Gorons, pour ne donner que deux exemples. Il est celui que l'Epée de Légende a choisi comme son maître, recevant ainsi le titre de Héros du temps, et possède la Triforce du Courage depuis que son Esprit gardien l'a brisée pour la protéger de Ganondorf. Il est à noter que ce fut à l'origine lui qui permit au Seigneur du Malin de pénétrer dans la salle où reposait la Triforce, même s'il croyait au contraire contribuer à mettre à l'abri ce symbole sacré. Il dut ensuite éveiller le sage de chaque élément pour parvenir à défaire son ennemi et restaurer la paix.


ZELDA:




Prise
Un bon niveau de Rp est demandé



Zelda est la princesse d'Hyrule. Consciente dès son plus jeune âge de la menace représentée par Ganondorf, venu à la cour de son père pour négocier un traité de paix et mettre fin au conflit entre les Hyliens et les Gerudos. Elle décida de confier l'avenir de son royaume à Link, et l'accompagna dans sa longue quête pour éveiller les sages, sous la forme de son alter-ego, Sheik, un des membres de la tribu Sheikah. Lorsque Link eut éveillé tous les sages, elle lui révéla son identité, ainsi que sa qualité de septième sage. Mais Ganondorf parvint à la capturer à ce moment, précipitant le combat qui devait décider de la destinée d'Hyrule. Après que le Héros du temps eut vaincu Ganondorf, elle usa de ses pouvoirs magiques pour faire remonter le temps, et effacer ces sinistres années de règne du Malin, afin de faire disparaître les blessures qu'elles avaient infligé à Hyrule. Depuis, elle gouverne le royaume avec sagesse et bienveillance.


GANONDORF:




PRIS
Un bon niveau de Rp est demandé


Il est dit chez les Gerudos qu'il ne nait qu'un homme tous les cent ans. Et cet homme est destiné à devenir leur roi. Ce fut le cas de Ganondorf, mais son cœur était attiré par les pouvoirs sombres, qui seuls pouvaient assouvir son ambition. Ambition qui se tourna bientôt vers le Royaume d'Hyrule, et son trésor sacré, la Triforce, qui lui permettrait de réaliser son souhait le plus cher. Il parvint à gagner la confiance du Roi, devenant son conseiller, puis lança une attaque sur le château et se servit de Link pour parvenir jusqu'à la Triforce. Son Esprit gardien la brisa pour le priver du pouvoir absolu, mais le fragment de la force lui resta, et un maléfice asservit la divinité à sa volonté. Il régna pendant sept ans sur Hyrule, répandant la terreur et la désolation autour de lui et cherchant activement les autres fragments de la Triforce. La confrontation avec le Héros du temps tourna contre lui, et il se retrouva enfermé par le sceau des Sages. Mais il parvint, au bout de sept nouvelles années, à s'en échapper en partie, et élut domicile à Célestia, chargeant les serviteurs ayant réussi à le retrouver de chercher un moyen de briser totalement le sceau et lui permettre de revenir sur Hyrule.
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: