AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:08




Gonford Elwynee







    Age : 22 ans maintenant
    Surnom : "No Mercy"
    Race : Hylienne mixte? ^^
    Statut: Célibataire
    Orientation Sexuelle : Hétéro'
    Loisirs: Taper sur des gens, boire une bonne chope d'alcool fort, et préparer de sales magouilles dans l'Ombre.





Physique




Elwynee possède des cheveux verts plutôt clairs, qui vont jusqu’à son cou, et même quelques-fois jusqu’à la poitrine, lorsqu'elle néglige de les couper. Comme tous les Hyliens, elle possède des oreilles étonnamment grandes, dont la gauche est percée de deux anneaux métalliques d'argent. Ses yeux sont Rouges sang, une particularité génétique de sa famille que l'on confond régulièrement avec les Gerudos. Peut-être un égarement chez les Ancêtres, l'histoire d'un soir qu'aurait mal tournée. Des sortes de pics noirs s'étalent sous ses yeux, qu'elle a pris soin de faire elle-même. Sinon, question vêtements, elle porte une armure effrayante, toute de noire, de gris et d'argenté. Elle est composée d'un léger haut de cuir, qui laisse entrevoir son ventre, de gantelets de fer qui protègent ses bras et ses mains, et enfin, un simple short de cuir également, paré de quelques fioritures métalliques. Aussi, de nombreuses têtes de mort, d'origine non seulement animales, mais aussi humaines, ornent fièrement l'armure, comme des Trophées. Elle ne porte quasiment rien d'autre, préférant rapidement faire passer le message qu'il vaut mieux ne pas se frotter a elle.


Mental




Coté Caractère, elle pourrait être une jeune femme normale, joyeuse et éperdument amoureuse. Eh ben non, Elwynee en est tout le contraire. Premier détail qui choque les hommes, elle déteste les enfants. Voir ces ridicules larves rose toutes bavantes et criantes, ça la dégoûte au plus haut point, elle préfère les égorger dans leur lit plutôt que de les laisser grandir. Bien sur, son visage est charmant, un adorable minois qui a séduit bien des hommes. Lorsqu'elle est en mission avec pour ordre de tuer, elle rabroue les inconnus, et n'hésite jamais a sortir son arme en public s'il le faut. C'est une femme qui est autoritaire, et qui sait ce qu'elle veut, une vraie Dominatrice. Elle n'est pas sadique, elle préfère tuer rapidement et efficacement, plutôt que de laisser des témoins derrière elle. Sinon, lorsqu'elle a bien envie de se détendre après une dure journée de travail, elle aime trainer dans les bars les plus fréquentés, et avaler des quantités incroyables d'alcools en tout genres. Ivre, elle devient plus agréable, et plus ouverte, néanmoins, elle devient un vrai problème auprès des Hommes dans ce cas-là. Ben oui, une fois complétement bourrée et pas un poil sobre, elle drague, elle s'amuse de tout, et elle a les mains baladeuses...en bref, si au début c'est marrant, après, ça devient rapidement gênant. D'un coté, la Sobre Elwynee, froide, sévère, et cruelle, et de l'autre, l'ivre Elwynee, maladroite muaha , amicale et perverse...qui choisirez-vous?



Histoire




<< M'en fiches, plus tard, je serais comme Papa, parce que toi, t'es qu'une Traînée!! >>

Elwynee est née dans un paisible village Hylien, éloigné de la violence et de la Guerre. Tout le monde s'était émerveillés de son adorable bouille enfantine, mais avait crié de stupeur en apercevant ses yeux Pourpre, semblables a ceux des Gerudos. Pourtant, étant donné que la Mère était la Fiancée d'un des Gardes de la Famille Royale, on ne posa pas de questions, et ainsi, la vie passa rapidement. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais elle n'était pas la fille de son Père, et cette différence entre Lui et Elle la faisait énormément souffrir. Il était Hylien aux yeux verts Clairs et sa Mère était une Hylienne aux yeux bleus doux. Pas normal, donc, qu'elle se retrouve avec ces yeux-là. Néanmoins, on lui accorda le nom du fiancé de sa Mère, pour ne pas éveiller les soupçons.Elle grandit bien, s'inscrit très jeune a une école d'art du Sabre, et devint la meilleure élève de l'Institut, s'attirant les foudres de ses autres Camarades qui échouaient devant elle. Mais, malgré ses victoires, la jeune fille n'était pas satisfaite. Oui, elle, ce qu'elle voulait, c'était de vraies batailles, et de vraies victoires, avec du vrai sang versé. Elle devint hautaine, méprisante envers ceux qui l'avaient élevés, dont sa Mère, qu'elle traita même de Traînée lors de son départ du village. Oui, Elwynee avait finie par apprendre la vérité, mais un seul problème se posait a elle. Si son Père était bien un Gerudos, qui était-il? Les hommes, là-bas, ne naissaient que tous les 100 ans, et encore, il n'y en avait qu'un. Forcément, il n'allait pas être dur a trouver. Armée de ses deux épées, elle se fit donc une réputation, le long de son chemin vers la Gloire, mais surtout vers son Paternel. Finalement, on commença a réellement la craindre, elle, une Hylienne aux yeux si Écarlates, elle qui semblait vouloir tout trancher sur son chemin. Et bien sûr, elle finit par également se faire remarquer des Chasseurs de Primes, et des Mercenaires, qui la traquèrent durant de nombreuses années, sans jamais réussir a l'attraper. Les Divinités, elles aussi, se penchaient sérieusement sur ce problème, qui prenait une Ampleur un peu trop démesurée a leur goût...mais rassurez-vous, elle n'a pas encore fini sa Mission, et s'est vendue corps et âme au Mal. Le châtiment des Gentils n'en sera que plus amusant, selon elle. Aujourd'hui, c'est une Guerrière au service de Ganondorf, et l'aide du mieux qu'elle le peut a s'emparer de la Triforce. Pourquoi? Parce que naïvement, elle espère qu'il saurait qui est son Père.


Pouvoirs




Épées Jumelles : Une excellente Guerrière a l'Endurance et la Vitesse élevée. Il paraîtrais qu'elle aurait, avec bien sur, l'aide de toute une armée, réduit une jeune Gerudo en esclavage, et l'aurait obligé, après plusieurs jours de torture, a lui enseigner l'art de manier les armes doubles. Ainsi, elle combat comme une Déesse, ses deux Épées Jumelles dans les mains, prête a découper tout ce qui n'est pas beau. Les deux épées sont en réalité de splendides katanas fins, forgés dans un fer résistant et endurant autant a la Rouille qu'aux intempéries.

Nécromancie : Une faculté transmise héréditairement dans sa famille, et qui a servi déjà a de nombreuses reprises, que ce soit pour le Bien ou pour le Mal. Ce Don permet donc de faire revenir les squelettes de n'importe quelle personne décédée, et de manipuler ce corps d'os. Ces Choses sont quasiment indestructibles, car s'il tombent en miettes a vos pieds, c'est pour mieux se relever. Les Squelettes ne possèdent aucune humanité, et encore moins un coeur, qu'ils ont perdus a leur Mort, et ne distinguent souvent pas les Alliés des Ennemis. C’est pourquoi Elwynee prend toujours soin de rester en retrait.






Derrière l'écran !





    Prénom: Alice
    Age : 16 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Par Arthel au début, et par moi toute-seule-comme-une-grande maintenant. Razz
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que c'ets Zelda, quoi. Et que j'y retrouverais tous mes amis. ♥️
    Comment trouves-tu le forum ? Aussi beau que le précédent, voire plus. ^^
    Code du règlement: Validé ! ♥️
    Autre chose à ajouter ? Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! /Pan/


(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule


Dernière édition par Elwynee Gonford le Mar 11 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Re: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:30


Décidément, j'aime toujours autant ton avatar. '^'

Re-Bienvenue parmi nous donc !
Ta fiche est toujours aussi correcte, par contre en la relisant, je trouve tes pouvoirs un peu puissants, pour une "simple" Hylienne ~
Du coup, soit il faudrait vite fait rajouter des inconvénients à les utiliser, (genre ça te bouffe bien trop de force, ou des trucs dans ce genre-là) soit en enlever carrément un, à toi de voir.

Voilà voilà, redis-moi le rang que tu désires, aussi, et tu seras validée une fois ce petit détail corrigé ! ♥
(Si Soren ne trouve rien à redire, bien sur)
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Re: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:35


Soren il y trouve à redire parce qu'il est un chieur ! /o/

Naaaaan, pas peur, c'est juste deux points de détails u_u

*A propos de tes pouvoirs, quand tu dis que tu aurais capturé un Sheikah pour apprendre l'art de l'épée double... Euuuuh... Les Sheikahs ne manient pas les épées, et encore moins les épées doubles, ça, ce sont les Gérudos °°

*Et pis dans ton histoire, tu dis "Les Dieux, eux aussi, se penchaient sérieusement sur ce problème, qui prenait une Ampleur un peu trop démesurée a leur goût..." ... Tu veux parler des divinités, j'imagine ? Vu que les Déesses se sont retirées du monde '-'

Valàààà, deux petits mots à changer, mais je fais mon boulot et je me taille une belle réputation de chipoteur ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Re: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:00


Tiens, il me semblait avoir répondue. Surement un bug. O.o

@Kee : Mechwiii. ♥ Moi, plus je regarde ton vava', et plus je me dis qu'il est sacrément sexy. X)
D'accord pour les Pouvoirs, je vais en retirer un, je pense la Vision des Morts, si possible. ^^'

@Soren : Ah ça, tu l'as dit! 8D
Je corrige ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Re: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:05


Zou, c'est tout bon du coup !
Redis-moi le rang que tu désire, ma chère ?

(Et bien sur que j'suis sexy, c'te question ♥)
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Re: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:00


Bwouahah. C’est une évidence, hein. ^^
Et bien, pour le rang, disons le même qu'autrefois : ♦Member of Tenebrus Army ♦
Merccciii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Re: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:02


Hop, mis à jour, tu es à présent entièrement validée, amuses-toi bien sur le forum ! ♥
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Re: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:12


Danke schön ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Empty

MessageSujet: Re: Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes   Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Elwynee Gonford ♣ Must it take a life for hateful eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière entrevue ♣ Rp d'Elwynee Gonford
» Elwynee's Links ♣ Maybe thinking about fighting ?
» Galerie d'Elwynee - Ou comment faire des trucs pas beaux en deux secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: