AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Longue absence qui n'est pas encore finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Longue absence qui n'est pas encore finie Empty

MessageSujet: Longue absence qui n'est pas encore finie   Longue absence qui n'est pas encore finie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:29


Bonjour, bonsoir,
Alors, déjà, honte à moi, j'ai été absente très, très longtemps, et je m'en excuse (vraiment désolée pour notre RP Ocide... ouin ), et malheureusement, pour une raison que je ne veux pas révéler, c'est personnel, mon absence durera encore longtemps... Jusqu'à Noël, au moins...
Je prie pour que ça ne dure pas plus... voilà, j'espère que vous comprendrai... mais d'abord, j'aimerai vous donnez un petit mot de ma sœur, elle aussi absente:

"Bonjour! Comme l'a dit ma sœur, nous avons un problème familial, mais je n'en dirai pas plus...! Nous reviendrons, en force, quand nous pourrons, j'espère le plus tôt possible... Mais nous ne sommes sûres de rien, malheureusement, ma sœur passera de temps en temps, mais moi, je serai totalement absente jusque là. Nous n'avions pas pu prévenir plus tôt, malheureusement, nous avons été prises de courts... Je m'excuse encore un fois...
A bientôt!
Dzellia."

Voilà... j'espère bientôt pouvoir revenir... Merci pour votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Longue absence qui n'est pas encore finie Empty

MessageSujet: Re: Longue absence qui n'est pas encore finie   Longue absence qui n'est pas encore finie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:52


Merci d'avoir prévenu, et bon courage à toutes les deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence qui n'est pas encore finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volcania, terreur des Gorons [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: