AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phyllis, déesse de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Phyllis

Déesse de la nature

avatar
Déesse de la nature

Messages : 23
Inscription : 04/03/2016

Informations
DC:
Camp: Neutre ~

MessageSujet: Phyllis, déesse de la forêt   Dim 24 Juil - 22:10



Phyllis



Informations

Age : Depuis la création du monde
Surnom : Aucun
Race : Divinité
Camp : Zelda
Loisirs : S’amuser avec son petit compagnon Pépi
Particularités : Beaucoup de bijoux, trois paires d’oreilles

Feat avatar : OC by cartoongirl7 (www et www)
Rang personnalisé : Déesse de la nature

Pouvoirs

- Soin végétal : Phyllis a le pouvoir de soigner les gens. Pour que ce pouvoir fonctionne, la personne blessée doit être allongée sur une zone herbue. Elle puise à la fois dans l’énergie de la terre mais aussi en elle. Plus la blessure est grave, plus elle a besoin d’énergie pour la soigner.
- Elle a aussi le pouvoir de faire pousser des plantes, des arbres, des fleurs. Tout ce qui est lié à la nature. Que ce soit pour concocter des remèdes ou bien pour se protéger ou protéger la forêt. Elle peut créer des murs de ronces de la taille qu’elle souhaite. Utiliser ce pouvoir puise dans son énergie. Surtout si elle doit créer un très grand mur de ronces.
- Elle peut comprendre le langage des animaux. Que ce soit un oiseau, un chat, un chien ou bien un poisson. Elle se renseigne sur le monde extérieur à la forêt Kokiri en leur parlant. C’est comme ça qu’elle sait ce qui se passe au-delà des arbres.

La déesse de la forêt : son apparence…

Si on regarde bien Phyllis, on pourrait presque voir la déesse Farore. Il faut dire que c’est essentiellement elle qui l’a créée, avec la participation de Din et de Nayru. Son visage est agréable à regarder, on a envie de le toucher. Sa petite bouche, son petit nez et ses sourcils très fins sont compensés par ses yeux verts plutôt grands, ornés de quelques marques dessous. Une autre marque ressemblant à une griffure se trouve sur sa joue gauche. Ce qu’on remarque le plus chez elle, ce sont ses oreilles. Elles sont au nombre de six. Elles accentuent son ouïe et lui permettent d’entendre le moindre petit son. Elle peut entendre jusqu’à 25 mètres autour d’elle. On peut aussi remarquer le port de bijoux et de boucles d’oreille. Elle en porte pas mal. Ses cheveux longs verts, dont une partie forme une frange sur son front, accentuent les traits fins de son visage. On peut y voir aussi des perles accrochées à quelques mèches. Quand ses cheveux la gênent parfois, elle les tresse. Sur sa tête, elle porte une "couronne" en branches et de fleurs roses.
Sa silhouette, élancée et fine, donne plus de grâce à ses mouvements quand elle marche. On a l’impression qu’elle est légère, qu’elle flotte au-dessus du sol. Ses jolies courbes sont marquées par la robe verte qu’elle porte, ornées de feuilles d’arbre. On peut même voir ses jambes lorsqu’elle se met à marcher. Il lui arrive aussi de porter une sorte de voile vert avec des dessins de fleur, surtout quand elle est avec quelqu’un.

… son comportement…

Phyllis est quelqu’un de très gentille et de très douce. Elle sourit souvent, même quand rien ne se passe. Elle est toujours de bonne humeur. Elle veut communiquer sa joie à tous ceux qui l’entourent. Elle voit la vie de façon positive. Elle profite du moment présent et de tout ce qu’il peut apporter de positif. Quand elle voit quelqu’un de triste, elle va chercher à le consoler en lui disant que tout ira mieux, que la situation va s’arranger. Elle veut leur rendre leur sourire à tout prix.
Mais elle est presque à l’image des Kokiris qu’elle surveille depuis des années : innocente et quelque peu naïve. Elle n’est jamais sortie de la forêt, par peur des dangers qui se trouvent au-delà des bois. Elle sait se défendre, mais pas attaquer. Physiquement, elle est faible. Elle ne ferait même pas de mal à une mouche car elle déteste la violence. Elle cherchera à fuir n’importe quelle querelle. Car elle sait qu’elle perdra contre quelqu’un de plus fort qu’elle. Ces gens-là lui font peur et elle cherchera plus que tout à les éviter. Mais si c'est pour protéger la Forêt, elle se mettra en travers de leur chemin.
Ce qu’elle n’aime pas, c’est la solitude. Mais elle ne se trouve jamais seule. Phyllis a un petit compagnon qui est toujours à ses côtés : Pépi. C’est un petit oiseau jaune-orangé qui se pose souvent sur son épaule. Elle aime lui parler de tout et de rien. C’est son petit confident. Elle tient à lui plus que tout au monde. Il a été là depuis sa naissance et ne la quitte jamais. Sa seule compagnie lui suffit amplement. Parfois, ils s’amusent ensemble. Phyllis ne veut pas d’autre compagnon que son Pépi adoré. Elle en mourrait de chagrin si elle venait à se séparer de lui.

… et son histoire

L’histoire de Phyllis commence depuis la création du monde. Les trois Déesses, Din, Nayru et Farore voulurent une déesse pour veiller sur la nature autour de la Forêt Kokiri. Elles en créèrent une, Farore ayant plus investi que les deux autres. Phyllis fut envoyée dans la forêt Kokiri en lui expliquant la mission dont elle était incombée. Afin qu’elle ne se retrouve pas seule dans sa tâche, Din lui avait créée un compagnon pour elle : Pépi. Elle lui expliqua qu’il était désormais lié à Phyllis et qu’il ne devait en aucun cas s’éloigner d’elle. Elle rajouta qu’en cas d’extrême urgence, il pouvait se transformer en un oiseau de feu pour protéger Phyllis du mal qui la menacerait. A partir de ce moment-là, Phyllis et Pépi devinrent inséparables. Phyllis veillait sur la forêt aux côtés de son compagnon Pépi. Le temps passait vite pour eux deux. Ils virent de nouveaux visages parmi les Kokiris. De temps en temps, elle se rendit devant le Vénérable Arbre Mojo pour lui parler quand la forêt était bien calme.


Les années passèrent. Un jour, Phyllis vit une femme entrer dans la forêt. Elle était blessée et mourante, tenant entre ses bras son bébé. Elle implora le Vénérable Arbre Mojo de s’occuper de son fils. Quand elle le lui confia, la femme mourut peu après. L’Arbre Mojo voyait en cet enfant celui qui sauverait le destin d’Hyrule. Cet enfant, c’était Link. Phyllis regardait le bébé. Elle se demandait si les Kokiris n’allaient pas le rejeter.
Mais il n’en fut rien. La seule chose qui lui manquait, contrairement aux autres Kokiris, était une fée. Mais bien avant qu’il ne reçoive sa fée, un homme aux intentions mauvaises et dégageant une aura maléfique entra dans la forêt. Phyllis essaya de l’en empêcher en créant des murs de ronces… en vain. Elle fut repoussée violemment par cet homme. Elle ne put rien faire d’autre. Elle assista, impuissante, à la scène qui se déroulait sous ses yeux : l’Arbre Mojo se fit maudire par cet homme mauvais. Elle fut inquiète et paniquée en ne sachant pas quoi faire.
Un jour, le Vénérable Arbre Mojo envoya Navi la fée à Link car il devait accomplir maintenant son destin. Phyllis sentit que l’Arbre Mojo n’en avait que pour très peu de temps. Et cela l’attristait profondément. Elle préférait ne pas voir ça, allant s’isoler dans les Bois Perdus avec Pépi pour lui tenir compagnie.

"Je n’ai rien pu faire pour empêcher tout ça… Que vont devenir les Kokiris sans lui ?"

Pépi la regarda, passant sa tête sur sa joue pour essayer de la consoler. Elle le regarda ensuite en souriant légèrement.

"Tu as raison… Il va certainement renaître, un jour ou l’autre"

Phyllis se reprit vite en ne voulant plus penser à la mort de l’Arbre Mojo.

"Je dois protéger les Kokiris, quoi qu’il m’en coûte"


Sept ans s’écoulèrent depuis. Phyllis eut tant bien que mal à protéger les Kokiris des éventuels intrus ou monstres. Alors qu’elle se trouvait aux abords du Temple de la Forêt, elle sentit une aura sombre s’approcher. C’était celle qu’elle avait senti il y a sept ans. Elle tenta de protéger le temple, mais elle n’y arriva pas. L’aura sombre ne vit en elle qu’une piètre créature inutile à ses yeux. Il lui lança un sort qui l’endormit. Pépi se transforma et tenta d’attaquer à son tour, en vain.

"Pathétique ! Ce sort ne peut être levé que par moi. A moins que quelqu’un réussisse à me vaincre, tu resteras endormi"

L’aura sombre se mit à rire et finit par corrompre le Temple de la Forêt. Phyllis ne pouvait plus rien faire…


Mais elle finit par se réveiller. Elle se mit à regarder autour d’elle, sentant que le Temple n’avait rien eu.

"Mais… qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que… cet homme se serait fait battre ?"

Elle appela quelques oiseaux en leur disant d’aller voir ce qui se passait en dehors de la forêt. Ils revinrent ensuite en lui racontant ce qu’ils avaient entendu.

"Alors… Link… a réussi à le vaincre…"

Elle avait appris que la princesse Zelda avait remonté le temps afin de renvoyer Link à son époque.

"Je comprends mieux…"

Depuis ce jour, Phyllis se tint informé des évènements qui eurent lieu hors de la forêt Kokiri, par le biais des oiseaux. Elle ne voulait plus rester dans l’ignorance. Elle se devait de savoir ce que l’avenir allait lui réserver. C’est comme ça qu’elle a appris le retour de Ganondorf, cet homme mauvais qui avait envahi le Temple de la Forêt. Même s’il lui faisait peur, même si elle ne pouvait rien contre lui, elle ferait tout son possible pour qu’il n’approche plus la forêt…

Et Après ?

Prénom/Surnom : Morgiane (ou Sheikobo)
Age : tu prends l’année en cours, tu enlèves 2000 et tu rajoutes 5 ~
Comment as-tu découvert le forum ? Very Happy
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je reviens sous un autre jour ~
Comment trouves-tu le forum ? Ben… j’le trouve toujours aussi beau °^°
Autre chose à ajouter ? Pouet ~
Code du règlement:


Dernière édition par Phyllis le Dim 2 Oct - 17:44, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   Jeu 4 Aoû - 23:07


Re-bienvenue sur le forum ! ♥

J'aime beaucoup l'oiseau sur l'avatar, je peux lui faire un câlin ? Very Happy

Au niveau de la fiche en elle-même, l'ensemble est bien, il n'y a pas de gros problème ! Tu fais quand même pas mal de fautes de temps, surtout en mélangeant le passé simple et l'imparfait... Je peux te donner un coup de main par Mp, Skype ou autre si tu en as besoin pour la correction =)

Pour les informations générales, deux petits détails. Tout d'abord, tu la présentes comme la divinité protectrice de la forêt Kokiri, ce qui n'est pas vraiment possible puisque c'est le Vénérable Arbre Mojo... Par contre, que ce soit la déesse de la forêt en général, de la nature, en somme, ça irait très bien, et en plus ça pourrait permettre au personnage de sortir de la forêt au besoin (même si tu gardes l'idée qu'elle n'en est encore jamais sortie), ça ouvre plus de possibilités de rp ^^

L'autre point concerne l'âge : si elle a été créée par les déesses, elle a bien plus d'un siècle, car les déesses sont parties juste après avoir créé le monde...

Les pouvoirs, je n'ai rien à dire, ils sont bien limités pour ne pas faire un perso surpuissant, c'est parfait ! Au niveau du physique, je vais juste reprendre un point pour m'assurer qu'on est d'accord : pour l'ouïe, c'est bien qu'elle entend jusqu'à 50m, de moins en moins bien, et pas qu'elle entend le moindre son dans un rayon de 50m autour d'elle ?

Le mental, c'est tout bon, du coup je saute directement à l'histoire ! Et comme je le disais au début, la vie auprès de Farore pose problème : les déesses sont parties presque tout de suite, même si elles ont pu discuter avec Phyllis (comme ça a été le cas pour Enyx, en somme), mais pas vraiment plus... Après, rien n'empêche que Phyllis ait un fort lien avec Farore, bien au contraire !

Et pour finir, le seul point qui soit vraiment problématique, en fait... J'ai parlé avec Ganondorf, vu qu'il intervient dans ton histoire, je me demandais si vous vous étiez mis d'accord avant, et il m'a dit que la partie où il apparaît ne lui convient pas, au niveau de ce que fait son personnage... Donc il faudrait voir avec lui pour que vous vous mettiez d'accord Smile

Voilà voilà, c'est tout ! Courage pour les modifications, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour quelque chose ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Malon Lon Lon

Fermière d'Hyrule

avatar
Fermière d'Hyrule

Messages : 29
Inscription : 13/12/2015
Localisation : Au ranch Lon Lon

Informations
DC:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   Mar 9 Aoû - 9:43


Bienvenue Phylis <3 et courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Phyllis

Déesse de la nature

avatar
Déesse de la nature

Messages : 23
Inscription : 04/03/2016

Informations
DC:
Camp: Neutre ~

MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   Mar 27 Sep - 12:55


La fiche a été éditée ^^ normalement, tout devrait être bon
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   Dim 2 Oct - 14:57


Aaaah, désolé pour le retard de réponse, j'ai pas vu le temps passer >__<

Par contre, je suis navré, mais tu n'as pas rectifié tout ce que je t'avais demandé... Il reste le fait qu'elle est la divinité protectrice de la forêt Kokiri alors que c'est le rôle de l'arbre Mojo, et son âge, vu qu'elle est créée par les déesses, donc au moment de la création du monde.

Sinon, pour les changements faits dans l'histoire, ça me semble bien ! Courage, tu y es presque ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Phyllis

Déesse de la nature

avatar
Déesse de la nature

Messages : 23
Inscription : 04/03/2016

Informations
DC:
Camp: Neutre ~

MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   Dim 2 Oct - 16:07


Je dois être aveugle car je vois pas où c'est x)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   Dim 2 Oct - 17:21


....... Ah, non, pour l'âge, tu l'as rectifié, autant pour moi. (Haha, ça m'apprendra à pas assez bien relire...)

Pour le côté protectrice de la forêt Kokiri, c'est indiqué au niveau du rang personnalisé, ainsi que dans l'histoire avec :
Citation :
Les trois Déesses, Din, Nayru et Farore voulurent une déesse pour veiller sur la forêt Kokiri des dangers éventuels. Elles en créèrent une, Farore ayant plus investi que les deux autres.
Or, comme je le disais, la divinité de la forêt Kokiri, qui veille dessus et la protège des dangers, c'est l'Arbre Mojo =)
(Par contre, rien n'empêche que ce soit la divinité protectrice des arbres, de la nature ou autres.)

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Phyllis

Déesse de la nature

avatar
Déesse de la nature

Messages : 23
Inscription : 04/03/2016

Informations
DC:
Camp: Neutre ~

MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   Dim 2 Oct - 17:45


Valà, éditééééé ~ la seule chose qui me manque, c'est l'image en 500x200 x)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   Dim 2 Oct - 17:49


Oh, c'est pas obligatoire si tu n'en as pas, tant pis =)

Je te valide, du coup, amuse-toi bien sur le forum ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phyllis, déesse de la forêt   


Revenir en haut Aller en bas
 
Phyllis, déesse de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: