AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tazel | Femme du désert |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Tazel | Femme du désert |    Lun 12 Mai - 11:33



Tazel Haniz



Informations

Age : 21 ans
Surnom : Taz'
Race : Gerudo
Camp :
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Loisirs : La nature, le voyage.
Feat avatar :

Pouvoirs

Tazel est un être spécialisé dans la furtivité et la discrétion. Bien que cela ne soit pas un pouvoir, mais le résultat d'un long entraînement, elle sait marcher et même courir sans faire le moindre bruit. C'est une capacité très pratique pour le combat où la chasse, et qui s'allie parfaitement à son réel pouvoir.

Pour ce qui est de son pouvoir, elle a la capacité de se rendre invisible, pendant un instant. Son corps disparaît de la vue de ses enemis, mais elle est toujours présente. C'est à ce moment là, en général, qu'elle use de ses capacités pour se déplacer sans aucun bruit. Parfois même, elle se plait à rajouter un artifice. Elle laisse échapper un pierre par terre, qui explose dans un bruit sourd, avant de laisser échapper une fumée rouge et épaisse. Elle se dématérialise à ce moment là, puis s'échappe. Ce côté spectaculaire lui plaît énormément.

Description Physique

Comme toutes les femmes de sa tribu, Tazel a la peau très assombrie par le soleil qu'elle côtoie en permanence. Ses cheveux sont très longs et rouges. Souvent relevés en queue de cheval, ils lui tombent quand même jusqu'au fessier. Elle les attache avec un épais ruban doré paré d'un diamant rouge, héritage de sa mère défunte.
Elle s'habille de manière très légère, pour résister à la chaleur permanente du soleil. Elle porte très souvent une tenue rouge sombre, au quotidien, qu'elle troque parfois pour une tenue noire, pour être plus discrète. Il lui arrive aussi souvent d'arborer le turban traditionnel Gérudo, qui lui couvre le nez, la bouche et le menton, pour ne pas être reconnue.
Elle se pare également de bijoux traditionnels. Des bracelets dorés au poignets et au bras, qui symbolisent l'acquisition de son unique pouvoir et son aptitude à être furtive. Ce sont des signes de capacité. Elle porte également un bijou sur le front, en forme de tourbillon, qui indique de quelle tribu elle provient.

Description Mentale

Tazel est une femme fière. Elle a grandi dans une tribu où l'on apprend à reconnaître la valeur de toute chose. Elle est solitaire et indépendante, sans être pour autant rétiscente au contact avec les autres. Elle a cependant appris a être méfiante. En effet, elle connait très bien l'art de la tromperie  pour ne pas être trompée à son tour. C'est une combattante, qui n'a pas peur de l'affrontement. Cependant, elle cherche très rarement les problèmes. Elevée uniquement par des femmes, elle a developpé une certaine empathie et une grande solidarité à l'égar de la gente féminine. Les hommes, elle s'en méfie grandement, comme on lui a toujours appris à le faire. Elle ne se dévoile pas facilement, ce serait donner des clés importantes à ses adversaires.
C'est une amoureuse de la nature. Elle est très attachée à son désert et au silence qui y règne. Elle est également curieuse des autres contrées que cache le royaume d'Hyrule. C'est pourquoi elle voyage beaucoup.

Histoire

- Tazel ? Tu écoutes un peu ce que je dis ?!

Un oeil s'ouvrit. Puis le deuxième. La petite Gérudo se redressa en sursaut. Ses camarades la regardaient et souriaient, amusées. Firya elle, la conteuse, la regardait sans ciller, sérieuse, avant de reprendre son récit.
La vie d'une enfant Gérudo n'était pas simple. Dès son plus jeune âge, Tazel et toutes les enfants de sa génération, suivaient un parcours strict, mêlant les arts du combats, de la dissimulation, et de surtout l'Histoire du peuple Gérudo. Les journées étaient longues et se ressemblaient. Le but étant, naturellement, de former les jeunes recrues à la direction de la tribu. C'est elles qui prendraient le relais des traditions et de la sauvegarde du camp.
Tazel n'était pas née à la Forteresse. Elle ne connaissait que très peu l'endroit, à son jeune âge. On lui avait raconté que l'intérieur était spatieux, paré de diamants et de rubis de toutes les couleurs. Elle, elle était une fille de la tribu du désert, et son devoir était de le préserver, autant des invasions ennemies que de son écosystème.

Dès sa naissance, la jeune fille, comme toutes les autres, avait été placée auprès de "Mères Gérudo". C'était ces femmes qui se chargeaient de l'éducation des fillettes, jusqu'à leur adolescence, où elles pouvaient enfin bénéficier de leur indépendance officielle. Sa famille, c'était sa tribu.
La vie à la tribu était modeste, et simple. Les Gérudos étaient en connexion constante avec la nature, et leur vie était rythmée par le parcours du soleil sur Hyrule. Le programme d'éducation était basé sur la crainte de se faire envahir un jour. On enseignait aux enfants le côté éphémère de la tranquillité, et les moyens de se battre pour la retrouver.  

Firya, qui contait une histoire de la grande prêtresse, finit par demander à ses élèves le poste qu'elles voudraient pourvoir une fois indépendante. Beaucoup répondirent "Garde de la forteresse Gérudo". C'était un poste prisé. Les gardes étaient admirées par les enfants, puisqu'elles représentaient la sécurité du peuple, et qu'elles veillaient jour et nuit pour débusquer d'éventuels intrus. Firya regarda Tazel. Elle attendait sa réponse. La fillette réfléchissait. Non pas à ce qu'elle désirait, ça, elle le savait. Mais plutôt à ce qu'elle allait répondre. Rentrer dans les rangs, comme ses camarades, ou découvrir autre chose. Quelque chose qui lui correspondrait un peu plus.

- Je veux être éclaireur.

Tout le monde se tut. Etrange réponse que celle-là ! Les éclaireurs étaient les Gérudos qui quittaient régulièrement le désert, pour voyager dans les contrées lointaines, récupérer des informations sur l'état actuel des autres peuples d'Hyrule, sur la sécurité du Royaume, ou encore, sur l'approche d'une guerre. L'éducation des jeunes Gérudos leur faisait vivre pour le désert. Vivre pour leur tribu. Il était étrange que le voyage puisse faire envie à l'un d'entre eux.
Mais c'est bel et bien ce que Tazel devint par la suite. Un éclaireur.

Et Après ?

Prénom/Surnom: Alex
Age : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Pourquoi t'être inscrit(e) ?C'est devenu rare, maintenant, les forums encore actifs sur l'univers de Zelda.
Comment trouves-tu le forum ?J'ai l'impression qu'il offre une grande liberté pour les personnages, et c'est agréable. J'espère aussi qu'il est encore actif.
Autre chose à ajouter ? Non.
Code du règlement: Validé ~
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   


Dernière édition par Tazel Haniz le Mar 13 Mai - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tazel | Femme du désert |    Mar 13 Mai - 10:09


Fiche terminée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

avatar
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

MessageSujet: Re: Tazel | Femme du désert |    Mar 13 Mai - 13:14


Hey hey, et bienvenue sur le forum ! ♥
C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche ~

Pour commencer, je suis désolé, mais l'avatar que tu as pris représente Nabooru, à la base. Et comme c'est un personnage qui peut être joué (prédéfini) il vaut mieux trouver d'autres images de Gerudo. ^^'
Si jamais tu ne trouve pas, je pense pouvoir t'en trouver quelques unes.

Du coup, la fiche en elle-même :

  • Pouvoirs : Plutôt que de la dématérialisation, ça ne serait pas plutôt une sorte d'invisibilité ? C'est juste le terme utilisé qui me chiffonne, le pouvoir en lui-même est tout à fait convenable.
  • Mental : Je ne vois aucun problème ! ♥
  • Physique : Comme l'avatar ne va pas, il faudra le changer légèrement pour que ça aille avec le nouveau !
  • Histoire : Alors, là, il y a quelques petits points à revoir.
    Citation :
    Tazel n'était pas née à la Forteresse. Elle ne faisait pas partie du groupe de Gérudos qui prenait les décisions politiques. Elle était une fille de la tribu du désert, et son devoir envers Hyrule était de le préserver, autant des invasions ennemies que de son écosystème.
    Il n'y a rien marqué dans le contexte à ce propos, mais nous voyons les Gérudos comme un peuple soudé, autour d'un seul roi. (Ganondorf. Même s'il n'est plus là, il reste le souverain légitime) Après il peut parfaitement y avoir quelques petits villages dans le désert, mais celles élevées à la forteresse n'auront pas de pouvoir politique plus important que les autres.
    Citation :
    Beaucoup répondirent "Garde de la forteresse Gérudo". C'était un poste gratifiant, au sommet de la hiérarchie Gérudo.
    Hum, que les gardes soient admirées des enfants, il n'y a pas de problème. Par contre, ce poste n'est pas au-dessus des autres. Il n'y a pas de métier affectés à des postes de hiérarchie, elles sont toutes au même niveau. Certaines sont très respectées pour leurs qualités, comme Nabooru, mais ce n'est pas une question de hiérarchie.
    Je ne sais pas si je suis très clair. ^^'


Et c'est tout ! °^°
Il n'y a pas grand chose, donc, quelques petits points parce que nous ne voyons pas le contexte de la même façon. *roule*

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à te référer à Soren ou à moi ! ♥
Bon courage pour les modifications ~

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tazel | Femme du désert |    Mar 13 Mai - 16:00


Bonjour Kee-Mey ! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de me faire une réponse aussi complète ! Pour l'avatar, je n'étais pas certaine, je l'ai changé ! Merci beaucoup.

Effectivement, j'ai modifié le nom du pouvoir, erreur d'expression ! Smile

Pour l'histoire, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. mon intention, c'était à la base de dire qu'à la forteresse, c'est là que les décisions politiques se prennent, pour l'ensemble des Gérudos. C'est un peu l'Elysée ^^ Je comprends aussi le double sens que ça pouvait faire, j'ai modifié.
Question hiérarchie, je ne savais pas, merci de me l'avoir indiqué, j'ai également modifié !

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Tazel | Femme du désert |    Mar 13 Mai - 16:09


Hop, à mon tour de répondre ~ ♥
Et bienvenue également sur le forum, au passage ! o/

Tous les points mentionnés par Kee-Mey ont été modifiés, et je ne vois pas d'autre chose à redire à ta fiche. Tu es donc validééée ! o/

Un dernier élément et nous te laissons aller rp tranquillement : quel rang souhaites-tu ? ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tazel | Femme du désert |    Mar 13 Mai - 16:13


Owww merciii Very Happy

Pour le rang, j'ai cru comprendre que c'était une sorte de "titre" au personnage. Si c'est le cas, alors "Éclaireur du désert"
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Tazel | Femme du désert |    Mar 13 Mai - 16:17


Oui, c'est exactement ça ^^

Rang mis, donc, amuse-toi bien sur le forum ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tazel | Femme du désert |    Mar 13 Mai - 16:18


Merci beaucooooooooup !  aaaah 
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tazel | Femme du désert |    


Revenir en haut Aller en bas
 
Tazel | Femme du désert |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» Ne reste pas chez toi, ça n'sert à rien... E&C
» Homme lézard du désert ?
» Jouer avec ma femme
» La femme au Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: