AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Concernant peut-être mon futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Une Invitée

Invité

avatar

MessageSujet: Concernant peut-être mon futur personnage.   Dim 16 Aoû - 12:45


Bonjour, bonsoir navi

J'aurai aimé avant me lancer dans l'aventure de votre forum si mon idée de personnage serait accepté. Bien évidemment je ne le prendrais pas mal si c'est refusé, mais je préfère vous demander avant de me lancer dans l'écriture.

J'aurai aimé jouer une Divinité qui aurait pour "attribution" le combat, la guerre, elle serait protectrice de la faction du côté de la Famille Royale, protégeant ainsi le peuple et pourrait encourager les soldats dans une bataille, la divinité de la guerre en fait. Elle serait vraiment là pour aider à apporter sa force et protéger le peuple également. Elle serait donc du côté de la princesse Zelda et vouerait une haine sans limite aux personnes étant du côté du Seigneur du mal.

Je pense que j'ai dis la plus grosse particularité de mon personnage, après j'aurai d'autres questions si jamais mon idée est acceptée.

Merci de votre réponse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Concernant peut-être mon futur personnage.   Dim 16 Aoû - 16:50


Bonjour ! ♥
Et ravi que le forum t'intéresse ^__^

Alors, pour l'idée d'une divinité liée à la guerre et au combat, ça ne pose aucun problème ! Pour ce qui est de la protection de la famille royale, j'aimerais juste préciser un peu les choses : dans l'absolu, c'est parfaitement possible, au sens où les divinités sont des créatures de lumière. Donc s'il s'agit d'être dans le même camp, et donc de défendre la famille royale pour ça, en tant que divinité de la guerre, sans souci ! Par contre, vu que ce serait une divinité du combat, son domaine est la guerre, et pas la protection de la famille royale, ce n'est pas son devoir, en somme.

Je ne sais pas si je suis clair, n'hésite pas à me demander de réexpliquer au besoin ^^'
Et bien sûr, pose toutes les questions que tu veux ! ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Une Invitée

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concernant peut-être mon futur personnage.   Dim 16 Aoû - 23:24


Bonsoir Soren, merci de ta réponse.

Oui, j'y vois désormais plus clair.
Mais si son domaine est la guerre, donc de ce fait elle se doit de combattre et faire en sorte que le côté de la lumière puisse être vainqueur, en quelque sorte ?

J'aimerais mieux comprendre ce détail concernant le domaine de la guerre en quoi cela consiste car j'aimerais énormément jouer ce rôle, je ne sais pas, ça m'attire ! 8D

Donc, du coup je vais t'harceler de question, attention ! Very Happy

1- Les avatars de style mangas sont-ils autorisés sur ce forum ? (J'aurai aimé prendre Asuna Yuki de SAO, vu qu'elle à de belles oreilles et elle correspond au personnage que je me fais dans la tête!)

2- Les Divinités ont une apparence type "esprit" et une humaine, ou seulement humaine ?

3- Leurs pouvoirs sont liés à leur "affiliation" c'est ça ?

4- Comment une divinité née et est-ce qu'ils le savent depuis leur enfance, ont-ils des parents ?

Pour le moment, j'ai ça en tête, j'en aurai peut-être d'autres par la suite, merci de ta patience, mais je préfère bien poser des questions pour pouvoir écrire une belle fiche en conséquence et me fonder dans mon personnage.

Bonne fin de soirée, journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Concernant peut-être mon futur personnage.   Lun 17 Aoû - 10:03


De rien, c'est normal =)

Pour le domaine de la guerre, oui, elle se doit de combattre. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas une divinité protectrice de la famille royale, au sens où son attribution de divinité n'est pas de protéger la famille royale. Ca n'empêche pas qu'elle le fasse, dans les faits, parce qu'elle oeuvre pour le bien et la famille royale aussi, donc qu'elle se batte avec la famille royale et la protège. C'est plus clair comme ça ?

*s'étire pour se préparer au harcèlement*

1. Oui, les avatars de style manga sont autorisés sur le forum. En fait, ce serait plutôt un avatar de style photographique qui poserait problème... Donc aucun problème de ce côté-là !

2. Une divinité n'a normalement qu'une seule apparence, sauf si elle a un pouvoir de morphisme, bien sûr. Mais elle n'ont pas de base la capacité de prendre l'apparence des humains, puisqu'elles n'ont pas, normalement, à vivre avec les humains ou à se mêler à eux ^^

3. Leurs pouvoirs sont généralement liés à leur affiliation, oui, mais ce n'est pas une obligation absolue, tant que ce n'est pas incohérent. Par exemple, une divinité du combat ne va pas avoir un pouvoir calmant les humeurs belliqueuses autour d'elle !

4. Les divinités n'ont pas de parents, et ne grandissent d'ailleurs pas. Elles ont été créées par les déesses ou naissent de la magie des déesses qui subsiste dans le monde, et le temps n'a pas d'emprise sur elles : elles ne grandissent pas, ne vieillissent pas… Elles n'ont pas d'enfance, lorsqu'elles s'éveillent, elles ont déjà l'apparence qu'elles garderont pour l'éternité - et c'est la même chose mentalement, elles ne vont pas être d'abord enfantines puis adultes.

Voilà, n'hésite pas s'il t'en est venu d'autres ! o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Une Invitée

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concernant peut-être mon futur personnage.   Lun 17 Aoû - 12:37


Bonjour, merci de ta réponse !

Donc, j'aimerais être plus claire sur son apparence, concrètement de base elle à une apparence plutôt esprit, mais je peux lui donner le pouvoir de pouvoir matérialiser son corps ?

Si elles n'ont pas à se mêler aux humains, ou vivent-elle ? Et quelles pourraient être les raisons pour lesquelles elles rejoignent les humains pour faire le bien ? Smile

Encore et toujours des questions, tu pourras me tuer plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Concernant peut-être mon futur personnage.   Mar 18 Aoû - 10:30


Hm, non, il n'y a pas d'histoire de matérialisation. Chaque divinité a son apparence, qui peut être plus ou moins "humaine", quand je parlais de morphisme, je parlais juste de changement d'apparence. Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "esprit", je crois ^^'

Les divinités ne vivent pas toutes au même endroit, ça dépendra de leur rôle, de là où elles sont nées... De plein de choses, en fait. Par exemple, vu que Jabu-Jabu est le dieu protecteur des Zoras, il vit à côté d'eux (et lui vit au contact de son peuple, contrairement à la plupart des divinités). Donc c'est à toi de voir où ce serait logique que la tienne soit ♥
Pour ce qui est de se mêler aux humains... De même, c'est à toi de voir pourquoi elle aurait décidé de cesser de vivre à l'écart, mais la menace du retour de Ganondorf et d'une nouvelle guerre peut peut-être suffire... Ca dépend du mental de ton personnage, en fait Smile

Voilà voilà !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Une Invitée

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Concernant peut-être mon futur personnage.   Mar 18 Aoû - 13:21


Niveau apparence, c'est bon, j'ai désormais compris, c'était moi qui était partie dans un truc bizarre xD.

En ce qui concerne son lieu d'habitation c'est assez particulier vu qu'elle ne protège pas un peuple à proprement parler, vu que c'est la guerre, le combat, du coup elle serait partout et nulle part à la fois quoi :o

Bah j'avais pensé à la faire décider de vivre parmi les humains pour pouvoir agir, vu qu'elle sent la menace arriver et la nouvelle guerre, elle veut être là pour agir au bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Re: Concernant peut-être mon futur personnage.   Mar 18 Aoû - 15:04


Hey ! ♥
Pour cette dernière réponse, c'est moi qui m'en charge (parce que Soren est occupé et on ne veut pas te faire attendre trop longtemps *roule*).

Une divinité peut effectivement ne pas avoir de "domicile" fixe et bouger selon son envie. =)
Ensuite, c'est aussi possible qu'elle se décide à vivre parmi les humains, oui !

En l'état, tes idées sont tout à fait acceptables pour le forum, et le plus simple serait que tu fasses ta fiche pour qu'on puisse avoir toute l'histoire et modérer l'ensemble.

J'ai hâte de te voir sur le forum ! o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Concernant peut-être mon futur personnage.   


Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant peut-être mon futur personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un MMO où votre personnage peut s'essayer à toutes les classes!
» Vos idées pour le futur de nos Sims
» Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop
» Sauvegarde du personnage sur la wiimote !
» Faire parler un personnage?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Partenariats et Invités :: Foire aux questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: