AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanted, from Zaïas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Wanted, from Zaïas Empty

MessageSujet: Wanted, from Zaïas   Wanted, from Zaïas Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31


Oyé oyé brave population d'Hyrule !

Ici Zaïas, Gardien de la Famille Royale, qui vous soumet ici sa requête !
Je suis un hardi voyageur, qui ne conçoit absolument pas de ne rencontrer personne durant son périple, et qui recherche des âmes charitables pour partager avec lui de folles aventures !

Créer un sujet en premier ? Avec plaisir ! Laisser les autres poser le contexte, définir un lieu de rencontre ou autre ? Aucun problème ! Je suis tout sauf contraignant de ce côté là !

Pour ceux que ça intéresserait, d'ailleurs, j'ai un sujet libre aux alentours du Lac Hylia. C'est un lieu magnifique que je vous invite à découvrir. Là bas, tout est aussi calme et tranquille que les poissons qui y dorment ! D'un autre côté, il n'y a pas que des poissons, mais aussi d'autres créatures plus agitées, pour une ambiance festive et sans égale !

Bonne humeur, alcool et jolie fille sont de mise ! Entrée gratuite et sans invitation.

Bien à vous, chers peuples du Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Wanted, from Zaïas Empty

MessageSujet: Re: Wanted, from Zaïas   Wanted, from Zaïas Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:20


Hey, si la demande est toujours d'actualité, j'suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted, from Zaïas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: