AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Empty

MessageSujet: Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...    Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:27



Description mentale


Pour résumer, je suis quelqu'un de dévouée à Zelda. Ca s'arrête là. Tout le reste est superflu ou presque.

... Trop court ?

Oh, je peux aussi paraître passionnée, paraît-il. Lorsqu'il s'agit de défendre Zelda, mon temple. Je parle peu, je ne ris pas souvent, et je peux paraître tête en l'air lorsqu'il s'agit de choses futiles - beaucoup de sujets me semblent futiles.

Les gâteaux de survie et la soupe sont les seuls plats que je sache préparer.

En savoir Plus ?


En ce moment même...


Gêne et Oreillers - PV Khinjar & Zeôn - J'étais tranquillement à paresser dans le lit de Zeôn, je ne m'attendais pas à ce que Khinjar rentre plus tôt que prévu...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Empty

MessageSujet: Re: Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...    Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:36




Liste des RPs terminés


Rêve de mauvais augure - PV Zelda - Ma protégée a rêvé du retour de Ganondorf, indirectement. J'ai fait mon possible pour la rassurer.


Deuils conjoints - PV Zeôn - J'ai croisé Zeôn dans le cimetière de Cocorico. Parfois, quand on se recueille sur une tombe, c'est plus agréable de ne pas être seul.


Deuils conjoints et abris pour la pluie - PV Zeôn- Suite du précédent. On s'est abrités dans ma maison de Cocorico, vu que la pluie est arrivée.


Tout se paye un jour - PV Soren - Je suis tombée sur Soren au village Cocorico. Hélas, je n'ai pas réussi à le ramener au Palais pour se faire interroger, il s'est enfui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Empty

MessageSujet: Re: Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...    Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:30




Mes connaissances


Zelda

Ma protégée, ma Reine, celle pour qui je donnerais ma vie.


Zeôn Tyrnev

Un très bon ami. Je vais le voir lorsque ça ne va pas, ou pour le plaisir. Il nous arrive de coucher ensemble, en toute amitié.


Kee-Mey

Un jeune Sheikah. J'y suis attachée, vu que je le connais depuis des années et qu'il est tout seul.


Khinjar Meressin

Un ami bavard. Nous sommes moins proches que je pourrais l'être avec Zeôn, mais nous nous entendons bien. Je crois.


Narilin

Un collègue que je connais depuis longtemps. J'aimerais bien qu'il se lasse d'essayer de me voler mon nez, mais à part ça je l'aime bien.


Ayshell Xealyan

Un tire-au-flanc auquel on ne peut rien dire parce qu'il est Prince. Je regrette de ne pas pouvoir lui mettre des baffes.


Soren

un sale traître que j'ai hâte de retrouver en face de moi, pour lui faire payer tout ce qu'il a fait contre Zelda, le royaume, ainsi que la mort de Nimon et Méarl.

Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Empty

MessageSujet: Re: Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...    Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:35



Je recherche

Des ami(e)s ?

Peu sont ceux qui acceptent mon côté monomaniaque lorsqu'il s'agit de Zelda. Mais, si vous ne vous arrêtez pas à cela...

Des ennemi(e)s ?

Techniquement, si vous êtes l'ennemi(e) de Zelda, vous êtes le mien, mais je dois pouvoir avoir quelques rancoeurs personnelles...

Autre chose ?

Je n'ai rien contre être ouverte à des propositions...

Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Empty

MessageSujet: Re: Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...    Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Impa - comme quoi, tout le monde en a...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Ayshell
» Relations de Darius Alcain
» Modèle Fiche de Relations/Liens
» Demande de partenariat - Le monde des Fées
» [Demande] L'Aube des Monde forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Relations/Liens-
Sauter vers: