AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations d'Ayshell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Ayshell Xealyan

Amusons-nous ensemble ~ ♫

avatar
 Amusons-nous ensemble ~ ♫

Messages : 60
Inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Relations d'Ayshell   Mer 27 Mai - 11:30



Fiche de Liens


Ayshell est un aristocrate, d'une branche cadette de la famille royale. Et cela se voit, entre sa fierté, son désintérêt relatif des roturiers, son sentiment de supériorité... C'est en partie cela qui lui permet de négliger certains de ses devoirs, ou du moins de ne pas s'en occuper aussi bien qu'il le devrait normalement. Il en aurait les capacités, mais il préfère faire la fête toute la nuit et voler d'aventure d'un soir en aventure d'une semaine, question sentiments.

La seule personne dont il se soucie davantage que de lui-même est sa petite soeur, Faya. Beaucoup plus douce et altruiste que lui, elle n'a qu'à émettre un souhait pour que son frère fasse immédiatement tout son possible pour le combler. Il ne souhaite en réalité qu'une chose : que sa soeur soit heureuse chaque jour de sa vie, et ce, quel que soit le prix à payer pour y parvenir.

En savoir Plus ?


En ce moment même...


Bientôt la quête des Temples ! ♥


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Ayshell Xealyan

Amusons-nous ensemble ~ ♫

avatar
 Amusons-nous ensemble ~ ♫

Messages : 60
Inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Relations d'Ayshell   Mer 27 Mai - 12:27




Mes connaissances


Faya

Sa petite soeur. La prunelle de ses yeux, pourrait-on dire, s'il n'aurait pas préféré se faire énucléer plutôt que de laisser un malheur lui arriver. Surprotecteur ? Certainement. Mais il est prêt à tout pour qu'elle soit heureuse. Le meilleur comme le pire.


Zelda

Sa cousine éloignée. Même s'il pense qu'elle devrait parfois relâcher la pression et goûter aux plaisirs de la vie, il l'apprécie, en un sens. Peut-être parce que, tant qu'il fait le minimum de travail nécessaire, elle ne lui fait pas trop de reproches sur sa vie un peu débauchée...


Impa

Il l'apprécie aussi peu qu'elle-même ne l'apprécie, c'est dire. Même si elle ne se permet aucune remarque, il sent bien sa désapprobation, et cela lui déplait. Et de toute manière, elle est bien trop sérieuse et stricte pour qu'ils puissent s'entendre.


Narilin

C'est quelqu'un qui fait sourire sa petite soeur, donc il l'aime bien. En dehors de cela, il n'en pense pas grand chose, c'est un Sheikah de plus, mais un Sheikah supportable vu qu'il n'est pas sérieux à en mourir.


Ganondorf Dragmire

Il le hait tout en le craignant. Le Gerudo l'oblige à obéir sous peine de voir sa soeur en danger, et Ayshell déteste obéir, à la fois en tant que tel et parce que ça veut dire que quelqu'un lui est supérieur. Mais puisqu'il en va de la sécurité de Faya, il n'a pas le choix.


Aël Oenys

Faya l'adore, Ayshell le déteste depuis qu'Aël a dévoilé son double-jeu et initié le chantage que lui fait à présent Ganondorf. Mais même s'il rêverait de pouvoir l'écarter de sa soeur, il ne peut rien en faire, puisque c'est un serviteur de Ganondorf...


Khinjar Meressin

Ils ne se connaissent que professionnellement, et Ayshell n'en pense pas grand chose. Khinjar ne l'ennuie pas et prend des initiatives pour faire son travail correctement - donc lui évite d'avoir à le faire. Que demander de plus ?


Zeôn Tyrnev (PNJ lié à Khinjar)

Zeôn a attiré son attention en se battant contre quelqu'un pour Impa - et surtout lorsque que celle-ci l'accompagne pendant sa punition. Depuis, il est perturbé. Impa serait-elle un être humain comme les autres, avec des relations avec les autres ?


Kimara Volkmar

Ayshell l'a convoqué pour le convaincre de cesser de raconter sa rencontre avec Ganondorf, pour éviter que la réalité de son retour ne se diffuse trop tôt. Depuis, il a à peu près oublié son existence : ce n'est qu'un vulgaire roturier.


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Ayshell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre les personnages
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Effet des relations entre personnage sur le mode rage
» Les relations filles/garçons
» Maintaining customer relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Relations/Liens-
Sauter vers: