AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Les personnages originaux   Dim 5 Oct - 15:09


Fearial


Age : Inconnu
Race : Démon
Camp: Du côté de Ganondorf
Orientation Sexuelle : Tout.
Feat avatar : Asahimanyou

Fearial fut scellé(e) dans la Salle de la Triforce. Il/elle, au fil des siècles de ce sommeil forcé, perdit tous ses souvenirs de sa vie précédente. Il/elle ne se souvenait pas de qui il/elle était, pas plus que son âge ou quoi que ce soit d'autre. Il/elle ne fut libéré(e) que lorsque la Triforce vola en morceaux. Il lui fallut un moment pour rassembler assez de forces pour pouvoir aller à Hyrule, et il/elle rejoignit alors Ganondorf, l'homme qui avait permis sa délivrance.

Le retour dans le temps lui fit craindre de s'être enfermé(e) à nouveau, mais il n'en fut rien. Il/elle passa alors les sept nouvelles années à chercher la divinité dont il/elle était l'ombre, désireux de découvrir son origine et de savoir pourquoi il/elle avait été enfermé(e). L'apparition des rumeurs sur le retour de Ganondorf le/la firent hésiter entre ses deux buts, mais finalement, il/elle décida de le rejoindre, et partit dans ce but en direction de la Vallée Gerudo.

Reconnaissant(e) et fidèle envers Ganondorf - A une peur bleue de la solitude et du silence, ce qui le/la rend assez bavard(e) - Excellent(e) combattant(e) malgré son apparence - Se montre facilement amical(e) et cède rarement à la colère ou la fureur, même en massacrant ses ennemis - Narcissique


Fearial est hermaphrodite. Il/elle a des seins, bien qu'à peine marqués, et dispose à la fois des organes sexuels masculins et féminins. Lui/elle-même se considère comme les deux à la fois et n'a aucun problème avec cela, alternant entre le masculin et le féminin dans ses discours.

Pouvoir : Confusion. Sa magie se mêle à l'air, à l'endroit où il veut, et brouille les pensées et les perceptions de ceux qui y sont exposés. Les effets dépendent du mental de sa cible : un esprit fort ne ressentira qu'un léger trouble, tandis qu'un esprit faible pourra prendre ses alliés pour ses ennemis et inversement.


Liens du personnage



Ganondorf Dragmire

Ganondorf est celui qui a permis à Fearial de quitter sa prison de la Salle de la Triforce. Il/elle lui en est à jamais reconnaissant(e), et a décidé de l'aider dans la mesure de ses moyens à assouvir son ambition.



Soren Kleyn

Fearial n'a pas eu beaucoup de contacts avec le second de Ganondorf, mais ils s'apprécient tout de même. Soren ne s'est jamais moqué de lui/elle à cause de son caractère hermaphrodite et admire son pouvoir de confusion - ce qui est toujours agréable.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Les personnages originaux   Dim 5 Oct - 16:26


Lenaya Yhnju


Age : 25 ans environ
Surnom : Len'
Race : Gerudo
Camp: Du côté de Ganondorf
Feat avatar : Serafleur

- Enfance libre -

Lenaya avait toujours soutenu Ganondorf, soucieuse de respecter les traditions gerudos et ne voyant, dès lors, pas de raison de s'opposer à lui. L'attaque du château d'Hyrule la surprit, mais Ganondorf restait son roi et sa foi ne vacilla pas. Elle ne garda aucun souvenir de cette période après le retour dans le temps, et ne sait par conséquent rien d'autre que les récits de Nabooru sur les catastrophes que l'ambition folle du Seigneur du Malin avait failli provoquer.

Cela ne la fit toutefois pas changer d'avis. Sa naissance lui donnait le trône, et rien ne pourrait le changer. Elle n'en obéissait pas moins à Nabooru, respectant son rôle et ses capacités, mais n'hésita pas une seconde à se ranger de nouveau sous les ordres de Ganondorf lorsqu'il revint prendre sa place, heureuse que le roi légitime soit de retour et que la Sage de l'Esprit reste à ses côtés, évitant à son peuple de se déchirer de nouveau.


Loyale - Droite - Respectueuse des traditions - Fière, tendant presque à l'orgueil - Aime la danse et la musique - Rêve de voyager - Intransigeante avec ses principes



Lenaya n'a pas de pouvoir magique, mais elle est très habile avec ses sabres ainsi qu'à la lance, comme toutes les membres de son peuple.


Liens du personnage



Ganondorf Dragmire

Son roi. C'est tout ce que Lenaya pense de Ganondorf, et pourtant, c'est beaucoup pour cette guerrière tenant plus que tout aux traditions de son peuple. Une chose est sure, elle ne risque pas de lui retirer son soutien.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages originaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: