AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.   Dim 28 Juin - 14:38



Winder Darren



Informations

Age : 19 ans
Surnom : n'en a pas
Race :  Hylien
Camp :  De Zelda !
Orientation Sexuelle : Hétéro.

Loisirs : dessiner, chanter, peindre... toutes les formes d'arts existants à Hyrule.
Feat avatar : Lien de l'image originale : clique
Rang personnalisé : Douce Brise du Temps

Pouvoirs

Le Vent est son ami depuis sa plus tendre enfance. Elle peut contrôler le vent, et elle sait l'utiliser. Winder ne maîtrise pas les courants les plus importants /!\ Elle n'utilise pas vraiment sa magie, pour le moment.

Description Physique

Winder est coiffée de long cheveux blonds luisants au soleil. Elle est dotée d'une paire de prunelles bleues claires surmontées par de fins sourcils discrets, blonds comme ses cheveux. La prêtresse a une peau très pâle, du à son enfermement volontaire dans le Temple du Temps. Elle est habillée d'une robe longue arrivant au niveau des chevilles, qu'on pourrait facilement séparer en deux parties distinctes : une partie bleue foncée s'arrêtant sous la poitrine, qui laisse place à la deuxième partie de couler bleue claire. Sur la première partie, il y a le symbole de la Famille Royale d'Hyrule en bois peint, qui est accroché à la façon d’un collier. Une frise est cousue sur le bas de la robe. Elle porte des sandales qui montent jusqu'aux chevilles. Winder a toujours un châle qui orne ses épaules, de couleur bleue claire. La Triforce est cousue au dos. Ses cheveux sont attachés en une couette avec des morceaux de tissus se déroulant le long de l'attache.

Description Mentale

Elle a un caractère bien à elle : un peu sainte-ni-touche sur les bords, elle se montre aussi naïve qu’un enfant. Sa naïveté peut très souvent la tromper, et la conduire vers des décisions assez dangereuses. Malgré son statue de prêtresse, elle est très sociable et peut se retrouver dans des situations difficiles car elle peut facilement être trompée par des personnes mal attentionnées. Lorsque Winder trouve de vrais amis, elle serait prête à tout pour eux, et peut aller très loin dans leur intérêt. Winder est assez sensible, mais surtout très calme, ce qui la différencie des autres jeunes femmes de la Place qu'elle peut rencontrer. Forcément, elle n'aime pas se battre, et tente toujours de s'extirper d'une situation difficile avec ses mots et son esprit. Elle adore les animaux, au oint de parler avec eux sans vraiment s'en rendre compte. Je ne dirais pas qu'elle les considère comme des êtres humains, mais elle a énormément d'estime pour eux. Aussi, lorsque Winder abandonne sa tenue de prêtresse pour se fondre dans la foule, elle semble devenir quelqu'un d'autre : elle agit différemment, et semble moins coincée. Pourrait-on qualifier ça d'une double personnalité ? Nous n'irons pas jusque là.

Histoire

L’Exil est la meilleure des solutions. En tout cas ce n’était pas un vrai Exil, elle était bien restée à Hyrule, logée au Temple du Temps. Elle avait voué une année entière aux Trois Grandes Puissantes, priant et prêchant chaque jour. Elle n’était jamais sortie du temple, n’avait jamais ôté le voile qui lui couvrait la tête, à la seule exception de la nuit. Winder, la belle et douce, toujours en bonne compagnie était devenue une jeune femme réservée et craintive du dehors. Elle était si bien au Temple, elle se sentait plus proche que jamais des Divines. Pourtant, il lui fallait reprendre contact avec le monde extérieur, ne pas s’abandonner à un ermitage vain. Elle avait suffisamment donné de son temps. La Prêtresse avait besoin d’air. Sa foi n’était pas ébranlée. Elle adorait toujours les Déesses et consacrerait toute sa vie à leur culte. Elle resterait toujours prêtresse mais reprendrait son ancien cours de vie. Quelle ne sera pas sa joie quand elle retrouvera ses amis !

Winder fit un signe de tête cordial à ses sœurs et s’approcha en tremblant de la sortie du Temple du Temps. La pièce était baignée dans une lumière qui semblait presque divine. Elle soupira et franchit les marches, et continua le long des fontaines. Elle entendait le doux pépiement des oiseaux, mais aussi, les murmures des gens présents dans la Citadelle. Elle était si pressée de revoir la place et sa fontaine, ses boutiques... Winder était enfin arrivée. Elle leva la tête et regarda le Château. Maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était Vivre. Winder voulait à nouveau utiliser sa magie, qu'elle avait décidé d'oublier pendant son "Exil".

Et Après ?

Prénom/Surnom: Mon petit nom, c’est Lisa, mais vous pouvez m’appeler Jeff :3 (je suis bien une fille, ne vous trompez pas sur mon surnom x))
Age : 12 ans
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant sur Google u_u
Pourquoi t'être inscrit(e) ? le forum m’a intéressé XD
Comment trouves-tu le forum ? il est biien 8D
Autre chose à ajouter ? rien. Ah si, c’est moi qui suis aveugle, ou bien je trouve pas le code ? u_u
Code du règlement: Validé ♥
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Winder Darren le Dim 28 Juin - 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.   Dim 28 Juin - 15:30


Hey hey et bienvenue sur le forum ! o/

Oooh, une prêtresse ! °^°
Il y a plusieurs éléments à revoir sur ta fiche, mais l'ensemble va ♥
Pour les informations générales, tu n'as rien mis dans Loisirs, je suppose que c'est un oubli ? Et pour le feat avatar, non, il nous faudrait indiquer le nom du personnage d'origine, au minimum, avec celui de l'auteur s'il s'agit d'un fanart ou d'un personnage original, et au mieux un lien vers l'image de base.

Le physique rentre tout juste dans le minimum de ligne, mais ça va ! Par contre, tu as quelques formulations à reprendre, comme :
Citation :
Le bas de la robe est cousu une frise aux motifs originaux
et
Citation :
Winder a toujours un châle qui orne sur ses épaules
Je suppose que tu voulais dire "sur le bas de la robe" et "qui orne ses épaules" ?

Pour le mental, par contre, c'est trop court. Le minimum est de dix lignes, et ta description en fait 8 (et un peu moins sur logiciel de texte, vu que le codage prend de la place)... En outre, ça serait bien que tu rajoutes des éléments moins clichés, parce que pour l'instant, prude, naïve, gentille, calme et sensible… Sans compter que ça n'a rien du "caractère d'une prêtresse standard", les prêtresses ne sont pas forcément prudes et naïves ^^'

L'histoire, maintenant ! Dans l'ensemble, c'est bon ! En fait, il n'y a qu'un problème : le Temple du Temps n'est pas fermé… Donc l'idéal serait que tu transposes cette histoire dans un autre temple : il y en a un dans les montagnes, déjà, mais tu peux aussi en inventer un autre, quitte à nous demander de le rajouter sur le forum, ça ne pose aucun problème ♥

Et quelques incompréhensions, par rapport à la fin de l'histoire…
Citation :
. Quand elle vit le monde extérieur, elle se rappela son passé, ses parents, l’exécution de celui qu’elle avait aimé et… ses pouvoirs. [...] Ses pouvoirs étaient toujours présents, personne ne l’avait vu.
Elle avait oublié son passé… ? Dans ce cas, pourquoi s'en souvenir en sortant du temple ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'exécution de celui qu'elle aimait ? Pour les pouvoirs, je ne sais pas si c'est moi qui comprends mal, mais ça me donne l'impression qu'elle les cache… ? Dans ce cas, pourquoi, à nouveau ?

Enfin, pour terminer, le code est en trois parties, comme indiqué dans la fiche, donc il t'en manque deux '^'
Voilà voilà… Courage pour faire les modifications, n'hésite pas à poser des questions si tu en as ! o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.   Dim 28 Juin - 16:01


Je pense avoir modifié, même si j'ai gardé le principe du Temple du Temps, mais si c'est vraiment gênant, je modifierai ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.   Dim 28 Juin - 16:14


C'est beaucoup mieux ! o/

Par contre, il manque toujours l'origine de l'avatar ^^'

Idem, la description mentale fait 9 lignes avec codage, ça serait bien que tu rallonges encore un peu, de quelques lignes... Et ça serait bien, pour faire moins cliché, que tu lui trouves des défauts autres que prude et naïve ^^

Pour l'histoire, le fait que ce soit au Temple du Temps nous va, si tu as bien conscience que le temple n'est pas un lieu de vie : ça ne nous gêne pas qu'il y ait des prêtres là bas, mais ils n'y vivent pas, il n'y a pas de pièce où dormir, manger, etc... Donc si Winder y a passé un an sans sortir, elle a dormi dans l'une des deux grandes pièces, sur le sol. En outre, vu qu'il est ouvert, il y a des gens qui y vont chaque jour, elle ne sera pas seule et recluse... Si ces aspects te conviennent, tu peux laisser comme ça ♥

Voilà, c'est tout o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.   Dim 28 Juin - 16:40


Voilà voilà, j'ai modifié, et les détails concernant le Temple du Temps me vont, donc c'est bon o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.   Dim 28 Juin - 16:48


C'est tout bon, alors ! ♥

Ah, non, excuse-moi, je n'avais pas remarqué, mais ta signature est trop large. Le maximum est de 550 de large, et la tienne en fait 634, donc elle déforme le forum. Il faut que tu la changes ^^'

Enfin, je te valide tout de même puisqu'il n'y a plus que cela, amuse-toi bien sur le forum ! o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.   


Revenir en haut Aller en bas
 
Winder Darren, Douce Brise caressant les lignes du Temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splatoon Evénement spécial Testfire en ligne
» [Convention] Lignes de vue
» mariage de Brise et Hegdes
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Marteliers, Brise-Fer, Tueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: