AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Namiadée ♦ You touch me, you'll end up drowning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Namiadée ♦ You touch me, you'll end up drowning.    Ven 28 Déc - 16:21




Namiadée







    Age : Depuis la création du monde
    Surnom : Nami ou encore Namia
    Race : Divinité
    Statut: Célibataire
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Loisirs: Nager, se promener de part et d'autre d'Hyrule...





Physique




Comment se fait-il qu'un être comme elle existe? Elle est si différente de tous... Elle ressemble à la fois aux humains et aux zoras. Aux premiers à cause de son corps, qui est complètement humain, et aux deuxièmes à cause des couleurs inhabituelles qu'elle a. En effet, sa peau est d'un turquoise clair tirant sur le bleu ciel. Ses cheveux sont de la même couleur, un peu plus bleus, avec des mèches vertes pâles et d'un rose éclatant. Cette chevelure que l'on qualiferait d'anormale lui tombe jusqu'au bas du dos et encadre un joli visage plutôt ovale aux traits semblables à ceux d'une adolescente normale, dont le front est couvert d'une épaisse frange. Ses yeux sont d'une couleur semblable à celle de sa peau, mais en plus éclatante. Ces derniers brillent d'une lueur exprimant gentillesse et bonté. Elle a un petit nez fin, bien dessiné, et possède un joli sourire enfantin. Étrangement, elle possède également de longues oreilles pointues, tout comme les Hyliens.

Nami est grande, sa silhouette est plutôt filiforme bien qu'elle possède tout de même de jolies courbes. Elle est toujours habillée d'une robe sans bretelle et simple de couleur blanche, qui lui arrive juste au-dessus des genoux. Elle ne porte pas de chaussures, elle marche pieds nus. Elle porte aux chevilles et aux poignets des bracelets d'or et d'argent très fins, qui tintent joliment au moindre de ses mouvements. Ses oreilles sont percées de grands anneaux de même matière, et un collier serré en or est posé autour de son cou. Et sur ce collier, un joli saphir y est accroché en guise de pendantif.

Ce qui est décrit plus haut, c'est son apparence dite « normale », car elle possède une deuxième forme. Par contre, elle ne change pas trop, mis à part le fait que ses jambes deviennent... une queue de poisson ! Eh oui, c'est ce que les gens appeleraient une sirène. Elle ne peut prendre cette forme que lorsqu'elle submerge ses jambes dans l'eau. Dès que cela arrive, elle se transforme ainsi. Sa robe disparaît pour ne réapparaître que lorsqu'elle sera sortie de ce liquide clair, et sa poitrine se retrouve couverte par des écailles scintillantes de couleur violet foncé, tout comme ses jambes se recouvrent d'écailles de la même couleur et se terminent par de grandes nageoires translucides qui, inévitablement, ne sont que légèrement plus claires. Le collier et les bracelets qu'elle porte aux poignets ne disparaissent pas, par contre.


Mental




Bien que son apparence soit très différente de celle des autres, cette jeune fille n'a pas un caractère inspirant méfiance ni malveillance. Bien au contraire, elle a de ces personnalités qui laissent croire qu'elle est douce et qui met les gens en confiance. Elle est d'une gentillesse incomparable, n'hésite pas à aider qui que ce soit à qui elle pourrait donner un coup de main... à moins que cette personne ne soit du côté des ténèbres. Elle a toujours eu cette petite flamme de courage qui brille dans son coeur, et elle est toujours prête à tout.

Qu'elle soit seule ou non, elle est toujours de bonne humeur. Elle n'est pas du genre à être négative à propos de tout, mais lorsque quelque chose de traumatisant ou encore de bien choquant s'amène dans sa vie, elle le deviendra pendant un certain moment. Lorsque la tristesse s'empare de son âme, elle se morfondra pendant quelques temps, mais jamais bien longtemps.

À part cela, cet esprit aquatique adore la musique. Elle possède sa propre lyre, qu'elle a confectionnée avec des coquillages et des corails de toutes sortes, et s'amuse à chanter dès qu'elle en a envie. Elle possède une voix magnifique.

Bon. Fini avec le positif, passons au négatif. À propos de Nami, il faut savoir qu'elle ne se laisse pas approcher facilement par ceux qui ne lui inspirent pas confiance. Elle peut se montrer très agressive si ça lui chante, malgré qu'elle soit un peu timide, et ne se laissera pas vaincre sans se battre. Elle déteste tomber dans des pièges, ça l'enrage, et elle n'aime pas qu'on la touche. Mais ce caractère est assez difficile à faire ressortir, à moins que vous ne l'ayez provoquée...


Histoire





Mon histoire? Elle remonte à un lointain passé. Un très, très lointain passé. J'ai survécu à des guerres, j'ai passé à travers des millénaires. On ne me connaît presque pas, je suis toujours passée dans l'ombre des autres, des plus grands 'Héros' de l'Histoire de ce monde. Mais je ne m'en plains pas. Que les autres ne sachent pas que je suis en cet univers m'importe peu. Je peux donc continuer de vivre bien tranquillement ma vie, dans le grand lac que tous connaissent aujourd'hui comme le Lac Hylia.

Autrefois, j'étais beaucoup plus puissante que je ne le suis présentement. Toutes ces guerres où je me suis battue m'ont considérablement affaiblie, mais ça en a valu la peine. J'ai sacrifié ma puissance pour sauver Hyrule, et ainsi protéger le royaume des ténèbres qui menaçaient de l'envahir. Un glorieux passé, si je peux me permettre de le qualifier ainsi, mais qui, je le crains, commence à s'effacer de ma mémoire.

Peu à peu, depuis ce temps, j'ai mûri, j'ai pris conscience que mon rôle de divinité était de protéger. Mais je ne savais pas exactement ce que je devais protéger. Alors je me suis mise à voyager. Sous ma forme humaine. J'ai traversé Hyrule à cheval, j'ai tenté de trouver ce que je devais garder aussi précieusement que la prunelle de mes yeux... jusqu'au jour où j'arrivai chez les Zoras.

La génération que j'ai rencontrée m'a accueillie comme si j'étais des leurs, et je suis tombée sous leur charme. Et c'est ainsi que je me suis juré de protéger ce peuple aquatique qui, tout comme moi, habitait dans l'eau.

J'ai vécu pendant des années avec eux, partageant avec joie leur quotidien. Le fait que j'habite avec eux fait maintenant partie de leur traditions, oui, mais avec le temps et puisque j'ai arrêté d'utiliser mes pouvoirs pendant quelques nombreuses décennies, on me considère plutôt comme une bonne amie du peuple, bien qu'ils savent pertinement ce que je suis. Je me suis sentie légèrement négligée, car cela agissait au profit de Jabu-Jabu, mais je m'y suis habituée, et je continue de vivre parmi eux en faisant comme si cela ne s'était jamais produit.

Mais bon... après un moment, j'ai voulu m'éloigner un peu. Je me suis trouvé un petit endroit bien tranquille, une petite grotte dont l'entrée se trouvait sur l'une des paroi du Lac Hylia, sous l'eau. C'est mon sanctuaire, le lieu où je vais quand j'ai besoin de me sentir seule ou quand je veux passer quelques jours dans le calme absolu. Faut croire que ma "deuxième maison" comme je l'appelle est bien cachée, puisque personne ne l'a trouvée encore.

Donc, en somme, ma vie a été bien tranquille jusqu'à présent, et je pense que d'y mettre un peu d'action ne ferait pas de tort... surtout avec ce que j'ai entendu voilà quelques jours, alors que j'espionnais deux humains qui passaient non-loin du Lac, qui parlaient de quelque chose en rapport avec le supposé 'retour' de Ganondorf...


Pouvoirs




L'élément Eau

De bien beaux pouvoirs qu'elle a. En fait, elle contrôle l'eau et peut pratiquement faire n'importe quoi avec, comme par exemple la faire apparaître dans ses mains, la faire bouillir ou encore la faire geler jusqu'à ce qu'elle se transforme en glace. Elle peut aussi lui faire prendre une certaine forme, par exemple la forme d'une arme, qu'elle peut tenir pendant près d'une vingtaine de minutes, tout dépendant du niveau d'énergie qu'elle a. Mais c'est à peu près tout ce qu'elle peut réellement faire avec, mis à part le fait qu'elle se transforme dès que ses jambes entrent en contact avec l'eau. Et puis, elle ne peut faire apparaître qu'une certaine quantité d'eau, qui est relativement petite. Pour en utiliser davantage, elle doit être près d'un point d'eau, et ne peut en contrôler qu'une certaine quantité à la fois, et cette quantité varie selon son énergie et l'effort qu'elle déploie pour conserver le contrôle de l'élément.

Mais bon, comme tout le monde, elle se fatigue après un moment! Généralement, elle n'utilisera pas des sorts qui lui demandent un grand effort. Mais lorsqu'elle le fait, elle se fatigue assez rapidement, puisqu'elle n'est pas trop habituée d'utiliser une aussi grande magie. Donc plus ses sorts sont puissants, plus elle se fatigue. Les plus faibles, elle peut les contrôler pendant près de 1heure en général, alors que ses plus puissants se réduisent à un maximum de 15 à 20 minutes.




Derrière l'écran !





    Prénom: Sabryna
    Age : 14 balais, mais 15 le 27 janvier !
    Comment as-tu découvert le forum ? Ancienne membre sur Zelda RPG
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je ne pouvais pas résister! Et je ne voulais pas laisser tomber un si beau forum. ♥
    Comment trouves-tu le forum ? Il est superbe ! J'ai vraiment hâte de me mettre à RP. ^^
    Code du règlement:Validé ~
    Autre chose à ajouter ? Nope !


(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Namiadée ♦ You touch me, you'll end up drowning.    Ven 28 Déc - 18:46


Plog plog et bienvenue sur le nouveau forum o/

Les modifications ayant été faites, et Kee-Mey et moi n'ayant plus rien à redire à ta fiche, tu es désormais validée ! o/

Une dernière chose : quel rang veux-tu ? '-'

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Namiadée ♦ You touch me, you'll end up drowning.    Ven 28 Déc - 18:51


Merciii !!

Pour le rang... hum... j'aimerais bien " ♦ Esprit Aquatique ♦ " s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Namiadée ♦ You touch me, you'll end up drowning.    Ven 28 Déc - 19:30


Rang mis, amuse-toi bien sur le forum o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Namiadée ♦ You touch me, you'll end up drowning.    


Revenir en haut Aller en bas
 
Namiadée ♦ You touch me, you'll end up drowning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iTagX iPhone & iPod Touch & Safari
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
» Charly Acciari - Touch My Electro
» The Jacky Touch'
» Appli Nabaztouch sur Iphone/Ipod Touch qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: