AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Wanted, from Zaïas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Wanted, from Zaïas Empty

MessageSujet: Wanted, from Zaïas   Wanted, from Zaïas Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

Oyé oyé brave population d'Hyrule !

Ici Zaïas, Gardien de la Famille Royale, qui vous soumet ici sa requête !
Je suis un hardi voyageur, qui ne conçoit absolument pas de ne rencontrer personne durant son périple, et qui recherche des âmes charitables pour partager avec lui de folles aventures !

Créer un sujet en premier ? Avec plaisir ! Laisser les autres poser le contexte, définir un lieu de rencontre ou autre ? Aucun problème ! Je suis tout sauf contraignant de ce côté là !

Pour ceux que ça intéresserait, d'ailleurs, j'ai un sujet libre aux alentours du Lac Hylia. C'est un lieu magnifique que je vous invite à découvrir. Là bas, tout est aussi calme et tranquille que les poissons qui y dorment ! D'un autre côté, il n'y a pas que des poissons, mais aussi d'autres créatures plus agitées, pour une ambiance festive et sans égale !

Bonne humeur, alcool et jolie fille sont de mise ! Entrée gratuite et sans invitation.

Bien à vous, chers peuples du Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Wanted, from Zaïas Empty

MessageSujet: Re: Wanted, from Zaïas   Wanted, from Zaïas Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:20

Hey, si la demande est toujours d'actualité, j'suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wanted, from Zaïas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1