AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Gardiens des Temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Gardiens

avatar

Messages : 21
Inscription : 08/02/2015

MessageSujet: Les Gardiens des Temples   Dim 8 Fév - 18:30


Les Gardiens



Sylfanax


Image : Forme démoniaque

Pouvoirs :
-Golems naturels
Sylfanax peut animer certains éléments naturels autour de lui, comme le bois, la roche ou la terre, pour créer des golems d’animaux. Plus ils sont nombreux et/ou gros, plus il aura besoin de puissance pour les maintenir en mouvement, et de concentration pour qu’ils fassent ce qu’il souhaite.

-Contrôle de la flore
Sylfanax a le pouvoir de faire surgir du sol des ronces, qu’il fait bouger ensuite à sa guise. La taille, en épaisseur comme en longueur, des ronces dépend de la richesse de la terre d’où il les fait sortir - il ne peut bien évidemment pas faire pousser des ronces sur une plaque de roche. En outre, ses ronces peuvent être lisses, couvertes d’épines - légèrement empoisonnées ou non - de fleurs ou de baies.


Volcania


Volcania est le seul gardien à avoir été incarné par un joueur, il a donc une fiche, disponible ici.


Morpha


Image : Forme démoniaque - Forme humaine

Pouvoirs :
-Métamorphose
Morpha peut prendre l’apparence de toute forme de vie qu’elle a déjà vue. Plus elle aura pu l’observer en détail, plus son imitation sera de qualité. Elle ne peut bien évidemment pas reproduire quelque chose qu’elle n’a pas vu, même sur quelqu’un qu’elle a déjà vu - une cicatrice cachée, par exemple. Lorsqu’elle est sous une autre forme que la sienne, elle ne peut pas faire appel à son autre pouvoir.

-Contrôle de l’eau
Morpha possède un contrôle total de l’eau. Par contre, elle n’est pas capable d’en générer elle-même, et est donc obligée d’utiliser celle qui se trouve autour d’elle. En cas de besoin, elle peut puiser dans ses propres réserves, son corps de démon étant constitué d’eau, mais elle risque la mort si elle y puise trop largement. De même, la lave, le feu ou même une chaleur excessive sont dangereux pour elle. Elle peut également absorber l’eau d’un être vivant, en l’espace de plusieurs minutes.


Bongo-Bongo


Image : Forme démoniaque - Forme humaine

Pouvoirs :
-Invisibilité
Bongo-Bongo a la capacité de se rendre totalement invisible, que ce soit sous sa forme humaine ou démoniaque. Sous forme démoniaque, toutefois, il laisse une traînée obscure sur le sol là où il passe. Sous sa forme humaine, il est totalement indétectable mais, n’ayant plus d’ombre, il n’a plus accès à son second pouvoir. En outre, au sein du Puits et du Temple de l’Ombre, son royaume, il peut étendre son invisibilité à d’autres êtres ou objets.

-Contrôle des ombres
Bongo-Bongo contrôle son ombre indépendamment de son corps. Cette ombre peut ensuite agir sur les ombres des autres êtres et objets présents autour de lui, et les conséquences de ses actions se répercutent sur les propriétaires des ombres. Plus il fait sombre, plus son ombre est forte et puissante, et inversement.


Pell


Image : Forme démoniaque

Pouvoirs :
-Tempêtes de sable
Pell peut faire naître une tempête de sable autour d’elle, au sein de laquelle elle se déplace et se repère sans difficulté. La puissance de celle-ci est bien évidemment décuplée au sein du désert, où Pell n’a pas besoin de générer du sable en plus de la tempête, mais même au delà de ça, l’humidité dans l’atmosphère gêne la formation de la tempête.

-Télékinésie
Pell est capable de bouger des objets à distance grâce à son pouvoir de télékinésie. La taille et le poids des objets influent bien évidemment sur la facilité, la rapidité et la précision avec laquelle elle les bouge. Elle peut également agir sur les corps des êtres vivants, mais beaucoup plus difficilement lorsque ceux-ci sont conscients et lui résistent.


Lukewa


Image : Forme démoniaque

Pouvoirs :
-Vitesse
Lukewa est capable de se déplacer à grande vitesse, presque trop vite pour que le regard puisse la suivre. Plus la distance sur laquelle elle se déplace est grande, plus son corps en subit le contrecoup. Elle peut également, sur de plus longues distances, se déplacer assez vite pour que cela se rapproche d’une téléportation. Bien évidemment, elle ne peut ni partir d’un espace fermé, ni arriver dans un espace fermé, puisqu’il s’agit d’un déplacement : elle doit avoir la place de passer d’un endroit à l’autre.

-Contrôle de la lumière
Lukewa contrôle la lumière, qu’elle fait irradier de son propre corps. Elle peut donc éclairer les lieux sombres, mais aussi et surtout déclencher des décharges de lumière, qui aveuglent momentanément les gens autour d’elle.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens des Temples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Gardien des tombes Métal
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» Animah : Les gardiens du Savoir
» [Fête] Les Gardiens de la Nature vous invitent...
» [achat] Gardiens des tombes et catapulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: