AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Withered

Invité

Anonymous

Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Empty

MessageSujet: Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos   Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:53


Bonjour !

Je suis tombée par hasard sur votre forum, et je dois avouer qu'il a un certain charme :3
J'ai donc quelques idées de personnages (je joue sur un autre forum du même genre), mais j'ai quelques questions concernant le contexte actuel (et non pas celui de base donc).

Ganondorf a-t-il déjà effectué des actions d'envergures (qui le font de nouveau connaitre) autre que les quêtes ? Quel est leur impact globalement sur le RP, les PNJ etc ? A-t-il un groupe de fidèles déjà formé ? (même s'ils ne sont pas encore forcément liés l'un à l'autre)

Question plus... technique. J'ai une gerudo que j'adore jouer, néanmoins elle ne respecte pas trop les standards des gerudos (peau brune, yeux dorés et cheveux roux ; à contrario, elle a la peau très blanche, yeux et cheveux mauves). Dans son background, c'est le résultat de ses origines et d'une malédiction, est-ce que cela pourrait convenir à votre contexte ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :3
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Empty

MessageSujet: Re: Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos   Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42


Heeey ! o/
Ravi de voir que le forum plaît ! ♥

Pour te répondre, du coup :

- Pour l'instant, Ganondorf vient tout juste de réapparaître, et ce fait n'est pas encore connu sur Hyrule, sauf par ses fidèles, mais un Rp est prévu pour bientôt, où il va récupérer la forteresse Gerudo. Cela va marquer un nouvel axe dans le contexte, puisque Hyrule va être mis au courant. ^^
Donc pour l'instant, personne ne le sait, mais cela ne va pas durer !

- Il a effectivement quelques fidèles. Pour l'instant, on compte Soren, Aël, Dark Link, Enyx d'une certaine façon, et Ayshell dans une moindre mesure. (Mais on s'en rend compte en lisant les Rps. ^^) et tous sont liés d'une façon ou d'une autre.
Aël, Soren et Enyx se connaissent, Ayshell connait Aël, Soren connait Dark Link...

-Pour ta Gerudo... Qu'est-ce que tu entends par "origines" ? Ici, les Gerudos ont toutes du sang hylien dans les veines, puisqu'elles vont chercher des hommes sur Hyrule. Pour la malédiction, je pense que cela peut convenir, il faut juste voir si ça peut coller au contexte, comme ça, je dirais qu'il ne devrait pas avoir de problème. ^^
Le seul "problème" que j'y vois, c'est que... Une peau pâle, dans le désert, soit elle bronze, soit elle tourne écrevisse. *roule* Par contre, les cheveux et les yeux... Nous ne sommes pas obligés de suivre à la lettre les standards, du coup pas de problème non plus. (Suffit de regarder Soren, il ne ressemble pas tellement à un Sheikah)

Voilà, j'espère avoir répondu convenablement à tes questions... N'hésites pas à en poser d'autres si jamais, nous sommes là pour y répondre ! ♥
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Withered

Invité

Anonymous

Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Empty

MessageSujet: Re: Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos   Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:03


Merci de cette réponse rapide ! :3

Je prends note des infos, du coup je pense que je vais écrire ma fiche en essayant de coller au mieux, comme ça tous les petits détails sur l'apparence du perso seront plus faciles à corriger/justifier via la fiche :3

Dernière question : Le nom de famille est-il vraiment obligatoire ? Rassurez-vous je ne vais pas prendre un truc du genre Gerudo_du_44, mais disons que pour le personnage que j'ai en tête, elle n'a pas forcément de nom de famille (mais c'est justifié).

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Empty

MessageSujet: Re: Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos   Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28


Si l'absence du nom de famille est justifié, il n'y a pas de problème ! ♥
A tout bientôt, alors ! o/
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Empty

MessageSujet: Re: Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos   Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le contexte actuel + Technique sur Gerudos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Partenariats et Invités :: Foire aux questions-
Sauter vers: