AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Gamin Rockhold [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Gamin Rockhold

Dieu des farces

Gamin Rockhold
Dieu des farces

Messages : 14
Inscription : 27/11/2016

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:53



Gamin Rockhold



Informations

Age :ca va faire bientôt 15 ans qu'il a dix ans
Surnom :Attend que je te mette la main dessus
Race : Divinité
Camp : Neutre...
Loisirs : Faire des farces  
Particularités :Toutes et aucunes

Feat avatar : inconnu
Rang personnalisé : Dieu des farces

Pouvoirs

Métamorphose: Gamin peut ressembler à n'importe quel être humanoïde, mais il ne peut pas copier ses pouvoirs, ou ses talents.

Animorphie: Gamin peut se changer en animal de façon partielle ou complète, mais à cause de leur complexité, il ne peut  se changer complètement qu'en animaux qu'il a déjà vu.

Inanimorphose: Le plus terrifiant des pouvoirs de gamin pour lui-même, il peut se changer en être ou en objet inanimé mais sa conscience disparaît pour un cycle de cet objet(s'il se change en arbre, il sera inconscient pendant 24h, en pierre, une durée beaucoup plus longue) ou jusqu'à ce qu'on l'infuse avec de la magie selon ce qui arrive le plus tôt.



Description Physique


Gamin est... indescriptible. Tantôt homme, tantôt femme, parfois un vieillard d'autre fois un nouveau né; son apparence est aussi changeante que son humeur. Néanmoins il possède une apparence qu'il aime à appeler son apparence véritable même si elle n'est que celle qu'il utilise le plus souvent.

Il ressemble à un enfant aux cheveux roses qui lui descendent jusqu'aux hanches souvent attachés grossièrement en queue de cheval pour éviter qu'ils ne s'emmêlent quand il assiste ses parents, joue des tours ou explore les environs de la région . Il possède deux grand yeux bleus très expressifs qui reflètent ses émotions sans dissimulation, que ce soit la tristesse, la curiosité ou la joie. Son visage est enfantin et porte souvent un petit sourire mutin, les oreilles en pointe qu'il arbore sont pareilles à celles de son père Hylien, mais il a le même teint hâlé que sa mère Gerudo. Il arbore une petite corne sur son front souvent cachée par ses cheveux. Très agile il profite de sa petite taille pour échapper aux mains massives de son père quand il fait des bêtises. De toute façon, sa mère est plus effrayante.  

Au niveau de la  tenue, il porte un bracelet que lui a donné son père, un bracelet que son propre père lui avait transmis et que lui même avait reçu de son père et caetera et caetera depuis très longtemps. Il préférera porter une tunique attachée par une ceinture pour tout vêtement pour des raisons de praticabilité. Il garde aussi sur lui une dague, souvenir de sa mère.

Description Mentale


Le corps d'un individu peut influer sur sa personnalité. Ainsi ce qui peut sembler un comportement inopportun pour un humain peut le sembler moins pour un animal. Et plus longtemps il garde une apparence, plus celle-ci influera de plus en plus radicalement sur sa façon de penser.

Mais intéressons nous au mental de Gamin sous son apparence véritable, après tout, il l'arbore le plus souvent. Gamin a un tempérament joueur! Ce qui lui cause souvent des problèmes, il préfère battre la campagne et grimper sur les arbres plutôt que de faire ses corvées ou de s'entraîner à se défendre, mais un seul regard sévère de sa mère et il s'y mettra bien que de mauvaise grâce.  Il aime faire des farces à son père ou le regarder travailler le métal avec cette intensité et cette concentration qui faisaient de lui le meilleur forgeron du pays. Voir son père transformer le métal, lui donner cette coloration rouge puis blanche, cette lumière! En comparaison ses talents étaient risibles.

Gamin est aussi extrêmement curieux comme tous les enfants. Et pas mal craintif aussi. Il craint le bruit des orages mais est aussi capable de sortir par un jour de tempête pour explorer une caverne de cristal. La seule chose qui puisse vraiment le paralyser est le regard de reproche de sa mère.

Histoire

Asseyez vous les enfants, réunissez vous autour du feu, j'ai une histoire pour vous qui vous fera rire, pleurer et rêver. Cette histoire est elle belle, mon enfant la beauté n'existe que dans les yeux de la personne en face. Mais cette histoire est ancienne et je ne saurais dire si elle est vrai.

Il était une fois, une Gerudo qui avait décidé de s'établir hors de sa forteresse et un Hylien, leur noms, je ne les connais pas mais cela n'a aucune importance. Or donc ce Hylien et cette Gerudo vivaient ensemble et s'aimaient d'un amour pur et sincère. Mais hélàs, leur bonheur était terni par leur impossibilité d''avoir un enfant. Était-ce de la faute du Hylien, forgeron de renommée, ou de la Gerudo, combattante émérite et stratège. Il n'y avait qu'une façon de le savoir, mais elle allait à l'encontre de cet amour si pur.

Ils choisirent une solution autrement plus risquée et gravirent la montagne de la mort pour aller demander à la grande fée résidant au sommet de celle-ci de les aider à en avoir un. Lui rêvait d'un gaillard fort pour reprendre la forge et elle d'une héritière à qui enseigner l'art du combat et de la guerre.

''Je ne puis réaliser votre souhait, mais si vous désirez vraiment obtenir le cadeau de devenir des parents dirigez vos pas vers l'ouest au delà du désert.''

Ainsi parla la grande fée et ils se mirent en marche. Traverser la grande plaine, la forteresse Gerudo et le désert bien au delà du colosse du Désert jusqu'à ce qu'à nouveau les plaines verdissent telles étaient les épreuves à affronter pour rendre leur bonheur complet. Mais ces épreuves ne sont pas le sujet de notre histoire. Nos deux héros durent faire preuve de sagesse, de force et de courage mais leur quête fût récompensée.

Alors qu'ils avançaient dans une forêt dense recouvrant des ruines, ils entendirent des cris et des gémissements. Reposant dans les bras d'une statue un nouveau né gesticulait et pleurait. La quête des parents était terminée, ou venait-elle de débuter?

L'enfant avait été appelé Rockhold, en raison de l'endroit  où il avait été trouvé et  sa mère s'était résignée à emporter avec elle son savoir dans la tombe. Mais rapidement elle trouva une héritière dans cet enfant ou plutôt elle s'était vu nue en train de chercher à se déplacer en rampant là ou un instant auparavant se trouvait un bébé. Son époux perdit connaissance en la voyant en double.

La famille nouvellement formée vécut quelques mois dans la forêt découvrant la nature unique de l'enfant mais il fallait maintenant revenir à Hyrule. Le même voyage fût effectué en sens inverse, et lorsqu'ils arrivèrent  chez eux, ils étaient maintenant une famille depuis 2 ans. Mais l'enfant en semblait déjà dix.

Ses parents avaient décidé de l'élever en fonction de son âge, quand Rockhold était un garçon son père lui apprenait les rudiments de la forge et l'appelait gamin, quand Rockhold était une fille, elle apprenait le combat avec sa mère et celle-ci l'appelait Rockhold. Mais la majorité du temps, Gamin était occupé à faire des farces aux habitants du village voisin  ou à explorer la région, et il entendait où est passé ce fichu gamin ou si j'attrape ce sale gamin. Il était Gamin, elle était Rockhold, et ses parents étaient Papa et Maman. Quels étaient les noms qu'ils avaient porté, je vous ai dit que je l'ignorais, mais quelle importance, existait il des noms avec plus de sens que ceux que leur avait donné l'enfant?

Cette petite vie tranquille dura 15 ans, 15 ans où gamin apprit les secrets de la pratique de son père et l'art de la défense avec sa mère sans jamais vieillir d'un jour. Mais le  temps était un maître irascible, et il emporta sa mère. Comment un enfant pouvait comprendre ça, tout ce qu'il voyait c'était que celle-ci avait disparu et que son père était beaucoup plus morose. La nuit il pouvait l'entendre pleurer et ça lui brisait le coeur.

Il prit l'apparence de sa mère et prit son père dans ses bras en lui disant qu'elle pouvait remplacer maman tant qu'elle serait absente. La claque qui résonna le surprit mais le regard de son père à ce moment, il la figeait encore plus que celui de maman, il faisait mal. Et lorsqu'il lui ordonna de quitter la maison et qu'elle ne serait jamais son enfant, son univers s'effondra. Elle partit en pleurant, ça faisait mal, tellement mal.

Rockhold pria pour que la douleur cesse, mais elle avait été blessée tellement durement. Elle pria de tout son être et son voeu se réalisa, son corps se pétrifia et sa conscience disparut.
***

En sortant de sa torpeur, la mort dans l'âme, Gamin se résolut  à retrouver ses parents. Seulement, la maison avait disparu. Gamin devait maintenant retrouver ses parents.
 
Et Après ?

Prénom/Surnom: Ben appelez moi gamin
Age : 26
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un fo zelda
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour m'amuser
Comment trouves-tu le forum ? Génial
Autre chose à ajouter ? J'aime les limaces!
Code du règlement: (Caché dans les règles /3 parties, dans Règlement et Contexte/ )



Dernière édition par Gamin Rockhold le Dim 27 Nov - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:04


Bienvenue !

Courage pour ta fiche, elle a l'air intéressante, n'hésite pas à demander si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Gamin Rockhold

Dieu des farces

Gamin Rockhold
Dieu des farces

Messages : 14
Inscription : 27/11/2016

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:12


Merci Ganondorf!
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Gamin Rockhold

Dieu des farces

Gamin Rockhold
Dieu des farces

Messages : 14
Inscription : 27/11/2016

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:36


Up pour dire que la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:14


Bienvenue !

Alors, je m'occupe de la modération. Tout d'abord, bravo pour ta rapidité ! Il n'y a pas grand chose à revoir dans la fiche, juste quelques petits points !
Tout d'abord, le physique et le mental : rien à redire ! C'est fluide et on comprend bien ce que tu as en tête.

Le point majeur où nous avons une incompréhension est l'essence même (la race) de Gamin : est-ce une divinité (vu les pouvoirs et le fait qu'il ne vieillisse pas,il peut venir de se réincarner et ne pas se souvenir de ses anciennes vies) ou un hylien bizarre créé par la grande fée ?

Pour l'histoire, il y a 2/3 petits points bizarres :

  • Il manque le discours de / dialogue avec la grande fée
  • Je n'arrive pas la phrase "L'enfant avait été appelé Rockhold, en raison de l'endroit où il avait été trouvé et quand sa mère s'était résignée à emporter avec elle son savoir dans la tombe." Je pense que c'est un mélange avec la phrase suivante ?
  • Pourquoi soudainement Rockhold s'appelle Gamin ? Ce n'est pas super logique vu que ce n'est pas expliqué, et du coup, il manque le nom de famille. Pourquoi ne pas mettre Rockhold + nom de son père, et laisser Gamin en surnom ?


Voilà, il n'y a pas grand chose à revoir dans l'absolu, et j'aime bien l'idée du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Gamin Rockhold

Dieu des farces

Gamin Rockhold
Dieu des farces

Messages : 14
Inscription : 27/11/2016

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:27


ah oui je vois pourquoi, je l'ai mis entre guillemet, pour la race je pourrais dire divinité comme démon et ouais la fatigue. J'édite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:18


C'est tout bon maintenant, merci pour les modifications ! On s'occupe de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Gamin Rockhold

Dieu des farces

Gamin Rockhold
Dieu des farces

Messages : 14
Inscription : 27/11/2016

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:18


Ok thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:07


Juste pour préciser que le personnage a plusieurs siècles, sa transformation en caillou s'est passée bien avant les évènements actuels du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Gamin Rockhold [terminé] Empty

MessageSujet: Re: Gamin Rockhold [terminé]   Gamin Rockhold [terminé] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin Rockhold [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: