AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link, le Héros du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Link

Le Héros du Temps

Link
Le Héros du Temps

Messages : 92
Inscription : 23/03/2014

Informations
DC: /
Camp: Zelda

Link, le Héros du Temps Empty

MessageSujet: Link, le Héros du Temps   Link, le Héros du Temps Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:58



Link



Informations

Age : 18 ans
Surnom : Héros du Temps, Elu de Farore... Mais le plus souvent, c'est Héros, simplement.
Race : Hylien
Camp : Du côté de Zelda
Orientation Sexuelle : Aucune idée !
Loisirs : S'exercer à l'épée, parcourir Hyrule,... Dormir aussi.
Feat avatar :

Pouvoirs

Link est d'abord bien armé. En plus de son Épée de Légende, il possède un bouclier hylien ainsi que l'Arc des Fées et un carquois rempli de Flèches de Feu, de Glace et de Lumière. Dans un sacoche qui pend à sa ceinture, on peut y trouver plusieurs fioles qui lui permettent d'être plus endurant et d'avoir plus de Magie pour tirer ses Flèches... Il ne les utilise qu'en dernier recours généralement, car il ne peut pas se balader avec tout un stock et préfère les avoir en cas d'urgence. C'est un très bon épéiste, mais il sait être débrouillard. Même un objet banal peut devenir une arme entres ses mains.
Enfin, il a l'ocarina que lui avait donné Saria, mais il répugne à l'utiliser, lui rappelant de douloureux souvenirs, donc il ne le sort pas toujours. Il ne l'utilise plus que comme un instrument de musique classique, aimant ce son mélodieux malgré tout.

Description Physique

Link ouvre ses yeux bleus : il s'était endormi à l'ombre d'un grand arbre. Il s'étira, passa doucement sa main dans ses cheveux blonds et se dirigea vers la rivière qui coulait un peu plus loin. Il retira le haut de sa tunique verte. Partout sur son corps se dessinait sur sa peau blanche les cicatrices des entraînements. On voyait parfaitement ses muscles rouler sous sa peau, il s'était forgé pour la bataille, s'ayant toujours préparé au pire. Il s'agenouilla au bord de l'eau.

Il prit un temps pour examiner son reflet dans l'eau calme en retirant son bonnet vert. Il avait ses oreilles pointues de percées deux petites boucles. Bien qu'il dorme souvent, son visage paraît abîmé comme s'il avait souffert trop rapidement du Temps qui passe. Ses lèvres s'étirèrent dévoilant ses dents blanches ; eh bien, c'était un peu le cas en fait. Parfois, cela l'étonnait encore, il avait grandi deux fois. Les affres du Temps... Il plongea ses mains rugueuses dans l'eau clair et mouilla son visage et le haut de son corps pour être parfaitement réveillé.

Il passa sa première couche de vêtement avant de mettre sa cotte de mailles légère et sa fameuse tenue verte. Il mit ensuite ses bottes de cuir brunes avant de replacer Excalibur dans son dos, ainsi que son bouclier. Il ramassa la selle d'Epona qui broutait l'herbe fraîche un peu plus loin avant de la sangler correctement. Sa jument transportait aussi son Arc et ses Flèches quand il partait avec elle.

Il regarda intensément le paysage autour de lui... Il aimait les bois. Les arbres semblaient bien plus bienveillant que tout être vivant sur terre. Il s'y fondait parfaitement en plus, les rares rayons de lumières transperçant le feuillage de la cime des arbres semblaient toucher divinement l'ensemble vert. Link claqua deux fois sa langue pour qu'Epona parte au pas... Un bruit de clochette se fit entendre derrière lui, Navi battait des ailes frénétiquement. :

-Attends moi !

Description Mentale

Link retire lentement l’Épée de Légende de son fourreau, dans un bruit de métal reconnaissable. Non, il ne reculera pas devant le monstre hideux qui lui barre la route. L'Elu de Farore, possesseur de la Triforce du Courage... Et pour être courageux, ça il l'était. Il a tant vaincu pour que le Royaume reste en paix, pour que ses habitants vivent libres et heureux. C'est pas un Stalfos qui allait le remettre en doute, même pas une seule seconde de réflexion, l'action primait.

Il se jeta en avant pour asséner un coup circulaire à l'ennemi, mais celui-ci fit un pas de côté, et profita de l'élan de Link pour lui donner un grand coup dans le dos. Le Héros s'effondra au sol, la douleur parcourant sa colonne était vive mais ce n'était pas suffisant pour l'arrêter, loin de là.

Trop zélé ?... Oh sûrement. Mais cela ne lui a jamais empêché d'apprendre de ses erreurs. Il se relève difficilement et reprend son attaque, sauf que cette fois, il ne fait pas un tour complet et tend son bouclier en avant. L'épée ennemi y rebondit, le squelette vivant se disloque sous le choc, le crâne se secoue dans tous les sens en espérant retrouver le reste de son corps.

Link planta l’Épée dans le sol, brisant le crâne mouvant par la même occasion. Si le Héros pouvait faire preuve de pitié et de tendresse, il en avait aucune pour les Forces du Mal. Cette partie sombre de lui-même, il tenait à ce que personne ne la voit. Vaincre la force par la force, cela ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas le choix. Aussi se considère-t-il parfois, comme quelqu'un ne valant pas plus que tous ces monstres qu'il avait décimé.

Il retire l’Épée du sol avec facilité. Elle reconnaît toujours son Maître, bien que celui-ci avait encore cette expression sombre sur le visage. Navi se rapproche de Link, elle regarde ses traits tordus par la douleur et la tristesse. :

-Hey ! Tu pourrais sourire un peu ! Un de moins !

Elle essayait d'égayer ce visage qu'elle avait connu si jeune et si vif. Link se rend compte de ça, cette petite fée était devenue une grande amie, un soutien dans sa quête contre le Mal. Il ne fait que lui sourire, mais c'est bien suffisant. Il n'était pas bavard nan, mais ses yeux sont un livre ouvert où l'on peut y lire la joie, la peine, la souffrance, la détermination,...

Tous les sentiments forts qui l'habitent.

Histoire

Il se tenait là, dans le Temple du Temps, l’Épée plantée là où était sa place, dans son socle. Il regarda ses bras, ses mains,... Il avait retrouvé son corps d'enfant. Cela lui faisait une drôle de sensation, de se dire que la prochaine fois qu'il serait adulte, ce sera dans plusieurs années, tout à fait naturellement. Il aurait pu rire, ou tout du moins sourire... Mais non, il était triste... Le Royaume avait souffert, oh tant souffert... Par sa faute, pour avoir voulu aider, en ouvrant les portes au Maître des Ténèbres. Il regarda la lame purificatrice et se jura de toujours tout faire afin que tout ceci ne se reproduise pas.

Il revit tant de visages qu'il avait cru perdus, le faisant souffrir, se sentant tellement coupable. Sept longues années... Maintenant évanouies. Il aurait pu s'en réjouir mais non, malgré cela, le mal avait été fait et beaucoup ont souffert. Alors quand il vit le vénérable Arbre Mojo bien vivant et au meilleur de sa forme, il retrouva un instant le gamin qu'il avait été autrefois et se surprit à pousser un gémissement, un pleur étouffé qu'il contint bien sûr. C'était un grand garçon tout de même. Il se redressa, bien droit devant l'Arbre Mojo, qui le félicita pour avoir sauvé la paix du Royaume et lui dit qu'il n'avait rien à lui cacher, qu'il comprenait ce qu'il ressentait. Link mordit sa lèvre, un peu honteux. :

-Très vénérable Arbre Mojo, j'ai bien peur que tout ce que j'ai pu accomplir ne soit suffisant.

Il entendit Navi qui tinta de manière agacée. Pour elle, il était évident que Link avait tout fait pour sauver Hyrule sans penser éponger quelconque dette, alors maintenant, il avait parfaitement le droit de se reposer. Mais Link lui voulait en être certain. C'est donc après la bénédiction de l'Arbre Mojo qu'il se mit en direction d'Hyrule, pour y vivre et pour y apprendre,...

___

-Hey ! T'endors pas fainéant !

Link se réveille en sursaut. Son Maître d'Arme est grognon mais il n'ose rien lui dire... Que peut-il apprendre de plus à un gamin qui a vaincu le Roi des Voleurs ? Sinon le garder en forme, il ne pouvait pas faire grand chose, mais il s'y pliait et appréciait l'aide bienvenue de Link dans le magasin. Celui-ci c'était endormi au comptoir en attendant des clients. Il faut dire que l'entraînement de la veille l'avait bien épuisé... Et que les temps de paix ne lui allaient pas, c'était le climat idéal pour dormir à toute heure.

Link secoua la tête pour bien émerger et commença à imaginer un adversaire... Estoc, parade, pas de côté,... Il faisait des moulinets avec son bras gauche, mimant les mouvements d'une épée... Ce n'était pas grand chose mais être encadré lui permettait de ne pas perdre la main. Bien sûr il aurait pu devenir membre de la Garde Royale mais il aurait eu moins de marge de manœuvre au moindre souci. De plus, il prenait un peu de recul avec tout ce qui s'était passé... Les gens se souvenait pas ou peu des sept années qu'ils vécurent sous le règne de Ganondorf. Ce qui augmentait la culpabilité de l'Hylien... Ce qui, bizarrement, l'empêchait de se montrer trop souvent aux yeux de la Princesse. Le Maître d'Arme frappa le comptoir pour faire sortir Link de ses rêveries.  

___

Son Maître d'Arme bandait le torse du jeune homme. A dix-sept ans, avoir autant de cicatrices, ça l'attristait un peu... Mais bon, il avait pas le temps de songer à la prétendue beauté de son épiderme ; là il se faisait engueuler un énième fois pour ne pas avoir correctement mesuré le danger présent. Si, il l'avait mesuré, mais juste il ne s'attendait pas à ce que le vieux lui sorte une nouvelle technique au milieu des autres. ... Oui, bon d'accord. Il n'avait pas très bien mesuré. Le Maître d'Arme était épuisé par cette trop grande vivacité et ce manque de prudence parfaitement impensable. Il soupira en continuant son labeur, demandant à son apprenti s'il avait entendu les rumeurs. :

-On dit que Ganon est de retour...

Link ne dit rien... Son regard se perd dans le lointain, une détermination, que le Maître ne lui connaissait pas encore, illuminait ses pupilles. Jamais il n'aurait cru rencontrer un élève aussi médiocre et bon à la fois. Il tapota l'épaule de Link autant pour le calmer que pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment.

-Demain... Je te donnerai du matériel et tu forgeras ta propre épée.

___

Le lendemain, Link s'acharna à la forge. Ainsi que le surlendemain, et les jours suivants... Une semaine entière à forger le métal, a lui donner une forme, une garde adapté au gaucher, une arme qui lui évitera de se sentir coupable lorsqu'il découpera du bokoblin au petit déjeuner... Lorsqu'il la fit glisser dans son fourreau, il ressentit une espèce de nostalgie. Ce n'était pas tout à fait son épée, la sienne l'attendait dans le Temple du Temps... Mais il devait être sûr avant d'aller la retirer, ne pas répéter les erreurs du passé et se précipiter.

Il sortit de la forge, l'épée à l'épaule, entra dans sa chambre pour mettre sa tunique verte... Pour lui, c'était comme une armure. Il se sentait fort, invincible. Il sortit par le magasin, passant devant son Maître d'Arme qui faillit ne pas le reconnaître. Où était passé ce Link un peu mou, le doux sourire aux lèvres ?... Devant lui ce n'était plus que l'aventurier, l'Homme qui avait vaincu les Forces du Mal à lui tout seul, traversant le pays et le Temps. Il se reprit juste avant que le Héros ne passe la porte. :

-Link !... Fais attention à toi.

Ce dernier s'arrêta dans l'entrée et murmura plus qu'il ne dit. :

-Merci pour tout Maître.

C'était cliché... Mais il ne savait pas quoi dire d'autre à l'homme qui l'avait aidé durant toutes ces années, à celui qui l'avait accueilli et formé. Link partit sans se retourner.

___

Link traversait la Plaine en courant... Certes il aurait pu utiliser son ocarina, pendouillant à sa ceinture, mais il voulait aller la chercher lui-même. Quand il arriva au Ranch, il constata que rien n'avait changé. Sinon qu'il n'y avait personne près de l'enclos des chevaux. Il y pénétra et fut pris d'une véritable euphorie lorsqu'il reconnut sa jument. Et quand il siffla, c'est Epona qui sut d'instinct que son maître était de retour. Elle galopa jusqu'à lui et le laissa doucement frotter son museau.

___

Chevauchant à travers tout Hyrule, Link passa une année à constater qu'effectivement, une ombre étrange planait de nouveau sur le Royaume. Il aidait les gens dans le besoin, retrouvant leurs objets volés, les défendant. Parfois il rencontrait un monstre sur sa route, ce qui était le signe le plus évident qu'il y avait quelque chose qui se tramait... De là à dire que Ganondorf était de retour, Link n'en savait encore rien malheureusement.

Plus les mois passaient, plus il se rendit compte que cette ombre contre-attaquait avec fureur et obstination... D'autres fidèles apparurent, plus nombreux, plus forts, et les méfaits se multiplièrent, sans que Link ne puisse trouver un coupable. Mais il ne se laissa pas abattre, et tant qu'il pouvait aider les différents peuples d'Hyrule, il continua sa quête de la vérité.

___

Une île...

Link ouvrit ses yeux. Ce cauchemar dont il n'arrivait jamais à se souvenir au réveil l'empêchait depuis quelques temps déjà d'avoir des nuits paisibles... Il se surprenait parfois à regretter les jours où il pouvait s'endormir au comptoir du magasin de son ancien Maître sans s'en rendre compte. Il regarda autour de lui, rien. Seulement les Bois Perdus et ses arbres majestueux, à perte de vue. Il se rendormit.

Au petit matin, un bruit de clochette bien reconnaissable le réveilla. Il sursauta quand il reconnut Navi, flottant devant lui. :

-Ah bah ENFIN ! Je commençais à m'impatienter !

Link retrouva un instant son sourire d'enfant, plaça ses mains ouvertes devant lui pour que le petit être de lumière s'y pose. Il la rapprocha de sa joue dans ce qui semblait être un câlin pour lui. La petite fée ne s'offusqua même pas quand il frotta sa barbe naissante sur elle, cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, elle lui devait au moins ça. Mais cela ne dura pas longtemps. :

-Link... C'est le vénérable Arbre Mojo qui m'envoie.

Le Héros retrouva un faciès plus dur et mature. Il se prépara en quatrième vitesse avant de remonter en selle, direction le Temple du Temps.

___

Il se tenait là, dans le Temple du Temps, l’Épée plantée là où était sa place, dans son socle. Il regarda ses bras, ses mains,... et soupira fort. Deux émotions le tenaillaient, la première étant la joie de retrouver l’Épée de Légende, son Épée, la deuxième étant qu'il n'aurait jamais voulu qu'il en vienne à de telles extrémités. Le Royaume était bel et bien en danger. L'Arbre Mojo avait même décidé de lui renvoyer Navi... Il l'avait toujours senti, mais avait souvent refusé d'y croire. Pourtant, il allait devoir à nouveau se battre, en espérant ne plus commettre une seule erreur qui plongerait Hyrule dans des heures sombres.

Sa main gauche s'empara de la lame purificatrice, et il la retira du socle facilement. Des frissons s'empara de son bras mais il n'y prêta pas attention. Il leva l'Epée au dessus de sa tête.

L'Elu de Farore, le Héros du Temps,... Link était de retour.

Et Après ?

Prénom/Surnom: C'est moi ! BWAHAH !
Age : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Partenaires o/
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que vous m'avez dit de craquer >< !
Comment trouves-tu le forum ? Fantastiquement zeldaesque... Donc parfait.
Autre chose à ajouter ? Je suis incapable d'écrire le mot "ocarina" du premier coup (j'écris "ocarine" à la place, ouais, je suis nul), le Zelda de mon enfance, c'est The Wind Waker, je suis toujours accro au café et puis COEUR GEANT DANS VOS FACES !
Code du règlement: Validéééé ~
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   


Dernière édition par Link le Mer 26 Mar - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Link

Le Héros du Temps

Link
Le Héros du Temps

Messages : 92
Inscription : 23/03/2014

Informations
DC: /
Camp: Zelda

Link, le Héros du Temps Empty

MessageSujet: Re: Link, le Héros du Temps   Link, le Héros du Temps Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:41


Double-post. C'est moche, mais c'est pour la bonne cause !... Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Link, le Héros du Temps Empty

MessageSujet: Re: Link, le Héros du Temps   Link, le Héros du Temps Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:28


Bienvenue sur le forum ! ♥
(Même si c'est de notre faute si t'as craqué... *roule*)

Ma foi, que dire... Sinon que j'adore ta fiche ? Pour une fois, je n'ai aucun reproche à faire, tu as magistralement interprété Link en lui donnant une identité développée qui lui convient parfaitement. J'aime énormément aussi la manière dont tu écris, c'est beau, héroïque, épique, bref, c'est Link.

*s'oblige à arrêter dans les compliments, sinon on va y passer la journée*

Donc... Tu es validé, bien évidement, et j'espère que tu te plairas sur le forum ! ♥
Un p'tit rang personnalisé, mon cher Héros du Temps ?

...
Et puis on a piqué la musique que t'as mise sur la fiche, pour la rajouter à la playlist du forum, pasqu'elle est sublime ! *A*
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Link

Le Héros du Temps

Link
Le Héros du Temps

Messages : 92
Inscription : 23/03/2014

Informations
DC: /
Camp: Zelda

Link, le Héros du Temps Empty

MessageSujet: Re: Link, le Héros du Temps   Link, le Héros du Temps Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:54


Merci quand même XD !

Beeen... Je suis touché O///O ! Nan vraiment, j'ai pris du plaisir à écrire avec Link mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bien accueilli alors merci ^^ !

Pour le rang et bien, simplement Le Héros du Temps !
Code:
[color=#003300]Le Héros du Temps[/color]

La musique ajouté à la playlist du fofo ?... Raison de plus pour la supra-kiffer o/ !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Link, le Héros du Temps Empty

MessageSujet: Re: Link, le Héros du Temps   Link, le Héros du Temps Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:03


De rien, c'était sincère ♥

Rang ajoutééé ! Amuse-toi bien sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Link, le Héros du Temps Empty

MessageSujet: Re: Link, le Héros du Temps   Link, le Héros du Temps Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Link, le Héros du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: