AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Messagère de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Messagère de l'océan   Mar 29 Avr - 15:34



Ocid Suoral



Informations

Age : 19
Surnom : Cid
Race : Zora
Camp :
Orientation Sexuelle : Boarf...
Loisirs : Nager, discuter avec les animaux, boire une bonne chope de café après un long voyage
Feat avatar :

Pouvoirs

- Communication avec les animaux marins : Cid peut communiquer avec les cétacés, les poulpes... Dès que les animaux font preuve d'un minimum d'intelligence, elle arrive à échanger avec.

- Communication avec les oiseaux marins : de même, Ocid peut communiquer avec les oiseaux marins. Bien qu'elle ait déjà essayé, elle n'arrive pas à comprendre les poules ou les pigeons. Peut-être sont-ils trop stupides pour cela...

Description Physique

Que dire du physique d'Ocid ? C'est une zora de taille moyenne, relativement musclée, qui n'a certainement pas terminé sa croissance. Le cuir de sa peau est bleuté avec des dégradés allant jusqu'au rouge sombre en passant par le violet.
Ainsi, ses épaules et ses jambes sont rehaussés sombrement et l'extrémité de ses nageoires tire clairement vers le grenat. Sa poitrine est encore menue, mais elle ne désespère pas de ressembler un jour à une femme aussi plantureuse que la princesse Ruto.

Ses branchies rehaussent discrètement ses pommettes et ses oreilles ont la formes de nageoires délicates. Son regard vif est dans les tons verts, brillant souvent de malice. Son appendice caudal est agrémenté de deux barbillons qui lui encadrent le visage et dont l'extrémité tire vers blanc.

Lorsque Cid doit porter des vêtements, elle choisit des tenues légères et proches du corps, en cuir de préférence.

Description Mentale

Consciencieuse dans son travail, appliquée, Ocid adore réellement ce qu'elle fait. Cela lui permet de voyager, même si ce n'est pas toujours facile pour une zora qui doit rester près de l'eau le plus souvent possible. Cela lui a donné une bonne connaissance des autres peuples, qu'elle a tendance à rappeler lorsqu'elle est face à l'ignorance, quelque chose qu'elle a du mal à supporter.

Elle est franche, de caractère comme de langage, ce qui peut choquer les oreilles sensibles. Elle se radoucit lorsqu'elle est en présence d'oiseaux ou d'animaux en général.

Seule tâche noire pour elle : les évènements qu'elle a oublié. La princesse Ruto a beau lui avoir expliqué ce qui s'était passé, elle a décidé de comprendre cela par elle-même car elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse avoir touché à sa mémoire.

Histoire

Ocid est née d'une couvée de 7 oeufs, et sa vie de têtard ne lui a pas laissé de nombreux souvenirs. Elle se souvient de son enfance auprès de la princesse Ruto, le sentiment de devoir de protection qu'elle a toujours ressenti pour elle.

Puis il y a le froid. C'est flou, terrible, mais c'est arrivé de nombreuses fois qu'Ocid se réveille en sursaut, gelée et tremblante, et parte à la recherche de chaleur zoresque. Ses frères et soeurs généralement, puis en grandissant celle d'autres Zoras.

Elle n'eut l'explication de tout cela qu'à ses 15 ans, lorsque la princesse dont elle était la jeune messagère se confia à elle. Elle fut sidérée : 7 ans de sa vie, balayés ainsi ? Certes, elle les revivait à présent, mais cela la plongea dans un grand trouble. Elle détestait ne pas savoir. Il lui fallut du temps pour comprendre, et savoir qu'elle aurait passé ces années gelée l'aida à accepter le concept de voyage dans le temps. Elle-même trouvait cela dangereux : et s'il tombait en de mauvaises mains ? Si le Héros du temps avait pu faire des allers et retour entre deux époques, qu'est-ce qui empêchait des gens moins bien intentionnés de faire de même ?

Ces questions demeurent toujours dans l'esprit d'Ocid, et c'est aussi grâce à cette vigilance qu'elle est devenue messagère royale. Cela lui permet d'ouvrir l'oeil, de voyager et d'apprendre de nouvelles choses.

Puis il y a eu les rumeurs du retour de Ganondorf, et du fait qu'il se cachait dans une île volante. Ocid ne prit son métier que plus au sérieux, consciente qu'il était capital vu la période que tous les peuples restent unis face à la menace du malin. Malgré les monstres, malgré la peur, Ocid continue. Elle s'est assombrie et son langage est devenu plus fleuri. Elle s'inquiète : et si elle n'était pas assez forte pour protéger Ruto, si elle ne pouvait rien faire ?

Et Après ?

Prénom/Surnom: Alia
Age : 10, si on compte avec la bonne base.
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis le mal ! Arrêtez de rire !
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je voulais un perso "pas méchant" Very Happy
Comment trouves-tu le forum ? Vert Very Happy (Edit de Soren : Plus maintenaaaant ! ... Enfin, j'espère ?)
Autre chose à ajouter ? Bewbs.
Code du règlement: Validé ! o/
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Messagère de l'océan   Mar 29 Avr - 15:42


(Re-)Bienvenue sur le forum ! ♥

Ma foi, une fiche courte, mais agréable à lire et bien pensée '^'

Je ne vois rien de particulier à redire, alors tu es validée ! Mais avant de pouvoir commencer à rp... Tu sais ce qu'il va te falloir ? Un rang ! /o/

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Messagère de l'océan   Mar 29 Avr - 15:44


Ouaiiis un raaannng !
Code:
[color=#0099cc]Messagère de l'océan[/color]
si possible :3
Et merci pour la validation rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

avatar
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Messagère de l'océan   Mar 29 Avr - 15:48


De rien, voyons ~

Rang mis, amuse-toi bien sur le forum ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Messagère de l'océan   Mar 29 Avr - 15:53


Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Messagère de l'océan   


Revenir en haut Aller en bas
 
Messagère de l'océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager de mauvaise augure
» La Messagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: