AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Les Races   Dim 2 Déc - 22:30




Lieu d'habitation : Dans tout Hyrule.

Race principale du royaume d'Hyrule, ils en sont les habitants depuis la nuit des temps. La plupart des Hyliens habitent le Bourg d’Hyrule ou le Village Cocorico, mais il y a d’autres petits villages, ainsi que des fermes. Ils ont tous les oreilles pointues et n’ont généralement que peu de pouvoirs magiques. Ils sont gouvernés par une famille royale, au sein de laquelle la succession se fait par droit d’aînesse. Le roi ou la reine en titre est entouré d’un groupe de conseillers qui l’aident et le soutiennent pour le gouvernement.




Lieu d'habitation : Forêt Kokiri.

Les Kokiris vivent de la forêt qui porte leur nom. Ils sont les Enfants du Vénérable Arbre Mojo, le gardien de la forêt qui protège celle-ci des forces maléfiques. Aussi les monstres ne parviennent-ils pas à atteindre le lieu de vie des Kokiris, même s’ils rôdent plus loin, dans les bois aux alentours, notamment les Bois perdus. Leur croissance s’arrête très tôt, et ils restent des enfants toute leur vie, physiquement comme mentalement. Ils sont accompagnés par une fée qui leur est donnée à la naissance. Bien qu'ils n'aiment pas quitter longtemps la forêt, il leur arrive tout de même d'en sortir, à présent.




Lieu d'habitation : Domaine Zora.

Les Zoras sont des êtres amphibies, capables de respirer et de se mouvoir  à la fois dans l’eau et sur terre. A cause de cela, ils craignent les températures extrêmes : le froid ralentit leur métabolisme jusqu’à les plonger dans un état catatonique, tandis que la chaleur risque de les déshydrater, causant leur mort. Il leur faut également humidifier régulièrement leur peau, ils ne peuvent pas rester des jours et des jours loin de l’eau. Leur société est dirigée par une famille royale et honore leur Esprit protecteur, Jabu-Jabu.




Lieu d'habitation: Mont du Péril.

Les Gorons vivent sur les pentes chaudes du Mont du Péril, au niveau du Village Goron principalement, bien qu'ils aient commencé, depuis quelques années, à aménager la Caverne Dodongo pour y habiter. Il se nourrissent de roches particulières qui s'y trouvent. Ils peuvent se recroqueviller sur eux-mêmes pour se servir de leur dos dur comme une carapace pour se déplacer sur les rochers. Ils sont un peuple extrêmement fier et se vexent facilement, mais leur loyauté et leur amitié, une fois acquises, ne risquent pas de vaciller.




Lieu d'habitation : Village Sheikah (Secret)

Les Sheikahs sont caractérisés avant tout par leur fidélité absolue à la famille royale. Entourés de mystères, ils vivent cachés et servent le dirigeant d’Hyrule dans l’ombre. Ils sont d’excellents guerriers au corps-à-corps, que ce soit à mains nues, avec des armes de lancer ou à lame courte. La plupart des mythes et histoires anciennes sont conservés en mémoire grâce à la transmission orale qui se fait fidèlement de génération en génération.




Lieu d'habitation : Forteresse Gerudo.

Les Gerudos sont un peuple exclusivement féminin. Leurs pratiques de vol les ont souvent opposées aux Hyliens. Elles sont d’excellentes guerrières, maniant surtout des doubles sabres, des lances type naginata et des arcs; et sont également des cavalières accomplies. Elles méprisent le sexe masculin et leur forteresse est interdite à tous les étrangers. Elles sont dirigées soit par celle qu’elles estiment le plus, soit par leur Roi légitime : un homme gerudo naît tous les 100 ans et est destiné à régner sur la tribu.




Lieu d'habitation : N’importe où.
/NOMBRE LIMITÉ\

Semblables aux Déesses fondatrices Din, Farore et Nayru, les divinités sont presque leurs égales, à la seule différence qu'elles sont à un niveau inférieur. Une minorité de personnes les ont vu de près. Elles sont comme intouchables et nous ne savons pas à quoi elles ressemblent exactement. Mais il arrive que certaines d'entre elles soient en contact avec les peuples différents.
Il en existe des différentes, chacune ayant un pouvoir spécial lui étant attribué. Elles utilisent leur pouvoir pour faire le bien autour d'elle. Certaines peuvent être aptes à soigner tandis que d'autres excelleraient dans le combat. Elles sont immortelles - ou plus exactement, elles peuvent mourir, mais reviennent immanquablement à la vie peu de temps après dans un lieu précis, symboliquement important pour elles - mais peuvent être blessées comme n'importe quelle race peuplant ce monde.




Lieu d'habitation : N’importe où.
/NOMBRE LIMITÉ\

Les démons sont les équivalents des divinités, mais du côté des ténèbres. Lorsqu'une divinité naît, elle amène sur le monde sa lumière divine, qui par contrecoup crée une ombre équivalente, qui sera liée à sa divinité "d'origine". Certains démons nient ce lien et prennent garde à ne pas manifester le moindre intérêt pour l'autre, tandis que d'autres en conçoivent de la haine ou bien un intérêt sadique ou pervers.
Tout comme leurs égaux lumineux, ils ont différents pouvoirs, qui ne sont pas nécessairement semblables à ceux de la divinité ; ils ne ressemblent pas non plus physiquement à cette divinité. Et à l'instar d'elles, dans le cas de blessures mortelles, ils disparaîtront pour se réincarner peu de temps après en un lieu précis.
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: