AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark-Link, l'Ombre du Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Dark Link

L'Ombre du Héros

avatar
L'Ombre du Héros

Messages : 175
Inscription : 05/12/2012

Informations
DC:
Camp: Neutre

MessageSujet: Dark-Link, l'Ombre du Héros   Dim 9 Déc - 23:46



Dark Link



Informations

Age : 17 ans en apparence.
Surnom : Darky, Dark
Race : Hylien... ?
Camp :
Orientation Sexuelle : Ignore de quoi il s’agit.
Loisirs : Découvrir de nouvelles choses en ce monde.
Feat avatar :

Pouvoirs

- Se fondre dans les ombres. Lorsqu'il ne possède pas son apparence matérielle d'Hylien, Dark Link est capable de voyager à travers les ombres et de se fondre parmi elle, empruntant des passages connus de lui seul. Cette façon de faire lui procure une aisance de déplacement redoutable en situation de combat et reste une cachette idéale dans le cas contraire. Quoi de mieux que se sentir en sécurité dans son environnement naturel après tout ? Autant dire qu'il n'hésite pas à faire usage de ce pouvoir pour se tirer d'affaire aussi souvent que possible. Ce n'est pas comme s'il appréciait qu'une situation lui échappe...

Il existe deux stades à son apparence d’ombre : celle grâce à laquelle il parvient à se rendre totalement immatériel et celle, intermédiaire, où son corps est à demi-matériel et donc plus aisé à discerner, voire atteindre. Sans cette forme intermédiaire, il serait bien incapable de pouvoir toucher quoi ou qui que ce soit… ce qui le rend vulnérable également, bien entendu.

- La manipulation des ombres fait partie de ses pouvoirs. Il est capable de modeler quelques formes, de les fabriquer et de s’en servir, que ce soit pour s’amuser ou bien pour attaquer si nécessaire. Il est capable de changer lui-même d'apparence lorsqu'il ne se trouve pas sous sa forme d'Hylien. Ce procédé lui demande, en revanche, pas mal d'énergie selon la qualité de l'ombre recherchée, le privant de ses forces temporairement lorsqu'il est utilisé à outrance.

A noter toutefois : Les porteurs de la Triforce et les armes sacrées sont capables de le toucher même s’il possède son apparence d’ombre, qu’elle soit matérielle ou non.

Description Physique

N'est-ce pas ironique que de demander à quoi une ombre peut bien ressembler ? D'aucun dirait qu'il s'agit d'une tâche sombre, présente sous vos pieds, qui vous suit partout, avec la plus grande fidélité. Pour Dark Link, c'est tout autre chose. Peut-être n'a-t-il été qu'une simple petite ombre au départ. Le fait est que, depuis sa prise de conscience du monde qui l'entoure, il s'avère posséder plusieurs facettes.

Lorsqu'il se présente sous la forme d'une silhouette spectrale noire, typique d'un Hylien ressemblant au Héros du Temps. Il s'accompagne souvent de volutes noirâtres, avec lesquelles il se fond pour disparaître selon son bon plaisir. Seuls ses iris écarlates sont encore visibles, légèrement lumineux. C'est à peine si l'on distingue ses traits et son rictus ironique intarissable. Il va sans dire que, sous cette apparence, son corps s'avère plus léger que la moyenne, ce qui lui confère des capacités d'habileté assez grande pour s'échapper en cas de problème majeur.

Lorsqu'il n'a guère besoin de se cacher sous sa forme d'ombre, Dark Link peut très bien adopter l'apparence d'un Hylien parfaitement constitué. Ce physique bien à lui se pose cependant sous condition : il peut très bien risquer sa vie si cela se produit sous le soleil du monde normal, s'affaiblissant petit-à-petit. Une musculature sèche court sous une peau très claire, voire livide et sa carrure n'est en rien l'égale de celle d'une armoire à glaces, bien loin de là.

Pas très grand, à l'image de son "alter-égo", il n'en est pas moins agile et prompt à une dextérité certaine au combat. Les traits de son visage -souvent colérique ou ironique- sont ceux d'un jeune homme entre adolescence et âge adulte, ornés de deux prunelles rubis et encadrés par des cheveux argentés, tirant sur le blanc. Ceux-ci sont d'ailleurs pourvus d'un bonnet long et noir, caractéristique de son "reflet". Comme tout Hylien, il va sans dire qu'il possède également deux oreilles pointues, ornées quant à elles de deux anneaux rouges.

Au contraire de Link, sa tenue n'est pas verte, mais noire, pourvue d'une tunique cintrée par une ceinture de cuir sombre. Cette dernière est également le support de ses armes, telles que son épée, l'opposée même de l'Epée de Légende, ou encore son bouclier.

Description Mentale

S’il est bien une chose qui pourrait qualifier l’état mental de Dark Link, ce serait bien l’adjectif « instable ». Il n’est guère un grand habitué quant à gérer ses émotions et autres sentiments. Tant et si bien en vérité que chacun d’eux se révèle être parfois exagéré. Si la colère éclate, il est fort capable de perdre le contrôle de lui-même et de se jeter à la gorge de celui qui aura eu le malheur de le provoquer. Le calmer relève alors de l’exploit… ou de l’épuisement. Cela concerne évidemment bien d’autres émotions. La joie sera exacerbée, tout comme les pleurs en cas de tristesse plutôt intense. Ce n’est pas un être qui sache se modérer dans sa façon d’agir, bien qu’il puisse être capable de prudence lorsqu’il parvient à agir avec discernement.

Enfin, ne pas oublier qu’il a commencé directement sa vie en tant qu’enfant et n’a réellement vécu que sept années de sa vie. Dark Link peut donc quelquefois adopter un comportement très enfantin, agissant comme tel sans même s’en douter.

Plus rarement, il arrivera des fois où il ne se laissera pas vraiment lire, préférant de loin garder un visage impassible, malgré son manque flagrant de discrétion lorsqu'il ressent des émotions trop profondes. Peu enclin à l'obéissance, inutile de vous dire qu'il n'apprécie guère que l'on lui donne des ordres, et encore moins des conseils.
Ses aspirations allaient autrefois à l’encontre de l’existence de Link. Dark Link est né pour le combattre, se devait de le tuer. Après avoir échoué, ce sentiment s’est estompé, faisant naître une certaine crainte quant à se voir mordre par l’Epée de Légende à nouveau…

S'il déteste les ordres, il n'en reste pas moins un serviteur docile pour la seule personne de Ganondorf. Il n'a même jamais pensé trahir son maître, demeurant dans l'ombre de ce dernier tout en attendant son heure. Après tout, il sait parfaitement ce qu'il risque s'il venait à désobéir, car le Seigneur du Malin possède des moyens bien plus cruels que la mort pour venir à bout d'une âme rebelle. Contrairement à Link, Dark Link n'est pas vraiment courageux, préférant de loin fuir lorsque la situation devient trop difficile pour lui (réflexe lui ayant probablement sauvé la mise lors de son affrontement avec l'Hylien). De reste, l'héroïsme est quelque-chose qu'il ne comprend pas et ne veut pas comprendre… même s’il pourrait bien lui arriver d’en faire preuve sans le vouloir.

Rusé, il n'hésite pas à se servir des ombres pour narguer ses interlocuteurs, jouant aux petits jeux de la provocation sans aucune retenue. Non content d'être susceptible, il n'hésite pourtant pas à se moquer ouvertement des autres et à leur faire part de ses pensées à leur égard. Dans le cas contraire, il préfère de loin afficher un petit air blasé, voire, contrarié, et s'en aller sans rien dire, juste pour qu'on lui fiche la paix cordialement. Cynique au possible, sa façon de voir le monde, négative et amère, peut paraître exaspérante aux yeux des autres. Toutefois, qu'espérer de plus venant d'un être ayant passé son temps à observer de loin, pris au piège d'une dimension gelée ?

Farouche quant à sa façon de se battre, il ne recule devant rien, venant à bout de ses adversaires sans éprouver la moindre pitié et n'étant pas décidé à laisser un quelconque sentiment prendre le dessus sur sa personnalité. Il n'en est pas pour autant invincible, bien loin de là, probablement bien plus vulnérable que ne l'est Link, car, guidé par des émotions néfastes : autant pour lui, que pour les autres.
Il ne faut cependant pas négliger qu'il demeure une part du héros et que les souvenirs de ce dernier restent ancrés dans sa mémoire, se manifestant parfois inopinément et lui posant un rude problème de conscience sur ses actes... bien qu'il tente de rejeter cette nature le plus fortement possible.

Enfin, depuis sa rencontre avec le monde extérieur, Dark Link s’est trouvé une réelle passion pour la découverte de ce nouvel environnement. Bien qu’essayant de se montrer parfaitement détaché par la question,  il éprouve beaucoup de curiosité envers les Hyliens et autres peuples d’Hyrule, si bien qu’il passe énormément de temps à les observer et à les imiter. Désireux de se forger son propre destin et sa propre liberté, il n’hésite donc pas à apprendre de nouvelles choses dès qu’elles se présentent devant lui, tant qu’il parvient à en comprendre le sens. La nourriture fait d’ailleurs partie intégrante de cette envie d’en savoir davantage sur ce nouvel univers autour de lui.

Cette âme autrefois prisonnière a goûté à la liberté et entend bien la garder.

Histoire

Aussi longtemps qu'il s'en souvenait, il avait toujours eu à contempler ce vaste miroir. Cette étendue infinie constituait son unique monde, sa seule vie, ses habitudes et son refuge. Quand bien même maudissait-il ces lieux, il ne pouvait pas s'en échapper. Dark Link avait ressenti la défaite de son maître jusqu'au plus profond de son être. Dans son sommeil, un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres : avec le Seigneur du Malin, s'était envolée sa seule chance de sortir de là. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, d'avoir couru, sans jamais parvenir plus loin que les alentours de l'arbre qui constituait son seul compagnon.

De toute façon, après sa défaite contre le Héros, Ganondorf ne l'aurait jamais laissé s'échapper. Car oui, il avait lamentablement échoué dans sa mission et dans ses propres aspirations. Il avait pourtant été créé dans cet unique but, du moins le pensait-il sincèrement. La seule chose dont il se souvenait, avait été l'instant où son corps, fait d'ombre et de noirceur, avait transpercé ce même miroir qu'il contemplait aujourd'hui.
Le garçon accompagné d’une fée avait ouvert la voie vers le Saint Royaume au Seigneur du Malin. Il avait retiré l’Epée de Légende et avait été plongé dans un sommeil profond, gardé par la magie du Sage de la Lumière. La seule partie encore vulnérable du futur héros avait été son ombre, d’où Ganondorf, après s’être emparé de la Triforce de la Force, avait tiré suffisamment de pouvoir afin d’animer une nouvelle existence.
Link s’était endormi, Dark Link s’était éveillé.

Ce fut d’abord sous l’apparence d’un enfant qu’il finit par ouvrir les yeux dans cette dimension gelée, porte entre le Saint Royaume et l’un des Temples d’Hyrule : celui de l’Eau. Il ne savait ni parler, ni marcher… Il ne se souvenait que trop bien de son sentiment d'avoir été attiré loin de chez-lui. Ses souvenirs n'étaient pas les siens, mais ceux d'un autre, qui, lui, avait eu une vie bien réelle. Ces bribes de passé hantaient sa mémoire et ses songes, lui faisant parfois oublier qui il était, lui donnant l'impression qu'il était lui.

La dure phase d’apprentissage commença, l’emportant dans une vie faite d’entraînements interminables, contre celui qui était devenu son maître à part entière. Son geôlier, la seule personne qu’il n’eût jamais vue dans cet endroit et dont il redoutait les visites.  Son caractère se faisait plus rude, ses forces évoluaient, sa magie des ombres se développait. Quant à son corps, il subissait la croissance dont Link était victime en prenant de l’âge.

L’Hylien faisait pourtant de si beaux rêves dans son sommeil. Des rêves de forêts merveilleuses, d’endroits fabuleux, de peuples différents et d’amis… A tel point que Dark Link se prit à rêver d’extérieur lui aussi. Ce fut dans l’optique de s’enfuir de cet endroit vide et glacé qu’il décida de s’attaquer à son propre maître à plusieurs reprises, pour tenter de gagner la sortie.

L'illusion avait été brisée aussitôt : comment aurait-il pu battre le Gerudo dans un combat singulier ? S'il avait en tête toutes les techniques d'un autre, il s'était montré incapable de s'en servir correctement et s'était vu infliger une leçon cuisante. Une leçon qui ne fit que lui rappeler son objectif premier.

Dès lors qu’il était né, on lui avait appris qu'il n'était qu'une part sombre, l'Ombre à part entière d'un être qu'il ne saurait égaler qu'en le tuant de ses propres mains. On lui avait appris à haïr de tout son être. Link, cet Hylien qu'il entrapercevait au travers du miroir de son lieu de naissance, avait volé l'existence qui aurait dû être sienne... Et quelle n'était pas l'horreur que de le voir déambuler ainsi, avec la plus grande des insouciances lorsque Link s’était enfin éveillé ?

Dark Link possédait les mêmes souvenirs, les mêmes capacités martiales... pourquoi n'était-il pas possible de prendre sa place ?! Pourquoi cet empoté méritait-il cette place plus que lui, qui n'avait jamais eu l'occasion de véritablement voir le dehors ?! Pendant que lui était ici à subir mille tourments pour s'endurcir et devenir suffisamment aguerri afin de le combattre, l'autre ne cessait de jouer les héros. L'Ombre s'était promis de l'attendre de pied ferme. "Si tu veux sortir d'ici, récupérer ce qu'il t'a volé, il te faudra le tuer." Lui avait-on susurré à maintes reprises. Tant de phrases destinées à décupler sa colère...

Là, près de l'arbre auquel il s'adressait comme s'il fût un être doué de parole, Dark Link avait attendu son "alter-égo". Parfaitement dissimulé, il observait désormais pour de bon cette personne qu'il n'avait eu l'occasion de croiser qu'à travers de vagues pensées et le reflet du miroir... Quelle fière allure il avait, lui que la vie n'avait pas retenu cloitré dans cette dimension glacée ! Fort de sa rage, l'Ombre avait foncé dans sa direction sans attendre de le voir passer la seule issue des lieux : cette issue qui lui restait à tout jamais fermée, à lui.

Il l'avait tant et si bien observé qu'il ne pouvait échouer à le surpasser, il en était intimement persuadé en se moquant de lui. Il disparaissait sous le miroir, se jouant des reflets pour le surprendre, lui administrant des coups qu'il ne connaissait que trop bien ! Plus la colère grimpait, plus la noirceur se faisait intense, noyant Dark Link dans la fureur du combat qui s'était engagé.

Malheureusement, cela ne suffit pas. Il avait beau s'être entraîné, que valaient ses bras à côté de ceux d'un héros déjà rôdé dans l'art de tels affrontements ? Celui qui avait lieu était un combat à mort : comment ne pas le savoir ? Sentant son bras trembler sous les assauts, Dark Link avait perdu son assurance et s'était contenté de se protéger. La lame purificatrice déchirait sa chair, comme si le fait d'être une ombre n'eût pas suffi à passer à côté de lui. Cette épée repoussait les forces du Mal dont il était imprégné à cause de son maître : comment aurait-il pu y échapper ? Le dernier assaut n'avait pas suffi à atteindre Link et l'ultime attaque de celui-ci avait déchiré le flanc de son adversaire. A terre, l'adversaire en question était repassé au travers du miroir d'eau pour fuir.

Déçu par sa défaite, Ganondorf était reparu sans mot dire, lui faisant comprendre qu'il n'était pas près de mettre le nez dehors.  Malgré l’état de son serviteur, le Roi des Voleurs avait abandonné ce dernier  à son sort.

La blessure de Dark Link s'était refermée avec le temps, guérie par les ombres qui dansaient sous le miroir d’eau, mais la douleur persistait. Saleté d'épée... La première fois que son maître fut vaincu, l’ombre le sentit sans la moindre difficulté. Ainsi Link avait-il fini par triompher de cet être méprisable pour lequel l’éternel prisonnier n’éprouvait aucune pitié ?

Mais il se passa alors quelque-chose à laquelle l’ombre du Héros ne s’attendit pas. Les couloirs du Temps sont ce qu’ils sont et chacun sait combien leur rôle est primordial pour la sauvegarde de ce monde. Lorsque Link fut renvoyé dans le passé, les portes vers le Saint Royaume furent à nouveau verrouillées. Prisonnier dans cet espace-temps figé, Dark Link fut emprisonné dans un profond sommeil, à son tour, durant sept années. Sept années, le temps que son alter-égo n’atteignît l’âge qu’il possédait lors de leur rencontre.

Ce fut à cet instant précis que le voile qui retenait la création du Seigneur du Malin se désagrégea enfin, laissant place à une immense confusion lorsque ce dernier se retrouva dans un lieu qu’il ne connaissait pas. Ganondorf scellé dans un endroit lointain, la barrière qui maintenait la cage s’était dissipée pour libérer son prisonnier. Réveillé après tout ce temps, Dark Link ne comprit pas où il se trouvait. De ce fait, il passa deux longs jours à trouver la sortie du Temple de l’Eau.

L’aubaine de s’enfuir avait été trop grande pour ne pas redoubler d’efforts. Enfin à l’extérieur, le jeune homme fut frappé par les paysages dont l’esprit de Link lui avait transmis les images, dans ses rêves. Son arrivée étrange dans ce monde était, de plus, ponctuée par une apparence nouvelle, à laquelle il eut bien du mal à se faire au départ. Son nouveau corps n’était ni Hylien, ni même celui d’une Ombre à part entière… Que lui était-il arrivé, lorsqu’il avait été libéré de sa geôle, pour qu’il se retrouvât dans cet état ?!

Et Après ?

Prénom/Surnom: Darky ira très bien~
Age :27 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Navigation acharnée à la recherche d'un bon forum rpg sur "Legend of Zelda".
Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'admets avoir eu le coup de coeur pour votre forum.
Comment trouves-tu le forum ? Les explications sont claires, bien rangées, le forum est agréable graphiquement et l'accueil sympathique. Je souhaite que cela évolue dans le bon sens pour cet endroit ^^.
Autre chose à ajouter ? Cette fiche avait bien besoin d’un coup de neuf !
Code du règlement: Validé !
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   

_________________


L'Ombre du Héros


Dernière édition par Dark Link le Mar 8 Avr - 2:18, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Dark Link

L'Ombre du Héros

avatar
L'Ombre du Héros

Messages : 175
Inscription : 05/12/2012

Informations
DC:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Dark-Link, l'Ombre du Héros   Ven 14 Déc - 18:14


Double-post tout pas beau (non je n'aime pas les doubles-posts u_u'), juste pour prévenir que l'écriture de ma fiche est terminée =).

_________________


L'Ombre du Héros
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Dark-Link, l'Ombre du Héros   Ven 14 Déc - 18:26


Plog plog et bienvenue sur le forum o/

Alors alors, après concertation avec Kee-Mey, nous n'avons strictement rien à reprendre sur ta fiche. Ton écriture est très agréable à lire, et tu as bien réussi à inventer caractère et histoire à ton personnage, tout en restant parfaitement cohérent avec lui. C'est donc avec grand plaisir que je te valide o/

Dernier petit détail à régler : quel titre voudrais-tu, mon cher ? ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Dark Link

L'Ombre du Héros

avatar
L'Ombre du Héros

Messages : 175
Inscription : 05/12/2012

Informations
DC:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Dark-Link, l'Ombre du Héros   Ven 14 Déc - 18:55


Merci pour la validation ^^ !

Alors comme titre, j'aimerais rester sur "L'Ombre du Héros" si cela est possible.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Dark-Link, l'Ombre du Héros   Ven 14 Déc - 18:57


Rang mis, amuse-toi bien sur le forum ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dark-Link, l'Ombre du Héros   


Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Link, l'Ombre du Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark link et Yuna (uniquement)
» dark link et sont point de vue
» Dark Link beaucoup trop facile
» Présentation dark link [en cours]
» Le Clan Crépusculaire - La guilde à la Divinité du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: