AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kassim Meristil, enfants des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Kassim Meristil

Hybride maudit

avatar
Hybride maudit

Messages : 10
Inscription : 23/10/2016

Informations
DC: Nope
Camp: Neutre

MessageSujet: Kassim Meristil, enfants des ombres   Dim 23 Oct - 21:31



Kassim Meristil



Informations

Age : 25 ans
Surnom : Kass' ou bien Sim.
Race : Hybride Hylien-Démon, mais prédominante hylienne.
Camp : neutre
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Loisirs : Voyager en solitaire, pêcher, méditer.
Particularités : Insensible aux sorts de soins, les potions ont une fois sur deux un effet secondaire (nausée, mal de tête, vision troublée) sur lui. Son ombre ne semble pas affecter par la position du soleil.

Feat avatar : Sinbad de Magi
Rang personnalisé : Hybride maudit

Pouvoirs

De part la nature de son père, Kassim n'a que des pouvoirs liés aux ombres et est sensible aux pouvoirs de la Lumière. Il est cependant insensible aux soins magiques et aux malédictions (l'avantage d'être né maudit **).

* Ombre magique : L'ombre de Kassim est vivante . Pour être plus précis, il n'a pas d'ombre. Elle à était remplacée par un être qui n'est autre qu'une ombre vivante. Elle n'est pas forcément indépendante, mais elle reste consciente. Elle suit les ordres de Kassim, mais est libre de ses gestes. Par se fait même, elle ne semble pas changer selon son exposition au soleil ou dans le noir. Mais que sont ses effets ? Simple : elle peut se déplacer librement dans un rayon de 2 mètres autour de Kassim si elle se détache de lui. Mais si Kassim veut lui donner un ordre précis, il est obligé de ce concentrer pour qu'elle capte. De plus, Kassim peut changer sa place avec son ombre... Comment me diriez vous ? Et ben il peut changer son bras avec le bras de son ombre pouvant ainsi attraper des choses au loin cependant il doit se concentrer pour cela. Quand il fait ça, la partie de son corps qu'il déplace dans son ombre disparait simplement. Il peut aussi se faire entièrement absorbé par son ombre et donc ce téléporter là où elle est si il se concentre bien, mais il doit rester là où il s'est déplacé pendant 10 secondes ou il se fait "recracher" de l'ombre et donc revient à l'endroit initial. Pour faire plus court, c'est une sorte de familier servant aussi de portail. Et pour encore mieux la définir, si Kassim mourrait, elle pourrait survivre bien qu'elle errerait sans but.

* Énergie noire : Un pouvoir aussi imparfait que dangereux. Kassim ne peux l'utiliser sans danger que lorsqu'il est vide de toutes émotions négatives (ou du moins que le rapport émotions positives-négatives soit positif). Sinon son corps se fait progressivement recouvrir par les ténèbres. Il peut les enlever en méditant, cependant, c'est dangereux quand même. Mais que fait ce pouvoir si dangereux ? Il permet de lancer des orbes d'ombres. Elles ne sont pas très puissantes au niveau dégâts bruts, mais elles ont un puissant recul... Et c'est tout. Mais si jamais ses émotions sont négatives, les ombres remplisse peu à peu son corps (ce qui se voit par des marques noires sur son corps partant de sous son nombril).

* The demon is inside : Vous êtes en plein combat avec Kassim et vous avez réussi à grandement l'affaiblir. Vous sentez la victoire approcher... Mais soudain il se met à sourire... Mais il semblerait que ce n'est plus lui. Comme si quelqu'un prenait le contrôle de son corps. Vous saisissez cette chance pour l'attaquer et là... Une aura d'ombre vous repousse avec force et vous voyez Kassim changer de forme. Ses blessures restent les mêmes, mais il lévite et il est plus rapide. Soudain, il se jette sur vous et vous remarquez enfin ses griffes acérés et son regard noir. Il n'est plus humain et il n'a plus de limite. Heureusement pour vous, vous avez le temps d'esquiver, le faisant s'écraser au sol. Il se relève cependant comme si de rien était, mais il remarque un paysan au loin... Vous avez le temps de fuir pendant que ce dernier fonce vers le pauvre ère se retrouvant agresser...
Ce pouvoir est très puisant, mais aussi incontrôlable et très négatifs pour Kassim. Premièrement, lorsqu'il est activé, le corps de Kassim se fait petit à petit envahir par les ombres, qu'il ne peut d'ailleurs enlever que très très difficilement en méditant (pour cinq centimètres carrés de ses ombres sur son corps il devrait mettre au moins un jour entier à méditer). Ensuite, il garde ses blessures déjà accumulées et reste donc sensible à ses points là.Les améliorations de ses capacités sont purement factices (sauf la lévitation qui est juste dût au surplus de magie évacuer) car c'est juste une suppression des limites humaines (douleurs, culpabilité ou autres facteurs qui font qu'on se retient), limite qui ne s'applique pas lors d'une possession. Il devient certes plus rapide, cependant se sont seulement ses muscles humains qui se retrouvent regonflée. Ainsi, il peut donner un puissant coup de poing pour mettre un homme à terre mais s'il force trop, son bras y passe aussi. Donc les membre déjà coupé/cassé ne peuvent pas bénéficier de l'amélioration de puissance. Enfin, il n'a plus le contrôle de son propre corps, étant possédé par sa propre magie et le seul moyen qu'il ait pour le reprendre est d'attendre que sa magie se concentre sur une chose au qu'il se fasse assommer par exemple. Il peut ainsi reprendre le contrôle de son corps, car l'esprit de sa magie est trop occupé à autre chose. Il lui faut un long moment avant de pouvoir s'en remettre. D'ailleurs, l'ombre de Kassim se cache lorsqu'il se transforme.

Description Physique

Kassim est grand, faisant à peu près 1m 85 et des poussières. Il est aussi assez musclé, mais cela s'explique par l'entrainement qu'il fit pour manier l'épée et ses poings. Ses mains sont d'ailleurs fortes et musclées, mais elle reste douce au toucher. Son visage est sérieux et souvent paré d'un sourire calme. Ses longs cheveux violet font partis de l'héritage physique de son père, car la couleur de ses cheveux est dût à la magie de l'ombre qu'il possède, tout comme ses yeux dorés. Il porte une paire de boucles d'oreilles dorée, symbole de la richesse de sa mère, mais aussi petit caprice esthétique. Il s'habille toujours avec de beaux habits, assez citadins voir riche. Il lui arrive cependant de porter des habits plus sobres, bien que c'est rare. On voit du premier coup d'œil que c'est un homme bon, voire bienveillant. Voilà pour sa forme humaine. Cependant, quand il se retrouve transformer en démon, il change beaucoup : la transformation se fait dans une sorte de tornades de Ténèbres dans laquelle son corps se métamorphose. Ses cheveux se noircissent tout comme ses yeux qui deviennent aussi vide qu'un trou noir. Il grandit, atteignant alors les deux mètres. Des marques rouges et noires apparaisses sur son corps et divers objets apparaissent sur lui. Il inspire la peur et, tel son père, les cauchemars.

Description Mentale

Kassim... Son esprit est tellement compliqué. En apparence, il semble jovial, bienveillant et ne voudrait pas de mal à une mouche. Mais à l'intérieur de lui, les pires des idées pullulent et des envies noires naissent, à l'abri des regards. st-il alors un monstre ? Non, pas vraiment. Les pensées qu'il possède sont dut à la nature démoniaque de son père. Il n'y peut rien, elles naissent et meurent dans son esprit, mais il a appris à les faire disparaitre et ceux dès leurs premières fois à l'âge de sept ans. Ce fut d'ailleurs son père qui l'aida, étrangement. Il fait alors tout pour ne pas avoir d'idées malsaines. Et aujourd'hui, on peut dire qu'il y arrive. Cependant, il reste plus facilement enclin à la jalousie et à la colère, qu'il essaye de canaliser le plus possible. Il reste assez libre dans sa tête pour pouvoir penser à l'aventure au lieu de se renfermer sur lui-même. Il aime beaucoup découvrir et essaye d'apprécier chaque moment de sa vie, car il sait qu'il peut mourir ou sombrer dans les ténèbres à tout instant. Cependant, lorsqu'il n'arrive pas à calmer sa colère ou sa jalousie, sachez qu'il devient vite très polémique ou très imbuvable. Enfin, demandé lui qui est son père et vous aurez un beau silence en réponse.

Histoire


C'est l'histoire d'une noble nommée Amelia Meristil, fille de Eduard Meristil et Josseliane Meristil, noble appartenant à la cours. Toutes sa jeunesse, elle fut chouchouté par ses parents et lorsque vint l’âge de se marier, il lui fut présenté une dizaine de prétendants. Ils avaient tous des qualités extraordinaires, des terres immenses et d'énormes fortunes... Mais elle choisis un simple comte, le comte Mathial Renigord. Le beau jeune homme sut faire chavirer le cœur de la jeune Dame, malgré qu'il soit l'un des moins riches. Mais ayant choisis cet homme et pas un autre, elle se maria avec lui. Tout allais pour le mieux. Jusqu'au jour de l’accouchement.

Amelia donna naissance à un garçon qu'elle nomma Kassim. Mais lorsqu'elle voulut le prendre dans ses bras, elle remarqua que l'ombre du poupon ne bougea pas. À ce moment-là, Mathial eut un sourire étrange. Ils se concertèrent et Mathial réussit à faire garder le silence à sa femme. Ainsi, ils continuèrent leur vie simple sans que rien ne les gênes. Sauf que lors des deux ans de Kassim, Mathial disparut soudain de la circulation. Amelia fut triste de la disparition de son mari, mais ne put rien y faire, à part mandater des gens pour le chercher: un échec... Le jeune Kassim fut alors élever par sa mère seule, ne savant pas comment gérer l'enfant assez turbulent. Kassim n'avait de cesse de faire des bêtises et on lui reprocha de voler alors qu'il n'avait que six années. Pourtant, il n'avait pas été vu distinctement dans les lieux où il aurait volé, mais on voyait toujours son bras et l'objet disparu dans ses mains. Les coïncidences ne plaisaient pas, mais restait de simples coïncidences. Car voilà, personne ne savait pour les étrange pouvoir de Kassim. Il avait vite compris que son ombre n'était pas qu'une simple ombre. Et pour ce qui est de la manière dont il apprit à maitriser son pouvoir... Lorsque sa mère, consciente de son pouvoir, lui demanda comment il avait fait pour comprendre comment l'utiliser, il répondit simplement que papa lui avait expliqué. Elle fut troublée par ces mots. Son mari avait disparu depuis si longtemps qu'elle le croyait mort...

Ce fut aux sept ans de Kassim que le mystère s'éclaircit. Lorsque Kassim eut sa première pensée de meurtre. Il allait jouer dans la cour de sa maison avec le chien de la famille, lorsqu'il lui vint l'idée de lui enfoncer une fourchette entre les deux yeux. Il alla chercher l'objet, lorsque sa mère déboucha et lui demanda ce qu'il faisait. Il lui répondit simplement qu'il allait utiliser la fourchette sur le chien, ce qui valut à la mère de le regarder avec horreur. Elle tenta en vain de l'arrêter, mais elle ne fit qu'attiser sa volonté de tuer. Alors que la situation semblait désespérée, une ombre apparue derrière Kassim et lui saisit les épaules. Le garçon se retourna et cria alors sa joie avant de sauter dans les bras de la créature :

<< PAPA !!>>

Amelia fut tétanisé. Devant elle se tenait un démon et son fils venait de l'appelait "papa". Elle ne comprenait plus... Quand soudain l'ombre pri la forme de Mathial. Elle compri tout de suite, mais réagit comme suit:

<< Je.. tu... Tu m'as manqué
-Ne te force pas, je ne suis pas venue pour toi, humaine, mais pour le gamin. Il me semble qu'il est en train de perdre les pédales, donc il est temps que papa lui montre comment se contenir>>

Sur ces mots, Mathial prit l'enfant et l'emmena à l'intérieur pour lui montrer des techniques de méditations. Lorsqu'il eut finit, il laissa l'enfant en lui caressant simplement les cheveux avant de disparaitre.

Amelia mit du temps à accepter le fait qu'elle avait fait un enfant avec un démon... Elle songea même au suicide, car elle était une honte pour sa caste, mais elle ne le fit pas pour l'enfant. Depuis que son démon de mari était intervenu, Kassim était devenue un vrai petit ange ou, du moins, un gentil petit diable ! Mais rester vivre en ville après tout ça lui semblait trop dur, donc elle décida d'emménager dans une maison dans le petit village du lac Hylia alors que son fils venait d'avoir 11 ans. Kassim s'y adapta vite. Le stand pêche devint un de ses lieux favoris. Il péchait à peu près tous les jours où il pouvait et quand il ne pouvait pas, il se baladait autour du lac, se baignant dans les rivières en amont, méditant au bord de l'eau et visitant les îles du lac. Aussi, pour passer le temps, il lisait les histoires des héros légendaires. Et il s'entraînait au pugilat en solitaire à ses heures perdues. Il ne se passait rien de merveilleusement excitant jusqu'à ses 16 ans où il fut accepté en tant que garde-pêche dans le village. Il était heureux et rien ne semblait pouvoir ternir son bonheur... Rien sauf l'apparition de son père à ses 20 ans.

Il se promenait le long du lac lorsqu'il décida d'aller sur une île au loin. Il y arriva et sentit une chose étrange. Son père apparu alors derrière lui, transformer en Mathial :

<< Je t'ai manqué ?
-Papa... Je sais qui tu es en réalité, tu peux enlever ton déguisement.
- Tes désirs sont des ordres !>>

Son père se rechangea en ombre parfaite et regarda son fils avec son sourire macabre. Kassim avait changé d'avis sur lui depuis qu'il savait comment il avait fait pour séduire sa mère et qu'il savait sa nature exacte, mais il le laissa parler :

<< Tu es au courant du dicton dit moi ?
- Quel dicton ?
- Celle qui disent que le mal ne meurt jamais.
- Je.. non, pourquoi ?
- Parce que tu vas surement croiser des entités d'une puissance écrasante et il faut que tu sois près. Bon, ne pose pas plus de questions cela m'énerve ! Tu vas devoirs apprendre à te battre si tu veux survivre. Ne te fais pas d'illusion ! Je ne vais pas t'entraînait pour que tu puisses me faire honneur lorsque tu te battras.>>  

Et ainsi commencèrent les entraînements hebdomadaires de Kassim. Toutes les semaines, son père lui réservait 15 heures d'entrainement au maniement de l'épée, lui en donnant une et les bases pour maitriser ses pouvoirs. Au début, Kassim ne vint pas... Mais la curiosité prit le dessus. Il s'entraîna donc avec son père jusqu'à ses 25 ans. Alors qu'il allait venir pour aller à leur lieu d'entrainement classique, il vit son père apparaitre devant lui :

<< Salut, fils. Je dois te dire que je suis fiers de toi. Tu maîtrises tout ce que je t'ai appris comme un vrai chef. Donc il est temps pour moi de te dire le véritable adieu. La prochaine fois que nos regard se croiserons, se sera sur le champ de bataille. Je t'attendrais et, cela, peu importe les choix que tu feras.>>

Kassim fut surpris. Son père avait plutôt tendance à être mielleux dans ses propos, pour pouvoir mieux se faire écouter. Mais là, il semblait juste normal, voire triste.

<< Ah ! Et euh... Rappelle-toi qu'à mes yeux, tu es plus qu'un simple humain, mon fils. >>

Kassim fut émue. Ce n'était rien d'autres qu'un " Je t'aime mon fils" caché pour ne pas casser l'image de démon maléfique. Cela toucha sincèrement Kassim, mais il n'eut pas le temps de remercier son père qui disparut aussitôt.

Le reste de la semaine fut terne... Son travail ne l'intéresser plus et après ce que son père lui avait dit, il n'avait plus qu'une envie, c'était de visiter le monde et retrouver son père ce fameux jour, le jour ou tout se joueras pour lui et son géniteur... Ainsi, Kassim prit un sac et partit du Lac, décidant de remonter le fleuve Zora.

Et Après ?

Prénom/Surnom: So many.. But for you i'm Mondomaniac
Age : 17
Comment as-tu découvert le forum ? par le biais de pokémon rebirth
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime l'univers de the legend of zelda et que j'avais envie de tester !
Comment trouves-tu le forum ? Plutôt intéressant ! Et j'ai hâte de pouvoir y participer !
Autre chose à ajouter ? Les ombres se lèvent.
Code du règlement:Validé !


Dernière édition par Kassim Meristil le Dim 30 Oct - 14:34, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Kassim Meristil, enfants des ombres   Mer 26 Oct - 16:26


Bienvenue sur le forum ♥️

Et je ne m'attendais pas à ce que tu finisses ta fiche aussi rapidement, ça fait plaisir à voir ! Very Happy

Pour ce qui est de ta fiche, il n'y a pas de grosse incohérence, mais il y a tout de même certains points que j'aimerais reprendre avec toi =)

Pour commencer, tu fais vraiment beaucoup de fautes… Rien qu'au niveau du singulier/pluriel, je pense qu'une relecture attentive te permettrait d'en éliminer un certain nombre. Pas qu'il faille avoir une orthographe irréprochable, loin de là, mais au moins en diminuer le nombre…

Je n'ai rien à dire pour les informations générales, donc je passe directement aux pouvoirs ! Et dans l'ensemble, ils sont trop puissants pour quelqu'un qui, bien que fils de démon, n'est pas un réel démon lui-même… Il faudrait un peu plus d'inconvénients ou, en tout cas de limitations… Au passage, je voulais savoir, quand tu parles d'être gagné par les ombres, il y a une manifestation physique, c'est ça, ou c'est juste la part ténébreuse de Kassim qui est renforcée ?

Le pouvoir d'ombre pose un petit problème au niveau de la téléportation : si Kassim disparaît, son ombre disparait aussi, donc il faudrait plutôt qu'il échange sa place avec son ombre ! En outre, je n'ai pas compris s'il contrôlait son ombre ou si celle-ci avait une volonté propre, et si l'ombre devait rester en contact avec lui ("attachée" par les pieds, en somme) ou si elle se déplaçait vraiment totalement librement.

Mais le plus grand souci est au niveau de son changement de forme : vu la description qui en est faite, c'est beaucoup trop puissant. En gros, s'il devient un démon, même s'il garde ses blessures (ce qui est normal, son corps change juste de forme), il est quasiment imbattable et il n'y a qu'à fuir en le laissant massacrer quelqu'un d'autre… ? Déjà, il y a le problème évident que certains personnages d'autres joueurs pourraient ne pas accepter d'agir ainsi, et de toute manière, c'est beaucoup trop puissant… Qu'il gagne un peu en force/vitesse/magie, pourquoi pas, mais pas plus, et certainement pas sans réels inconvénients.

L'histoire, maintenant ! Et pour commencer, quelques éléments sur lesquels j'aimerais bien avoir quelques explications =) Tout d'abord, comment un démon a fait pour se faire passer pour un noble ? Il a usurpé l'identité d'un noble "réel" ? Et un peu plus généralement… Je suis désolé, mais je ne comprends absolument pas la logique de son comportement… Pourquoi voulait-il un enfant avec une noble ? En restant quelques années, puis en disparaissant mais en continuant à venir voir son fils ? Et si c'est un démon mauvais, pourquoi lui apprendre justement à lutter contre ses instincts démoniaques et à ne pas faire le mal ?
(Si ce sont des choses que tu préfères garder secrètes, on peut en discuter par Mp !)

Ensuite, un tout petit point de détail, avec "il lisait les histoires des héros légendaires, dont Link", or, à ce moment-là de la temporalité, Link n'a encore rien fait, donc il n'y a aucun écrit sur lui ! Et on préfère éviter d'intégrer les autres jeux de Zelda au contexte, donc les légendes sur des Link du passé. Mais encore une fois, là, c'est du détail ! ^^

Par contre, j'ai un petit problème de chronologie à la fin, quand le père de Kassim revient et parle de rumeurs du retour de Ganondorf… Ca se passe donc 5 ans avant le forum, et il n'y a pas encore de rumeurs à ce moment-là, le royaume est paisible ! Parce que je suppose que tu décris ce qui s'est passé après le retour dans le temps (vu que tu ne mentionnes même pas ce qui s'est passé pour Kassim lors des années de règne de Ganondorf) ?
Je suis d'accord que ce n'est pas indiqué très précisément dans le contexte, on va remédier à ça en mettant bientôt en place une timeline du forum ! Mais en gros, les rumeurs commencent après les sept nouvelles années de paix, et à partir de là, il s'écoule encore un an et demi avant d'arriver à l'époque de jeu actuelle =)

Enfin, dernier point ! 5 ans, avec 4h d'entraînement par semaine (au passage, par semaine, c'est hebdomadaire, et pas semestriel), ça me semble peu pour apprendre à maîtriser parfaitement quelque chose, et à fortiori pour apprendre à la fois sa magie et le maniement de l'épée...

Et voilà ! J'espère ne pas t'avoir fait peur, j'ai beaucoup blablaté, mais il n'y a pas tant de point que ça à revoir au final !
Si tu as besoin d'aide pour quelque chose ou des questions à poser, je suis à ton entière disposition ! ♥️

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kassim Meristil

Hybride maudit

avatar
Hybride maudit

Messages : 10
Inscription : 23/10/2016

Informations
DC: Nope
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Kassim Meristil, enfants des ombres   Mer 26 Oct - 19:27


CORRECTION !!!!!

tu fais vraiment beaucoup de fautes

Les fautes sont corriger !

je voulais savoir, quand tu parles d'être gagné par les ombres, il y a une manifestation physique, c'est ça, ou c'est juste la part ténébreuse de Kassim qui est renforcée ?

"les ombres remplisse peu à peu son corps (ce qui se voit par des marque noires sur son corps partant de sous son nombril)."

Le pouvoir d'ombre pose un petit problème au niveau de la téléportation : si Kassim disparaît, son ombre disparait aussi, donc il faudrait plutôt qu'il échange sa place avec son ombre ! En outre, je n'ai pas compris s'il contrôlait son ombre ou si celle-ci avait une volonté propre, et si l'ombre devait rester en contact avec lui ("attachée" par les pieds, en somme) ou si elle se déplaçait vraiment totalement librement.


"L'ombre de Kassim est vivante . Pour être plus précis, il n'a pas d'ombre. Elle à était remplacée par un être qui n'est autre qu'une ombre vivante."

"Elle suit les ordre de Kassim mais est libre de ses gestes"

"Pour faire plus court, c'est une sorte de familier servant aussi de portail. Et pour encore mieux la définir, si Kassim mourrait, elle pourrait survivre bien qu'elle errerait sans but."

Mais le plus grand souci est au niveau de son changement de forme : vu la description qui en est faite, c'est beaucoup trop puissant. En gros, s'il devient un démon, même s'il garde ses blessures (ce qui est normal, son corps change juste de forme), il est quasiment imbattable et il n'y a qu'à fuir en le laissant massacrer quelqu'un d'autre… ? Déjà, il y a le problème évident que certains personnages d'autres joueurs pourraient ne pas accepter d'agir ainsi, et de toute manière, c'est beaucoup trop puissant… Qu'il gagne un peu en force/vitesse/magie, pourquoi pas, mais pas plus, et certainement pas sans réels inconvénients.

"Les améliorations de ses capacité sont purement factices ( sauf la lévitation qui est juste dût au surplus de magie évacuer) car c'est juste une suppression des limites humaines ( douleurs, culpabilité ou autres facteurs qui font qu'on se retient), limite qui ne s’applique pas lors d'une possession. Il deviens certes plus rapide, cependant se sont seulement ses muscles humains qui se retrouvent regonflée. Ainsi, il peut donner un puissant coup de poing pour mettre un homme à terre mais s'il force trop, son bras y passe aussi. Donc les membre déjà coupé/cassé ne peuvent pas bénéficier de l'amélioration de puissance."

Ensuite, un tout petit point de détail, avec "il lisait les histoires des héros légendaires, dont Link", or, à ce moment-là de la temporalité, Link n'a encore rien fait, donc il n'y a aucun écrit sur lui ! Et on préfère éviter d'intégrer les autres jeux de Zelda au contexte, donc les légendes sur des Link du passé. Mais encore une fois, là, c'est du détail ! ^^

Supprimé !

Par contre, j'ai un petit problème de chronologie à la fin, quand le père de Kassim revient et parle de rumeurs du retour de Ganondorf… Ca se passe donc 5 ans avant le forum, et il n'y a pas encore de rumeurs à ce moment-là, le royaume est paisible ! Parce que je suppose que tu décris ce qui s'est passé après le retour dans le temps (vu que tu ne mentionnes même pas ce qui s'est passé pour Kassim lors des années de règne de Ganondorf) ?
Je suis d'accord que ce n'est pas indiqué très précisément dans le contexte, on va remédier à ça en mettant bientôt en place une timeline du forum ! Mais en gros, les rumeurs commencent après les sept nouvelles années de paix, et à partir de là, il s'écoule encore un an et demi avant d'arriver à l'époque de jeu actuelle =)


Alors je n'ai pas bien compris un truc : on soit décrire leurs souvenir de la Timeline sauvait par link ?
Menfin, peut importe, car s'il fallait en parler, il se serait passer une des situation envoyer par Mp à Soren donc ... Voila XD

Sinon :

"<< Tu es au courant du dicton dit moi ?
- Quel dicton ?
- Celle qui disent que le mal ne meurt jamais.
- Je.. non, pourquoi ?
- Parce que tu vas surement croiser des entités d'une puissance écrasante et il faut que tu sois près. Bon, ne pose pas plus de questions cela m'énerve ! Tu vas devoirs apprendre à te battre si tu veux survivre. Ne te fais pas d'illusion ! Je ne vais pas t'entraînait pour que tu puisses me faire honneur lorsque tu te battras.>> " ( pour remplacer le discours sur le retour de Ganon)

Enfin, dernier point ! 5 ans, avec 4h d'entraînement par semaine (au passage, par semaine, c'est hebdomadaire, et pas semestriel), ça me semble peu pour apprendre à maîtriser parfaitement quelque chose, et à fortiori pour apprendre à la fois sa magie et le maniement de l'épée...

"Et ainsi commencèrent les entraînements hebdomadaires de Kassim. Toutes les semaines, son père lui réservait 15 heures d'entrainement au maniement de l'épée, lui en donnant une et les bases pour maitriser ses pouvoirs"

Et voili voilou !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Kassim Meristil, enfants des ombres   Ven 28 Oct - 11:44


Alors, pour les fautes, c'est beaucoup mieux, effectivement !

En fait, les modifications apportées conviennent parfaitement, il y a juste un point que je vais reprendre (encore, désolé >_<). Tout d'abord, je continue à trouver le premier pouvoir trop puissant. Les deux suivants vont bien (l'énergie noire et la transformation), mais son pouvoir d'ombre est trop puissant et sans vraiment d'inconvénient à l'utilisation : vu qu'elle est consciente, elle ne lui demande pas d'efforts de concentration pour la bouger, et elle lui permet de se téléporter et d'agir sur les choses à distance, à 10m autour de lui. Il faudrait vraiment baisser ça d'une manière ou d'une autre, déjà en en faisant un simple pouvoir et pas un familier, par exemple : si l'ombre n'a pas de conscience et que Kassim doit se concentrer pour la faire bouger, et à fortiori pour utiliser les pouvoirs qui lui sont liés, ce serait déjà mieux ^^
(Après, tu n'es pas obligé de changer dans ce sens-là, ce n'est qu'un exemple, bien sûr !)

Et juste une précision pour son entraînement : ça me va comme ça, mais il faudra que tu gardes en tête qu'en se battant depuis 5 ans seulement, il ne sera pas un aussi bon guerrier que ceux qui ont eu plus de temps pour se former/ont plus d'expérience, même s'il aura appris à se battre convenablement =)

Voilà voilà, il ne te reste plus que le pouvoir à rectifier, en somme, et je pourrai te valider ! Courage, tu y es presque !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kassim Meristil

Hybride maudit

avatar
Hybride maudit

Messages : 10
Inscription : 23/10/2016

Informations
DC: Nope
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Kassim Meristil, enfants des ombres   Ven 28 Oct - 12:00


L'ombre de Kassim est vivante . Pour être plus précis, il n'a pas d'ombre. Elle à était remplacée par un être qui n'est autre qu'une ombre vivante. Elle n'est pas forcément indépendante, mais elle reste consciente. Elle suit les ordres de Kassim, mais est libre de ses gestes. Par se fait même, elle ne semble pas changer selon son exposition au soleil ou dans le noir. Mais que sont ses effets ? Simple : elle peut se déplacer librement dans un rayon de 2 mètres autour de Kassim si elle se détache de lui. Mais si Kassim veut lui donner un ordre précis, il est obligé de ce concentrer pour qu'elle capte. De plus, Kassim peut changer sa place avec son ombre... Comment me diriez vous ? Et ben il peut changer son bras avec le bras de son ombre pouvant ainsi attraper des choses au loin cependant il doit se concentrer pour cela. Quand il fait ça, la partie de son corps qu'il déplace dans son ombre disparait simplement. Il peut aussi se faire entièrement absorbé par son ombre et donc ce téléporter là où elle est si il se concentre bien, mais il doit rester là où il s'est déplacé pendant 10 secondes ou il se fait "recracher" de l'ombre et donc revient à l'endroit initial. Pour faire plus court, c'est une sorte de familier servant aussi de portail. Et pour encore mieux la définir, si Kassim mourrait, elle pourrait survivre bien qu'elle errerait sans but.

Voilà, désolé j'ai pas put mettre les modifs en surbrillance mais bon, comme ça sa fait une vue d'ensemble ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Kassim Meristil, enfants des ombres   Sam 29 Oct - 13:19


Avec la limite de zone plus petite, c'est beaucoup mieux, merci !

Par contre, je suis vraiment désolé, j'ai pas été assez attentif lors de ma dernière réponse, tu as laissé le fait qu'il ne peut se reprendre qu'en massacrant une victime, donc qu'il faut, en somme, que les personnages des autres membres du forum le fuient en le laissant tuer quelqu'un d'autre. Comme je l'avais dit, ça pose problème... Ou est-ce que c'était juste une manière de parler, et que l'assommer, par exemple, lui permet aussi d'être calmé quand il se réveille ?
Cette fois, promis, c'est la dernière chose que je reprends >_<

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kassim Meristil

Hybride maudit

avatar
Hybride maudit

Messages : 10
Inscription : 23/10/2016

Informations
DC: Nope
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Kassim Meristil, enfants des ombres   Dim 30 Oct - 12:11


Remplacé !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Kassim Meristil, enfants des ombres   Dim 30 Oct - 16:55


C'est parfait, merci beaucoup ! Je te valide tout de suite, amuse-toi bien sur le forum =)

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kassim Meristil, enfants des ombres   


Revenir en haut Aller en bas
 
Kassim Meristil, enfants des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la série "L'Agent des ombres"!
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: