AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:55



Zaïas Aren



Informations

Age : 24 ans
Surnom : ///
Race : Sheikah
Camp : Du côté de Zelda
Orientation Sexuelle : Hétéro
Loisirs : Le voyage, la défense de la famille royale
Feat avatar :

Pouvoirs

Comme tout bon Sheikah qui se respecte, Zaïas à la capacité de se téléporter d'un endroit à un autre, quand il le désire. Cependant, ce pouvoir n'agit pas dans un périmètre illimité. Il est encore bien incapable de quitter le village Kokiris et d'arriver au domaine Zoras en un claquement de doigt. La portée de son pouvoir se limite généralement à la téléportation d'un village à un autre. Il ne peut pas se téléporter dans un endroit qu'il n'a encore jamais vu. Généralement, il utilise une noix mojo qu'il claque sur le sol pour disparaître dans une fumée blanchâtre. Même si le but de cette action semble créer du spectacle, c'est aussi une manière de brouiller son trajet de téléportation, pour ses ennemis les plus aptes à le localiser.

Son second pouvoir nécessite bien plus d'entraînements qu'il n'en a acquéri pour le moment. En effet, Zaïas tente depuis un moment déjà de contrôler le Morphing. Il développe péniblement la capacité de changer son corps de Sheikah en celui d'autres races. Son but ultime n'est pas de pouvoir changer de visages, de manière infinie. Non. Uniquement de pouvoir se métamorphoser en un (et toujours le même) Zora, Kokiri, Goron, Hylien et Gérudo, bien que ce dernier lui sera particulièrement délicat, étant donné que les Gérudos ne sont que des femmes. La maîtrise de ce pouvoir ne lui est vraiment pas encore acquise. Jusqu'à présent, il ne parvient qu'à changer la couleur de ses cheveux, passant d'un blanc immaculé à un noir d'ébène, ce qui lui donne l'allure certaine d'un Hylien. Cette métamorphose loin d'être spectaculaire lui coûte beaucoup d'énergie, l'empêchant, pour le moment, de se mettre dans la peau d'un Hylien une journée entière. Mais il y travaille ardemment.

Description Physique

Il n'y a aucun doute à avoir. Zaïas est bel et bien un Sheikah, et un coup d'oeil rapide suffit à le confirmer. Ses cheveux en pagaille son d'un blanc éclatant et tombent nonchalamment sur son visage, laissant apparaître la pointe fine de ses oreilles. Ses yeux sont sombres et rouges. Ses regards sont souvent intimidants, et il faut avouer que Zaïas en joue beaucoup. Sa peau est blanche et son visage plutôt fin. Ses traits sont très légers et lui donnent parfois un visage d'ange. Mais le jeune homme n'en est pas un. Ses lèvres sont fines et très peu dessinées.

Le Sheikah est un homme plutôt grand. Ses atouts de guerriers lui valent une corpulence musclée, dissimulée sous un amat de vêtements. Les couleurs principales sont le blanc et le bleu. Il porte une longue veste blanche, qui lui tombe jusqu'au haut des genoux. Sur les deux pans de tissus qui cachent ses cuisses, se dessine le symbole Sheikah, cet oeil rouge mystérieux qui laisse échapper une longue larme. Il porte également deux ceintures : une à la taille, qui dessine sa silhouette, et l'autre à l'épaule. Cette dernière est munie de plusieurs poches, dans lesquels il stocke ses rubis ou encore ses noix mojos, et lui permet également de tenir son arc et son carquois dans son dos, grâce à un
système d'attache élaboré. Son pantalon est assez bouffant, d'un bleu sombre et coupé par des bottes de cuir marron, très utiles pour les voyages.
Son bras gauche est entièrement habillé de bandages blancs, jusqu'au pouce, sur lesquelles on lit une fois encore, avec un peu de recul, l'oeil mystérieux symbole des Sheikahs

Description Mentale

Zaïas est un homme qui communique plutôt peu. Un silence en dit parfois bien plus qu'un long discours. Son allure déterminée traduit sans doute son assurance. C'est un homme qui sait ce qu'il veut et qui connait parfaitement son rôle au sein de la terre d'Hyrule. Il se fit très souvent à son instinct, qui est devenu le moteur de ses choix et de ses actes. Il entretient des relations assez distantes avec les gens, et est souvent perçu comme un personnage solitaire. Cela s'explique notamment de par sa difficulté à parler de lui. "Il n'y pas grand chose à dire sur le sujet" devient sa réplique favorite, et masque surtout son désir de ne rien dévoiler. Connaître son ennemi est un trop gros avantage qu'il n'est pas prêt de donner à ses adversaires.
Etant issu d'un peuple loyal à la couronne, Zaïas porte bien évidemment son allégeance à la Princesse Zelda, et au gouvernement d'Hyrule. Son but, comme (presque) tous ceux de sa race, est de protéger le système en place, au péril de sa vie. Pendant de longues années de paix, cet objectif semblait acquis. Mais avec le retour imminent du Seigneur Ganondorf, Zaïas aura un rôle à jouer beaucoup plus important que ce qu'il s'imagine.

Le jeune Sheikah est un combattant dans l'âme. Il n'en faut pas moins pour pouvoir se prétendre défenseur de la famille royale. Il maîtrise de manière innée le combat à main nue, et apprécie beaucoup les combats rapprochés, le corps à corps. Depuis un moment, il s'est cependant accoutumé à la maîtrise d'un arc. Le sien, qu'il s'est fabriqué, à une portée d'environ 150 mètres en ligne droite. Il s'entraîne régulièrement avec cette arme peu commune pour un Sheikah, mais a rarement eu l'occasion de l'utiliser en combat. Ses proies favorites restent les divers monstres qui peuplent de temps à autres la plaine d'Hyrule.

Zaïas est aussi un homme curieux. Il se plait beaucoup à étudier les peuples et leur histoire. Hyrule est une terre pleine de mystères, que le Sheikah aimerait découvrir. Son pouvoir de morphing est d'ailleurs né de cette volonté de se fondre parmi les races les plus éloignées de la sienne. Il se passionne beaucoup pour les histoires propres à chaque peuples et voit toujours sa frustration grandir en feuilletant les livres incomplets ou à tendances mystérieuses sur le sujet.
Au delà de son devoir envers la famille royale, Zaïas étend son devoir à tout Hyrule. Il se considère comme soldat de la paix, et aimerait pouvoir être aussi efficace envers les autres peuples qu'envers la famille royale.

Histoire

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Zaïas à grandit au village Cocorico, en compagnie de sa mère et de son père. Très vite, il montra un fort intérêt pour les histoires propres à chaque peuple, et la nécessité de lui apprendre à lire se fit vite urgente. C'est auprès de sa nourrisse qu'il put découvrir les mystères de la langue et de l'écriture. Ce fut comme un déclic pour lui. Il passa le clair de son temps à dévorer des écrits anciens conservés dans l'immense bibliothèque du village, bien avant que les Hyliens n'y prennent place. Zaïas prenait régulièrement des notes de ce qu'il lisait, pour ne pas oublier même les détails les plus anecdotiques. L'histoire des Sheikahs ne l'intéressait que très peu, au début. Lorsque l'on est jeune, l'étranger est toujours plus attrayant que le chez-soi, et les aventures des peuples Gorons ou Gerudos l'emmenaient davantages dans des quêtes héroïques semées de dangers.

Son père voyait cet engouement pour les autres peuples comme un sacrilège, et força vite le jeune garçon à se plonger dans l'histoire des grands Sheikahs qui marquèrent l'Histoire d'Hyrule. Zaïas, qui se voyait déjà historien, découvrit alors avec stupéfaction les origines secrètes de son peuple. Les traditions, il les connaissait, bien évidemment, mais il ne s'était jamais demandé ce qui leur avait donné naissance. Le récit de cette histoire, autant écrit que oral, changea rapidement les objectifs qu'il s'était fixé. Il allait laisser tomber les livres pour devenir le héros de sa propre histoire.

C'est à partir de ce moment qu'il accepta de recevoir l'enseignement physique que reçoit rapidement tout jeune Sheikah. Il appris rapidement de nombreuses techniques de combat rapproché, motivé par l'envie de devenir un héros de livre. A l'instar de la lignée de sa famille, il s'engagea auprès de l'armée royale d'Hyrule. La promesse Sheikah de défendre la famille royale ne pouvait, à ses yeux, que se traduire par une loyauté sans faille. Sa vie, il la consacrerait à défendre la paix des forces des ténèbres toujours menaçantes.
Zaïas partit donc s'installer non loin du château d'Hyrule, aux côtés d'autres Sheikahs dont la loyauté envers la famille royale était sans égale. C'est à cet endroit qu'il acheva son entraînement militaire, avant d'être jugé apte à défendre la paix du royaume. Ce titre de défenseur résumait parfaitement la vie qu'il souhaitait mener.
Il garda cependant au fond de lui les légendes des peuples alentours, et son goût pour le voyage et la découverte des différentes ethnies le fit devenir vagabond. Il gardait toujours en mémoire la terre qui l'accueillait, lui et son peuple, mais entamait à présent une vie de nomade, sans domicile propre, dans les terres mystérieuses d'Hyrule.

Et Après ?

Prénom/Surnom: Zaïas sera parfait x)
Age : 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ma coloc ! (Tazel)
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que l'univers de Zelda est toujours propice à pleins d'histoires, et qu'il est toujours intéressant de se créer la sienne Very Happy
Comment trouves-tu le forum ?Bien conçu, il a l'air d'offrir pas mal de possibilités à ses joueurs.
Autre chose à ajouter ? Hum.
Code du règlement: Validééé ♥️
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   


Dernière édition par Zaïas Aren le Ven 16 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Re: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:11


Hey hey et bienvenue sur le forum ! ♥

Ta fiche est très agréable à lire et bien construite, et j'aime vraiment bien ton personnage ! L'ensemble convient tout à fait, et je n'ai presque aucune remarque à faire, hormis sur un point.

En effet, tu dis :
Citation :
Il quitta donc le village Cocorico, peut avant que les Hyliens s'y établissent, et erra, sans domicile propre, dans les terres mystérieuses d'Hyrule.
Or, cela me semble faire remonter le départ de ton personnage à une époque où il était bien jeune pour aller vagabonder librement °°
Certes, c'est Impa qui a fondé le village Cocorico, mais cela doit faire au moins une dizaine d'années, même si personnellement je pencherais plus pour une quinzaine... Donc Zaias aurait eu au plus 13 ou quatorze ans, et il serait parti seul vivre dans la nature ? ^^'
(Au passage, ce point nous a fait réfléchir, Kee-Mey et moi, et nous avons décidé de créer un "nouveau" village Skeikah, dont personne autre que les Sheikahs ne connaissent l'emplacement et qui est accessible par un chemin secret débutant derrière le château d'Hyrule, si jamais tu veux te servir de cela dans ton histoire ^^)

Mis à part ce point, comme je te l'ai dit, tout le reste de la fiche nous convient, et je te validerai dès que cela aura été modifié ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Re: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:22


Bienvenue à toi Very Happy !
... Ah, mais je devrais pas être cordial avec un Sheikah.
Je reprends : bienvenue à toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Re: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:50


Hey ! Merci pour cet accueil !

Soren, merci beaucoup pour ces compliments, ça me motive encore plus à développer ce personnage au sein de ce forum  meow 
Merci également pour ta remarque ! Il est vrai que je n'avais pas spécialement réfléchit à la temporalité des évènements. C'est plus clair maintenant, et j'ai modifié la fin de l'histoire en intégrant l'idée (que dis-je, la bonne idée) de ce village Sheikah. Ca évite effectivement que mon personnage n'ère dans Hyrule avec le lait maternel qui lui coule encore du nez ^^ J'espère que le changement vous conviendra, à toi et Kee-Mey (coucou Very Happy).

Ganondorf : Merciiiiiiiiiiii ! Very Happy

Hum... hum...

Mes remerciements, Seigneur du Mal ! A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Re: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:59


C'est parfait alors, tu es validé ! o/

Un petit rang pour ton personnage, avant d'aller vadrouiller librement sur Hyrule sans lait maternel qui coule du nez, cette fois ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Re: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:06


Yeah ! Merci !

*Un rang pour son personnage... éleveur de cocottes, Skultullas du 33, Yolo d'Hyrule...*

Je crois que je vais rester sobre, et choisir :
Code:
[color=#0000ff]Défenseur de la Famille Royale[/color]

Si cela n'est pas trop long, bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Re: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:09


Rang mis, mon cher, amuse-toi bien sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Re: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:11


Oh merci beaucoup ! J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Empty

MessageSujet: Re: Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale   Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïas Aren - Défenseur de la famille royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted, from Zaïas
» Ayshell Xealyan ~ Commandant de la Garde royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: