AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Mar 30 Sep - 11:28



Aisha Wolfraken



Informations

Age : 20 ans
Surnom : Ai ou bien Aisha comme vous voulez mais mes proches m'appellent « Rose »
Race : Hylien
Camp : Du côté de Zelda
Orientation Sexuelle :Hétéro
Loisirs: Chanter, Danser, s'occuper des fleurs, lire et se balader dans des endroits inconnus
Feat avatar : Juliet de "RomeoxJuliet"

Pouvoirs

Aisha n'a qu'un seul et unique pouvoir qui lui sert dans le domaine où elle travaille. Elle peut donner aux fleurs des couleurs plus vives ou les raviver lorsqu'elles sont fanés. Elle peut aussi les changer de couleur selon son envie ou les faire pousser tant qu'il y a de la terre et de l'eau à proximité. Son pouvoir se limite seulement aux fleurs, n'ayant pas appris comment contrôler son pouvoir. Mais au moins ce qu'elle sait faire lui permet de bien tenir la boutique.

Description Physique

Aisha est une jeune femme de vingt ans mesurant un mètre soixante neuf et pesant environ dans les soixante kilos. Elle a un cou un peu long où elle accroche souvent une sorte de ruban pour accompagner sa tenue. Ses cheveux longs, et ondulés, sont d'un châtain estompé et ses yeux sont d'une couleur noisette assez pâle qui ressort son regard angélique. Son visage ovale est composé d'un nez légèrement arrondi et des lèvres décolorés qui sourient toujours. Sa peau, quant à elle, est légèrement pâle mais douce. Ces gestes sont plutôt lents et légers, comme elle danse elle ne pouvait pas avoir la démarche d'une brute. Pour ce qui est de sa manière de parler, un petit ton rassurant se dissimule derrière ses paroles. De plus elle ne parle ni trop lentement ni trop rapidement. Ses clients prennent plaisir à l'entendre chanter lorsqu'elle s'occupe de la boutique. En effet il est rare de ne pas voir Aisha chanter à n'importe quel moment. Parfois on la retrouve même en train de danser en chantant chez elle au plus grand bonheur de son frère.

Côté vêtements, Aisha est très souvent habillé avec des robes. C'est le seul vêtement dans lequel elle est féminine et gracieuse. Sa robe préférée est un simple robe couleur saumon avec des bords orangés aux manches et au niveau du col. Pour aller en forêt ou à l'extérieur de la cité, elle met un pantalon blanc avec des bottes et une chemise couleur crème sous un bustier marron puis attache ses cheveux. C'est dans les évènements importants qu'elle porte la robe de sa mère, une magnifique robe rouge comme les roses qu'elle aime tant.

Description Mentale

Aisha est ce qu'on pourrait appeler la gentillesse incarnée. Douce de nature, elle sourit tout le temps et embaume le cœur de ses clients avec sa joie de vivre. Elle est du genre à toujours voir les choses sous le bon angle et ne recule devant rien quand il s'agit d'aider les autres. Généreuse, elle est connu pour vendre des fleurs éclatantes et colorés grâce à son pouvoir et pour remonter le moral des gens tristes. Elle est aussi très imaginative et ne perd jamais espoir même dans les moments difficiles.

Si Aisha est surnommée « Rose », ce n'est pas par hasard. Connaissez-vous la signification de la rose ? En général elle montre les sentiments que possèdent les hommes comme l'amitié ou l'amour. Pour la brunette, ce surnom vient surtout du côté « romantique » de cette signification. En effet Aisha est rêveuse et romantique. A force de lire des livres où l'on retrouve l'histoire d'un homme et une femme s'aimant à jamais ou d'un chevalier secourant sa promise, la jeune fille a fini par avoir l'âme d'une romantique. Chaque jour elle rêve qu'un bel homme l'enlèverait pour vivre avec elle à jamais. Pour certains il ne s'agit que de niaiseries mais pour Aisha c'est un rêve de petite fille.

Par contre Aisha est aussi très bornée et susceptible. Quand elle a une idée en tête, impossible de lui faire oublier cela. Elle fait tout pour à jour son idée coûte que coûte. Et essayez de ne pas l'insulter elle ou son frère si vous ne voulez pas avoir une de ces petites crises de colère sur les bras. Surtout si elle se met à pleurer pour trois fois rien. Elle déteste l'injustice mais beaucoup moins que les beaux parleurs. Généralement, quand un homme tente de la séduire, il finit « sur les roses » au sens propre du terme. Pas qu'elle les déteste mais qu'un homme la regarde comme si elle était un objet à acheter l'énerve. Elle a aussi parfois trop confiante en elle. Elle pense toujours avoir raison ce qui fait qu'une dispute avec son frère peut devenir une éternité. Si elle est mature? Sur certains poins oui mais du coup, quand elle montre son côté mature, elle devient si sérieuse que ça énerve la plupart des gens et en particulier son frère qui est tout son contraire.

Elle adore danser et chanter quand le temps le lui permet. D'ailleurs certains de ses clients aiment l'écouter et la regarder quand elle est prise dans sa passion. Elle lit énormément pour la bonne raison qu'elle adore rêver de vivre un jour une histoire d'amour comme dans ses livres. Aisha prend son métier à cœur tout de même car pour elle, les fleurs sont sa raison de vivre. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est découvrir de nouveaux lieux et elle espère un jour découvrir le monde.

Histoire

Si je devais raconter ma vie à quelqu'un je l'aurais certainement un peu trop résumé car elle reflète un passé que j'ai du mal à garder pour moi. Mais à toi, mon cher journal, je peux te la raconter car je sais que tu n'en souffleras mot à personne d'autre que moi... Alors voici ce qui s'est passé dans ma vie...

Je suis née lors d'un froid glacial. Nous étions le premier jour du dernier mois de l'année ce jour là. Mes parents n'étaient en rien ce qu'il y avait de noble je dois t'avouer. Ma mère était une marchande de fleurs qui redonnait le sourire avec les couleurs de ses plantes et la chaleur de son sourire. Quant à mon père, c'était un forgeron qui aimait son métier et savait y faire. Ma naissance se fit à la maison. Ma mère était en train d'accoucher dans la chambre avec l'aide de ma tante et une amie à elle pendant que mon père et mon frère attendait dans la cuisine. Papa était si anxieux de savoir sa femme donner vie pour la deuxième fois. Il y a trois ans c'était Aron, mon frère, qui avait eu droit à cette anxiété. Mais une fois que je suis sorti du ventre de ma mère, ma tante a laissé passé mon père qui s'est rué dans la pièce pour me prendre dans ses bras. Pour mon grand frère j'étais un cadeau venu du ciel car il avait toujours rêvé d'avoir une petite sœur ou un petit frère. Mais pour mes parents j'étais une enfant qu'ils voulaient chérir toute leur vie.

Il paraît que, petite, j'étais la joie de vivre incarnée. C'était ma tante qui apprenait à mon frère et moi ce qu'on apprenait à l'école. Et l'après midi je restais avec ma mère à la boutique pendant que Aron observait mon père manier ses outils pour faire des armes. Mon frère et moi étions inséparables et quand quelqu'un m'embêtait, il venait prendre ma défense sans que je lui demande quoi que ce soit. C'était un modèle pour moi et il l'est toujours au fond de mon cœur... Il paraît que j'adorais déjà les fleurs à l'époque et que j'aimais les faire changer de couleurs à ma guise pour m'amuser. Franchement quand on me l'a raconté ça m'a fais beaucoup rire!

Puis j'ai grandi. Dès mes seize ans j'ai commencé à aider ma mère pendant que Aron apprenait le métier de papa. La seule chose que j'aurais voulu éviter vient des hommes. En fait, j'ai jamais compris pourquoi, j'étais souvent la cible de séducteurs qui pensaient que j'étais une fille facile. Mais à chaque fois soit je les envoyaient balader soit mon frère les stoppaient. Pas que les hommes me font peur...mais quand je vois les histoires d'amour qui arrivent et durent dans les livres que je lis...j'aimerais connaître aussi ce genre d'amour... Un amour éternel comme celui de papa et maman.

Mais tout bonheur a une fin. Aujourd'hui Hyrule est en proie à la peur depuis que Ganondorf a repris le contrôle d'une partie de la plaine. Mon frère refuse de me parler de la disparition de nos parents il y a trois mois de cela. Pourtant je me doute bien qu'il leur est arrivé quelque chose. Et au fond de moi je sais que ça a un rapport avec Ganondorf ou les monstres qui sont revenus. Tout concorde mais Aron refuse de m'en parler pour ne pas m'inquiéter. Il me prend pour une enfant ou quoi? Je peux comprendre ce qui se passe... Je suis assez grande pour ça...

Voilà je t'ai raconté une partie la plus importante de ma vie mon journal. Aujourd'hui j'ai vingt ans et je n'ai toujours pas trouver mon chevalier. Crois-tu qu'il existe? En tout cas je vis toujours avec mon frère qui en ce moment est très inquiet... Je ne me souviens pas personnellement de ce qui s'est passé exactement mais...Aron m'a dit qu'il fut un temps où un être vil du nom de Ganondorf avait tenté de posséder le monde grâce à la Triforce avant que la princesse Zelda ne nous fasse tous revenir quelques années en arrière. Aujourd'hui tout le monde sait que ce monstre a repris une partie d'Hyrule et va sûrement s'en prendre à la princesse. J'ai peur mais en même temps je veux prouver que je sais être forte et que je peux me battre pour la survie de ce royaume où je suis née... Et qui sait? Peut être qu'un beau chevalier saura me défendre pour obtenir mon cœur et me protéger tout comme le cité?

Et Après ?

Prénom/Surnom: Line
Age : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Sur les partenariats de « Bienvenue en Enfer »
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'adore Zelda et que Ocarina of time est mon jeu préféré de tous *o* (Bon ok je l'ai pas encore mais une amie m'avait prêté le sien)
Comment trouves-tu le forum ? Il a l'air super j'ai hâte de commencer à jouer ma Aisha^^
Autre chose à ajouter ? Euh... Rien qui me vienne à l'esprit...
Code du règlement:
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
 


Dernière édition par Aisha Wolfraken le Sam 27 Déc - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Ganondorf Dragmire

Elu du Malin

avatar
 Elu du Malin

Messages : 334
Inscription : 20/01/2014
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Mar 30 Sep - 12:09


Bienvenue à toi Smile
J'espère que tu te plairas ici !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Mar 30 Sep - 18:43


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Jeu 23 Oct - 19:08


Hey !
Des nouvelles de cette présentation ? J'ai vu que tu as marqué terminé dans le titre, mais la description physique est trop courte, et il y a encore un "en cours" à la fin...

N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu as terminé, en répondant sur ta présentation ou en nous envoyant un Mp, nous ne vérifions pas les présentations en cours tout les jours...

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Ven 24 Oct - 13:17


Bon, comme la présentation est terminée, à présent, je vais m'en occuper ! ♥

Pour commencer, ton avatar. Je suis désolé, mais il est vraiment de mauvaise qualité... Pixelisé, s'entend. Il n'est pas difficile de trouver des images de bonne qualité de ce personnage, et je t'ai fais deux avatars, si jamais tu n'as pas le courage de chercher. ^^
Spoiler:
 
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/322394ava1.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/266581ava2.jpg
Si jamais, je peux aussi te grapher un kit, comprenant donc une signature. Si ça t'intéresse, fais-le moi savoir par Mp. ^^

Ensuite, pour en arriver au personnage en lui-même :

Informations : Rien à redire !

Pouvoirs : Qu'est-ce que tu veux dire par "Elle peut faire n'importe quoi avec les plantes" ? De même, il faudrait que tu explique un peu mieux son pouvoir, et où il s'arrête. Contrôle-t-elle seulement les fleurs, ou les plantes dans leur intégralité ?
Dans le premier cas, je ne vois pas comment elle pourrait se défendre avec des fleurs.
Dans le second cas, c'est trop puissant pour une simple Hylienne, surtout si elle n'a pas reçu d'éducation magique pour contrôler un tel pouvoir.

Description physique : Quelques petits détails à revoir.
Citation :
Ses cheveux longs, et bouclés, sont d'un roux estompé
Sur toutes les images de ce personnage, je ne vois pas ses cheveux bouclés, et encore moins roux. °-°
Ses cheveux ne sont effectivement pas raides, mais ils ne sont pas à proprement parler bouclés. Ondulés, à la limite... Et ses cheveux sont plus châtains que roux.
Citation :
Elle n'égale pas la princesse en chant
... Depuis quand Zelda chante ? XD Zelda étant jouée, tu aurais du demander à celle-ci si son personnage chante ou non. Et puis, comment peut elle savoir si elle l'égale ou non ? Elle a déjà chanté avec ?

Description mentale : Alors... Il y a quelques détails à revoir mais en soit, le mental n'a pas mauvais, il est juste affreusement cliché.
Elle est donc Gentille, douce, optimiste, altruiste, généreuse, imaginative, rêveuse, romantique, têtue, impliquée dans son travail.
Par contre, niveau défaut... Susceptible, parfois trop confiante et légèrement timide et... c'est tout.

Je sais qu'il est plus facile de trouver des bons points plutôt que des mauvais, mais là... ( Têtue, que j'ai mis dans les qualités, n'est pour moi pas un défaut. Le défaut serait d'être bornée ou butée. )

Il faudrait donc que tu revois un peu ça pour nuancer un peu ton personnage. C'est une gentille fille mignonne, d'accord, mais elle ne doit pas être que ça.
Ensuite :
Citation :
Elle déteste plus que tout l'injustice mais beaucoup moins que les beaux parleurs.
Si elle déteste plus que tout l'injustice, elle ne peut pas détester plus fort quelque chose d'autre...
Citation :
Elle est aussi parfois trop confiante et légèrement timide auprès des hommes qui sont galants avec elle.
Comment peut-on être confiante en soi et timide en même temps ?
De même, elle est timide avec les galants, mais elle envoie sur les roses ceux qui la draguent ? Comment fait-elle pour savoir ce qu'un homme veut en l'approchant ?

Histoire : Alors... Il y a de nombreuses choses qui ne vont pas dans ton histoire. En premier lieu, c'est à nouveau quelque chose de très cliché. Pour résumer rapidement, elle est née en hiver, elle a un frère, elle vit heureuse en apprenant le métier de sa mère et ses parents l'aiment, tout va bien. Puis le jour de ses 18 ans, sans que l'on sache ni pourquoi, ni comment, ses parents meurent dans des circonstances étranges, sans que personne ne cherche à comprendre pourquoi...
Mais elle arrive à surmonter ça et deux ans après, elle vit heureuse avec son frère et tient la boutique de sa mère.
Passons sur le cliché du "la fille reprend le métier de fleuriste et le fils le métier de forgeron" pour s'attaquer aux réels problèmes contextuels de ton histoire.
Citation :
Si je devais raconter ma vie à quelqu'un je l'aurais certainement un peu trop banalisé car elle est tout à fait banale pour moi. Mais à toi, mon cher journal, je peux te la raconter car je sais que tu n'en souffleras mot à personne d'autre que moi..
... Je ne comprends pas ce que tu veux dire par banaliser sa vie en la racontant... °-° (Et puis, retrouver ses parents morts sans explication, c'est pas vraiiiiment banal...)

Citation :
c'était un forgeron dont les armes étaient convoités car il savait les rendre robustes et tranchantes.
... C'est normal pour un forgeron, ça. Avec une telle formulation, tu laisse entendre que les autres forgerons d'Hyrule font des armes fragiles et peu effilées...

Citation :
Papa était si anxieux de savoir sa femme donner vie pour la deuxième. Il y a cinq ans c'était Aron, mon frère de trois ans mon aîné, qui avait eu droit à cette anxiété.
... Il manque un mot, non ? Et puis... Il y a 5 ans, son frère, de trois ans son ainé, naissait ? Petite distorsion temporelle. *roule*

Citation :
Mais pour mes parents j'étais une enfant qu'ils voulaient chérir toute sa vie.
Petit détail de formulation : C'est "toute leur vie", sinon ça veut dire qu'ils s'attendent à ce qu'elle meurt avant eux.

Citation :
Quand j'avais dix huit ans...le jour de mon anniversaire...Aron et moi étions parti cueillir des fleurs dans forêt.
Il faut environ deux jours pour faire le chemin entre la forêt kokiri et le bourg d'Hyrule. (Nous ne prenons pas en compte la durée très rapide du temps passant dans le jeu d'origine, il faut que nous mettions les informations complémentaires à jour sur ce point) Et puis, pourquoi aller cueillir des fleurs là-bas ? °-°

Citation :
Mais quand nous sommes revenus, un spectacle horrifiant s'offrit à nous. Là, sur le plancher de la maison, gisaient les corps de nos parents, baignant dans leur propre sang. Nous ne savions pas et ne savons toujours pas qui les a tué...
Bon, là on entre dans un des plus gros problème. Les parents ne peuvent tout simplement pas avoir été tué comme ça, en plein jour, dans leur maison, au bourg d'Hyrule. Il y a des gardes, du monde, et personne ne les aurait entendu ? C'est tout simplement impossible...
De plus, il y aurait eu une enquête ensuite pour trouver le coupable, la famille Royale ne va pas laisser un criminel pareil en liberté...

Citation :
Nous les avons enterrés dignement car ils étaient notre seule famille.
Et leur tante, alors ? °-° Elle est passée où ?

Citation :
Voilà je t'ai raconté une partie la plus importante de ma vie mon journal. Aujourd'hui j'ai vingt ans et je n'ai toujours pas trouver mon chevalier.
Bon, second très gros problème. Il n'y a, dans ton histoire, et dans ta présentation en elle-même, d'ailleurs, aucune référence à Ganondorf, au retour dans le temps et... au nouvel acte du contexte.
Elle peut ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé, c'est tout à fait possible, même si Zelda a fait en sorte que tous soit au courant, pour que, si jamais Ganondorf revienne, ils sachent à quoi s'attendre.
Mais le truc, c'est que Ganondorf est effectivement revenu, le contexte a été mis à jour. Qu'une nouvelle ère de terreur et de ténèbres est peut être en train de recouvrir Hyrule...
Et tu n'en pipe pas mot dans ton histoire...

Il y a donc pas mal de choses à revoir dans ta présentation.
Courage pour les modifications, si jamais tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous Mp, Soren ou moi-même, nous nous ferons un plaisir de te répondre. ^^

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Ven 31 Oct - 12:43


Edité! *Je vais y arriver... Je vais y arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Sam 8 Nov - 16:26


Ohlala, je suis vraiment désolée, avec le retour de vacances et la rentrée, j'avais complètement oublié ta présentation ! >____<''

Bref, ça va beaucoup mieux, mais il reste des problèmes importants :
Les deux derniers paragraphes de l'histoire, en fait.
Citation :
Leur voyage devait durer une semaine donc leur destination devait être plutôt loin. Malheureusement, on ne sait pas pourquoi encore aujourd'hui, mais mes parents ne sont jamais revenus de ce voyage... Et cette hypothèse se confirma quand nous vîmes qu'ils n'étaient pas revenus au bout de trois mois.
Alors... Personne ne sait où ils sont allés ? Ils ne doivent pas travailler seuls, dans leur boutique/forge, ils doivent bien avoir des associés... Et puis, si un voyage doit faire une semaine, s'ils ne sont pas revenus au bout de deux-trois semaines, il y a un problème, déjà. Attendre trois mois, c'est énorme. °-°
De même, il y aura des recherches, sur le chemin et à l'endroit où ils devaient se rendre, pour trouver une explication à leur disparition. Ils n'ont pas pu disparaître comme ça au beau milieu de la plaine sans qu'il n'y ai des restes...

Ensuite, pour les rumeurs, elles ne sont pas si vieilles que ça. Tu dis que ton personnage à 18 ans quand ses parents disparaissent, et son frère parle déjà des rumeurs... Alors qu'elles sont plus récentes que cela, dans les 6-7 mois, moins d'un an, c'est certain par rapport à l'époque actuel du forum, où ton personnage à 20 ans, donc. ("Depuis peu", dans le contexte et les Informations complémentaires, ce n'est certainement pas deux ans)
Son frère ne peut donc pas relier les rumeurs avec la disparition de leurs parents...

Il faut que tu trouve une explication plausible à la mort/disparition de ses parents, ou que tu abandonne cette idée, car telle quel, ce n'est que peu plausible, car les monstres n'étaient pas encore réellement réapparus... Par contre, si la disparition est plus récente, genre, il y a 2-3 mois, ils peuvent parfaitement s'être fait attaquer et tuer/manger par des monstres sur le chemin, puisqu'il y a une forte recrudescence de ceux-ci. ^^

Pour ce qui est du second paragraphe, et bien... Le contexte a été mis à jour début août, nous sommes passés à l'Acte II du forum, Ganondorf EST revenu sur Hyrule et a reprit le contrôle de la Vallée Gerudo, ce ne sont plus des rumeurs, mais des faits avérés.

Courage, tu y es presque ! ♥
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous Mp Soren ou moi-même.
Je m'excuse encore pour le retard de réponse. >_<

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Lun 24 Nov - 11:12


Ok je changerai quand mon ordi sera revenu! Là il est en réparation...
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Lun 24 Nov - 16:03


Pas de problème, merci d'avoir prévenu !
Envoie-moi un message ou réponds à la suite lorsque tu auras édité. ^^

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Sam 27 Déc - 14:55


Edité^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   Sam 27 Déc - 20:55


Et te voilà validée ! Amuse-toi bien sur le forum ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]   


Revenir en haut Aller en bas
 
Aisha Wolfraken: Un coeur vaillant et la gentillesse incarnée [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» Iop M [Ornement Ordre du Coeur Vaillant]
» [SUCCES/TROPHEE] Cœur vaillant : Obtenez le score hebdomadaire maximum auprès de l'Avant-garde.
» Sacriette Dorabysses ET/OU "Cœur Vaillant Respectable"
» 2507 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: