AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The dust and dirt blind us slowly ─ N Y M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Nym

avatar

Messages : 2
Inscription : 12/03/2017

MessageSujet: The dust and dirt blind us slowly ─ N Y M   Dim 12 Mar - 15:30



N Y M



Informations

Age : 20 ans.
Surnom : Nym.
Race : Zora.
Camp : Officiellement neutre, officieusement assez changeant suivant l'intérêt qu'il y trouve.
Loisirs :Conter quelques fables aux ignorants.
Particularités : Si ce n'est qu'une langue bien trop mensongère.

Feat avatar : OC ─ Hujimogeo
Rang personnalisé : L i a r

Pouvoirs

Nym disparait et apparait de-ci de-là, dans une discrétion si déroutante qu'on la croirait magique. Et pourtant Nym ne partage aucun lien avec quelconque pouvoir, simplement voilà qu'il entretien le mystère pour palier à ses faiblesses.

Description Physique

Nym ne diffère que très peu de ses congénères. Partageant cette peau d'un bleu volé aux profondeurs de l'eau, voilà qu'elle s'éclaircit lorsque le zora vient à respirer l'air extérieur pour devenir si pâle qu'on lui aurait dit aussi pur que les déesses. Nym aurait pu être grand, mais voilà qu'il se courbe à force de porter ses précieuses sur son dos. Ah on ne pourrait le confondre avec une autre race, exhibant ses nageoires aux bras, déployant les ses mains palmés pour concurrencer ses peuples de la terre. Mais voilà qu'il cache son corps enroulé dans leurs étoffes pour paraitre plus proches de leurs désirs.
Ha Nym ne pourrait choisir quel parti choisir, car voilà qu'il lui manque ce quelque chose qui l'aurait fait basculer chez les zoras. Une malformation qu'on pourrait l'appeler, un oubli comme il préfère le nommer. Là à l'arrière de son crâne on ne saurait trouver cette nageoire qui fait d'eux des zoras, celle que tous convoitent pour paraitre le plus attrayant.

Description Mentale

Nym n'est en soit qu'une personne banale, laissant la vie suivre sa morosité habituelle. Il aime ce qui lui plait, souriant aux maigres plaisirs que le monde saurait offrir. Pourtant voilà qu'il agit pour de simples intérêts personnels, aimant à flatter son simple égo. Seul son reflet pourrait contenter son regard, mais voilà qu'il en trouve des défauts chaque fois qu'il le contemple. Ah oui derrière cette impolitesse non feinte Nym n'a que peu d'estime pour les autres, rien n'est jamais assez intéressant pour attirer l'attention de sa personne. Pourtant n'est-il pas dénué d'un cœur, alors quelques fois semble-t-il assez généreux pour offrir une aide qu'on sait apprécier. Ah mais voilà que rien n'est gratuit dans ce monde, ainsi demande-t-il compensation pour l'effort qu'il fournit et si ce n'est quelques rubis ou matériaux à revendre Nym sait toujours quoi demander en retour.
Enfin voilà qu'il ressent tout de même comme beaucoup, mais n'exprime que peu d'émotions si ce n'est ce sourire carnassier qui saurait ravir la clientèle. Bien évidemment le client et roi et Nym en bon marchant use de sa langue bien trop aisément. Enjolivant les mots pour n'en faire ressortir que les syllabes les plus croustillantes. Il laisse bien trop vite, bien trop facilement les mots effleurer ses lèvres pour susurrer quelques douceurs. Envoutant, inondant de flatteries les amateurs et ne promettant que des miracles illusoires. Puisque Nym amassant objets en tout genre attire les convoitises, cachant quelques trésors qu'il ne saurait révéler à haute voix. Alors le zora traverse le monde, aimant à découvrir des endroits inexplorés, cherchant quelques matières à exploiter, toujours un certain profit dans l'esprit.

Histoire

Nym voilà qu'il a vu les profondeurs bien trop tôt, bien trop longtemps. Habituant son palet au gout salé des eaux, voilà qu'il en perd les joies des mets des terres. Enfin déjà il perd tout intérêt pour ses congénères, jalousant secrètement l'apparence de ces citadins. Pourtant voilà qu'il ne cherche pas à s’émanciper, glissant vers la voie qu'on lui a tracé ainsi dévie-t-il subtilement la trajectoire pour accéder à ce qu'il aspire. S'éloignant de son habitat pour marcher tel les hommes. Mais jamais n'a-t-il eu de mauvaises relations avec ses paternels, simplement voilà qu'ils n'ont jamais eu de liens particulier qui les unissaient. Nym ne pensant pas mal d'eux, ne les considère pourtant que comme des êtres à la générosité excessive, d'une naïveté dont ils devraient se méfier. Enfin sont-ils les seuls à connaître ses doutes et ses secrets car Nym dans son mystère leur révèle toutefois ses trésors les mieux gardés, ainsi partagent-ils cette seule connexion.

Ah quelle est bien fade cette vie, parce que Nym n'a jamais rien vécu de palpitant. Savant toujours où aller et que faire, il n'a eu que de rares complications si l'on considère cela comme tel, plutôt des évènements fâcheux qui retardent ses plans. Mais rien qui ne vaille la peine d'être raconté. Alors Nym quelques fois s'invente des vies bien plus intéressantes encore que celle du héros du temps. Bien sûr il ne prétend pas à sa grandeur, ni même à ses exploits car après tout voilà qu'il est le sauveur, mais enfin sa vie prend un tout autre tournant. Car il faut tenir en haleine les fidèles, en cela est sa réputation au delà des objets toujours différents qu'il ramène.

Ainsi a-t-il toujours foulé les terres d'Hyrule, en quête de ses précieux. N'ayant jamais eu d'autres occupations que ses recherches et son commerce ni même ne s'intéressant à autre chose.

Et Après ?

Prénom/Surnom: Beber.
Age : Idk.
Comment as-tu découvert le forum ? Un vieux partenariat.
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  cot
Comment trouves-tu le forum ?  haricot
Autre chose à ajouter ?  navi
Code du règlement:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: The dust and dirt blind us slowly ─ N Y M   Dim 12 Mar - 17:29


Bienvenue sur le forum ! o/

Oooh, un Zora, c'est cool, ça ! *_*

Par contre, je dois bien avouer que j'ai quelques petits problèmes au niveau de ta fiche... Tout d'abord, même avec l'explication de la malformation pour la nageoire de tête, ton avatar ne correspond pas du tout à un Zora – ne serait-ce que parce qu'il a des cheveux, pour prendre le plus évident ^^'

Il y a aussi un bon nombre de fautes, que ce soit d'orthographe ou de grammaire, qui rend la lecture souvent difficile... Ce serait bien que tu te relises pour rectifier tout ça.

Plus spécifiquement, pour la description physique, il faudrait que tu la rallonges un peu : le minimum est de 10 lignes, et tu as 9 lignes pleines =)

Et pour l'histoire... En fait, le problème que j'ai avec ça, c'est que l'histoire de ton personnage n'y est pas réellement décrite. J'ai cru comprendre entre les lignes qu'il partait du domaine Zora, pour devenir marchand si j'en crois la description mentale, mais en dehors de ça... C'est le flou complet :/

En plus, il y a certains passages que je ne comprends absolument pas. Quelle est cette histoire d'avoir "vu les profondeurs bien trop tôt, bien trop longtemps", pour un jeune homme d'à peine 20 ans ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fidèles ? De quoi est-il en quête ?

J'ai conscience que tout ça peut paraître vraiment sévère comme jugement, mais ce n'est pas mon but... Si tu veux de l'aide, pour quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis à ta disposition et je ferai mon possible ! ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Nym

avatar

Messages : 2
Inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Re: The dust and dirt blind us slowly ─ N Y M   Dim 12 Mar - 21:01


Ok jme kass si c sa :c

JE RIGOL BI1 SUR.

Brbr merci!
Et blague délirante à part je comprends ce que tu me dis, c'est ma faute j'ai pris des libertés et j'avais hésité justement avant de m'inscrire à demander, mais je me suis dis yolo au pire je pleure et j'active ma carte face retourné.
Et pour fidèle c'était juste pour pas redire client psk jtrouvais ça pas bo han et fidèle ça faisait un peu d4rk tvois. Mais je vais changer uhu.
Donc pas d’inquiétude je sors mon dragon blanc aux yeux bleus et je change tous ça.

Par contre je suis choqué et déçu si tu réunis les deux lignes pas complètes du physique bah ça fait une ligne entière ha! Je rigole encore hein, j'aime l'humour on calme ses pulsions meurtrières svp. /meurt
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: The dust and dirt blind us slowly ─ N Y M   Lun 13 Mar - 9:10


Haha, pas de souci, dis-moi juste quand tu auras terminé les modifications, que je regarde ça ! coeur

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Ganondorf Dragmire

Elu du Malin

avatar
 Elu du Malin

Messages : 334
Inscription : 20/01/2014
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: The dust and dirt blind us slowly ─ N Y M   Mar 4 Avr - 9:59


Hello !

Ca fait un moment que nous sommes sans nouvelles de toi, où en es tu dans la fiche ?
Courage pour les modifications Smile

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The dust and dirt blind us slowly ─ N Y M   


Revenir en haut Aller en bas
 
The dust and dirt blind us slowly ─ N Y M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» Blind Test Disco
» DUST 514
» Blind Tests
» Double Blind : Touhou Fangames & Detective Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches en Attente-
Sauter vers: