AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tirakan | La véritable Liberté est une vie où nous sommes chefs de nos choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Tirakan | La véritable Liberté est une vie où nous sommes chefs de nos choix.   Ven 6 Fév - 20:19



Tirakan



Informations

Nom : Tirakan (TI-RA-KANE)
Age : 15 ans
Surnom : Tira
Race : Sheikah
Camp : Neutre mais est bien obligé de s'occuper de la famille royale.
Orientation Sexuelle : Hétéro

Loisirs : S'occuper de la famille royale et surtout rêver de vrai liberté. Elle aime beaucoup monter à cheval.
Feat avatar :
Rang personnalisé : Je sais pas encore x)

Pouvoirs

//

Description Physique


Une silhouette élancé se dessine à l'horizon , elle est là , immobile , de grand yeux bleus - gris apparaissent sur son fin visage. De fines lèvres viennent rejoindre ses yeux , un étrange tatouage se montre enfin autour de son œil droit , une spirale qui commence au milieu de l'arcade pour venir ce terminer sur le haut de la joue. Ses cheveux se dessine , ils sont blancs , blanc comme la pureté des cieux , seule une mèche noire vient contraster avec cet clarté , mais cette sombre mèche est à peine visible sous tout ses cheveux solidement attacher en une natte , c'est rare que la jeune fille laisse ses cheveux libres. Elle fait en sorte de placer ses cheveux derrière ses longues oreilles.

Son corps se dévoile peu à peu , la jeune femme est mince et grande. Ses bras comme ses jambes sont de tailles moyennes et peu musclés. Ses doigts , quand à eux sont longs et fins. Elle est le plus souvent vêtu de noire et de blanc , elle porte généralement un pantalon noir , un morceau de cuir plutôt sombre et fin entoure sa jambe juste au dessus de son genou. Une longue veste blanche vient couvrir son torse ainsi que le haut de ses jambe , trois attaches en cuir noir viennent fermer cette veste. Sur le bas de l'étoffe , une bande noire fait tout le tour de la veste , avec sur les deux côtés , rattaché à cette bande noire , le signe "traditionnelle" des Sheikah. Une ceinture souvent peu serré est à sa taille , sur le côté , pend une petite sacoche marron. Tout comme pour sa jambe droite , une lanière de cuir vient entouré son bras droit juste au dessus du coude. Ses avant bras sont couvert de protection sur lesquelles se trouvent les trois triangles représentant la force , le courage et la sagesse , la Triforce.

Description Mentale


Comme vous l'avez tous compris , Tirakan est une jeune Sheikah , mais contrairement à tous autre sheikahs , elle ne supporte que très peu la famille royale , elle se sent enfermé à surveiller et à défendre ces nobles personnes. Contrairement au autres , aidée cette importante famille ne lui fais pas du tout plaisir , elle prend ça comme une corvée mais se force tout de même à le faire car elle n'a pas le choix , depuis la nuit des temps , les Sheikahs s'occupe de cette famille et d'après eux , il n'est pas question de changer quoi que ce soit. Cette jeune femme rêve de pouvoir quitter ce poste qui l'ennuis et de partir à l'aventure , découvrir tout les secrets de ce monde. Dès qu'elle a du temps libre , elle plonge dans des livres , elle apprend tout sorte de chose , ce qui fait qu'elle est très instruite et donc intelligente. Son esprit brillant ne lui sert pas à grand chose , mais lire la transporte dans de si beau monde qu'elle ne peux s'en lasser.

Cette jeune Sheikah est gentille et plutôt calme mais son caractère peu très rapidement pour passer à quelqu'un d'agressif et de mauvais. Lorsqu'elle est énervée , elle sort de la citadelle sans le dire à personne et se rend dans les trois quart des cas au Ranch Lon-Lon , elle aime énormément les chevaux et passe pas mal de temps avec eux , elle aimerais beaucoup avoir son propre cheval , mais elle doute d'avoir le temps de s'en occuper avec tout ses devoirs au château. Elle ne connais pas grand chose à la vie , tout ce qu'elle connais de ce vaste monde qu'est Hyrule , c'est la citadelle et qu'un infime morceau de la plaine qui s'étend devant la ville. Etant encore bien jeune , elle n'a pas eu l'occasion de découvrir grand chose.

Elle ne sais pas vraiment où se placer dans le monde , elle sais qu'il y a deux camps qui s'affrontent , et ceux depuis longtemps , entre sa reine Zelda , qu'elle n'aime pas du tout , et Ganondorf qui est horrible , elle ne sais pas qui suivre , elle n'aime aucun des deux , ce qu'elle veux elle , c'est un monde où on la laisserais vivre sa vie , elle rêve de réelle liberté ou il y aurais aucune obligation , ou elle ne serais pas obligé de faire des corvées contre son gré.

Histoire

Ici, tu écris ton Histoire !
20 lignes minimum.

Et Après ?

Prénom/Surnom: Cassandre / Waki , Tira
Age : 13 ans (je suis jeuuuune)
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Kira ♥
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime Zelda
Comment trouves-tu le forum ? Très zolie
Autre chose à ajouter ? Vous offrez des cookies ? ♥
Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Tirakan | La véritable Liberté est une vie où nous sommes chefs de nos choix.   Ven 20 Fév - 20:59


Bonjour ! ♥

Quelques nouvelles par ici ? °^°

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirakan | La véritable Liberté est une vie où nous sommes chefs de nos choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)
» Les martyrs de la Liberté
» Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle
» Opération Liberté immuable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: