AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question aux sujets des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Question aux sujets des monstres Empty

MessageSujet: Question aux sujets des monstres   Question aux sujets des monstres Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:20


Coucou j'aurait une question par rapport au monstre car j'aimerais crée une fidèle a Ganondorf mais pas n'importe quel fidèle: Une sorcière des Skulltulas une redoutable et vicieuse sorcière qui est capable de contrôlé et de se faire obéir par ses araignées gigantesque.

J'ai eu cette idée de mon enfance quand j'ai jouer a Ocarina of Time pour la première fois. J'ai une peur terrible des araignées donc je ne vous dit pas a quel point j'ai eu peur a ma première rencontre avec une Skulltulas ^^ j'ai voulu donner forme humaine a cette peur ce qui donne Malicia Spitweb.

Je veux donc savoir si je peut la jouer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Question aux sujets des monstres Empty

MessageSujet: Re: Question aux sujets des monstres   Question aux sujets des monstres Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:40


Heeeey ! ♥

A priori, l'idée d'une sorcière pouvant commander aux Skulltulas ne pose pas de problème, tu peux te lancer là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Question aux sujets des monstres Empty

MessageSujet: Re: Question aux sujets des monstres   Question aux sujets des monstres Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:58


Merci ^^ joli forum en passant les 15 lignes risquent d'être un défi mais c'est quoi le RP sans défi? =) (j'ai l'habitude de faire 10 lignes alors 15 pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Question aux sujets des monstres Empty

MessageSujet: Re: Question aux sujets des monstres   Question aux sujets des monstres Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux sujets des monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Liaison avec le Staff :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: